CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 187
Page suivanteFin
Xx_Darkark_xX Xx_Darkark_xX
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 20:15:59

Bonjour à tous !
Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre serveur Les Poulpes - Médiéval !
Venez découvrir une autre façon de jouer à Ark, arborez les couleurs d'un clan, participez à la construction de votre village Médiéval ou si vous préférez jouer en solo, foulez les terres en tant que vagabond.
Chez nous, pas de technologie, combat a l'arc, arbalète, épée et pique uniquement dans un environnement médiéval mature.
Nous vous y attendons nombreux !
Le serveur dispose également d'un discord obligatoire :
https://discord.gg/Ewfmp9gMXt

Screamkill31 Screamkill31
MP
Niveau 2
15 janvier 2021 à 18:34:47

Bonjours a tous,

Je recherche des personne jouant sur serveur privé je suis actuellement un joueur de niveau moyen et j'ai 25 ans.
Mon Nom discord: Scream#5674

Merci a tous

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 20:18:38

[PS4] Hello les gens ,

Ont vous invites à nous rejoindre sur l un de nos deux serveur privee PVE l un sur Valguero
et le second sur Genesis Part 1
(Ouvert biensur 24h/24)

Les réglages sont

Récolte x3
Apprivoisement x8
Incubation / Gestation x15
Maturation x25
XP x3

Une grosse differences est en place entre Valguero et Genesis , sur valguero le level max des dinos est 240 sur genesis le level max est a 180

les deux serveur sont en cluster mais seul les personnages sont transferable

Genesis part 1 restera en place longtemps
Valguero laissera place a genesis part 2 lors de ca sortie

et pour finir sur Valguero Des évents seront organisé a nouveux toutes les semaines (recompenses a la clé )
, certains sont aussi organisé dans la semaines mais dependant du nombre de connecté (les " event 24H" ou "event taming"))

Des dinos d autres maps et non present de base sur la map sont ajoutée pendant certains event 24H

Les nouveaux joueurs comme les experimentes sont les bienvenue pour de l entre aides et de la bonne humeurs constantes .

Par contre quelques petit détails important :

- avoir plus de 18 ans
-politesse et respect bien entendu....
- une discussion en vocal avant l entree sur le serveur ce fera
-par la suite la vocal n est pas obligatoire mais ca reste plus conviviale
-etre sur a 100% de vouloir jouer et etre reelement actif sur le jeu pas juste rester deux jour et plus revenirou une fois par semaine juste 30min...

Pour plus d info me contactez sur mon psn qui est d ailleurs le même qu ici...

(ayez au minimum l intelligence de precisez lors d envoie de demande d amis qu il sagit de ark...)

En attendant bon jeu à tous et euh prennez soin de vous tout ça tout ça hein...

Et la bonne annee ....

iTakeshy iTakeshy
MP
Niveau 1
16 janvier 2021 à 23:18:12

Bonjour, je cherche des personne pour jouer en pvp sur PC. J'ai 33 ans, sérieux, motiver et très bonne connaissance du jeux. Je cherche de préférence à jouer sur un serveur privée en x5. Mon discorde est : i.Takeshy#6316

Bon game a tous.

LGN54854185151 LGN54854185151
MP
Niveau 2
17 janvier 2021 à 21:53:04

Salut à toi survivant(e) d'Ark ! :)

Si tu cherches à recruter ou trouver des gens avec qui jouer lis ceci ça pourrait t'intéresser !

Nous venons de créer un tout nouveau discord le but est de créer une vrai communauté de joueurs en regroupant le plus de monde possible de toute plateforme confondu

Et voici ce qui est possible de faire sur ce discord:

• Discuter et rencontrer de nouveaux joueurs
• S'entraider puis découvrir et partager des astuces
• Recruter ou chercher d'autres joueurs pour jouer
• Faire la promotion de votre serveur ou en trouver un sur lequel jouer
• Procédé a des échanges avec d'autres joueurs
• Partager vos vidéos et capture ainsi que votre Youtube et twicht (Uniquement en lien avec Ark)
• Etre au courant de toutes les nouveautés concernant ark (PatchNote,Tweet et Youtube)

Si ça vous intéresse N'hésitez pas à rejoindre le discord vous êtes les bienvenus ! https://discord.gg/7b2FMcRy2X
https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610916767-ark-community-logo.jpg

Karenos Karenos
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 19:17:08

Salut à tous les Arkeur !

Je me permet de venir vous présenter notre serveur PVE x3 sur Olympus

En résumé, Eagle Fort c'est quoi ?
Un serveur ARK PVE x3 sur Olympus avec :
• Taming dinos x3
• Récolte ressources x3
• XP x1

Plateforme : PC
Type de serveur : PVE
Date de Création : 24/12/2020
Lien du discord : https://discord.gg/ms8N5gdd4T
Mods installés : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1629384559

Description du serveur :
• Une communauté (+ou-25ans) active sur discord qui aime l'entraide et s'amuser
• Un staff présent et à l'écoute, ouvert afin de pouvoir améliorer le serveur ensemble

Si vous n'êtes toujours pas convaincus, venez nous dire "bonjour" sur discord,
partager notre bonne humeur et vous serez conquis!

Pour toutes informations me mp sur discord (Sharkey#7813)

On vous attend ! Bon jeu à tous et merci d'avoir lu !

swapp01 swapp01
MP
Niveau 2
20 janvier 2021 à 14:06:58

Pc/steam
Salut nous sommes une petite tribu de deux et nous recrutons un ou deux joueurs, nous jouons sur cristal mais nous avons un cluster avec toutes les map et divers mod 😊 je vous mais le lien du site internet de la communauté pour avoir le lien Discord. https://futhark.fr/ bon jeu a tous!

showgui63 showgui63
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 18:19:47

Salut à tous j'ai envie de me remettre à Ark, j'ai 33 ans je fais du multi gaming mais j'aime prendre mon temps sur Ark, donc je cherche des personnes pour jouer avec moi ou une petite tribu, j'ai beaucoup d'heures à mon actif

Je suis sur ps4

Ajouter moi Showgui02 et dite moi en message que c'est pour ark

intox656 intox656
MP
Niveau 1
25 janvier 2021 à 19:33:57

Salut ayant envie de me remettre sur Ark j'ai 33 ans, je cherche des personnes avec qui jouer je n'ai pas beaucoup d'heures de jeux et je suis sur steam.

Ajouter moi haraw#8435

volpi27 volpi27
MP
Niveau 1
30 janvier 2021 à 23:34:54

Salut à tous,

Je recherche une team pour jouer sur Xbox en pvp. ( team adultes de préférence j’ai 27 ans)
Je pense être de nouveau débutant !
J’ai joué à ark dès la sortie en alpha plusieurs semaines en pvp sur un serveur public. Donc je connaissais assez bien le jeu à l’époque mais je pense qu’il y a eu sûrement des gros changements. J’ai un peu ralenti le jeu jusqu’à arrêté quand on a eu notre base rasé par plusieurs teams américaines.

Mais j’ai envie de m’y remettre. Par contre j’aurais un peu moins de temps d’y jouer que la première fois en semaine. Mais je serais assez dispo le week end.

Mon pseudo : equationmars281 ajoutez moi en me disant ark !

AkatsukiMahrV2 AkatsukiMahrV2
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 03:54:35

Salut à tous, nous somme une tribe de 6 membres. Nous cherchons d'autre membre entre 15 et 18 ans bon délire pour complèter notre tribu. Nous somme actuellement sur crystal isle. Nous avons pas mal de dinos très bonne stats, on a déjà fais le boss et on envisage de le refaire très bientôt mais nous avons besoin de main d'œuvre pour nous aider. Psn : XxTHE-W3LZx 😉

jeriko59 jeriko59
MP
Niveau 5
01 février 2021 à 16:45:22

Bonjour a toi l'aventurier, le buildeur, le dompteur de carnivore ? Tu cherche un terrain de jeu ainsi qu'un serveur Pve ou exercer tes acquis ou apprendre ? Parfait notre serveur est fait pour toi 😊
Notre communauté viens d'ouvrir un nouveau serveur sur la Crystal Isles PC.

Le serveur est orienté vers des styles différents que se soit niveaux créatures ou builds 😊 mais reste plus ou moin vanilla pour les dinos ( mais il y aura quand même des mods de dinos )
L'âge moyen du serveur est de 30 ans tous adultes et fairplay.

Pour rentré dans le vif du sujet tu trouveras tous les dinos de base et d'autres nouvelles créature implantée via certains mods de dinos tout en gardant les stats vanilla sans avoir des dinos ou créatures overcheat pour une durée de vie optimale.
La map initial Crystal Isles ouverte pour 6 mois pour le moment.

Tu peu également tous reproduire et oui vraiment tous je te laisse la surprise une fois sur le serveur !!

Les mods principaux :
SS
Marnii
CKF
Quelques éco table pour la déco ect .
Dino hybrid ( Tu veux jouer a mélanger les adn ?)
Spyglass et pas mal d'autre petit mod sympa 😊
Ainsi que certains mods de construction rendant Crystal Isles semi rp pour les fan de builds et de repro n'hésitez pas on vous laisse la surprise !!!

Le serveur reste et restera toujours Pve, il n'y a aucune obligation, vous pouvez faire du commerce comme mener votre petite vie de farme de votre coter et profiter simplement du contenue proposé seul ou avec vos amis 😊

Rates :
Xp x2
Farm x4
Taming x5
Repro x10
Poids ( Dino / Humain) x3

Un village commerçant est également implante oui vous avez bien lu avec un système de pièce d'or et d'argent directement à échange via une banque pas besoin d'admin tous est bien configurer .

Une arène en accès libre est en construction à votre disposition vous permettant d'affronter certaine créature hl dedans .
Le serveur propose des zones encore en cour de création avec des points de ventes ( mods ) vous permettant d’échanger vos ressources contre des pièces et ainsi notre admin Erza vous proposera chaque semaine divers objet / dinos à acheter 😊
Des events réguliers xp et ressources sont également au programme 😊

Si je ne suis pas Dispo merci de contacter Erza Boyer.
Le serveur à demande plus de 70h de travail donc aucune crainte tous les dinos/créature spawn sans bug , aucun lag n'y freez et il est hébergé de chez moi !!!
Crystal Isles est ouverte pour 6 mois minimum donc aucune crainte que la map ferme.

Rappel : Le serveur reste et restera toujours Pve, il n'y a aucune obligation, vous pouvez faire du commerce, faire votre base, aller tuer du boss, faire de la reproduction comme mener votre petite vie de farme de votre coter et profiter simplement du contenue proposé seul ou avec vos amis sans aucune obligation !! 😊
Serveur discord disponible pour une meilleur cohésion:)
A bientôt j'espère et bon jeu .

https://discord.gg/Sf8xfmG6ee

FkT_LoKo FkT_LoKo
MP
Niveau 1
04 février 2021 à 22:36:58

CHERCHE TRIBE offi Pvp PC
-33ans
-12k/h de jeux
-4 à 6h la semaine / 12h voir + le week-end
-Je parle Portugais/Français/Anglais
-Bon au pvp / bon au farm
N'hesitez pas a me mp

LFT
-33 years
-12k / h
-4/6h the week / 12 h+ the weekend
-I speak Portuguese / French / English
- Good at pvp / good at farm
Don't hesitate to mp
Disc:
FkT_LoKo

  1. 5289
Message édité le 04 février 2021 à 22:38:32 par FkT_LoKo
jeriko59 jeriko59
MP
Niveau 5
06 février 2021 à 16:29:42

Bonjour a toi l'aventurier, le buildeur, le dompteur de carnivore ? Tu cherche un terrain de jeu ainsi qu'un serveur Pve ou exercer tes acquis ou apprendre ? Parfait notre serveur est fait pour toi 😊
Notre communauté viens d'ouvrir un nouveau serveur sur la Crystal Isles PC.

Le serveur est orienté vers des styles différents que se soit niveaux créatures ou builds 😊 mais reste plus ou moin vanilla pour les dinos ( mais il y aura quand même des mods de dinos )
L'âge moyen du serveur est de 30 ans tous adultes et fairplay.

Pour rentré dans le vif du sujet tu trouveras tous les dinos de base et d'autres nouvelles créature implantée via certains mods de dinos tout en gardant les stats vanilla sans avoir des dinos ou créatures overcheat pour une durée de vie optimale.
La map initial Crystal Isles ouverte pour 6 mois pour le moment.

Tu peu également tous reproduire et oui vraiment tous je te laisse la surprise une fois sur le serveur !!

Les mods principaux :
SS
Marnii
CKF
Quelques éco table pour la déco ect .
Dino hybrid ( Tu veux jouer a mélanger les adn ?)
Spyglass et pas mal d'autre petit mod sympa 😊
Ainsi que certains mods de construction rendant Crystal Isles semi rp pour les fan de builds et de repro n'hésitez pas on vous laisse la surprise !!!

Le serveur reste et restera toujours Pve, il n'y a aucune obligation, vous pouvez faire du commerce comme mener votre petite vie de farme de votre coter et profiter simplement du contenue proposé seul ou avec vos amis 😊

Rates :
Xp x2
Farm x4
Taming x5
Repro x10
Poids ( Dino / Humain) x3

Un village commerçant est également implante oui vous avez bien lu avec un système de pièce d'or et d'argent directement à échange via une banque pas besoin d'admin tous est bien configurer .

Une arène en accès libre est en construction à votre disposition vous permettant d'affronter certaine créature hl dedans .
Le serveur propose des zones encore en cour de création avec des points de ventes ( mods ) vous permettant d’échanger vos ressources contre des pièces et ainsi notre admin Erza vous proposera chaque semaine divers objet / dinos à acheter 😊
Des events réguliers xp et ressources sont également au programme 😊

Si je ne suis pas Dispo merci de contacter Erza Boyer.
Le serveur à demande plus de 70h de travail donc aucune crainte tous les dinos/créature spawn sans bug , aucun lag n'y freez et il est hébergé de chez moi !!!
Crystal Isles est ouverte pour 6 mois minimum donc aucune crainte que la map ferme.

Rappel : Le serveur reste et restera toujours Pve, il n'y a aucune obligation, vous pouvez faire du commerce, faire votre base, aller tuer du boss, faire de la reproduction comme mener votre petite vie de farme de votre coter et profiter simplement du contenue proposé seul ou avec vos amis sans aucune obligation !! 😊
Serveur discord disponible pour une meilleur cohésion:)
A bientôt j'espère et bon jeu .

https://www.noelshack.com/2021-05-6-1612625364-119948356-4953638654650083-6476380399357732465-o.jpg

https://discord.gg/Sf8xfmG6ee

bastien-27 bastien-27
MP
Niveau 3
06 février 2021 à 16:35:10

Kunu recrute, c'est une tribu de formation pour tout débutant sur le réseau Officiel PvP, nous n'avons pas vocation a devenir une Méga-tribe, nous souhaitons juste aidé les gens voulant jouer en offi PvP a ce lancé. Si vous êtes intéressé par l'aventure, venez nous rejoindre sur notre discord et postulé pour un recrutement ;) https://discord.gg/m2wS4nGsWC

à bientot

niak1607 niak1607
MP
Niveau 1
08 février 2021 à 20:21:47

Panda™️ est une communauté discord multigaming qui propose des serveurs sur différents jeux avec une ambiance chill sans prise de tête . Si vous voulez nous rejoindre pour ark vous êtes les bienvenues.
Discord: https://discord.gg/7RuCgXhgzw

Informations Pratiques :
- Ouverture Vendredi 12/02 18h30
- Carte valguero
-    Serveur PVE
- Évènement le week-end
-    Niveau Max des dinos sauvages : 150 (tek niveau 180 -
-    Taming : x2
-    Maturation des bébés : x3
-    Consommation de nourriture des bébés : x0.5 (deux fois moins élevée)
-    Intervalle entre deux reproductions : x0.5 (deux fois plus rapide)
-    Expérience x1
-    Récolte x2
-    Limite dino par tribu : 300
-    Vue 3e personne activée
Mods Principaux :
- Structures+
-eco’s garden décor
-eco tree LITE

samuelbassot samuelbassot
MP
Niveau 4
10 février 2021 à 05:12:20

Salut à tous, je recherche du monde pour venir recommencer en PvP officiel ou venir avec vos perso HL
Adulte de préférence, mature encore mieux, j’ai 25 ans et le micro est requis bien évidemment.
Je vous laisse mon GT pour les propositions XxCrAzYBlad3RxX

Selene3 Selene3
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 10:57:30

Bonjour chasseur de Graou !

Petite tribe sur serveur orienté PVE sur aberration (Le but étant de faire les boss et changer de maps, etc)
Serveur ouvert le 06/02/2021

Quelques mods sont présent : Structures+ ; Ultra Stacks ; SpyGlass ; Teleporters! ; RP Storage ; Reusables ; Human NPCs ; Seven's Tranq Kit ; Eco's Primordial Decor

Rates : XP x2.5 ; Farm x2 ; Taming x9 ; Maturation x12

Le maitre mot est : la bienveillance avant tout !

Une bande de copain qui s'épanouissent ensemble (et se vannent beaucoup). Entraide, rigolade, blabla, tu es le/la bienvenu.e pour passer un chouette moment.
N'hésite pas à m'ajouter sur Discord (ou si tu as une question)

sln#7816

Slaine34 Slaine34
MP
Niveau 2
12 février 2021 à 07:39:58

Bonjour, je recherche du monde pour jouer sur un cluster très sympas( bonne ambiance, pas de Drama), la base est faite et je suis pas mal équipé, il ne reste plus qu a se faire les dinos restant, la bonne repro qui va bien et faire les boss. Je recherche donc des compagnons d aventure, pour partir a la chasse et se marrer, je joues quasiment tous les jours et souhaiterai quelqu un qui soit dans le même profil.

merci de me contacter par message, a très bientôt.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 10:17:39

Bonjour à tous !

J’ai actuellement 35h de jeu à mon actif je commence à comprendre les mécaniques et je cherche un serveur (officiel si possible) pvp (pas trop chaud) ou pve avec une ambiance tranquille pour faire des cavernes tranquillou
En primitif de préférence

Je suis sur Xbox gamertag R4kk3n

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment