CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 187
Page suivanteFin
biscuit31250 biscuit31250
MP
Niveau 1
19 avril 2021 à 17:57:51

bonjour je recrute en officiel pvp pc pour genesis 2 le discord https://discord.gg/GQxG2K9JMG

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
19 avril 2021 à 21:28:54

[PC | Serveur OFFICIEL | PVE | Valguero] À la recherche de joueurs

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur OFFICIEL en PVE
(donc pas de modding, pas de pvp, pas de privé, pas de boost sauf week end et events)
Map: Valguero

Je recherche des joueurs ACTIF qui pourront s'occupé des plantations, des kibbles et plats, des bébés et tout ce qui demande une présence pour mieux répartir les tâches.
Petites précisions, femmes et hommes sont accepté ayant minimum 18 ans, mature, sociable et de l'humour.
La base est grande, n'est pas imbriqué salle sur salle et donc pas cubique posée sur des genre de falaise sur une belle vue.
Voici les moyens de me contacter pour le recrutement et pour plus d'infos:
Option n°1: (facultative*)
Profils steam: profiles/76561198127719676/
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui suit passez directement sur discord puis vous pourrez m'ajouté sur Steam si vous êtes recruté.
Par mesure de sécurité contre les pirates et/ou inconnus qu'ajoutent sans raisons suivez les étapes suivante:
Sur votre profils Steam laissez un indice prouvant que vous parlez français. (que ce soit via un drapeau, via un message en description, un commentaire sur votre profils, etc...)

  • facultative = pas obligatoire

Option n°2: (obligatoire)
Discord: Jobard#3988
(Un serveur Discord sera à disposition.)
Des question vous seront posé sur Discord pour accepter ou rejeter votre candidature.

(Si vous avez des conseils pour modifier mon annonce n'hésitez pas à m'en faire part en privé.)

darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 17:38:21

[PC] RECRUTEMENT GENE/PART2 SERVEUR PVP/PVE

Hello nous sommes 10 joueurs fr/eng sur un serveur crossark, nous recherchons actuellement des joueurs fiable et sérieux 20ans +, sachant respecter un leadership et un objectif de team, avec un minimum d'expérience 1kH.

Nous sommes actuellement sur CI, nous possédons des bases sur abbe ext island valghero.

Notre objectif kill le boss genesis2 le plus rapidement possible

contacter moi via discord : Origami#5372

Neylinah972 Neylinah972
MP
Niveau 1
24 avril 2021 à 02:47:03

Bonjour à tous 🤗🌹
Je suis une joueuse de ark depuis 2h strictement pve , j'ai fais un délire pvp d'une journée avec un groupe eng c'était assez drôle .
Je recherche quelques personnes pour continué à jouer tranquillement et découvrir le jeu sur ps4 , faire les dernières maps que je n'ai pas encore faite (extinction est la suivante puis abération ) avant de passer à genesis sur pc.
Je ne recherche pas de sérieux , j'aime prendre mon temps et progresser sans obligation ou pression. Dans une bonne ambiance avec beaucoup de délire et d'humour.
Hésitez pas à m'ajouter sur ps4 en me précisant votre ajout par message. xShizuna_AyameXx de base nous somme 4 mais comme ils ont pas mal de soucis , je recherche donc des personnes car seule c'est triste.
En vous remerciant de m'avoir lu et au plaisir de vous lire. Cordialement Neyli 😊

Message édité le 24 avril 2021 à 02:49:31 par Neylinah972
[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
28 avril 2021 à 07:29:56

Bonjour,

Je suis membre d'une communauté regroupant des joueurs de différents jeux PC. Nous sommes 3 joueurs Ark PC, de 49, 45 et 31 ans, nous cherchons des joueurs pour nous rejoindre dans un ambiance mature et fairplay.

Avec une bonne mentalité :

=> On ne tue pas les joueurs débutants du serveurs "cul-nu",
=> On remet en place les joueurs qui se sentent trop confiants...

Débutants, clans, en groupes, avec expériences, vous serez les bienvenues, le bonus étant que vous pourrez y rencontrer des joueurs d'autres jeux et donc échanger vos avis, si un jeu vous plait, mais vous souhaitez avoir un avis neutre.

Pas d'age minimum, ni maximum, on s'en fiche, l'objectif est bien de regrouper des joueurs. De plus si un jeu, ne fait pas encore parti de la liste libre a vous de le proposer aux Admins.

Discord : https://discord.gg/UkvnGmhJ

FleurDeC FleurDeC
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 23:23:37

Bonjour / Bonsoir,

Je recherche des gens pour jouer ensemble sur un serveur PVE non officiel.
Nous sommes 2 joueurs de 21 ans possédant les cartes gratuites. Nous jouons via le launcher Epic Games, c’est pourquoi c’est un serveur sans mods.
Les serveurs sont en cluster, et il y a 6 cartes je crois. Aussi le serveur est booster en x5 pour l’xp, la récolte et le tame.
Je recherche donc des coéquipiers car le jeu s’apprécient encore plus en multi !

Une limite d’âge de 16-17 ans minimum est fixé pour rester dans la même tranche d’âge. Si vous êtes intéressé, veuillez m’envoyer un message par Discord.

ZoZo#4929

Bon jeu à tous et à toutes !

bartos92 bartos92
MP
Niveau 3
08 mai 2021 à 10:11:57

bonjour à toutes et à tous

je viens de prendre le game pass sur pc, et j'ai accès à ARK: Survival Evolved Explorer's Edition, je cherche des joueurs et joueuse pour découvrir ce jeu et dans l'optique de faire tout les maps une à une et pas forcement rester sur une map spécifique. Je suis un joueur de 26 ans avec micro et discord.
Si des personnes sont intéresser pour faire cette aventure avec moi m'hésiter à me contacter sur JVC ou discord je vous met le lien de mon serveur discord : https://discord.gg/mfDCxpbfsY

mon sur le discord c'est baldros :ok:

Message édité le 08 mai 2021 à 10:15:18 par bartos92
dzook dzook
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 11:45:08

Bonjour/Bonsoir, je recherche un ou plusieurs joueurs pour démarrer sur un serveur pve officiel ou cluster ou en privé, peu importe la map. J'ai +2500 heures sur Xbox et quasi 500 sur PC. Si vous êtes partant ajoutez moi sur discord : SKY#4445 . Je suis assez actif le soir et les weeks end. Peu importe le niveau d'experience, l'âge ! 🙂

Jay_Streamer Jay_Streamer
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 17:06:12

[ PC ] PVE - Regroupement de joueurs + 21ans
Serveur: Ark Division
Map: Aberration

Notre discord pour nous rejoindre
https://discord.gg/pfpEVdf

Message édité le 08 mai 2021 à 17:09:06 par Jay_Streamer
MERGOUZ MERGOUZ
MP
Niveau 1
09 mai 2021 à 20:02:52

Bonjour nous sommes une vingtaine de francais et d'anglais et nous recherchons des joueurs expérimentés, qui ait toutes les maps(payantes et gratuites).
Nous recherchons des joueurs qui se connecte tous les jours et limite tryharder.
Mon discord: MERGOUZ#0708
PS: pas besoin d'être majeur mais juste de bien savoir jouer.
Edit:J'ai oublier de dire qu'on joue sur ArkPo et que son wipe sera mercredi qui arrive(dans 3 jours)

Hello we are about twenty French and English and we are looking for experienced players, who have all the maps (paid and free).
We are looking for players who log in every day and tryharder.
My discord: MERGOUZ # 0708
PS: you don't have to be an adult, you just need to know how to play.
Edit: I forgot to say that we are playing on ArkPo and that his wipe will be coming Wednesday (in 3 days)

Message édité le 09 mai 2021 à 20:06:24 par MERGOUZ
Jay_Streamer Jay_Streamer
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 14:18:15

[ PC ] PVE - Recrute joueurs + 21ans
Serveur: Ark Division
Map: Aberration

Notre discord pour nous rejoindre
https://discord.gg/pfpEVdf

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 09:00:31

Salut,

On joue sur offi pve si certains sont intéressés envoyez vos PV ou venez sur twitch : alexx__kid

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 20:58:20

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur OFFICIEL en PVE
(donc pas de modding, pas de pvp, pas de privé, pas de boost sauf week end et events)
Map: Valguero

Je recherche des joueurs ACTIF qui pourront s'occupé des plantations, des kibbles et plats, des bébés et tout ce qui demande une présence pour mieux répartir les tâches.
Petites précisions, femmes et hommes sont accepté ayant minimum 18 ans, mature, sociable et de l'humour.
La base est grande, n'est pas imbriqué salle sur salle et donc pas cubique posée sur des genre de falaise sur une belle vue.
Voici les moyens de me contacter pour le recrutement et pour plus d'infos:
Option n°1: (facultative*)
Profils steam: profiles/76561198127719676/
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui suit passez directement sur discord puis vous pourrez m'ajouté sur Steam si vous êtes recruté.
Par mesure de sécurité contre les pirates et/ou inconnus qu'ajoutent sans raisons suivez les étapes suivante:
Sur votre profils Steam laissez un indice prouvant que vous parlez français. (que ce soit via un drapeau, via un message en description, un commentaire sur votre profils, etc...)

  • facultative = pas obligatoire

Option n°2: (obligatoire)
Discord: Jobard#3988
(Un serveur Discord sera à disposition.)
Des question vous seront posé sur Discord pour accepter ou rejeter votre candidature.

(Si vous avez des conseils pour modifier mon annonce n'hésitez pas à m'en faire part en privé.)

charlieweedy charlieweedy
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 13:47:16

Bonjour à vous,

Nous recherchons d'autres joueurs pour agrandir notre tribe. Nous somme sur un cluster francophone qui prend en charge toute les cartes du jeu. C'est un serveur PvE, avec pas mal d'events, un chat inter-serveurs, et bien équilibré. La moyenne d'âge de notre clan est de 30 ans mais nous n'avons pas de restrictions même au niveau de l'expérience, notre porte est ouverte à tout le monde. Il n'y a aucun mod présent sur les serveurs.

Si vous êtes intéressé, voici mon profil sur steam:
https://steamcommunity.com/id/237885601/

Jay_Streamer Jay_Streamer
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 07:14:41

[ PC ] PVE - Recrute joueurs + 21ans
Map: Aberration

Notre discord pour nous rejoindre
https://discord.gg/pfpEVdf

FleurDeC FleurDeC
MP
Niveau 2
16 mai 2021 à 21:00:57

Le 02 mai 2021 à 23:23:37 :
Bonjour / Bonsoir,

Je recherche des gens pour jouer ensemble sur un serveur PVE non officiel.
Nous sommes 2 joueurs de 21 ans possédant les cartes gratuites. Nous jouons via le launcher Epic Games, c’est pourquoi c’est un serveur sans mods.
Les serveurs sont en cluster, et il y a 6 cartes je crois. Aussi le serveur est booster en x5 pour l’xp, la récolte et le tame.
Je recherche donc des coéquipiers car le jeu s’apprécient encore plus en multi !

Une limite d’âge de 16-17 ans minimum est fixé pour rester dans la même tranche d’âge. Si vous êtes intéressé, veuillez m’envoyer un message par Discord.

ZoZo#4929

Bon jeu à tous et à toutes !

:up: sur ce message. On est passé de 2 à 5 :)

Message édité le 16 mai 2021 à 21:01:12 par FleurDeC
KeeGZouNeT KeeGZouNeT
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 19:31:34

Salut,

Je suis sur un serveur pve, pour ceux qui veulent je commence à construire une base donc il y a du travail et pas d'ennuie.
Je vais faire egalement beaucoup de reproduction ect.
Je suis sur Crystal Isle
Je recherche des gens pour faire un petit groupe de 2-3 joueurs.

Discord : Karma#0647

bon jeu

darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
23 mai 2021 à 05:53:00

[PC] RECRUTEMENT GENESIS 2 - PVP

Hello nous sommes 6 joueurs sur un serveur crossark, nous recherchons actuellement des joueurs fiable et sérieux 18ans +, avec un minimum d'expérience 1kH.

Notre objectif tuer le boss gene 2 le plus rapidement possible.

contacter moi via discord : Origami#5372

K_TeLLL K_TeLLL
MP
Niveau 1
24 mai 2021 à 11:21:02

Salut à tous.

Nous somme sur serveur privée PVP PS4/PS5
( ragnarock) : « Meuleuh », et cherchons plusieurs tribus à rajouter dans notre serveur pour le faire vivre pleinement.
Tout est en X4 ( tame, breed ...).
Vos conseil pour ameliorer le serveur seront écoutés et décidés tous ensemble.
Pour l’instant nous nous affrontons entres nous mais désirons rencontrer de nouveau adversaires.
Notre niveau de jeux est aléatoire, certains ont plus de 500 heures en offi et d’autres découvre le jeu en ce moment même.
La bonne ambiance est primordial tout comme le respect de chaque tribu.
Nous avons environs 25 ans.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. 😉
Gamertag: K_TeLLL

kemar64 kemar64
MP
Niveau 1
25 mai 2021 à 16:21:25

Bonjour tout le monde

Je cherche des gens pour jouer à ark. J ai surtout jouer en solo et je voudrais maintenant jouer avec des gens sur PS4.
N hésitez pas à me contacter pour plus d info
Merci à tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment