CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SL1] Le topic des thugs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Heros-nez64 Heros-nez64
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 16:52:32

j'avais cerné le fais de switch sur différent anneau, c'était juste histoire de me faire une route pour les récupérer ^^

Nirn Nirn
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 16:59:30

Du coup dans ceux que je t'ai dit sauf erreur t'en as déjà 3 sur 4 dans la zone du camps au tout début du jeu. ^^

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
04 mai 2016 à 17:06:45

Je viens de la passer cette danseuse casse-bonbon: https://www.youtube.com/watch?v=rGTZSeA3IMI
j'en suis a Gundyr qui devrait pas posé de problème, vu comment il est contrable! On va voir ce que donne l'Armure tueur de dragons...j'appréhende un peu plus celui-là! :hap:

-Sokaii -Sokaii
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 05:00:25

Comment tu fais pour utiliser déni sans avoir l'anneau qui augmente de 5 la foi ?

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:11:03

Sl1 le topic des slugs

:rire2:
J'ai pas pu résister

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:30:41

Le 05 mai 2016 à 05:00:25 -Sokaii a écrit :
Comment tu fais pour utiliser déni sans avoir l'anneau qui augmente de 5 la foi ?

Oui c'est bizarre, il a 15 en foi, on le vois à la fin de la video, mais il montre pas son équipement.
Quelqu'un lui a donné l'anneau online ?

Heros-nez64 Heros-nez64
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 15:14:05

Du coup j'ai start ma game SL1 aujourd'hui et ça m'amuse bien, je viens de faire vordt de manière lache :hap: et ludex gundyr je l'ai un peu bourré, je vais essayer d'upload ( vu ma connexion ça va être long) mes combats histoire de partager l'évolution (j'ai oublié de record pour vordt) :snif:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
05 mai 2016 à 16:09:02

Le 05 mai 2016 à 12:30:41 tontonblagueur a écrit :

Le 05 mai 2016 à 05:00:25 -Sokaii a écrit :
Comment tu fais pour utiliser déni sans avoir l'anneau qui augmente de 5 la foi ?

Oui c'est bizarre, il a 15 en foi, on le vois à la fin de la video, mais il montre pas son équipement.
Quelqu'un lui a donné l'anneau online ?

c'est ça! avec mon perso principal j'ai donné l'anneau a un pote qui me l'a refilé! :ok: il faut même l'anneau de saint acheté à irina pour avoir 2 emplacements de sorts et l'anneau couronné brunante pour réduire le coup en Pc. Ça monopolise 3 emplacements d'anneau pour pouvoir jouer ce sort en Sl1 mais il est grave pratique. Ça t'évite l'OS! mais du coup au revoir l'anneau de flynn, de Loyd etc...

-Sokaii -Sokaii
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 18:06:19

Vous faites du sl1 mais avec de l'aide online... C'est sensé être un challenge perso le sl1 ...

Heros-nez64 Heros-nez64
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 22:16:11

Du coup tu "dénature" un peu le SL1 en ayant un coup de pouce au début mais chacun son choix :p

J'oublie l'idée d'upload mes boss, 1minute de vidéo j'ai 4H d'upload merci la connexion en mousse :hap:
Sinon j'avais une question par rapport à l'anneau de Flynn savoir les palier de charge/dégâts pour savoir si je m'allège encore (13.1 de charge équipée)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:05:17

Le SL1, c'est SL1 comme son nom l'indique, avec du online, coop, de la pyro, magie, tout ce que le jeu autorise mais au level 1. Et c'est déjà très bien de le réussir, félicitations aux lauréats.

Sur Dark souls 1, on voyait bien qu'un SL1 pyro était largement abordable, même en Ng+x, vu que la pyro était op (pas de conso d'endu, dégats de folie, 4 rois sulfurisés). Et aussi qu'invoquer solaire pour laurel et hardy, ça enlevait tout le challenge. Et le bouclier Balder était bien trop efficace pour son poids, même contre des uber boss comme Artorias/Kalameeth/Manus.

Du coup le vrai challenge qui donnait la nausée, c'était de faire un naked sl1 : nu, pas de bouclier (parade à mains nues), uniquement les armes au corps à corps (pas de consommables offensifs, ou d'arcs, arbalètes), pas de magies, jamais de braise (pas d'invocs)

Chacune de ces contraintes se révélait problématique à chaque instant du parcours, et toutes combinées donne l'authentique "Prépare to die". Les thugs du sl1 finiront par se faire ce genre de challenge.

Heros-nez64 Heros-nez64
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 12:22:31

La bonne pyro du un :hap:.
Après mon SL1 j'ai envie d'en refaire un mais sans changer d'arme et bouclier, des gens ont déjà try sur se DKS ?

imacwesker imacwesker
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 21:04:00

Je suis partant pour un lvl 25 max.
Mon GamerTag sur Xbox One: CalebFR

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:29:31

https://www.youtube.com/watch?v=s0WlFd7vHtk

Le gars est ouf :hap: il a fait certains boss en NG+7, je vous invite à regarder c'est assez impressionnant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2016 à 22:32:34

Le mec de la vidéo pèse dans le game

MrFripouille62 MrFripouille62
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 02:20:52

J'viens moi aussi de me lancer dans un SL1 sans restrictions, si j'en chie pas trop j'en referais peut être un autre avec des restrictions :noel:
J'viens de tuer Vordt, pour l'instant ça passe sans problèmes.
Vous me conseillez quelle armure ?
Et le plus opti au niveaux des armes c'est épée droit brute + flamme de carthus, c'est bien ça ?

Bitozor- Bitozor-
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 22:38:04

Bon bin je rejoins le club de ceux qui tentent le SL1 :noel: après avoir fait le NG et le NG + en grande partie en coop :rouge: et le NG+2 tout seul :oui:

J'viens de me faire le Iudex, bon j'me suis pris quelques tatanes j'ai encore des progrès à faire !
J'enverrais le lien de la vidéo quand elle sera finis d'upload !

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:26:58

Ça devient chaud à partir de Suly je trouve :hap:
Je l'ai testé avec la danseuse et le vieux roi démon, je suis mort 10 fois sur chaque.

Mais bon, je vais persévérer, je pense que Suly je vais réussi en premier, ensuite le vieux roi démon si je fais pas de connerie.

Par contre la danseuse, c'est hyper chaud, je passe en dessous de 20 fps quand elle passe en deuxième phase, ça aide pas. :hap:

JeanJaille JeanJaille
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 23:37:06

L'auteur comment tu peux faire SL1 avec ce skill , putain contre le veilleur des abysses c'est horrible j'ai regardé que la phase 1 mais putain :rire:

Avec tes 8 fioles d'estus +3 pétées là en plus

GO SL1 Pas d'armure uchigatana only 3 fioles d'estus pas upgrade , là on dit oui :ok:
T'arrives à garder ton calme si tu fais rien que la moitié du jeu t'obtiens un bac +8 en parry et tu rekt des gueules en pvp :oui:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 23:55:11

Le 12 mai 2016 à 23:37:06 JeanJaille a écrit :
L'auteur comment tu peux faire SL1 avec ce skill , putain contre le veilleur des abysses c'est horrible j'ai regardé que la phase 1 mais putain :rire:

Avec tes 8 fioles d'estus +3 pétées là en plus

GO SL1 Pas d'armure uchigatana only 3 fioles d'estus pas upgrade , là on dit oui :ok:
T'arrives à garder ton calme si tu fais rien que la moitié du jeu t'obtiens un bac +8 en parry et tu rekt des gueules en pvp :oui:

J'étais nul tout simplement. Ensuite ça s'améliore, regarde le roi sans nom.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment