CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SL1] Le topic des thugs

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
20 septembre 2020 à 23:28:47

Bon ben mise à jour de mon message :

Déjà c'est Diacres des profondeurs (je retrouvais pas le bon mot au départ :hap:)

Je viens d'enchaîner avec le vieux roi démoniaque et Wolnir

First try tout les deux :hap:

Je suis arrivé à Irythrill et bordel, je me fais démonter par les chevaliers :rire:
J'en profite pour entraîner mes parades parfaites au final :hap:

J'ai aidé Sirris sur le pont (j'ai également vaincu la grosse bête avant ).

Voilà je suis pas mal, mais je sens que ma solution, bosse inclut, sera de parer les mobs pour passer cette zone sans trop d'encombre.. . :noel:

C'est du 2 shots, voire du OS dans certains cas :ouch:

Message édité le 20 septembre 2020 à 23:30:48 par Fukkov
Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 29
21 septembre 2020 à 11:28:08

TintinAbath :d) https://youtu.be/YujiB3W9ygE

TintinAbbath TintinAbbath
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:39:31

Le 21 septembre 2020 à 11:28:08 Samus-Miki a écrit :
TintinAbath :d) https://youtu.be/YujiB3W9ygE

Un combat de plus de 5 minutes j'appelle pas ça un cheese, je suis sûr que c'est plus dur que de l'affronter normalement. :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
21 septembre 2020 à 21:51:13

64 tries avant de faire tomber Sulyvhan.

Ça faisait un moment que je n'avais pas eu autant d'adrénaline quand je combattais boss :peur:

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 29
22 septembre 2020 à 22:48:33

Et voilà après 3h de try (+1h ce midi) j'ai enfin battue la Soeur Friede :bave:

Ariandel TERMINÉ

Maintenant je m'attaque à la cité enclavée et ses terrible boss, j'appréhende d'avance :peur:

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 29
04 novembre 2020 à 09:12:46

Salut tout le monde :hap:

J'ai enfin vaincu les princes demons qui m'ont fait sué du cul :rire:

Maintenant je me retrouve face a un enorme mur, que dis-je... A UNE PUTAIN DE MURAILLE, je parle de Midir qui est un sac a pv et dont je n'arrive absolument pas a avoir une strategie pour le battre, je me fais littéralement botter le cul et j'ai strictement aucune idée de comment le vaincre :peur:

Souhaitez-moi bonne chance

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
04 novembre 2020 à 19:04:28

Bordel, je serais tellement heureux de pouvoir tester Midir en SL 1, mais je bloque face à Suly' :peur:
Bon courage à toi !

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 29
22 novembre 2020 à 12:22:46

6h de try plus tard, j'ai ENFIN ABATTU CE PUTAIN DE MIDIR

Tellement heureux de l'avoir enfin vaincu ! Clairement le boss le plus difficile que j'ai eu a affronter, quel bonheur !! :bave:

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 29
22 novembre 2020 à 12:56:06

J'espère que mistral t'as reussi à vaincre Sully :hap:

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 21:31:56

Ola non, du tout khey, je n'ai pas touché aux Souls depuis plusieurs mois à vrai dire, j'étais occupé à 100% Origins et Odyssey avant Valhalla. Et pour l'heure présente, je bade de ne pas disposer de PS5 avec Demon's Souls, le seul auquel je n'ai jamais touché. :snif:
Mais son tour viendra ! Ça n'est que partie remise. :sournois:
En tout cas, bravo à toi !

Message édité le 22 novembre 2020 à 21:32:58 par mistral_89
NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 09:46:12

Je suis bloqué à l'Ame des Cendres perso, j'ai fait tous les boss, Midir, le Roi sans Nom, Friede, Gael, etc, mais celui-l je n'y arrive pas il n'y a rien à faire :(

Même si j'arrive à passer la phase 1 (celle avec laquelle j'ai le plus de mal) il y a toujours un moment dans la phase 2 où je n'ai plus d'Estus ou que je paa​ime et que je me prend deux coups, ce que mon personnage ne peux pas encaisser :(

Je ne compte pas les essais mais je dois être à plus de 50 facile :noel:

Message édité le 23 novembre 2020 à 09:47:21 par NahlokinIX
Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 29
16 décembre 2020 à 19:02:32

Et voilà, apres 52h de partie, j'abat Gael, chevalier esclave et donc le dernier boss du jeu en SL1

J'ai FINIIIIIIIIII :fou: :fou: :fete: :fete:

Je suis trop fier de ce parcours :content: parcours que je vais reiterer maintenant avec DS1 et DS2 :hap:

Bon courage a vous les gars :ok:

Message édité le 16 décembre 2020 à 19:04:48 par Samus-Miki
Poarot Poarot
MP
Niveau 2
17 décembre 2020 à 18:58:10

A force de voir ce topic je m'y suis mis et putain que c'est dur
J'ai galéré comme jamais sur la danseuse et gundy champion
Mais je regrette pas du tout, vraiment les combats de boss les plus intenses que j'aie jamais fait :coeur:

Papiicha Papiicha
MP
Niveau 1
19 avril 2021 à 18:52:29

Bonjour !!!
Je relance ce topic qui m'a bien inspiré ces derniers jours!
Je me suis lancé dans une run sl1 récemment et dieu que c'est dur quand on est aussi mauvais que moi!
Je suis quand même arrivé à battre, dans l'ordre :
1) Gundyr
2) Vordt
3) le Sage
4) les diacres
5) le veilleurs
6) Wolnir
7) le vieux roi démoniaque
8) Sullyvahn
9) la danseuse
10) Oceiros
11) Gundyr Champion
12) Aldrich
Mais là je bloque de ouf sur le nameless... Ce boss m'a toujours posé des soucis.
Je pourrais passer aux jumeaux mais je veux vraiment me débarrasser du roi sans nom. Mais ça fait 8h de jeu que je suis dessus!!! J'en peux plus! j'ai failli tué mes gosses et ma femme tellement ça me bouffe de galérer autant!
J'ai tout essayé : en variant les anneaux, avec ou sans armure... Rien n'y fait. La P1 avec le dragon ça va (même si je la foire encore à cause de cette putain de caméra!!!) mais je n'arrive même pas à atteindre la P2 de la P2 (quand il utilise la foudre). Je suis à bout...
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider avec leur réponse. :)

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 20:14:39

Salut,
Le forum étant en état de mort clinique, je me permets de te répondre bien que je sois peu expérimenté sur ce jeu que j’ai découvert il y a quelques semaines.
J’ai jamais testé le SL1. Simplement, j’ai fait une petite dizaines d’essais sur le roi sans nom en mode « normal » hier sans faire trop gaffe à mon équipement puisque jusque là, je roulais plus ou moins sur les boss sans me poser de questions (hé oui, ce jeu n’est pas très dur comparé à Sekiro par exemple :ok: ).
J’ai donc mis le set de Karla qui est un équipement plutôt léger et qui a le bon goût d’absorber les dégâts de foudre très efficacement. J’ai mis aussi la chevalière de tonnerre et la chevalière tachetée. J’ai senti une différence énorme en termes de dégâts reçus et je l’ai first try avec ce set.
Après j’imagine qu’en SL1 t’as peu de vitalité et peu de défense donc je sais pas si ça joue beaucoup. À toi de tester :ok:
Pour la phase du dragon il faut pas lock la caméra, bouge la manuellement pour suivre le mob facilement, regarde bien ce qui se passe. Quand le dragon fait son attaque plongeante, esquive, cette fois-ci lock la caméra sur sa tête et éclate-lui la tronche pour faire des gros dégâts. La phase 1 est juste une blague franchement. Après encore une fois, en SL1 je sais pas quelle arme tu peux jouer mais j’imagine que tu dois taper fort donc il vaut mieux être endurant parce que le combat risque de durer :ok:
Avec le set de Karla t’es pas trop chargé donc tu peux mettre l’anneau de Flynn. En 4e, l’anneau épée de Lloyd je dirais puisque tu dois souvent être full Life vu que t’as peu de vita.
J’espère que je t’ai un peu aidé.
Bon jeu à toi :ok:

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 20:17:06

Erratum : j’imagine que tu dois pas taper fort*

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
20 avril 2021 à 02:14:25

Le 23 novembre 2020 à 09:46:12 :
Je suis bloqué à l'Ame des Cendres perso, j'ai fait tous les boss, Midir, le Roi sans Nom, Friede, Gael, etc, mais celui-l je n'y arrive pas il n'y a rien à faire :(

Même si j'arrive à passer la phase 1 (celle avec laquelle j'ai le plus de mal) il y a toujours un moment dans la phase 2 où je n'ai plus d'Estus ou que je paa​ime et que je me prend deux coups, ce que mon personnage ne peux pas encaisser :(

Je ne compte pas les essais mais je dois être à plus de 50 facile :noel:

MAIS PAREIL BORDEL DE COUILLE
50 essai, t'es BG, j'en suis à 200 au moins :'(
3 jours de try jpp de cet infâme cinder de mon fion :'(

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 07:48:15

Le 19 avril 2021 à 18:52:29 :
Bonjour !!!
Je relance ce topic qui m'a bien inspiré ces derniers jours!
Je me suis lancé dans une run sl1 récemment et dieu que c'est dur quand on est aussi mauvais que moi!
Je suis quand même arrivé à battre, dans l'ordre :
1) Gundyr
2) Vordt
3) le Sage
4) les diacres
5) le veilleurs
6) Wolnir
7) le vieux roi démoniaque
8) Sullyvahn
9) la danseuse
10) Oceiros
11) Gundyr Champion
12) Aldrich
Mais là je bloque de ouf sur le nameless... Ce boss m'a toujours posé des soucis.
Je pourrais passer aux jumeaux mais je veux vraiment me débarrasser du roi sans nom. Mais ça fait 8h de jeu que je suis dessus!!! J'en peux plus! j'ai failli tué mes gosses et ma femme tellement ça me bouffe de galérer autant!
J'ai tout essayé : en variant les anneaux, avec ou sans armure... Rien n'y fait. La P1 avec le dragon ça va (même si je la foire encore à cause de cette putain de caméra!!!) mais je n'arrive même pas à atteindre la P2 de la P2 (quand il utilise la foudre). Je suis à bout...
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider avec leur réponse. :)

Salut !

Je devrais me mettre à la SL1 mais je cherche l'énorme motivation qu'il me faut au plus profond de moi... et comme j'ai décidé +/- de m'y mettre je suis un gars sur twitch qui la fait en live et pour le nameless il a mis 7 jours de try... à raison de 3h/jour de moyenne... donc t'inquiète c'est pas un pgm non plus mais c'est passé au final... à force tu connais les pattern par cœur et faut taper vraiment qu'aux moments safe... courage

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
20 avril 2021 à 13:41:02

Le 19 avril 2021 à 18:52:29 :
Bonjour !!!
Je relance ce topic qui m'a bien inspiré ces derniers jours!
Je me suis lancé dans une run sl1 récemment et dieu que c'est dur quand on est aussi mauvais que moi!
Je suis quand même arrivé à battre, dans l'ordre :
1) Gundyr
2) Vordt
3) le Sage
4) les diacres
5) le veilleurs
6) Wolnir
7) le vieux roi démoniaque
8) Sullyvahn
9) la danseuse
10) Oceiros
11) Gundyr Champion
12) Aldrich
Mais là je bloque de ouf sur le nameless... Ce boss m'a toujours posé des soucis.
Je pourrais passer aux jumeaux mais je veux vraiment me débarrasser du roi sans nom. Mais ça fait 8h de jeu que je suis dessus!!! J'en peux plus! j'ai failli tué mes gosses et ma femme tellement ça me bouffe de galérer autant!
J'ai tout essayé : en variant les anneaux, avec ou sans armure... Rien n'y fait. La P1 avec le dragon ça va (même si je la foire encore à cause de cette putain de caméra!!!) mais je n'arrive même pas à atteindre la P2 de la P2 (quand il utilise la foudre). Je suis à bout...
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider avec leur réponse. :)

Il n'y a pas vraiment de strat ultra opti pour battre le Nameless en SL1.. C'est un combat d'esquive et de patience. Faut y aller safe, donner un ou deux coups max et ensuite esquiver jusqu'à la prochaine ouverture.
Dis-toi que Cinder, c'est 100 fois pire, tu vas halluciner Mdr

Message édité le 20 avril 2021 à 13:44:58 par zireael___
ladymaria93 ladymaria93
MP
Niveau 1
19 septembre 2023 à 09:47:08

Salut à tous,
Le topic est mort mais j'avais besoin de partager ma détresse^^. J'ai battu tous les boss du jeu de base en sl1 y compris le roi sans nom. Le roi sans nom a du me prendre 5h et je confirme l'âme des cendres est 100 fois pire... 15h environ que j'essaie et impossible de la passer. J'ai un peu laissé tomber du coup ! J'arrive à passer sa phase 1 mais de manière très aléatoire et quand j'arrive en phase 2 je panique toujours trop et je meurs. C'est dommage car je suis plutôt bien arrivé au reste du jeu... le boss m'ayant demandé le plus de temps étant le roi sans nom.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment