CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 187
Page suivanteFin
Peryponk Peryponk
MP
Niveau 1
26 mai 2021 à 17:05:30

[PC] (PVP)
Serveur officiel Smalltribe / MTS

Salut!
J'aimerais reprendre le jeu et je cherche du monde pour jouer sur SmallTribe ou MTS, sans Genesis. J'ai un peu plus de 1k heures de jeu et ne cherche pas particulièrement à TryHard même si je suis conscients de l'investissement liés aux serveurs PVP.
J'ai 29 ans, réside au Québec et vous souhaite une bonne journée! :)

Discord: Peryponk#5632
Steam: Peryponk

gwennydou gwennydou
MP
Niveau 1
28 mai 2021 à 23:13:19

Bonjour,

J'ai 24 ans et beaucoup d'heure de jeux je cherche a jouer sur un serveur non-officielle sur ps4. je suis active surtout le soir. je joue sans prise de tête.

Mon PSN: Aaatchouummm

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
29 mai 2021 à 14:35:29

[PC | Serveur OFFICIEL | PVE | Valguero] À la recherche de joueurs

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur OFFICIEL en PVE
(donc pas de modding, pas de pvp, pas de privé, pas de boost sauf week end et events)
Map: Valguero

Je recherche des joueurs ACTIF qui pourront s'occupé des plantations, des kibbles et plats, des bébés et tout ce qui demande une présence pour mieux répartir les tâches.
Petites précisions, femmes et hommes sont accepté ayant minimum 18 ans, mature, sociable et de l'humour.
La base est grande, n'est pas imbriqué salle sur salle et donc pas cubique posée sur des genre de falaise sur une belle vue.
Voici les moyens de me contacter pour le recrutement et pour plus d'infos:
Option n°1: (facultative*)
Profils steam: profiles/76561198127719676/
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui suit passez directement sur discord puis vous pourrez m'ajouté sur Steam si vous êtes recruté.
Par mesure de sécurité contre les pirates et/ou inconnus qu'ajoutent sans raisons suivez les étapes suivante:
Sur votre profils Steam laissez un indice prouvant que vous parlez français. (que ce soit via un drapeau, via un message en description, un commentaire sur votre profils, etc...)
facultative = pas obligatoire
Option n°2: (obligatoire)
Discord: Jobard#3988
(Un serveur Discord sera à disposition.)
Des question vous seront posé sur Discord pour accepter ou rejeter votre candidature.

(Si vous avez des conseils pour modifier mon annonce n'hésitez pas à m'en faire part en privé.)

Aymeric_Oxinuim Aymeric_Oxinuim
MP
Niveau 1
29 mai 2021 à 17:31:45

Salut j ai vu ton message .Je t'ai envoyé une demande d'ami

eureur7 eureur7
MP
Niveau 1
30 mai 2021 à 18:56:43

Bonjour a tous je cherche des joueur pour jouer en PVE officiel PC
eureur7#7169
https://discord.gg/t6XJJJwq4v

darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 11:20:27

Hello nous sommes 6 joueurs sur un serveur crossark pvp .

Notre objectif : Aillant kill tous les boss du jeux en alpha, nous voulons tuer le boss gene 2 le plus rapidement possible.

Requis :

- 18 ans +

-1kH mini

- être actif

contacter moi via discord : Origami#5372

Aress_2912 Aress_2912
MP
Niveau 1
02 juin 2021 à 02:19:57

Bonjour je cherche une tribu ou des joueurs pour commencer sur Genesis 2 en pve offi pc steam j ai 30ans et je connais bien le jeux. Et aimerais bien profiter du dernier dlc de ark en groupe plutôt que solo dans mon coin. Bon jeux à vous

Bramovich Bramovich
MP
Niveau 1
03 juin 2021 à 02:47:16

Salut, j'ai 25 ans et ces derniers jours je me suis remis à ark ça faisait un moment que je n’avais pas joué (un peu plus de 1 an à cause des duplications). J'ai repris quelque bonne mécanique de l'époque j'ai déjà jouer avec de grosse tribu j'ai pas mal d’expérience et je recherche une tribu avec une bonne ambiance qui pvp est qui farm.
Alors je fais mon retour sur ce jeu, car j’ai l’impression que pas mal de choses sont revenues dans l’ordre !
Je suis au Canada maintenant alors petit avantage sur l’horaire des serveurs européens.
Je suis sur ps4, hésitez pas a me DM ça me fera plaisir d’échanger ! (Foumasta) ou discord : foumasta (JRic 3)#1525
Je ne veux pas faire le gars compliquer, mais je suis à la recherche d’une entrée dans une nouvelle mega tribe (je connais le earlygame par coeur ) Exellente journée a vous les gamers !

drogoviste drogoviste
MP
Niveau 1
03 juin 2021 à 02:54:19

Le 02 juin 2021 à 02:19:57 :
Bonjour je cherche une tribu ou des joueurs pour commencer sur Genesis 2 en pve offi pc steam j ai 30ans et je connais bien le jeux. Et aimerais bien profiter du dernier dlc de ark en groupe plutôt que solo dans mon coin. Bon jeux à vous

bonjour j'ai 17 ans et je joue surtout le soir si sa ne te dérange pas mon discord c'est drogoviste#8314

Keyshun Keyshun
MP
Niveau 1
03 juin 2021 à 12:36:51

Salut, 25 ans j'ai repris le jeu pour le plaisir

J'ai pas (encore) les DLC, je me remet déjà aux anciennes maps
Je cherche une/plusieurs personne(s) pour jouer tranquillement et chill
J'ai micro/discord : Keey#4527

Je n'ai plus de serveur suite à la fermeture de mon serveur Valguero PVE (juste avant que je visite les abysse :( ) donc si vous en avez un ou voulez reprendre a zéro ailleurs c'est possible
J'ai également une bonne connexion (1gb fibre) qui me permet d'héberger une partie local si cela vous dit. (port déjà ouvert)

Merci!

CrayXoS CrayXoS
MP
Niveau 1
03 juin 2021 à 13:05:45

Bonjour à tous.

La team FR XV sur ps4/ps5 recherche activement des gens sur non officiel afin de s’agrandir! Nous sommes actuellement 5-6 personnes actives réparties sur la journée ! Le serveur est un peu boosté mais sans plus afin de profiter pleinement du jeux ! La repro ainsi que le poids sont plus booste, nous sommes une tribu entière répartie en plusieurs petits groupes mais nous évoluons tous ensemble afin de s’amuser, faire les boss ensemble, partir en exploration tout ça dans la bonne humeur et l’humour constant! Les Maps principales sont Ragnarok et Valguero et toutes les autres Maps en clusters. Nous recherchons tous types de personnes débutants ou expérimentés à partir du moment où tu as plus de 18 ans ! Nous n’hésiterons pas à t’aider dès le début avec un starter offert !

Si tu as d’autres questions n’hésites pas à m’ajouter sur le psn : CrayXoS.

A la prochaine pour de nouvelles aventures!

vladi95 vladi95
MP
Niveau 4
03 juin 2021 à 18:56:54

Ps4
Bonjour je recherche du monde pour faire de l’office pvp en small nous sommes deux dans la trentaines mon psn sparda_95fr au plaisir

drogoviste drogoviste
MP
Niveau 1
03 juin 2021 à 22:26:48

Bonjour j'ai 17 ans je joue sur steam et je cherche des gens pour jouer a gen2 en offi ou non offi je joue surtout le soir si ça vous intéresse mon dicord c'est drogoviste#8314

LoveMeeWarm LoveMeeWarm
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 17:07:19

Bonjour, je cherche un serveur nofly (sans dinos volants) pour un peu plus d'immersion.
Je suis sur PC.
Bonne journée :-)

eureur7 eureur7
MP
Niveau 1
05 juin 2021 à 13:14:31

Bonjour, je cherche 2/3 mate pour pvp offi small tribe eureur7#7169 scortch et valguero pour faire les boss et debloquer le tech et bien sure faire une base

Message édité le 05 juin 2021 à 13:16:07 par eureur7
darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 14:03:27

Hello nous sommes 6 joueurs sur un serveur crossark pvp .

Notre objectif : Aillant kill tous les boss du jeux en alpha, nous voulons tuer le boss gene 2 le plus rapidement possible.

Requis :

- 18 ans +

-1kH mini

- être actif

contacter moi via discord : Origami#5372

benster77 benster77
MP
Niveau 1
05 juin 2021 à 16:15:35

[ PS4 / PS5 ]
Graou World : Cluster
Nom des serveurs : FR GRAOU WORLD [CLUSTER] x5

Bonjour à tous,

le Graou World s'aggrandit !
Nous avons 3 serveurs en Cluster.
Vous trouverez les maps :
- Crystal Isles (serveur fixe)
- Ragnarok (serveur fixe)
- Scroched Earth (serveur tournant), 2eme map dans l'histoire

Le but est de faire les maps de l'histoire dans l'ordre.

Graou World, c'est :
- 3 serveurs PS4 / PS5 en PVP
- x5 Taming des dinos
- x5 Maturation / Gestation des bébés
- x5 Farming des ressources
- Anti Cheat
- Anti Raid Offline

A bientôt dans le monde des Graou !

Ark-pvp3 Ark-pvp3
MP
Niveau 7
07 juin 2021 à 13:00:23

Bonjour à toutes et à tous, https://www.noelshack.com/2021-23-1-1623062799-1488208610-1487708878-risitas-classe.png

Nous sommes actuellement 10 personnes dans l'équipe. Nous espérons qu'elle s'agrandira encore dans un avenir proche.

Notre objectif s'installer durablement sur le serveur crossark PVP dans Genesis part 2 et faire le boss. Nous sommes également présents sur d'autres maps ( Aberration , Valguero, Genesis part 1).

Pour résumer, nous aurions besoin de personnes motivé à construire notre base sur genesis part 2. Notamment pour le farming (ciment , poudre, tourelle, électronique, build, etc..) https://www.noelshack.com/2021-23-1-1623063081-images.jpg . Ceux qui n'ont pas de personnage sur le serveur crossark, ce n'est pas un problème puisqu' on pourra toujours vous XP et vous faire les boss sur les autres maps afin de débloquer le tek. Cependant, cela sera dans un second temps la priorité c'est s'installer sur genesis part 2

l'équipe est composé de joueurs expérimentés , niveau intermédiaire, Débutant. On veut surtout des personnes matures et conviviales dans la team. Enfin, c'est une équipe respectueuse et nous souhaitons qu'elle le reste.

Dans le cas où vous êtes intéressé ou vous souhaitez avoir des informations https://www.noelshack.com/2021-23-1-1623063284-1517780566-risitas-conseil-objection.png

  • Veuilliez me contacter directement sur mon discord.

JupiterJVC#0309

AaronLate AaronLate
MP
Niveau 3
08 juin 2021 à 18:53:57

Bonjour !

Je viens de créer un serveur ARK GEN 2 15 slot histoire de faire genesis 2 avec des rate boost et plus de confort grâce a quelque mod.
Je cherche juste des gens pour peuplé un peut le serveur.
XP : X2
RECOLTE : X2/X2
TAME : X8
BREED : X8

Avec :

Structure PLUS
Classic Flyers
Upgrade Station
et plein d'autre

me contacté sur discord : Aaronlate#5593
je communiquerai L'ID et le MDP

a bientôt j'espère.

Zorky1 Zorky1
MP
Niveau 1
10 juin 2021 à 17:16:33

Salut a tous je suis nouveau sur le jeu j'aimerai trouver des personnes qui pourraient m'aider a apprendre a joué. Merci bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment