CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos anecdotes de survivant!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[S]plitJizzy [S]plitJizzy
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:17:50

Hey chers survivants ! :hap:

Ayant cherché un peu sur le forum, je me disais qu'il manquait un petit truc. En effet, il manquait un blabla :hap:

Histoire de rajouter un peu de convivialité sur le forum, je propose un petit topic pour raconter vos petites anecdotes de survivants: fails, moments de fierté, pillages, tamings difficiles etc... :noel:

Je me lance, mon meilleur fail :hap:

À ma premiere partie avec un pote en mode hardcore, on avait reussi à construire nôtre premiere base sur la plage nord, près du point de respawn. Elle etait assez classe, et assez elegante même si loin d'etre finie. Sauf que voila, on avait remarqué un petit detail: il y avait quand même pas mal de dinos agressifs, enfin bon :hap:
Le nombre de dinos ne cessait d'augmenter jusqu'à ce fameux jour: on avait vu un nouveau dino, un genre d'oiseau assez classe qui depeuplait la plage, mais bon, un oiseau c'est pas bien agressif... Jusqu'à ce moment où on s'est rendus compte qu'il avait zigouillé plusieurs scorpions géants :peur:
Sauf qu'à ce moment là, il etait trop tard, et il avait commencé à m'attaquer, j'ai donc instinctivement réagi comme tout bon survivant: je me suis caché sous les fondations en tatch de ma maison :ok:
Sauf que voilà, je me suis vite rendu compte que j'étais coincé: pas de bouffe, er le bestiau attaquait mes fondations.. J'ai donc tenté le tout pour le tout, et tenté de tuer l'oiseau à la hache :peur:

Je me suis fait tuer en deux coups :(

Et vous, vos anecdotes? :hap:

(Sinon, j'apprécie voir des joueurs se faire tuer par des dinos, si quelqu'un a un serveur avec une arène j'aimerais le rejoindre :hap: )

lowmania93 lowmania93
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 13:06:50

salut :)

alors j'ai une bonne anecdote.. j'étais entrain de couper du bois quand tout d'un coup mon joueur tombe dans les pommes à cause de la stamina.. quand je vois quelque seconde plus tard un mec à poil me frapper.. et me trainer dans l'eau :( par chance je me suis réveillé et quand tu tombe par manque de stamina ( cad les 3 étoile) en te réveillant tu recupere toute ta stamina :) j'ai pu nager jusqu'à la plage et courir che moi.. poursuivi par monsieur à poil :( je rentre dans ma base go la pente pour le premier étage et je lui décoche 3 fleche dans la gueule depui la fenêtre.. il s'effondre :D un noob? non un lvl 60 qui voulait me faire chier :) et prendre mes items :p

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 13:26:24

Très bonne idée ce sujet. Je l'ai ajouté dans le sujets à ne pas manquer. Ca fera un peu plus d'animation.
N'oubliez pas qu'il y a aussi un flood pour parler de tout et de rien.

Srval Srval
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 14:29:25

Je tame un scorpion lvl 54 ( je suis lvl 15 ), je rentre voir mes potes à la base, tout content "wé j'ai eu mon scorpion le 1er truc que je peux monter nanananan !!!", ils me craft une selle, je l'équipe sur le scorp, je déco...

Je me reco le lendemain, je vais chasser un peu pour nourrir ma pettie armée de 4 dilo, sur le chemin pour revenir je me fais attaquer par un autre scorpion, pas de soucis on commence à se battre et tout...

Petit problème, il y avait un gros bronto à coté que j'ai attaqué sans faire gaff ( gros pieds à la c*n... )
Hop je me prend un coup de queue et je tombe dans l'eau, impossible de remonter à la surface, je me dis donc que je vais descendre de mon scorpion et qu'il va me suivre !
Nan il est resté bugé dans l'eau, impossible de le sauver, il est mort noyé.

L'autre scorpion m'attaque, je meurs.
Je perds mon scorpion tout neuf lvl 65 que j'avais mis 1h20 a tamé tout seul comme un grand.

Je suis dégouté.

=D

Speacy_1 Speacy_1
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 02:04:47

La grotte (on joue en mode hardcore, vous comprendrez notre insistance a survivre ;) )

Nous nous sommes décidé a explorer la grotte découverte a nos debuts, nous avions déja progressé d'une centaine de mètres la 1ere fois avant de rebrousser chemin, attaqués par quelques chauves-souris et par la chaleur immonde qui regne dans cette grotte volcanique.

Cette fois nous nous sommes préparé: fusils a lunettes, arcs, lances, armures en acier, nourriture, gourdes et nous voila parti pour la grotte, le trajet jusqu’à l'entrée s'est déroulé sans encombre, un long trajet a dos de triceratops.

Devant l'entrée nous retrouvons le camp des russes, amélioré depuis notre dernier passage mais amoché par endroit, un combat avait eu lieu ici visiblement.

F3n3k(lvl58) Hermione(lvl40) et moi même(lvl54) pénétrons dans la grotte, un plafond recouvert de stalactites, des cristaux de différentes couleurs donnent des teintes aux parois, plus nous descendons plus la chaleur nous fait souffrir, les 1ers combats s'engagent, des petits groupes de dilophosaures et de chauves souris nous barrent la routes, les 1ers coup de feu et de lance pleuvent, rien d'ingérable si ce n'est que la temperature nous fait suffoquer.

Apres seulement quelques minutes de marche nous arrivons sur une falaise surplombant une coulée de lave, on y distingues des groupes d'animaux en contrebas sur les quelques chemins praticables, nos armures sont encore en bon état mais notre santé se deteriore avec la chaleur dégagée par la lave.

Nous remontons a la surface nous nourrir, et retrouver l'air marin de la plage en face de la grotte, apres cette petite escale, pendant laquelle nous en avons profité pour cuire notre viande nous redescendons, hermione nous informe qu'il doit remonter 5minutes, fenek et moi sommes devant la falaise, un chemin est accessible avec un petit saut devant nous, on decide de se lancer, quitte a revenir chercher hermione a cet endroit quand elle redescendra.

Nous progressons pendant de longues minutes enchainant les combats, s’enfonçant toujours plus profond et plus loin du point de rdv avec Hermione. Les munitions sont en baisse mais on a le dessus.

Apres une quinzaine de minutes de progression nous arrivons devant une salle gigantesque avec une cascade de lave,un objet bizzare se trouve au fond, piquant notre curiosité nous poussant toujours a nous eloigner d'hermione qui tentait désespérément de nous retrouver, seule.

Longeant la paroi abrupte qui dominais cette gigantesque fosse de lave on fini par se retrouver dans une impasse, on y distingue une riviere de lave au fond et en face, en contrebas de quelques metres une autre falaise.

On savait qu'hermione risquait de se perdre et de subir des attaques en essayant de nous retrouver, on a longuement hesité, sachant que si on sautait il faudrait trouver la sortie par d'autres moyen, le saut ne pouvant pas etre effectué dans l'autre sens, nos armures étaient légèrement endommagées par les combats, les munitions de fusils manquaient, mais la curiosité l'emporta f3n3k fit quelques pas en retrait et se mis a courir vers le précipice. il saute au dessus du vide et atteri en face sans encombre, je prend mon elan et le rejoint de la meme maniere. Il etait maintenant impossible de faire demi tour...

Les combats s'enchainent, araignées, scorpions, chauves-souris, dilos, par groupe de 5 ou 6 par endroits. A la suite d'un combat je m’effondre dans les vapes, victime du poison d'un scorpion, fenek me nourri de force le temps que je reprenne mes esprit. Peu de temps apres, Fenek tombe a court de munitions pour le fusil, les combats sont de plus en plus violents et nous de plus en plus amochés, par dessus le marché la chaleur nous tue a petit feu. Un groupe de scorpions nous barre la route, une grande respiration et c'est parti, coup de feu, flèches, le groupe de scorpion nous atteint au corps a corps, le poison des piqures de scorpion est une fois de plus en train de m’atteindre violemment. Fenek tombe sous l'effet du poison en plein combat et mon champs de vision est brouillé, je ne distingue que des silhouettes sur lesquelles je tape avec ma lance, un scorpion commence a s'acharner sur le corps de fenek, inerte. Je me précipite pour le ruer de coups, menaçant de m'effondrer a mon tour a chaque instant, signant notre arrêt de mort, ils n’auraient plus qu'a nous dévorer vivant. Par chance la dose de poison que j'ai reçu na pas été suffisante a me faire tomber. Et j'ai pu a mon tour protéger fenek le temps qu'il reprenne conscience. A l'affut du moindre bruit.

Pendant ce temps notre compatriote, tentant de nous rejoindre succombe face a ces adversaires, l'annonce de son décès nous rappelle que notre sort ne tient qu'a un fil, a ce stade on sentait la fin arriver, on frolait la mort sans arret, par les combats, la faim, la fatigue, la chaleur... Obligé d'avancer pour survivre ne sachant même pas ou trouver la sortie.

Le temps passe et nous distinguons un chemin étroit qui monte au milieu d'une grande fosse, une lueur d'espoir ...

Nous nous engageons dans la montée, récupérant brièvement entre 2 combats, nos réserves de nourriture et d'eau sont presque epuisés et nous devons presser le pas.

On commence finalement a se reperer, nous somme bel et bien sur le chemin du retour et probablement plus qu'a quelques centaines de metres de la sortie, mais le temps presse, les combats nous retardent nous n'avons plus le temps.

Nous decidons de fuir a toute jambes avant de mourir de chaud, sautant les obstacles dans la course, manquant chuter dans les ravins par endroit, luttant au possible pour notre survie.

Fenek me distance un peu dans la course, tentant le sprint final vers la sortie, sa stamina baisse et la temperature continue de le tuer.

C'est avec stupeur que je le vois s'arreter, epuisé et blessé, tout les monstres a notre poursuite se jettent sur lui et j’assiste a la scene désemparé, sa mort est tres rapide, je tente le tout pour le tout, la sortie n'est qu'a une centaine de metres, on touchait au but, je ne pensais meme pas m'en sortir encore a ce moment la

J'atteint finalement la sortie, epuisé et affamé. Mon tricé contient des baies, c'etait limite mais j'ai survécu, seul survivant de l'excursion ....

Raviolir Raviolir
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 02:13:29

Pour moi, j'étais sur un serveur officiel, je venez tous juste de commencer lv1, je vois une base avec pas mal de pics en métal, je m'approche de la porte je parle dans le micro je lâche un petit " Hey my friend " le mec ouvre la porte sors avec sont trike lvl 50, donc je lui parle, il commence à me donner de la viandes, de quoi manger, boir, puis il me donne 1 arc avec 20 flèches !(': 1 spear en métal, deux vêtements ^^ .. puis je lui dit merci je part, mes amies ( 3 ) rejoigne le serveur, je commence à tamer 4 raptors pour mes amies, il est 2H ( in-game ) il fait nuit, je vois un mec solo sur la plage, mes pote sont partie devant moi pour allez le voir, ( mon raptor n'avais plus de stamina pour les rejoindre rapidement ) je suis arriver la bas, le mec étais un full lvl / stuff 1 armure métal complète ! 2 spears métal, pas mal de viandes/ bais, juste la mon raptors tomber à cause de sa torpor ! j'avais pas de bais blanche !! je me suis dit MERDE ! pendant ce temps la, mes pote avais repérer 1 mec avec une torche dans la forêt, sauf que c'étais un gros lvl 62 ! il étais full métal 2 -3 coup le raptor de mon pote ce fait kill puis mon amie ensuite ! .. pendant ce temps je suis seule sur la plage avec mon raptor évanouie, j'avais pas de baise donc j'ai demander à mon amie de chercher, 2 minutes après l'avoir demander, je vois un mec sur une monture avec une torche ^^ j'ai pas bien vue sa menture je penser à un raptor, mais après j'ai vue que c'étais un CARNO monter !! j'étais en stress il ce diriger vers moi ! je le voyais alors que mon raptor étais encore évanouie à cause de sa torpeur ! .. La suite plus tard (': ! PS: désolé des fautes :/ je vais corriger ! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:44:07

moi j'étais en train de construire dans des rochers, la construction dans les rochers était plutot difficile et le message need foundation(ou un truc du genre) alors que j'essayais en vain de placer des pilonnes, me cassait plutot les couilles . Je me dis alors pourquoi pas faire une sorte de plongeoir avec des catwalk (oui ça a rien a voir avec mes projets initiaux. Je les place et je vais au bout mais tout a coup je glisse, direction 25 m plus bas dans un étang infesté de piranha !
Mais en l'air h'ai le temps de sifflé smithy mon ptéranodon qui plonge a ma rescousse.
J’atterris violemment dans l'eau voyant ma dernière heure arrivée, mais smithy se place au dessus de moi et parvient a me prendre sur son dos.

CE SOIR LA, MON PTÉRANODON ME SAUVA LA VIE

WxBiibi WxBiibi
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 01:55:51

Alors mon anecdote, je tame un Ptéra cette aprèm, je fais une pause de 22 à 23h, je me reco, il a disparu.

Enjoy on recommence demain :v.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:15:53

Le 17 juillet 2015 à 01:55:51 WxBiibi a écrit :
Alors mon anecdote, je tame un Ptéra cette aprèm, je fais une pause de 22 à 23h, je me reco, il a disparu.

Enjoy on recommence demain :v.

active les noms flottants et fait un tour dans le périmètre au cas ou

toskil4te toskil4te
MP
Niveau 20
17 juillet 2015 à 11:10:05

Anecdote ! Me faire prendre par un Argen et jeter bien loin dans l'eau ! :(

YawanleRetour YawanleRetour
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 17:50:12

Smity est mort !!!! :snif2:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
08 août 2015 à 10:10:23

Hier je pars à la recherche d'un Dodo de compagnie, alors je longe la plage sur un bon km. Je commence à tamer mon petit Boby ( :coeur: ) et une fois que c'est terminé, je me retourne...

... Un level 62 complètement à poil me prend par derrière, m'attaque aux poings, en trois coups je suis KO. Il me vole tout mon stuff et me tue au passage.

Je n'ai jamais retrouvé Boby. Tout ça pour un mec qui avait la flemme de craft. Surtout que bon, vu mon niveau mon stuff lui n'était d'aucune utilité. Boby... :-(

Ginju Ginju
MP
Niveau 7
08 août 2015 à 10:34:03

J'habite east1.

Là-bas y a pas de fer comme à la montagne en 40/36 ou je vais à pied
parfois en récolter. Par moments, la fonderie n'arrette pas, d'autres
fois, je refait des lances en bois tellement ça craint :hap:

J'en ai ras le bol et ma parasaurette n'est pas une bonne idée.
Je dois tamm un ptéranodon afin d'augmenter mes chances.

Plusieurs essais avec l'arc, tous one-shotés. Le seul qui marche c'est un
niveau 27 k.o devant moi. Je me dis que je suis blindé de
narcoberries et narcotics et que ça sera largement suffisant.

Ça commence très bien mais au bout d'une heure, je commence à m'intéresser,
comprendre, ce qu'est "l'Effectiveness" et je calcule, c'est bon.
Une demi heure après, les narcotics descendent trop vite, la viande pourrie
elle aussi et la solution serait de récup la viande et les baies pour transformer
sur place en narcotics (genre trop malin le type).
Je fais une fondation en tatch et un mortar à 10m du dino et crée quelques
narcotics, ouf je crois que c'est bon là.
L'Effectiveness, elle, a baissé et j'ai plus de baies, plus de viande pourrie,
je me dis "C'est foutu, tout ça pour rien".
La seule chose pour avoir ce dino est dingue, courir chez moi pour prendre les
narcotics dans un coffre et revenir avec la parasaure.
1 ou 2 narcotics plus tard, je dois le laisser ou tenter de rentrer à la maison
comme imaginé, je me décide à rentrer avec mes 150% de speed.
Me voilà parti en courant, le ptéra k.o en plan là, comme un con.
A mi chemin la stamina est à zéro et rester sur place est un supplice.
Arrivé chez moi, re stamina à zéro, ça me gène pas trop. Je prend TOUS les
narcotics et ouvrir la porte de l'enclos, la fermer se rajoute au "C'est foutu,
c'est foutu" qui tourne en boucle dans ma tête.
Je pète l'enclos, rien à foutre. Je fait le trajet en sens inverse avec la dino
et miracle, il est encore là, il dort lol. Pour conjurer le sort, je me dis "Il va se
barrer" et ben non, je lui donne TOUS les narcotics, je suis dans un des ces états.
J'attaque tous ce qui passe pour faire de la viande, au cas ou, pour être sur quoi.
Finalement je l'ai eu mais que ça a été duuuuur.

gobzert_225 gobzert_225
MP
Niveau 3
25 octobre 2015 à 09:44:57

Je partais de bon matin avec le T-rex de la tribu pour lvl up un peu, et bien sur personne d'autre de la tribu n'était co.
Je commence à descendre sur la plage en espérant trouver plus de dinos, quand tout d'un coup mon jeu crash....
Après 3 ou 4 essais pas moyen de se reconnecter, je commence à paniquer quand je vois sur steam un membre de la tribu de co.
Je lui explique l'histoire et lui demande de venir chercher le T-rex.
Au final je réussi a me co avec lui, je me dépêche d'arriver au T-rex a poil car j'avais été tuer juste avant. J'arrive le dino et qu'est ce que je vis, deux autre T-rex en train de boucher le notre car oui sans faire gaffe j'avais du le mettre en passif, donc je remonte sur notre rex qui n'avait plus que moins du quart de sa vie mon pote se ramène avec son dinos et les bute tout les deux pendant qu'ils me chassent.
Pour terminer ça été beaucoup de peur et de panique mais on a réussi a vaincre, mais j'aurais tellement pris par tout le monde si le rex avait été tuer.

Nelaye Nelaye
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 16:40:21

Un jour j'était sur ma partie solo et l'a d'un coup je me rend compte qu'un spinosaure avait spawn a coté de ma
base étant donné mon niveaux ( j'était lv 14) j'avais peur qu'il me tue alors j'ai décider de l'endormir pour pouvoir le tamer mais j'ai pas eu a l'endormir en faite car a peine étais-je sortit de ma base que le spino a commencer a attaquer un trike sauf que ce trike n'était pas tout seul ils étaient 4 trike et donc le spino est mort.

Comme quoi 4 trike sa vaut mieux qu'un spino x) .

Luen Luen
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:38:05

Hey cool ce topic !
Speacy_1 l'anectode de malaaaaade !

Perso moi j'ai juste eu aujourd'hui un soucis, j'ai commencé à poser les fondations d'une nouvelle base, dans un coin ou les ressources sont bien plus abondantes et ne nécessitent pas de trop bouger. Avec en plus des dinos en abondance, les seuls carnivores sont des dilos, oviraptors. Y'a même des dinos chelous, un qui ressemble à un grand cheval bizarre, bref...

James le dilo et Brutoferatops (un tricératops évidemment) se baladent avec moi, pleins de bouffe. Je pose 4-5 fondations. Tout va bien.

Et puis, le drame. Je tape un arbre, et j'ai surement eu une sorte de bug de hitbox car un tricératops qui étais pas loin (à 4-5m à côté) se met à m'agresser. J'ai vraiment pas tapé le dino, j'aurais pu avoir ni sa tête ni sa queue à moins qu'il se soit déplacé entre temps...

Bref, je me dis c'est gérable. Je sors l'arc, je tire puis cours puis tir, etc... Mais les autres tricératops de la zone ont aussi réagi. C'est à dire 3 tricératops qui foncent sur moi, James crève puis ensuite moi.
Je commence à être dégouté, en me disant "noooooooon Brutofératops !!!" en plus dans le flou de la mort j'ai vu un autre message en rouge, indiquant sûrement la mort de mon tricératops.

Je reviens du coup pas très loin en spawn aléatoire, vers des mangroves que j'avais vu avant de revenir sur mes pas pour m'installer. Je reviens, retrouve un sac plein des viandes de James... Je cherche mon sac, et je tombe sur Brutoferatops, ensanglanté, avec un autre tricératops mort à côté.

Je dois dire que j'ai été très heureux de le voir, même si je n'ai pas retrouvé mon cadavre...

Kazcroute Kazcroute
MP
Niveau 3
21 décembre 2015 à 14:58:37

Hier j'ai perdu un ptera lvl 277. J'ai pleuré toute la nuit et je pleurs encore.

[JV]Torn [JV]Torn
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 19:08:37

Vous allez halluciner, j’achète le jeu 1er jour je joue, 2e jour je joue, puis soudain mais alors soudain pour une raison encore inconnue impossible de jouer et là mais alors la, la déferlante d'erreur, serveur unknow, not retreive adress, impossible de trouver les serveurs du bonheur quoi, résultat j'adore ce jeu surtout ces menus j'aime beaucoup.
Quel bon jeu j'adore c'est fou comme on s’éclate.
Résultat mon pire ennemi mais alors il est insurmontable, je vous assure, vous savez ce que c'est ?
Non ?
Vous êtes sur ?
La barre de refresh.

Message édité le 21 décembre 2015 à 19:10:00 par [JV]Torn
]th3darknight[ ]th3darknight[
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 06:18:32

moi je domestiquer un dino quand 2 mecs m'attaque, j'avais plus de heal quasiment, et c pile poil la fin du taming du coup j'ai eu la page d'info du dinausore et pdt ce tps la il me taper sauf que j'ai valider et le dinausore herbivoore les as défoncé, j'étais mdr, le zero vital

-MusicalPower- -MusicalPower-
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 13:43:05

J'ai acheté le jeu hier matin sur ma XBOX :oui:

Je vais sur un serveur PVP, et comme tout bon noob qui se respecte, je meurs 5-6 fois pendant l'après midi, bref je joue normalement.
J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs mecs assez pacifiques (sauf certains :hap:) mais parmi ces mecs j'en ai rencontré 4 un peu particuliers, qui avaient tous le même réflexe. A chaque fois qu'ils voyaient un stegausore, il l'attaquaient. Avec un outil en pierre, et aucun d'entre ne dépassait le niveau 5 :hap:
Je précise que ce n'était pas la même personne qui aurait pu être tentée de me faire une blague car ils avaient tous une voix différente.

C'est à ce moment que je me suis demandé de combien de points était le QI moyen sur ce jeu :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment