CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187
Page suivanteFin
Saysay112476 Saysay112476
MP
Niveau 2
23 août 2021 à 19:02:36

Salut nous cherchons 2 3 joueurs pour compléter notre tribu nous sommes déjà 6. Nous n'avons pas de vrai but mais nous avançons sans try-hard et tout le monde est bienvenue donc répondez moi sur discord : saysay#1164
(Pve cluster X3)

greegdu13 greegdu13
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 19:33:51

Salut nous sommes 2, présent tous les soirs ou presque, sur PS4.
J'ai un serveur Nitrado, carte the Island et j'aimerais ajouter mon serveur à un Cluster pour garder ma save mais avoir la possibilité d'explorer d'autres map.
Pve, bonne ambiance et entraide, si jamais ça intéresse !

Ratolo Ratolo
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 22:37:00

Salut qui pour une survie ps4 à 2 ou 4 ?

Lesco62 Lesco62
MP
Niveau 1
21 septembre 2021 à 12:39:07

Bonjour,
Le serveur "New World" viens d'ouvrir sur PC en PVE.
La carte est The Island
L'XP est en x3
Le tame est en x8
Le farm est en x2
Il y a actuellement 8 mods speedfly, S+, drops améliorés, etc
Le serveur n'à que quelque jours mais nous sommes déjà 2 joueurs actif journalièrement.
Possibilité d'évent selon le nombre de personne.
Venez nous rejoindre sur: [FR] New World XP3-T8-H2 ou 164.132.201.143:40347
Le discord: https://discord.gg/84msn3yh

Archibal_TV Archibal_TV
MP
Niveau 2
03 octobre 2021 à 12:30:33

12ème Dragon [OFFi PVE / PS4]

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous propose de rejoindre un immense projet que j'ai décider de réaliser.

Nous avons commencer il y a 3jour.
Actuellement +10 personnes dans la tribe.
Sur le discors +20 personnes
Très bonne ambiance au rendez-vous !

Explication.

Je vais crée en PVE une Tribe qui vas rassembler le plus de monde possible.

Vous allez me dire pour quel raison ?
1. On s'amuse mieux à plusieurs
2. Pour toute les personnes qui joue seul ou qui veulent apprendre ce sera un bon moyen

Objectif tribu.

1. Avoir une bases sur toute les maps
2. Avoir le plus grand commerce du jeux
3. Avoir une tribu familiale avec une très bonne ambiance et un esprit d'équipe.

Tribu.
1.Je vais mettre à disposition un discord pour ceux que ça intéresse et une vocal PS4.
Bien évidemment le discord est obligatoire pour lire certaines règles basiques instaurer.
Pour la vocal PS4 ce n'ai pas obligatoire.

2. Pour la première map ou tout le monde vas se rassembler ce sera the islande pour avoir un maximum de joueurs.

3. Il y aura des droits bien évidemment mais pas de panique on est en PVE vous aurez la possibilité de faire beaucoup de chose et ce que vous voulez.

4.Pour ceux qui ne savent pas quoi faire il y aura des objectifs de  tamed / ressources / craft ect.. [Dans le discord]

5. Pour le build de la première base il me faudra des joueurs avec de l'expérience il faudra faire quelque chose de grand.
Moi même j'ai la possibilité de faire ce genre de chose mais pour ceux qui aime build n'hesiter pas !

Recrutement.

Je recherche des joueurs peut importe l'âge et l'expérience et peut importe le temps de jeux par jours.
Comme la vocal n'ai pas obligatoire ce ne sera pas un problème pour l'âge !
Je veux des joueurs motivé avec un esprit de groupe.

Si vous êtes intéresser contacter moi 😉
PSN Archibal_TV
https://discord.gg/AFHqKrjQBz

clipus clipus
MP
Niveau 7
12 octobre 2021 à 11:23:09

Salut mon group n étant plus actif il reste 2,3 membres que j aimerais faire venir avec moi je suis level 137 , j’ai 33 ans et je recherche un groupe en pve offi si jamais tu es intéresser ajoute moi sur Discord Tacos#5486 bien à toi et à bientôt peut être ?

Message édité le 12 octobre 2021 à 11:23:51 par clipus
JingleJungleTV JingleJungleTV
MP
Niveau 1
18 octobre 2021 à 02:15:14

Le 12 octobre 2021 à 11:23:09 :
Salut mon group n étant plus actif il reste 2,3 membres que j aimerais faire venir avec moi je suis level 137 , j’ai 33 ans et je recherche un groupe en pve offi si jamais tu es intéresser ajoute moi sur Discord Tacos#5486 bien à toi et à bientôt peut être ?

Salut je t'ai ajouté sur Discord l'ami

clipus clipus
MP
Niveau 7
18 octobre 2021 à 13:26:19

Rien eu de ta part … tu viens de te crée un compte sur jvc ?

JingleJungleTV JingleJungleTV
MP
Niveau 1
18 octobre 2021 à 16:47:25

Le 18 octobre 2021 à 13:26:19 :
Rien eu de ta part … tu viens de te crée un compte sur jvc ?

yo oui j'ai pas l'habitude des forum ajoute moi discord Jingle_Jungle_TV#8689

JingleJungleTV JingleJungleTV
MP
Niveau 1
18 octobre 2021 à 16:54:35

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de membres pour du PVE offi, Steam.
Condition requise :
- +18 ans
- Micro et Discord Obligatoire
- Humour
- Minimum actif

Si tu pense correspondre à ma description je te laisse me faire une invit Discord Jingle_Jungle_TV#8689

Alelujah40 Alelujah40
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 17:48:58

Salut, j'ai décidé de faire l'histoire du jeu en pve, j'ai une petite base fonctionnelle sur serveur officiel, 1 ou 2 français seraient les bienvenus, j'ai 30 ans et connais le jeu plutôt bien. Ajoutez Allelujah40 sur ps4

Umarothh Umarothh
MP
Niveau 1
26 octobre 2021 à 22:01:16

Heyy, (si vous voyez ce message, c'est que je recherche toujours une tribe)

Je recherche une tribe pour du pvp sur ark. (j'ai toutes les maps/DLC + un perso 102 avec alpha brood et alpha Valguero)

Je recherche du small tribe offi ou du arkpocalypse pour le prochain wipe (5 ou 6 Novembre il me semble). Je ne joue qu'avec des gens un minimum mature, de préférence + 18 ans. Pour le niveau de jeu, simplement pas trop débutants, ni des pro qui vont complètement tryhard. Le but étant de s'amuser et de prendre du plaisir sur ark.

Je suis aussi ok pour du MTS car je n'ai jamais essayé, mais je ne connais pas les prochaines date de wipe.

J'ai 19 ans, 1450h et beaucoup d'expérience dans tous les domaines car j'ai beaucoup joué en solo (pvp évidement). Pas d'inquiétude j'ai aussi joué en tribe), je peux largement communiquer en anglais si nécessaire.

Map préféré: Aberration

J'aime essentiellement l'early game, c'est pourquoi si votre tribe a plus de deux ou trois semaines d'activité, ça ne m'intéressera probablement pas, dsl.

Niveau disponibilité, je ne peux pas jouer la nuit, ni le matin, mais j'ai tous les après-midi de libre, je peux jouer au minimum 2h par jours, jusqu'à 5/6 heures facilement, sauf le week-end ou je peux joué beaucoup plus car je suis aussi libre le matin.

Comme je l'ai dis plus haut, j'aime l'early game, c'est pourquoi je suis actif et motivé au début, mais une fois très bien posé et "safe" en base, je me lasse vite du late game ou en s'enterre pour faire de la repro. C'est pourquoi je suis totalement ok pour qu'on me kick si vous estimez que je ne suis pas assez actif, sans le moindre problème, il faut simplement une bonne communication (d'où les gens mature).

Voila je crois que j'ai fait le tour, si certains sont intéressé, n'hésiter à m'écrire sur mon discord (en bas de page) et comme je l'ai dit plus haut, je supprimerais ce post lorsque j'aurais trouvé une tribe.

Voici mon discord: Lucas Trask#5271

PikaFlk PikaFlk
MP
Niveau 1
27 octobre 2021 à 18:34:17

Bonjour

Je cherche à reprendre le jeu sur PC étant un ancien joueur Xbox. L’idéal serait une tribu en quête de finir le jeu mais secondaire.
Je serais pas mal disponible quasiment tout les jours
Sinon mes conditions principal :
- tribu active, vocal, bonne ambiance
- pve ou pvp, offi ou privé, sans mods
- booster ou non xp, farm, taiming, repro tant que ce n’est pas abusé
- joueur adulte ( j’ai moi même 29 ans )

Je pense avoir fais le tour. Mon id Discord : DricoFlk#7763

Arkisland13 Arkisland13
MP
Niveau 5
24 novembre 2021 à 19:06:18

Salut je cherche des joueurs mature srx pour une aventure tranquille pve je connais un serveur propre trkl pas cheaté,
juste besoin de gars sympa avec qui chasser du Dino et se poser devant la casa avec des grillades de T-REX !
Tu es sur PS4 alors ajoutez mon PSN : RAID-A-1
micro oblige
Joueur régulier de préférence, et adulte.

Natsuki48 Natsuki48
MP
Niveau 3
27 novembre 2021 à 10:52:36

Bonjour,
J'ai 16 ans, joueuse PC, j'ai toutes les maps gratuites mais les DLC.
Je souhaiterai rejoindre une tribu qui commence ou début, pvp ou pve, de plus je n'ai pas peur de farmer.
Alors si vous êtes intéressée n'hésitez pas, je suis là.
Bonne journée
Discord : North-Raven.Théa-Hope#8334
Appelez moi North

Nemesuispas Nemesuispas
MP
Niveau 3
28 novembre 2021 à 11:38:42

Pvp sur Mobile

Salut, après avoir jouer sur console je me lance dans l’aventure mobile, plus pratique pour moi et d’autres j’imagine. J’ai de l’expérience et je connais suffisamment le jeu pour partir sur un serveur pvp à mon goût le meilleur mode de ce jeu pour les frissons et l’adrénaline que celui ci procure et ce peu importe le niveau.

J’enrôlerais dans ma tribu quelques survivants ayant une aisance dans mode pvp, j’ai 34 ans donc je ne recrute que des personnes adultes. Je veux pas faire la police c’est pas le but du jeu.
Des membres autonomes qui prennent des initiatives pour le reste du groupe.
Les règles seront établies en vocal sur discord ajoutez moi sur cette application pour communiquer Eole#2707

J’espère trouver des joueurs motivés et agréables, des personnes zen et fair play car c’est un jeu et je joue pour me détendre dans une ambiance conviviale et sympathique.
Alors je vous attends ajoutez moi sur discord et rejoignez moi directement sur les terres de l’ark !

cavamacouille cavamacouille
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 07:55:51

Salut à tous, je cherche des joueurs motivés + 18 avec micro et sur Pc pour une aventure en repartant de 0 sur serveur PVP.
Pour ma part j’ai 23 ans, je suis assez calme et donne de bonnes infos pendant un fight, 200h de jeu, mes dispo sont le soir et les week ends.
Je suis un non farmer.

Je ne parviens pas à afficher l’adresse de mon profil donc voici un screen.
Bye !
https://www.noelshack.com/2021-49-4-1639032904-15858613-26f0-4450-8fee-0b70b6ce6c95.jpeg

Lesco62 Lesco62
MP
Niveau 1
15 décembre 2021 à 13:12:54

Bonjour,
Le serveur "New World" viens d'ouvrir sur PC en PVE.
La carte est The Lost Island (sortie le 14/12/2021)
L'XP est en x2
Le tame est en x8
Le farm est en x2
Les mods seront:
- Classic Flyers
- Structures Plus
- Ultra Stacks
- Death Inventory Keeper
- Revive My Dino
- Awesome Spy Glass
- Upgrade Station

Possibilité d'évent selon le nombre de personne.

Venez nous rejoindre sur: [FR] New World XP2-T8-H2 ou 164.132.201.143:40347

Le discord: https://discord.gg/6R6Fvxtr
Mon steam: Scorpius [FR]

Bon jeux a tous

Message édité le 15 décembre 2021 à 13:14:55 par Lesco62
T3tra12 T3tra12
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 13:23:25

Bonjour nous recherchons des joueurs motivé sur Xbox pour notre nouveau serveur pvp X15 farm X45 bredding nous avons actuellement 3 map cluster si vous êtes intéressés n'hésitez pas à venir vous avez juste à taper "POTOKA" dans la barre de recherche serveur pour nous trouvé bon jeu

cavamacouille cavamacouille
MP
Niveau 9
24 décembre 2021 à 13:31:38

Salut à tous, je recrute des joueurs +18 ans sur offi pvp sur MOBILE. Mp moi ! ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.34€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment