CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SL1] Le topic des thugs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Drokness Drokness
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:57:12

Ben après c'est une question de Feeling, elle est moins puissante mais elle attaque plus vite, c'est une question de goût après x)

Nirn Nirn
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 16:58:49

Ok merci. :-)

Plus vite et plus loin je pense.
Bon ça doit pas être une différence de fou mais je vais essayer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 17:44:58

Putain mais le sage de cristal en sl1 c'est n'imp' y a trop d'aléatoire :honte:
Parfois il te OS avec son rayon, parfois il se tp direct... Ya aucune logique

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 18:30:10

Hellow Hellow

Bon et bien j'apporte ma petite pierre à l'édifice de topic, j'ai décidé de me lancer enfin dans un SL1 pour la première fois dans la série. J'ai commencé cette nuit et m'a foi cela se passe relativement bien pour le moment. J'ai fait un classique épée longue brute avec parfois des enchantements (pyro ou résine).

J'upload ça sur Youtube histoire de garder une petite trace de mes efforts xD Pas peu fier de mon Sulyvahn de ce matin ! https://youtu.be/DzJPrEBqQUY

N'hésitez pas à partager vos vidéos également si vous pouvez vous enregistrer, je trouve ça très chouette de partager un peu nos expériences autrement qu'à l'écrit. Pour ma part ma prochaine cible sera probablement Yhorm, honnêtement j'hésite à Storm Ruler ou non, je l'ai déjà fait uniquement à l'arc sans (la vidéo est sur la chaine d'ailleurs) mais j'ai moyennement la foi avec l'épée longue.

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:35:11

Bon sang, rekt le Suly x)
Impressionnant, j'imagine que t'as du beaucoup t'entrainer, je fais pâle figure à côté de toi. x)

Bon courage pour la suite, même si je sens que ça va pas être un problème ^^

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 19:06:21

Honnêtement j'appréhende toujours un peu le Roi sans nom (normal j'ai envie de dire), après pour Sulyvahn ouais à côté j'ai au moins une trentaine de vidéo fails où je meurs soit à dix secondes car j'essaie désespérément de trouver le bon timing pour parer, soit à l'arrivée de l'add quand il n'a plus beaucoup de vie car j'avais du mal à la gérer.

Après c'est comme pour Gundyr, apprendre surtout le timing d'un ou deux coups est suffisant pour ce genre de boss je pense, avec de l'entraînement je suis sûr que tu pourras y arriver sans soucis. D'ailleurs je risque de me heurter contre les derniers boss c'est certain xD.

Tu en es toujours à la Danseuse de ton côté ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 19:10:11

Salut je viens d'arriver à sully ta vidéo m'a vraiment fait rêver. C'est incroyable ton niveau d'execution.

Est ce que tu pourrais détailler les anneaux que tu utilise et le lvl de ton arme au moment du boss ?

J'ai commencé au gourdin armé mais je ne peux le porter qu'à 2 mains. Est ce possible de parer puis passer à 2 pour le frontstab ou dois je monter une autre arme ?

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:18:16

30 pour du no damage et un niveau d'exécution pareil, c'est plutôt impressionnant je trouve ^^

J'ai réussi la Danseuse non sans mal, j'en suis à l'Armure en ce moment, mais j'ai pas trop peur, ça devrait aller ^^

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:22:50

J'ai hâte de voir ta performance sur la Danseuse !

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:26:36

Ah bah c'est déjà sur la chaîne ! Quasiment no damage !
En te regardant on croirait presque que c'est facile ahah !
En tout cas bravo, je me demande si t'as eu du mal x)

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 19:40:52

Yop ptitspock !

- Alors pour te répondre, au tout début de la vidéo je montre très furtivement mon personnage (pour montrer que je suis bien niveau un à droite) tu peux voir mon équipement également. A Sully mon arme est déjà +10 car j'ai opté pour Danseuse => Oceiros => Champion Gundyr avant Irithyll, vu que je savais que je ne pourrais pas l'améliorer au-delà de +7 après Wolnir. J'ai cherché à optimiser au mieux mon arme et ses dégâts pour être au top à ce niveau. Pour les anneaux, tu peux les voir également en mettant pause, mais pour détailler un peu, j'ai les deux anneaux des Catacombes de Carthus, roulade donc et Dext supplémentaire juste pour équiper ce bouclier parry que j'apprécie bien.

Sinon généralement je tourne avec Lloyd, Chloranty, soit la roulade améliorée soit la défense à max PV, et en dernier toujours Flyn, car je joue totalement à pwal généralement (sauf pour Oceiros qui m'a gonflé j'ai équipé une armure histoire de le passer xD)

Et oui Drokness la Danseuse ça m'a un peu blasé car elle m'a seulement touché une fois avec son bras avant sa P2, mais j'ai pris le kill quand même. Comme je le dis dans la description d'Aldrich, si je peux avoir le no damage tant mieux, sinon tant pis. C'est moins prise de tête comme ça de mon opinion et moins frustrant, j'avance comme j'avance en m’éclatant comme un fou. Et concernant les try de la Danseuse, je crois que ça n'a pas duré très longtemps, cinq ou six, mais je connais bien le fight à force de le faire et de le refaire en NG+X ou sur d'autres perso, du coup j'étais peut être un peu plus rôdé.

Message édité le 18 mai 2016 à 19:42:24 par Daritha
Drokness Drokness
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:48:17

Ah oui d'accord, ça reste tout de même impressionnant ! Moi j'ai pas fais de NG+, le Sl1 c'est ma deuxième run, c'est pour ça que je galère un peu plus, mais au moins ça me fait un gros défi et j'aime ça ! ^^

J'ai du faire facile 50 fois la danseuse. x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 19:51:23

Ah excuse moi de te redemander ton stuff alors qu'il était sur la vidéo, je n'ai pas fait attention =/

Donc tu a fait la danseuse avant sully, ça explique tes gros dégâts. Je vais peut-être emprunter ce chemin là aussi parce que j'aime pas trop sullyvahn et je serais surement plus a l'aise avec la danseuse.

Merci pour les conseils et les détails sur les anneaux

Bon jeu

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 20:06:28

Y'a pas de soucis Ptitspock, si je peux donner des conseils en retour c'est avec plaisir (j'en avais déjà reçu un ou deux de Wihyzz et de celui qui a fait un pur no damage, j'ai oublié le pseudo :noel:). Mais généralement oui je trouve ça mieux de foncer après Wolnir sur la Danseuse car même si tu fais Irythill, tu ne pourras pas monter au dessus de +7.

Ce que j'ai fait également c'est conserver une bombe noire dans le cadeau de départ pour la donner au piou piou et ainsi avoir un éclat titanite d'entrée de jeu, ça m'a permit justement de passer +7 avant Wolnir avec le crystal bleu dans le lac qui donne un deuxième éclat titanite. J'ai essayé de m'optimiser à fond comme ça pour à chaque fois que j'arrive devant un boss, je sois au maximum possible d'amélioration de l'épée.

Ah oui Drokness t'es un malade xD Le SL1 ça me bottait depuis l'époque de DS1 mais je n'avais jamais eu le courage ou la foi de me lancer dedans, je savais que DS3 serait la bonne car j'aime beaucoup le jeu mais j'ai quand même pris soin de m'amuser un peu avant et d'aller au moins NG+6 et de faire des builds différents pour moins galérer. Le Run bow était juste énorme à faire, vraiment j'ai galéré sur certains boss (les jumeaux... xD)

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 23:30:41

Fiou, et bien, l'Âme des Cendres est horrible ! J'ai avancé convenablement jusqu'à lui, faisant de jolis downs sur Nameless et les Jumeaux en no damage

https://youtu.be/Ub_wYDa5wa0 Roi sans nom.

https://youtu.be/iJpM5mgw8Vs Jumeaux.

Je vous partage un peu mon avancée, mais honnêtement, l'Âme des Cendres me fait péter vraiment un câble, très -trop ?- Rng-esque, sa phase lance me tue quasiment à chaque fois qu'elle apparaît, malgré tout j'ai réussi à le mettre sur 3 try à deux coups de la mort :nonnon:. Je ne pensais vraiment pas que ça serait lui qui me poserait le plus de difficultés dans cette SL1, je vais même mettre de côté le no damage tellement je n'ai pas la foi de le faire xD.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
19 mai 2016 à 23:40:01

GG les 2 fights, au moins ton perso tu risques pas de le perdre de vue... :rire:

Sinon pour le dernier boss, si tu le sens pas, fuis/cours toutes les phases en attendant la phase magicien (qui est la plus facile je trouve).

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 00:09:09

Haha, oui, je me porte d'affection pour les créatures étranges.. :noel:

Merci pour le tips, c'est déjà ce que j'essaie de faire plus ou moins quand il est en phase pyromancie je ne cherche même pas à le frapper. Peut-être que je devrais faire pareil en lance. Et oui effectivement les seules fois où j'arrive correctement à le passer en P2 c'est en magie xD. C'est dingue, une centaine de try et il me semble toujours hors de portée, ça me tue la différence entre le SL-classique et le SL1 sur lui.

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:14:12

Beaux combats, belle performance, tu dois quand même être fier de toi ! :D

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
20 mai 2016 à 00:46:42

Pour la phase pyro, perso je le tape uniquement quand il balance sa boule de feu, tu fais une roulade vers lui + 1coup, en général il fait 2 pyro de suite. Sinon quand tu le vois reculer en faisant des galipettes c'est qu'il va se buffer tu lui cours dessus pour le taper.

Lepolk Lepolk
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 00:48:22

Oyez ! Oyez ! Je me présente, je suis Jean-Robert Jr ! Mon papa Jean-Robert est l'actuel seigneur des carcasses de Lothric. Après avoir obtenu ce titre de son poing d'acier, mon père retrouva Gwenevere et l'épousa afin de faire de beaux enfants.

De cette union naquis moi, Jean-Robert Jr, semi-Dieu et semi-Seigneur. Vu que Papa et Maman c'est un peu des pointures, dur dur de me forger ma propre réputation. Du coup comme Léa Seydoux, j'ai décidé de me forger à l'école de la vie.

Je suis partie en croisade sur les traces de mon père mais avec un handicap histoire de devenir le vrai seigneur ! Je dois rester faible et humble durant tout mon périple.
Fort heureusement, j'ai eu la chance de rencontrer durant mon voyage jusqu'à Lothric un écuyer qui accepta de retranscrire mes aventures dans le royaume éthéré.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFFXRTnozqzZ_KC3XLa-xW3KY5Nwufwt0

Mon écuyer a également développé une technologie afin qu'un diablotin retranscrive mes hauts-faits en direct !

https://twitch.tv/lepolk

Voilà j'espère devenir fort comme Papa !

Comme quoi on s'attache à ses personnages :) j'ai commencé ma première run SL1 y a deux semaines, j'avance tranquillement. Je l'avais pas fait sur le 1 et le 2 du coup je me suis dit que c'était l'occasion et c'est ouf comment j'ai l'impression de me retrouver comme quand je découvrais Dark souls 1 à me faire démonter à la moindre erreur. J'essaye d'upload les replays de la run au rythme de un par jour donc n'hésitez pas à y faire un tour. Et n'hésitez pas à passer en live pour un petit soutien moral.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment