CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SL1] Le topic des thugs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 17:26:47

Tu t'en fous du scaling, du coup tu peux mettre du brut (comme ça tu peux aussi infuser feu avec croissant carthus)

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 17:31:40

Dès que j'ai mon ventirad je me lance dans un run SL1 mais en faisant un perfect sur les boss et sans objet autre que l'estus.
Pas de boubou non plus mais je vais le faire à l'hypermode.
Peut être le buff de feu aussi.

Je pense que je vais bien m'amuser :noel:

toutax toutax
MP
Niveau 23
26 avril 2016 à 17:45:30

Je le ferais aussi sur dks3 y a que sur bloodborne où je l ai a ps fini (run lvl4 j ai bloqué sur celui qui renaquit pi j ai lâché pk.... Dks3 est sortit :noel: )
Mais là tout de suite je le sens moyen, surtout que je compte faire tous les boss optionnels donc j en connais certains qui vont me faire du mal...

Idjagiedas Idjagiedas
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 23:20:10

J'abandonne le SL1 ce jeu m'a vaincu, plus précisément la danseuse, je n'ai plus la volonté d'essayer encore et encore :noel:

Ntik Ntik
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 13:05:11

Le 20 avril 2016 à 19:41:07 Wyhzz a écrit :
A y est, j'ai foutu sa raclée à Sulyvahn, combat intense mais j'ai réussi à faire un magnifique début de fight, je me suis retrouvé 2 fois à 1mm de vie mais bon c'est fait :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ikoL622TKXQ&feature=youtu.be

GG, je suis actuellement bloqué ici j'ai commencé le run SL1 hier, serait-il possible de savoir quelle arbalette tu utilise? est-elle upgradé?

Je joue à l'épée large, y-a-t-il mieux?

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 13:24:13

J'utilise cette arbalète : http://darksouls3.wiki.fe.fextralife.com/Light+Crossbow
Elle demande que 10 Force, 8 Dext donc parfaite pour un level 1. A ce niveau du jeu je crois qu'elle était +5 un truc du genre.

L'épée large ouais ça va, tu peux la mettre en brut. Sinon t'as aussi l'épée d'Anri qui est sympa.

Ntik Ntik
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 13:27:36

Super merci beaucoup, je viens d'aller loot l'épée d'anri mais vu qu'on peut pas l'infuser ni la buff je suis pas sur que ce soit rentable? pour l'pée d'astora le bonus de 12 de fois n'est-il pas un problème?

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 13:31:57

Pour l'Astora, il suffit de porter la bague qui rajoute +5 de foi.
Par contre essaie de te concentrer sur une ou 2 armes maxi sinon ça va te demander beaucoup de farm de compos.

leprinc3duswag leprinc3duswag
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:33:12

Je fais un run nu à la dague en ce moment, c'est sympa. Tous les boss qu'on peut crit ça passe plutôt tranquille, pour le reste c'est un peu plus dur vu que je fais des dégâts ridicules.
J'essaierai le SL1 après, ça me tente bien aussi

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 avril 2016 à 13:35:31

J'ai commencé un SL 1 avant hier. C'est la 1ère fois que je me lance ce genre de défi.

Je ne l'avais jamais fait sur le 1 et le 2 :)

J'ai battu les 3 premiers boss. Ça va commencer à se compliquer :noel:

Je m'autorise à up mon arme mais je m'interdis de porter une armure :oui:

Aska Aska
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:37:06

leprinc3duswag
leprinc3duswag
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 avril 2016 à 13:33:12

Je fais un run nu à la dague en ce moment, c'est sympa. Tous les boss qu'on peut crit ça passe plutôt tranquille, pour le reste c'est un peu plus dur vu que je fais des dégâts ridicules.

:d) un DPS bas ca peut peut-être m'intéresser ... tu as battu les diacres ? comment ?

[EG]Agony [EG]Agony
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 17:36:33

Je me suis également motivé à faire un run SL1, je l'avais déjà fait sur les précédents donc pourquoi pas tenter sur celui-ci. Il y a eu quelques boss très pénibles mais dans l'ensemble cela s'est bien passé. Il me reste uniquement le boss final à terminer.

Je joue épée longue/large uniquement (hormis le 2 ème boss à la hache), sans armure. Je tente de réussir les combats en no damage, j'ai parfois regretté mon choix sur certains boss mais la satisfaction est là une fois le combat terminé.

Voilà la playlist de mon run si ça peut en intéresser : https://www.youtube.com/playlist?list=PLYMSyVs7lb0cmlIYpNv9uyiWhBDfUE_5l

Il y a des erreurs, notamment des roulades en trop, des coups que j'aurais pu mettre en plus à certains moments, mais l'hésitation et le manque de maitrise/connaissance ça joue forcément.

En tout cas, c'est sympa de voir quelques personnes se motiver à faire ce genre de run et que certains réussissent en s'imposant des conditions en plus du sl1.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 18:24:51

GG mec t'as un gros niveau, quand je vois ma playlist à côté elle fait de la peine.

Nirn Nirn
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:28:46

Ouaip bravo c'est du beau jeu :bravo:

Il est quand même bien hard le run SL1 de Dark Souls 3. Je galère plus que pour DS1 pour le moment (sans le DLC on va dire).

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:40:54

Le 27 avril 2016 à 17:36:33 [EG]Agony a écrit :
Je me suis également motivé à faire un run SL1, je l'avais déjà fait sur les précédents donc pourquoi pas tenter sur celui-ci. Il y a eu quelques boss très pénibles mais dans l'ensemble cela s'est bien passé. Il me reste uniquement le boss final à terminer.

Je joue épée longue/large uniquement (hormis le 2 ème boss à la hache), sans armure. Je tente de réussir les combats en no damage, j'ai parfois regretté mon choix sur certains boss mais la satisfaction est là une fois le combat terminé.

Voilà la playlist de mon run si ça peut en intéresser : https://www.youtube.com/playlist?list=PLYMSyVs7lb0cmlIYpNv9uyiWhBDfUE_5l

Il y a des erreurs, notamment des roulades en trop, des coups que j'aurais pu mettre en plus à certains moments, mais l'hésitation et le manque de maitrise/connaissance ça joue forcément.

En tout cas, c'est sympa de voir quelques personnes se motiver à faire ce genre de run et que certains réussissent en s'imposant des conditions en plus du sl1.

Le combat de la danseuse [[sticker:p/1lmh]]

[EG]Agony [EG]Agony
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 18:53:05

Merci ça fait plaisir de voir des commentaires positifs.

De la peine, faut pas abuser non plus, t'as bien géré quand même surtout Lothric c'est pas évident, Gundyr propre aussi.

Franchement le SL1 sur ce jeu à la base je pensais pas rencontrer autant de difficultés, certains boss c'est full rng, c'est parfois vraiment frustrant. C'est pas simple à faire, respect à ceux qui se lancent dedans et arrive à aller au bout. C'est largement faisable mais il faut être ultra patient.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 18:54:27

Ouais, cette petite sensation quand tu repop au feu au 50ème try et tu te dis "je fais quoi de ma vie ?" :rire: pourquoi je fais ça ?

[EG]Agony [EG]Agony
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 19:05:04

Cash, perso je devenais parano, l'impression que les boss s'adaptaient à mes mouvements et me sortaient que les mauvaises attaques quand j'étais sur le point de réussir.

Le moment où tu commences à y croire, tu maîtrises le fight, tu te dis que dans 2/3 tentatives ça va passer et non, le boss décide de faire de nouveaux moves et de ne pas te respecter.

Le combat de la danseuse c'était spécial, j'ai fail pas mal de trucs dans ce fight comparer à ceux d'avant où je suis mort vers la fin, et bizarrement celui là ça passe.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 avril 2016 à 19:09:46

Je viens d'arriver au Veilleur. Je galère bien là :noel:

Je gère le combat au début sans trop de souci puis quand les autres arrivent le combat devient vraiment hard :peur:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 19:10:48

Au pire tourne dans la salle en les laissant faire le boulot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment