CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 187»
Page suivanteFin
Lesco62 Lesco62
MP
Niveau 1
28 juillet 2020 à 12:41:25

Bonjour,
Je commence sur un serveur non officiel sur la carte Crystal Isles en PVE.
Le serveur comprend 9 mods, il est en Tame x10 et nous sommes 5 sur le serveurs pour le moment.
Je cherche un coéquipier mature (j'ai 30+) pour se développer tranquillement. je suis dispo surtout le soir.
Mon pseudo steam: Scorpius [FR] ou mon discord: John Doe#7413
Je reste dispo pour vos questions
a++

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 21:51:28

Salut tout le monde, je cherche des gens mâture qui ne cherche pas qu’à PVP n’importe comment, je suis sur PS4, en serveur booster. Je répondrais qu’en MP PSN (FabLH_76)! Des gens actif, mature et qui ont l’esprit d’équipe!

Bon jeu a tous!

Mystiik-Toxiik Mystiik-Toxiik
MP
Niveau 6
01 août 2020 à 23:02:11

Oyé Oyé! Avis à la populace ! :-d

[XBOX ONE] [Serveur NITRADO - PvPvE]
[Accès par MDP] [Proprio, GT XBOX : Mystiik Viiper]

Je viens vous présenter un nouveau serveur qui vient d'ouvrir ces portes aujourd'hui même et qui se nomme ArkDynasty !

Mots d'ordres sur le serveur : RESPECT et FAIR-PLAY ! DETENTE et BONNE AMBIANCE !
RÈGLES SUR LE DISCORD.
Lien Discord : https://discord.gg/U2YHEE

Concernant les infos du serveur :
Langue : FR
Map : Valguero (Cluster possible en fonction de la fréquentation).
Slots : 10 (possible d'étendre à 20 si besoin).
Mode : PvPvE (Pour exemple, on laisse les joueurs PVE TRANQUILLE, On rase pas de base seulement brèche, free kill joueur ou dinos sans raisons interdit (sauf si joueurs ok entre eux :) , zones PvP prévues...)
Stats diverses : Récolte x5, Tame x8, XP x4, Maturation x5, Incubation x8 (deux dernières stats a peaufiner en fonction des retours :))
Evènements : Chasse à l'homme/trésor/dino, Arène de combat (joueur et Dinos), Pêche, Labyrinthe en réflexion, Raids de base neutres, Prix de la plus belle base, Musée, Marché aux dinos (incluant des dinos d'autres map), événements PvE type courses de dinos, parcours d'obstacles ETC ....
Pack de bienvenue ! :-d
Quelques stats par niveaux :
Joueurs :
Vie x2 (20 par 20)
Endurance x2 (20 par 20)
Poids x10 (100 par 100) Possibilité de baisser si dérangeant :)
Et plus encore !...

Dinos :
Vie x2.5
Endurance x3
Poids (boosté mais en ajustement pour pas abusé de fou :rire: )
Et plus encore !

Vous pouvez donc me contacter directement sur le XBOX LIVE via mon GamerTag : Mystiik Viiper
Ou bien en passant sur le Discord ! En espérant vous voir nombreux et motivés, je vous souhaites une bonne journée, PEACE ! :-)

Vaslyne Vaslyne
MP
Niveau 1
03 août 2020 à 17:47:11

Hola :-)

J'étais à la recherche d'un moyen pour promouvoir mon serveur Ark, l'ayant tout récemment ouvert au public, et je suis tombée sur ce post ; je me permets donc de vous le présenter, sait-on jamais que l'un d'entre vous soit intéressé !

Il s'agit d'un serveur PvP (avec raid offline) établi sur Ragnarok. Nous l'avons wipe le 30/07, il y a 5 jours donc ; parfait pour ceux qui veulent embarquer avant que le train ne prenne trop de vitesse ! Nous n'avons pas beaucoup d'expérience sur Ark, nous sommes de nouveaux joueurs (mais très motivés et un peu trop présents, moi surtout !) et nous serions ravis de partager un bout de chemin avec d'autres ! Que vous soyez vétéran ou débutant, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Au niveau des rates, nous sommes en x3 sur l'expérience et les ressources, x5 sur le tame et x10 sur la reproduction. Nous avons modifié les settings pour que les ressources repop bien plus rapidement ainsi qu'à proximité des structures. Ces valeurs seront peut-être modifiées si nous nous rendons compte que, finalement, quelque chose ne fonctionne pas ; je pense notamment aux settings concernant la reproduction, le temps d'attente entre 2 'câlins' etc, il y aura peut-être 2-3 trucs à rectifier !

Ayant pas mal de temps de jeu, je suis très présente sur le serveur et compte instaurer des event IG, je ne sais pas encore à quelle fréquence mais j'essayerai de dynamiser votre expérience sur le jeu ! Je suis ouverte à toute proposition, n'étant pas habituée à faire ce genre de choses je suis clairement intéressée par vos avis, vos idées... !

Bref, si vous êtes à la recherche d'un serveur sympa, qui vient d'ouvrir et qui est constamment squatté par une geek ahaha, on est là ! Nous serions vraiment ravis de vous accueillir parmi nous. :coeur:

Lien Discord : https://discord.gg/XYHNTMR
Lien ArkBrowser : https://arkbrowser.com/servers/frpvp-pandora-or-xprecolte3-or-tame5-or-repro10-v312.47/5.135.164.101:27015
Lien Top-Serveurs : https://top-serveurs.net/ark/frpvp-pandora-xprecolte3-tame5-repro10

Message édité le 03 août 2020 à 17:49:19 par Vaslyne
nox99 nox99
MP
Niveau 3
04 août 2020 à 21:38:50

[PC] Salut à tous!

Petit groupe de copain cherche du monde pour jouer avec nous sur notre server PVE :)

https://discord.gg/ReCrEcq

Ragnarok 70 slot

A bientot

Krazi-Hakufu Krazi-Hakufu
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 18:16:20

(Xbox)
Salut a tous, je cherche des gens pour un 4 ou 6 mans tribe en PvP sur un serveur UE en mode chill.
J'ai 21ans donc je recherche des personne majeur de préférence, on avance a notre rythme sans prise de tète
et avec de le bonne humeur ;)
https://discord.gg/Qnh6ZH

ThePunish7 ThePunish7
MP
Niveau 6
19 août 2020 à 20:40:27

Bonjour Arkadien!
Petite présentation de nos serveur:
Plateforme : Xbox/ Windows
Nom du serveur :
[EU] Bienvenu a Arkadia [Map Principale]

Serveur PVE
Date de Création : 03/2020
Moyenne d'âge des joueurs : 30
Inscription obligatoire via discord:

Discord.gg/6wEAHza

Map actuelle :
°Map principale tournante tous les 4 mois : Valguero
°Map secondaire tournante tous les 2 mois : Extintion (Accès réservé)

Les ratios:
• Niveau max. joueur 105 [+15 Boss Aberration, +15 Tek Cave, +5 Chibi]
• Niveau max. des dinos sauvages 150/ Tek 180/ Wyvern 190;
• Expérience générale x2;
• Récolte des ressources x3;
• Vitesse d’apprivoisement x3;
• Famine des dinos sauvage x2;
• Incubation x40 & Maturation x45;
• Imprint a faire toute les heures.
• Multiplicateur de décomposition x1.2;
• Amélioration joueur x2 [Vie, Endurance, Poids, Résistance];
• Amélioration dino x2 [Vie, Endurance, Poids, Dégâts];
• Les dinos volants peuvent voler dans les grottes;
• Durée de la nuit réduite, une journée IG = 1h IRL;
• Joueurs max par tribu 3;
• Limite de dinos par tribu 60;
• Timer structure et dinos augmenté.
• STARTER PACK
• STACKMOD x10
• AUTOENGRAMS
• Selle de Bronto et de Titano bloquées
• Selle de Ptéranodon déblocable au niveau 10

https://www.noelshack.com/2020-34-3-1597862406-banniere.jpg

x3a x3a
MP
Niveau 2
25 août 2020 à 15:03:11

Hey survivant !

N’as-tu jamais rêvé d’un cluster qui regrouperait le fun des serveurs privés, leurs accessibilités, leurs équilibrages et les serveurs officiels avec un gameplay à long terme, un aspect extrêmement compétitif et un jeu vanilla ?
Arrête de rêver et rejoins le projet Ark Advanced Adventure, X3A !

Un cluster complet avec les 9 maps officielles d’ark ! 5 personnes par tribu ! Rates X4 ! Event réguliers ! Equipe d’admin pour éviter toute forme de triche et garder un esprit compétitif et équilibré ! ORP ! Imprint de tribe ! Nouveau concept de wipe rotatif … et bien d’autres !

X3A est un gros projet communautaire regroupant aussi bien du contenu visuel (Youtube/Twitch …), des serveurs avec, à terme, un cluster BEGINNERS/PVE/MINI GAMES/CONQUEST… et on l’espère du modding ! Des plugins pour l’équilibrage du jeu coté PVP, des ajouts de créatures, d’item pour le futur cluster PVE.

X3A recherche également des bénévoles. Graphistes, monteurs, codeurs, moddeurs (de préférence familier avec le dev kit d’Ark), streamers vous êtes les bienvenues !

Rejoignez-nous sur le discord pour en savoir plus! Vous y trouverez toutes les informations essentielles IP serveur, règlement, setting serveur, plugins/mods utilisés etc.
https://discord.gg/p45HBS8

steam://connect/178.33.252.159:27210 island
steam://connect/188.165.37.224:27090 center
steam://connect/176.31.135.144:27150 ragna
steam://connect/54.38.25.219:27150 valguero
steam://connect/176.31.135.144:27160 Ext
steam://connect/51.254.81.62:27110 Crystal
steam://connect/217.182.158.182:27200 SE
steam://connect/54.38.29.28:27030 AB
steam://connect/54.38.226.153:27150 Gen

Les serveurs ont ouvert le 22/08.

Nous vous attendons survivant !

Cordialement l’équipe d’X3A.

kikingdom kikingdom
MP
Niveau 2
26 août 2020 à 17:27:44

(ps4)

Salut à tous, pour cette nouvelle map qu'est crystal isles, j'ai décider d'ouvrir un serveur pve tranquilou et pas cheater, juste quelque petites modif avec la reproduction et le gestation plus rapide, XP×2, tame×5, récoltes×3, l'auto engramme, bref des petits changements qui permettrons de découvrir et profiter ce cette nouvelle carte. Je précise pour toute les personnes qui voudraient rejoindre, je ferait passer un entretient à chaque nouveau survivant, car je préfère jouer avec des personnes mature, qui ont de l'humour, et qui ne disparaîtront pas au bout de 5 jours. si vous êtes interessez contactez moi directement sur mon psn Kiking_Dom :-)

RexLeonidas RexLeonidas
MP
Niveau 1
26 août 2020 à 20:09:15

Vous cherchez une team active, avec un bon esprit de groupe, de la rigolade et de la joie ? Rejoignez la Team Manticore! Active depuis mars 2020, cette team est actuellement en reconstruction suite a une pause effectuée par le leader (moi xD).Nous sommes actifs principalement en PvP et avons l'intention de s'imposer parmis les grandes teams françaises. Le palmarès de la team: 1 serv officiel dominé pendant plus d'un mois, 1 serveur non offi semi primitif dominé, et 2 serv non offi contrôlés par la team. Alors n'attendez plus! Rejoignez la team!! Nous recrutons des personnes matures ayant un bon esprit et minimum 50 h de jeu.
Rex_Leonidas
https://discord.gg/dfHWzvW

x3a x3a
MP
Niveau 2
27 août 2020 à 01:58:11

Hey survivant !

N’as-tu jamais rêvé d’un cluster qui regrouperait le fun des serveurs privés, leurs accessibilités, leurs équilibrages et les serveurs officiels avec un gameplay à long terme, un aspect extrêmement compétitif et un jeu vanilla ?
Arrête de rêver et rejoins le projet Ark Advanced Adventure, X3A !

Un cluster complet avec les 9 maps officielles d’ark ! 7 personnes par tribu ! H/T/EXP X3 (x6 anciennes rates),BREED X4 ! Event réguliers ! Equipe d’admin pour éviter toute forme de triche et garder un esprit compétitif et équilibré ! ORP ! Imprint de tribe ! Nouveau concept de wipe rotatif … et bien d’autres !

X3A est un gros projet communautaire regroupant aussi bien du contenu visuel (Youtube/Twitch …), des serveurs avec, à terme, un cluster BEGINNERS/PVE/MINI GAMES/CONQUEST… et on l’espère du modding ! Des plugins pour l’équilibrage du jeu coté PVP, des ajouts de créatures, d’item pour le futur cluster PVE.

X3A recherche également des bénévoles. Graphistes, monteurs, codeurs, moddeurs (de préférence familier avec le dev kit d’Ark), streamers vous êtes les bienvenues !

Rejoignez-nous sur le discord pour en savoir plus! Vous y trouverez toutes les informations essentielles IP serveur, règlement, setting serveur, plugins/mods utilisés etc.
https://discord.gg/p45HBS8

steam://connect/178.33.252.159:27210 island
steam://connect/188.165.37.224:27090 center
steam://connect/176.31.135.144:27150 ragna
steam://connect/54.38.25.219:27150 valguero
steam://connect/176.31.135.144:27160 Ext
steam://connect/51.254.81.62:27110 Crystal
steam://connect/217.182.158.182:27200 SE
steam://connect/54.38.29.28:27030 AB
steam://connect/54.38.226.153:27150 Gen

Les serveurs ont ouvert le 22/08.

Nous vous attendons survivant !

Cordialement l’équipe d’X3A.

Sticky65 Sticky65
MP
Niveau 1
28 août 2020 à 06:36:07

Bonjour,

Tribe de 5 recherche 2 joueurs actifs pour grossir ses rangs,

Serveur PVE sans mods actuellement en cluster sur 3 maps, The island / Scorched / Aberration (XP1/recolte 3/ Taming 3/ Breading 7)

Recherche dans un premier temps pour la map aberration que nous allons ouvrir dans quelques jours, si bonne entente accès donné à Scortched et The Island. Ouverture des autres maps en suivant au programme.

Recherche de joueur d'un niveau moyen avec bonne connaissance du jeu, mature, respectueux, motivé et avec un bon esprit d'équipe.

portuguesh-16 portuguesh-16
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 19:35:02

Hello,
Ancien joueur sur ark à la sortie, j’ai jouer énormément de temps avant de m’en lasser..
Mais avec un ami on a repris depuis quelques jours sur la nouvelle map ! Mais à deux c’est pas facile..
Donc si des personnes débutant ou pas veulent ce joindre à nous n’hésiter pas à m’envoyer un message sur ps4 « PortuGuesh-16 »

Nous avons 25 ans , et jouons en aprem midi et soirée!

Merci à vous la bise

portuguesh-16 portuguesh-16
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 15:32:38

:up: toujours à la recherche de joueurs ..

kikingdom kikingdom
MP
Niveau 2
15 septembre 2020 à 18:38:28

(ps4)

Bonjours à tous, je vous accueille dans arkpocalypse, un serveur en X2 XP, X10 tame, X4 récoltes, évents réguliers, shop avec des exclusivités sur ark, et enfin une map tournante qui changera toute les semaines, si vous êtes interessez, n'hésitez pas à me contacter sur mon psn Kiking_Dom, à bientôt 😉

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 12:38:21

[PS4] Hello les gens ,

Ont vous invites à nous rejoindre sur notre serveur privee PVE sur Cristal Isles
(Ouvert biensur 24h/24)

Les réglages sont

Récolte x3
Apprivoisement x8
Incubation / Gestation x15
Maturation x25
XP x3

Des évents sont organisé toutes les deux semaines (recompenses a la clé )
( certains sont aussi organisé dans la semaines mais dependant du nombre de connecté (les " event 24H" ou "event taming"))

Des dinos d autres maps et non present de base sur la map sont ajoutée pendant certains event 24H

Les nouveaux joueurs comme les experimentes sont les bienvenue pour de l entre aides et de la bonne humeurs constantes .

Par contre quelques petit détails important :

- avoir plus de 18 ans.(reelement plus de 18ans , 17 ans et 11 mois c est pas valable...)

-politesse et respect bien entendu....

Pour plus d info me contactez sur mon psn qui est d ailleurs le même qu ici...

En attendant bon jeu à tous et euh prennez soin de vous tout ça tout ça hein...

Message édité le 16 septembre 2020 à 12:38:51 par Skylover_68
baastos_- baastos_-
MP
Niveau 1
17 septembre 2020 à 09:50:57

Salut je recherche une personne ou plusieurs pour jouer ensemble a ark et m’aider à avancer dans le jeu je commence le jeu et je n’y connais pas grand chose j’ai un micro et 21 ans, mon psn : baastos_-

Ps: j’aimerai commencer a zero

SkroKerry1 SkroKerry1
MP
Niveau 4
22 septembre 2020 à 11:53:09

Bonjour tout le monde , ça va ?
Je suis admin sur le discord "Génération Xbox"
On est un peu plus 1800 joueurs et joueuses réparties sur une 20aine de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveaux ou expérimentés et surtout actif sur ARK !!!
On organise des rassemblements, des tounois et concours régulièrement entre les joueurs ect....
Le salon vous sert à échanger, partager vos GT, vous donner rendez vous en game ect.

Si vous étés intéressé n’hésitez pas a vous rendre sur notre serveur !!
On vous attends ! 😉

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

On est également présent sur Facebook ! 😉
https://www.facebook.com/groups/179380842508165/?ref=share

https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589633780-img-20200504-202347.jpg

Sticky65 Sticky65
MP
Niveau 1
24 septembre 2020 à 00:20:42

Bonjour,

Les serveurs du cluster "Tribu de la faille" ouvrent leurs portes.

Cluster sur 3 maps, (PC) "The island", "Scorched Earth" et "Aberration" actuellement ouvertes . (Xp X1, RecolteX3, TamingX3, BreadingX7)

Dans un futur proche ouverture d'une 4eme map "Extinction", Actuellement aucun mod sur les serveurs.

Serveurs compatibles avec joueurs Epic Games.

Si tu es intéressé rejoint nous sur notre discord https://discord.gg/msy2UA

A bientôt sur Ark !

Akitojvd37 Akitojvd37
MP
Niveau 1
27 septembre 2020 à 19:01:37

Bonjour / Bonsoir ,

je suis à la recherche de joueurs actif pour faire le jeu de A à Z c'est à dire finir la map Island pour ensuite allé sur Scorched Earth puis sur Ragnarok etc...
Maintenant les informations :
- je suis sur OFFICIEL en pve sur pc
- base full pierre dinos pour les kibbles allant jusqu'au Exceptional
Pour le recrutement :
- je cherche donc des personnes actif ( qui n'arrête pas au bout de 2-3 jours voir 1 semaine )
- débutant ou expert ayant 18 ans min. voir 16 ans si vous êtes assez mature
- avoir 1 micro
- être présent assez souvent pour qu'on puisse avancé vite , p.s vous n'êtes pas obligé de venir tous les jours mais venez quand même assez fréquemment quand vous le pouvez comme 1-2 h tous les 2-3 jours par exemple .

Du coup si vous êtes intéressé ou pour plus d'info rejoignez moi sur mon serveur discord https://discord.gg/zmGuqM
sur ceux Bonne Journée ou Soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment