CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos base sur la mer !..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akaria75X16 Akaria75X16
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 12:49:54

Hey hey ! .. Bonjour, bonsoir..
Je voudrais faire cette petite annonce ou plutôt voir vos différente base fait sur le nouveaux bateaux ( raft ) savoir ce que vous penser du nouveaux contenues (';
je commence !ma base sur mon petit bataux :P Igwaaaa :

https://www.noelshack.com/2015-38-1442314031-fff.png

https://www.noelshack.com/2015-38-1442314132-screenshot-3.png

https://www.noelshack.com/2015-38-1442314152-screenshot-1.png

est vous ? elle ressemble à quoi ?

Akaria75X16 Akaria75X16
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 13:08:33

Le 15 septembre 2015 à 12:55:36 B0NZ0 a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 12:53:23 B0NZ0 a écrit :
Ha ouai, super sympa, je ne savais pas que l'on pouvait faire sa petite base sur le raft.

-Du coup, n'ayant pas terminer la base marine, je pense plutot laisser mes dinos marins dans la creek ou ils sont, et faire une radeau porteurs pour les explorations ;)

Une question !? le raft avec la construction, est plus dur a manoeuvrer ? ou cela ne change rien ?

Rien ne change tu peut faire ce que tu veux dessus... mettre 2 carno.. 5 tourelles.. te faire une petite baraque avec des coffre, je l'utilise pour plusieurs choses, farme je peut mettre 500 stones dans les coffres, ou pour allez me balader voir les joueurs spawn sur la plage :P par contre faut faire gaffe plus ta base est grande moins tu vois devant toi.. J'ai une astuce je passe en K la caméra rotative pour voir devant puis je me remet en normal vue première personne (': !

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:00:32

Excellent :)

Par contre hier j'ai eu un souci avec un scorpion qui semblait glisser hors du radeau (il est d’ailleurs tombé une fois, mais je pense que c'est plus a cause de mon mate qui est passé sous le radeau... ).

Tu as jamais eu de souci avec un dino qui serait tombé du radeau ? Tu démarres avec une fondation ou tu peux direct mettre un celling dessus et par exemple, faire un truc aussi balèze qu'un porte avion ?

Akaria75X16 Akaria75X16
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 21:11:47

Le 15 septembre 2015 à 14:00:32 anders00n a écrit :
Excellent :)

Par contre hier j'ai eu un souci avec un scorpion qui semblait glisser hors du radeau (il est d’ailleurs tombé une fois, mais je pense que c'est plus a cause de mon mate qui est passé sous le radeau... ).

Tu as jamais eu de souci avec un dino qui serait tombé du radeau ? Tu démarres avec une fondation ou tu peux direct mettre un celling dessus et par exemple, faire un truc aussi balèze qu'un porte avion ?

Oui tu fait ce que tu veux, y'a des mec qui on fait un bataux de l'espace le truc de malade va voir les image dans le hub communauté de ark :P mais oui y'a pas de limite .. Pour ton scorp je pense que c'est ta oublier d'ajouter + de selling :P

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:32:29

Quand j'ai lu "base aquatique" j'ai pensé à des vraies grosses bases sur l'eau avec plein de pilliers et une grande surface. Je posterais si le courage m'en dit une photo de notre base aquatique.

Sinon j'aime bcp l'idée. Et le radeau est minions :ok:

dexter41 dexter41
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 09:49:22

Pour le radeau, on peut le faire sur combien d'étages maximum ? :content:

Ronniz Ronniz
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 10:39:15

Une question !? le raft avec la construction, est plus dur a manoeuvrer ? ou cela ne change rien ?

Faut juste faire attention parce que ça ne va surement pas durer vu les modifications qu'ils font sur leurs nouveaux items après leur sortie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment