CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 187»
Page suivanteFin
VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
16 décembre 2020 à 17:19:06

Je cherche un groupe en PVE officiel, ou pas mais alors pas des serveurs cheat, sur lesquelles nous ferions de manière legit, le tek cave alpha sur the island, en 1rr lieu et si la motivation est tjrs présente apres tout cela, enchaîner sur les maps narratives. Mp moi les enfants

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
16 décembre 2020 à 17:19:34

Je précise PS4 pardon

yoanouchka yoanouchka
MP
Niveau 1
17 décembre 2020 à 21:55:49

[PC][STEAM]

Bonjour les survivants,

Le cluster Moumouthserv va wype le 18/12/2020 vers 20H.
Nous vous attendons nombreux afin de participer à cette nouvelle aventure PVP.

Le cluster se composera de 5 maps:
- The Island (map de start. Sera wype toutes les semaines afin de permettre au nouvelle tribu de s'installer sur le cluster)
- Abérration
- Genesis
- Crystal Ice
- Ragnarock

Concernant les rates, ce sera du all x5 hormis le breed qui sera en x10 avec imprint nany actif.
L'intervalle entre deux repro sera réduit de 50%

Très peu de mod seront présent, seul:
- Nanny Plus 2050423614
- Unstuck 1342813568
- WebUI 924619115
- Bitou2k's Binocular

Et pour finir ce sera du 4 man tribe.

Nous vous attendons nombreux :cool:

Discord: https://discord.gg/f5aUpGSd

prophet41 prophet41
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 07:11:05

Salut à tous je cherche du monde pour jouer en pve je suis débutant sur le jeu donc c’est pour jouer à la cool en prenant le temps si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions ajoutez moi sur discord:

Prophet41#5057

Azoghx30 Azoghx30
MP
Niveau 1
20 décembre 2020 à 04:41:44

Yo tout le monde !

Je vous propose une petite idée :

Créer un serveur priver avec mot de passe. Réunir minimum 5 tribus de 5 joueurs. Discuter entre nous pour les réglages du serveur et démarrer le serveur un jour précis ou tout le monde peut se connecter en même temps et démarrer l'aventure.

Un serveur stable sans lag, pas d'admin, pas de transfert, pas d'alliance, multiplicateurs raisonnable, réservation des tribus sur le serveur, départ tous le même jour.

On pourrait faire ça sous forme de saison comme certains youtubeur font sur pc. Ce serait des parties divertissante, une bonne durée de jeux et quand une tribu devient trop puissante et extermine les autres on wipe et recommence une autre saison ainsi de suite.

Qu'en pensez vous ?? Si des personnes sont intéresser veuillez m'ajouter PSN : Azoghx.

La saison 1 est sur le point de commencer si nous avons du monde motiver. !

Quelques petites précisions :

- Max 5 personnes par tribu
- Multiplicateur x5 minimum (Recolte-Xp)
- Multiplicateur x10 (Tame-Repro)
- Protection Raid Offline
- Nous avons déjà un serveur
- Nous sommes une tribu de 5 joueurs
- PS4

Statistiques augmentée :

- Poids joueur et dinos augmentée
- Énergie dinos augmentée

godnicx_ark godnicx_ark
MP
Niveau 1
20 décembre 2020 à 10:54:56

=> Anarkia ouvre ses portes ! [PC Steam] <=
Nous sommes deux joueurs, de 25 et 31 ans qui jouons ensemble à Ark en PVE avec des statistiques peu boostées (Sauf pour la repro)
XP x2
Taming x2
Récolte x2
Maturation bébé x20 (9h15 pour qu'un Yuty passe de 0 à 100%)
1 Imprint toutes les 1h35, 2 Imprint pour un Rex.
Incubation x20 (15min pour un oeuf de Rex)
Accouplement x0.125 (5h d'intervalle max pour des Rex, environs)
Possibilité de ramasser les structures quand on veut. Il n'y a pas non plus la maladie de Cryo.
Après mûres réflexion, nous avons décidé d'ouvrir un recrutement pour 1 à 3 personnes MATURES pour nous rejoindre dans notre aventure. Notre idée est simple, faire une par une chaque map officielle (en transférant notre personnage et dinos) et aller le plus loin possible dessus dans la conquête des différents boss en VANILLA. Nous sommes actuellement en fin The Island, nous nous arrêtons après la phase Bêta. (Vraiment pas de chance sur le spawn de Rex qui en plus, pour le peu qui spawn ont une stat d'attaque déplorable, impossible à tomber en alpha du coup -pareil pour les mégathérium, ceci dit.-) Nous ouvrons une seule map à la fois mais nous allons exceptionnellement ouvrir Scorched et The island en même temps pour les nouveaux qui nous rejoindront.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec différentes informations comme votre age, votre temps de jeu, votre expérience de jeu (différents tames, si vous jouez en moddé ou vanilla, si vous avez déjà tombé des boss -préciser si boost ou non-, le temps que vous comptez consacrer au jeu et autres informations que vous jugez intéressantes. N'hésitez pas non plus à préciser si vous êtes sur un autre fuseau horaire que GMT+1 (L'heure de Paris, du coup) Je lirai chaque candidature avec soin, et vous donnerai une réponse le plus rapidement possible :>
Sachez que nous ne sommes pas des Hardcore qui rushent toutes les map en un mois, nous prenons notre temps pour découvrir pleinement chacune des extensions :>
Nous demandons cependant certaines choses:
- Avoir un micro de bonne qualité
- Avoir le jeu sur Steam obligatoirement
- Posséder toutes les extensions (Genesis n'est pas obligatoire pour l'instant puisque clairement, on y est pas encore mais pensez qu'il faudra l'avoir au moment où la map s'ouvrira pour pouvoir transférer à temps et ne pas perdre votre progression)

Personne de contact DISCORD : Akrylis#7659

ATO-Marss ATO-Marss
MP
Niveau 1
20 décembre 2020 à 13:06:36

Salut je serait intéressé par ta proposition nous sommes 2 lvl 90 !
Bien que motiver nous trouvons pas de tribu alors j’espère que tu nous contactera.
GT : ATO Marss

ATO-Marss ATO-Marss
MP
Niveau 1
20 décembre 2020 à 13:11:08

Recherche de tribu ou alliances !

Nous sommes 2 de lvl 90 avec une forte envie de jouer et intégrer une tribu respectueuse!
Si intéresser me contacter.

GT : ATO Marss

Joueurs Xbox one.

Merci d’avance

HGPIErr HGPIErr
MP
Niveau 3
22 décembre 2020 à 15:49:49

Salut, cherche quelques joueurs pour jouer en small tribe sur Valguero ou crystle isles venez sur mon discord pour en parler :

https://discord.gg/CzanfJm (mp l'admin HanGPIErr)

Bruce_Fight Bruce_Fight
MP
Niveau 1
24 décembre 2020 à 22:59:36

Salut, shalom, salam...

Je suis un joueur de ARK sur PS4 en PVP SMALLTRIBE actuellement solo de niveau 103 à la recherche d'une ou plusieurs personnes un minimum mature et intéressés pour play ensemble de temps à autre et surtout en vocal.

Pour ceux que ça intéresse, envoyez un message en pv sur sur mon ID PSN: Bruce-Fight.

Bon game ALL.

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
30 décembre 2020 à 16:24:48

[PC | Serveur OFFICIEL | PVE | Valguero] À la recherche de joueurs

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur OFFICIEL en PVE
(donc pas de modding, pas de pvp, pas de privé, pas de boost sauf week end et events)
Map: Valguero

Je recherche des joueurs ACTIF qui pourront s'occupé des plantations, des kibbles et plats, des bébés et tout ce qui demande une présence pour mieux répartir les tâches.
Petites précisions, femmes et hommes sont accepté ayant minimum 18 ans, mature, sociable et de l'humour.
La base est grande, n'est pas imbriqué salle sur salle et donc pas cubique posée sur des genre de falaise sur une belle vue.
Voici les moyens de me contacter pour le recrutement et pour plus d'infos:
Option n°1: (facultative*)
Profils steam: profiles/76561198127719676/
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui suit passez directement sur discord puis vous pourrez m'ajouté sur Steam si vous êtes recruté.
Par mesure de sécurité contre les pirates et/ou inconnus qu'ajoutent sans raisons suivez les étapes suivante:
Sur votre profils Steam laissez un indice prouvant que vous parlez français. (que ce soit via un drapeau, via un message en description, un commentaire sur votre profils, etc...)
*facultative = pas obligatoire

Option n°2: (obligatoire)
Discord: Jobard#3988
(Un serveur Discord sera à disposition.)
Des question vous seront posé sur Discord pour accepter ou rejeter votre candidature.

(Si vous avez des conseils pour modifier mon annonce n'hésitez pas à m'en faire part en privé.)

Skyrockett Skyrockett
MP
Niveau 5
31 décembre 2020 à 15:03:18

salut, je cherche une tribe en PVP sur PC, idéalement en smalltribes ou sur MTS
j'ai 31 ans, 1300 heures de jeu, tous les dlc et des grosses disponibilités, horaires NA pour moi je suis en guadeloupe
addez moi sur discord rocket #5494
ps dispo à partir du 4 janvier

bastien-27 bastien-27
MP
Niveau 3
03 janvier 2021 à 00:08:05

Kunu recrute, c'est une tribu de formation pour tout débutant sur le réseau Officiel PvP, nous n'avons pas vocation a devenir une Méga-tribe, nous souhaitons juste aidé les gens voulant jouer en offi PvP a ce lancé. Si vous êtes intéressé par l'aventure, venez nous rejoindre sur notre discord et postulé pour un recrutement ;) https://discord.gg/pC8rxvz

à bientot

Karenos Karenos
MP
Niveau 5
03 janvier 2021 à 17:51:36

Salut à tous les Arkeur !

Je me permet de venir vous présenter notre serveur PVE x3 sur Olympus

En résumé, Eagle Fort c'est quoi ?
Un serveur ARK PVE x3 sur Olympus avec :
• Taming dinos x3
• Récolte ressources x3
• XP x1

Plateforme : PC
Type de serveur : PVE
Date de Création : 24/12/2020
Lien du discord : https://discord.gg/ms8N5gdd4T
Mods installés : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1629384559

Description du serveur :
• Une communauté (+ou-25ans) active sur discord qui aime l'entraide et s'amuser
• Un staff présent et à l'écoute, ouvert afin de pouvoir améliorer le serveur ensemble

Si vous n'êtes toujours pas convaincus, venez nous dire "bonjour" sur discord,
partager notre bonne humeur et vous serez conquis!

Pour toutes informations me mp sur discord (Sharkey#7813)

On vous attend ! Bon jeu à tous et merci d'avoir lu !

Bladedestiny Bladedestiny
MP
Niveau 4
04 janvier 2021 à 12:13:09

Bonjour, je me présente je m'appelle jérémy j,'ai 31 ans je joue assez souvent et je recherche des personnes avec qui jouer j'ai une base assez avancer donc voila si quelqu'un le souhaite je suis dispo (je joue en small tribe sur genesis
LFZ Mid0riya#8832
id steam : midoriya69

ayz34 ayz34
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 12:58:38

[PC]

Bonjour , nous sommes 3 personnes ayant l'envie de reprendre ARK pour une partie PVE , qu'importe la map (une préférence pour Valguero =P)
Ont souhaites jouer avec des personnes ayant plus de 18ans // Mature // Respectueux // Motivé.
Nous avons 30ans et 1000h en moyenne sur ce jeu .
Notre Objectif : Faire une jolie base fonctionnel , avoir de bon dinosaure prêt pour les boss , et clear le contenue proposé sur la carte.

[PC]

mes coordonnée Steam : AyzCream ou 169340315
Discord : AyzCrime#9534

Eucarico Eucarico
MP
Niveau 1
06 janvier 2021 à 23:54:24

Bonsoir,
Nous sommes 3 à avoir débuté une aventure sur Ark,map Ragnarok pendant les vacances de Noël sur PC (Xbox game pass).
Nous sommes à la recherche de personnes pour rejoindre notre tribu sur les serveurs Sunshine Legacy.
N'hésitez pas à me contacter via Discord: Rico-Dlt#1622

Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 14:05:40

Bonjour tout le monde , ça va ?
Je suis admin sur le discord "Génération Xbox"
On est bientôt 2000 joueurs et joueuses réparties sur une 20aine de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveaux ou expérimentés et surtout actif sur ARK !!!
On organise des rassemblements, des tournois et concours régulièrement entre les joueurs ect....
Les salons vous servent à échanger, partager vos GT, vous donner rendez vous en game, délirer ect.

On vous attends ! 😉

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

On est également présent sur Facebook ! 😉
https://www.facebook.com/groups/179380842508165/?ref=share

https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589633780-img-20200504-202347.jpg

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 05:38:55

Salut nous avons quelque place sur notre serveur privé pve extinction ps4 ci vous êtes intéressé rajouter moi pour avoir accès au serveur

coloneil-oneill-1

belzebot40 belzebot40
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 02:24:55

Bonjour , je cherche une ou plusieurs personnes , une petite tribu de 3-4 personnes maximum , pour commencer sur Valguero ou Ragnarok, (PVE ou PVP on décidera entre nous) .
Pour ma part j'ai 1000h+ de jeu mais je n'ai pas touché au jeux depuis au moins 5-6 ans, , joueur de tout niveau accepté , majeur obligatoirement , motivé, actif surtout jouant le soir et/ou la nuit.

Je dispose du jeu sur Steam uniquement
SteamID : 49703734
Discord : Mojojojo#9759

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment