CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SL1] Le topic des thugs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
24 avril 2016 à 01:35:30

Bon, pas de nouvelles vidéos vu que je n'arrive pas à passer le dernier boss ni le Roi Sans Nom, c'est vraiment chaud patate vu que niveau 1 on se fait OS à la moindre erreur sur ces boss....

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 01:58:51

Ils sont plus durs que Kalameeth et Manus sur Dks1, à cause de leur AoE (roi sans nom) et agressivité (ame des cendres).

bloodbart bloodbart
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 12:51:25

Salut a tous,
Je fais aussi le sl1 mais je suis bloqué a suly et la danseuse, je pense avoir mal gerer mon run du coup faut que je revienne en arriere chercher des anneaux. Vous avez quel équipement?

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
24 avril 2016 à 13:04:40

J'alterne entre l'épée d'Astora et épée d'Anri. Pour les anneaux, je mets un anneaux de protec en rapport avec les dégâts du boss, et ceux qui permettent de faire du gros dégat en parade pour les boss parables.

bloodbart bloodbart
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 13:08:14

Donc les anneaux qui boost tes stats pour les épées? J'y avais pas pensé... j'ai une epee longue+6 et je galere niveau degat

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
24 avril 2016 à 13:21:11

Moi suis pas un thug. :-(

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
24 avril 2016 à 13:28:11

Tu peux aussi porter l'écusson du dragon (100% resist physique) grâce à l'anneau du chevalier qui te donnera +5 force.

Idjagiedas Idjagiedas
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 03:15:02

J'en suis aux diacres, ils me cassent les couilles, c'est quoi cette attaque de malédiction qui remplit toute la salle, j'avais jamais vu ça dans mes autres runs, c'est n'importe quoi :(

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
25 avril 2016 à 10:51:29

Pour les diacres c'est que tu ne vas pas assez vite pour les buter, tout simplement.
En phase 2 le mob à taper reste le même, il faut le défoncer, tu peux aussi buter les gros en robe bleue si tu veux (car ils peuvent heal), a noter aussi que le mec à taper peut être backstab.

Bref faut pas réfléchir, faut le massacrer, quitte à te prendre quelques boules de feu.

Aska Aska
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:49:26

Bloqué aussi aux diacres ... Pas assez rapide et du coup je me prends la malediction
Faudrait que j arrive à enchaîner les backstab pour gagner du temps et en plus ne pas prendre de dégâts pendant les animations de l attaque
Chaud chaud chaud ...

Idjagiedas Idjagiedas
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 23:42:21

Bon en fait c'est passé quand j'ai fait le jeu en étant reposé, j'ai juste tapé sans réfléchir faut un peu de chance :noel:

Par contre là je vais vraiment galerer contre Sulyvahn j'ai une épée longue +6 en gemme de feu y a moyen d'avoir mieux ?

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
25 avril 2016 à 23:48:19

Oui y'a moyen d'avoir mieux si tu butes la Danseuse et que tu farmes juste derrière.

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:07:06

Je bien juste vous féliciter vous êtres trop trop forts les gars :ouch:

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:08:12

Et le gars qui dit "je me suis imposé quelques restrictions" :rire:
Ça me fait trop rire tellement c'est impressionnant moi je suis sl140 j'en ai chié sur les princes et vous c'est tranquille SL 1!!!! Franchement bien joué!

tintinbear tintinbear
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 00:18:18

La danseuse c est tendu je lui ai enlevé un peu plus de la moitié mais elle one shot :( . Je vais revenir quand j'aurais amélioré l'épée d'Anry. Elle est parable ?

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 11:59:42

Bon le dernier boss ça passe pas du tout, je suis à 100 try ça veut pas...
En fait j'ai un gros soucis sur la phase où il a une lance, je ne comprends pas le timing, je ne comprends pas la portée, et je ne trouve pas de truc safe 100% à faire. Par exemple sa double attaque tournoyante vous faîtes quoi ?

Idjagiedas Idjagiedas
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 16:41:08

La lance c'est un des pattern les plus simple je trouve suffit de rouler sur les côtés quand il tape tout droit mais bon j'en suis pas encore là :(

C'est quoi la meilleur épée en sl1?

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:58:20

Ah ca me rappelle mon serment du champion + tout nu sur DKs2 ! J'avais galéré sur le dragon optionnel qui te OS là...

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 17:04:47

Le 26 Avril 2016 à 16:41:08 Idjagiedas a écrit :

quoi la meilleur épée en sl1?

Y'en a plusieurs, tu as l'épée droite (grand classique), épée droite d'Astora, l'épée d'Anri, la petite hache (je ne sais plus le nom, mais elle est sympa car weapon art : boost puissance).

Idjagiedas Idjagiedas
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 17:20:55

Ok merci :hap:

Y a un type de gemme à prendre en priorité ? J'ai une épée en gemme feu et une en brute j'ai l'impression que ça se vaut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment