CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 187»
Page suivanteFin
Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 23:23:42

[PS4] Hello les gens ,

Ont vous invites à nous rejoindre sur notre serveur privee PVE sur Cristal Isles
(Ouvert biensur 24h/24)

Les réglages sont

Récolte x3
Apprivoisement x8
Incubation / Gestation x15
Maturation x25
XP x3

Des évents sont organisé toutes les semaines (recompenses a la clé )
( certains sont aussi organisé dans la semaines mais dependant du nombre de connecté (les " event 24H" ou "event taming"))

Des dinos d autres maps et non present de base sur la map sont ajoutée pendant certains event 24H

Les nouveaux joueurs comme les experimentes sont les bienvenue pour de l entre aides et de la bonne humeurs constantes .

Par contre quelques petit détails important :

- avoir plus de 18 ans.(reelement plus de 18ans , 17 ans et 11 mois c est pas valable...)

-politesse et respect bien entendu....

Pour plus d info me contactez sur mon psn qui est d ailleurs le même qu ici...

En attendant bon jeu à tous et euh prennez soin de vous tout ça tout ça hein...

Ced_R Ced_R
MP
Niveau 1
03 octobre 2020 à 20:38:59

Salut, Je viens de commencer Ark sur PC et je cherchais une tribu française svp.

Mystiik-Toxiik Mystiik-Toxiik
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 11:32:10

Bonjour à tous et à toutes ! :-d

[XBOX ONE] [Serveur NITRADO - PvPvE]
[Accès par MDP] [Proprio, GT XBOX : Mystiik Viiper]

Je viens vous présenter un serveur qui à ouvert le 1er Août et qui se nomme RagnaEmpire !

Mots d'ordres sur le serveur : RESPECT et FAIR-PLAY ! DETENTE et BONNE AMBIANCE !
RÈGLES SUR LE DISCORD.
Lien Discord : https://discord.gg/Eyz4tU

Concernant les infos du serveur :
Langue : FR
Maps : Ragnarok cluster Crystal Isles !
Slots : 20 Ragnarok (10 pour crystal pour le moment).
Mode : PvP et PvE.
Stats diverses : Récolte x5, Tame x12, XP x5, Maturation et Incubation boostés.
Evènements : Chasse à l'homme/trésor/dino, Arène de combat (joueur et Dinos), Pêche, Labyrinthe en réflexion, Raids de base neutres, Prix de la plus belle base, Musée, Marché aux dinos (incluant des dinos d'autres map), événements PvE type courses de dinos, parcours d'obstacles ETC ....
Un Shop est présent sur le serveur !
Moyenne d'âge : 20 - 30ans
Quelques stats par niveaux :
Joueurs :
Vie x2 (20 par 20)
Endurance x2 (20 par 20)
Poids x10 (100 par 100)
Et plus encore !...

Vous pouvez donc me contacter directement sur le XBOX LIVE via mon GamerTag : Mystiik Viiper
Ou bien en passant sur le Discord ! En espérant vous voir nombreux et motivés, je vous souhaites une bonne journée, PEACE ! :-)

bastien-27 bastien-27
MP
Niveau 3
13 octobre 2020 à 20:46:21

Salut tout le monde,

je reforme ma tribu pour une 4ème édition et recruté tous types de joueurs, afin de formé une tribu sur serveur Officiel PvP Steam/Epic (sur Valguero et The Center, les autres maps ne sont pas nécessaire mais fortement recommandé).

Que vous soyez débutant ou confirmé, venez nous rejoindre pour vous développé en serveur officiel et pourquoi pas vous faire recrute dans une mégatribe (c'est là que sont les anciens membres).

Les anciens membres et moi, seront pas loin pour vous aidez et avancez dans le jeu.

Si vous êtes intéressé, venez nous rejoindre sur le discord: https://discord.gg/z5pF8HS

les chose sérieuse devrait commencée le 17 octobre, pour le début des vacances, et peu de temps avant l'évent d'halloween le 22 octobre

Akitojvd37 Akitojvd37
MP
Niveau 1
15 octobre 2020 à 16:40:10

Bonjour / Bonsoir ,

je suis à la recherche de joueurs actif pour faire le jeu de A à Z c'est à dire finir la map Island pour ensuite allé sur Scorched Earth puis sur Ragnarok etc...
Maintenant les informations :
- je suis sur OFFICIEL en pve sur pc
- base full pierre dinos pour les kibbles allant jusqu'au Exceptional
Pour le recrutement :
- je cherche donc des personnes actif ( qui n'arrête pas au bout de 2-3 jours voir 1 semaine )
- débutant ou expert ayant 18 ans min. voir 16 ans si vous êtes assez mature
- avoir 1 micro
- être présent assez souvent pour qu'on puisse avancé vite , p.s vous n'êtes pas obligé de venir tous les jours mais venez quand même assez fréquemment quand vous le pouvez comme 1-2 h tous les 2-3 jours par exemple .

Du coup si vous êtes intéressé ou pour plus d'info rejoignez moi sur mon serveur discord https://discord.gg/zmGuqM
sur ceux Bonne Journée ou Soirée

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
18 octobre 2020 à 11:25:38

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur OFFICIEL en PVE
(donc pas de modding, pas de pvp, pas de privé, pas de boost sauf week end et events)
Map: Valguero

Je recherche des joueurs ACTIF qui pourront s'occupé des plantations, des kibbles et plats, des bébés et tout ce qui demande une présence pour mieux répartir les tâches.
Petites précisions, femmes et hommes sont accepté ayant minimum 18 ans, mature, sociable et de l'humour.
La base est grande, n'est pas imbriqué salle sur salle et donc pas cubique posée sur des genre de falaise sur une belle vue.
Voici les moyens de me contacter pour le recrutement et pour plus d'infos:
Option n°1: (facultatif)
profils steam: profiles/76561198127719676/
Obligation d'afficher votre drapeau du pays sur votre profils Steam et parlez français ou votre demande en ami sera rejeté cela fait parti de mes conditions. :ok:
Option n°2: (obligatoire)
Discord: Jobard#3988
(Un serveur Discord sera à disposition.)
Des question vous seront posé sur Discord pour accepter ou rejeter votre candidature.

Akitojvd37 Akitojvd37
MP
Niveau 1
19 octobre 2020 à 19:26:44

Le 27 septembre 2020 à 19:01:37 Akitojvd37 a écrit :
Bonjour / Bonsoir ,

je suis à la recherche de joueurs actif pour faire le jeu de A à Z c'est à dire finir la map Island pour ensuite allé sur Scorched Earth puis sur Ragnarok etc...
Maintenant les informations :
- je suis sur OFFICIEL en pve sur pc
- base full pierre dinos pour les kibbles allant jusqu'au Exceptional
Pour le recrutement :
- je cherche donc des personnes actif ( qui n'arrête pas au bout de 2-3 jours voir 1 semaine )
- débutant ou expert ayant 18 ans min. voir 16 ans si vous êtes assez mature
- avoir 1 micro
- être présent assez souvent pour qu'on puisse avancé vite , p.s vous n'êtes pas obligé de venir tous les jours mais venez quand même assez fréquemment quand vous le pouvez comme 1-2 h tous les 2-3 jours par exemple .

Du coup si vous êtes intéressé ou pour plus d'info rejoignez moi sur mon serveur discord https://discord.gg/2wtF7uR
sur ceux Bonne Journée ou Soirée

ikki5984 ikki5984
MP
Niveau 1
20 octobre 2020 à 13:22:43

Bonjour, je cherche 1 serveur pve ps4 boost multi map 18+ pour reprendre ark. Quelqu’un aurait une « adresse » à me donner svp?

DonnieK DonnieK
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 17:15:46

Bonjour survivants

Le serveur Ark DM TERRITOIRES a ouvert ses portes il y de sa 3 semaines. Nous commençons à avoir une petite communnauté régulière et nous recherchons a nous agrandir encore plus.

Venir sur discord pour l'accès au serveur.

https://discord.gg/AbbKuhe

Caractéristique du Serveur :

-Serveur PvPve AllRates x5

-PvPvE
-xp x5
-Taming x5
-Farming x5
-Incubation x10
-Maturation x10
-Temps entre chaque accouplement Divisé par 5
-possibilité pour toute la tribu concerner de nourrir un bebe quand il en es necessaire
-Durée du jour augmenter
-Durée de la nuit diminué
-Plus de construction sur platforme
-50 % de Dinosaure en plus
-20 MODS dinos structures
Et de quoi faciliter le fonctionnement de la tribu..

Il n'y as pas specialement de reglement sur le serveur à part le respect des autres joueurs, l'idée c'est un serveur ou il fait bon vivre !
MAIS pvp possible si deux partisans le souhaitent !

A bientot sur Ark !

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 15:40:18

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur OFFICIEL en PVE
(donc pas de modding, pas de pvp, pas de privé, pas de boost sauf week end et events)
Map: Valguero

Je recherche des joueurs ACTIF qui pourront s'occupé des plantations, des kibbles et plats, des bébés et tout ce qui demande une présence pour mieux répartir les tâches.
Petites précisions, femmes et hommes sont accepté ayant minimum 18 ans, mature, sociable et de l'humour.
La base est grande, n'est pas imbriqué salle sur salle et donc pas cubique posée sur des genre de falaise sur une belle vue.
Voici les moyens de me contacter pour le recrutement et pour plus d'infos:
Option n°1: (facultative*)
Profils steam: profiles/76561198127719676/
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui suit passez directement sur discord puis vous pourrez m'ajouté sur Steam si vous êtes recruté.
Par mesure de sécurité contre les pirates et/ou inconnus qu'ajoutent sans raisons suivez les étapes suivante:
Sur votre profils Steam laissez un indice prouvant que vous parlez français. (que ce soit via un drapeau, via un message en description, un commentaire sur votre profils, etc...)
*facultative = pas obligatoire

Option n°2: (obligatoire)
Discord: Jobard#3988
(Un serveur Discord sera à disposition.)
Des question vous seront posé sur Discord pour accepter ou rejeter votre candidature.

(Si vous avez des conseils pour modifier mon annonce n'hésitez pas à m'en faire part en privé.)

Peryponk Peryponk
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 17:36:08

[PC] (PVP)
Serveur officiel Smalltribe / MTS

Bonjour! Je cherche une team déjà installés ou non sur Offi small tribe OU sur MTS
Un peu plus de 1.000h de jeu, M, 28 ans, actif et un peu trop habitués a solo !

Discord: Peryponk#5632
Steam: Peryponk

Nolwenn21 Nolwenn21
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 20:04:51

Salut à tous,
je recherche des personnes pour jouer en ma grande compagnie.. Ya moi et moi seule pour le moment X)
C'est bien amusant de tout faire seule 2 min mais on devient vite folle.
J'ai pas mal tryhard sur theisland, j'ai essayé vite fais abberation et c'était clairement le mot..
J'ai pas mal d'heures de jeux, je suis pas une experte mais je m'en sors pas mal x)
Alors.. si vous avez un peu d'humour et de temps libre faisons une tribu !
Mon discord c'est Nolwenn#4640 ! Enfin j'espère

Skyrockett Skyrockett
MP
Niveau 5
31 octobre 2020 à 05:36:01

hello, 1200 heures sur ark je cherche une tribe en PVP, sur offi ou non
je vis en guadeloupe donc beaucoup de temps de jeu la nuit ++
j'ai 30 ans et je cherche idéalement une tribe avec des membres de cet âge
ajoutez moi sur discord ichtou #5494

padoche padoche
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 13:47:28

Bonjour, je cherche des joueurs avec qui jouer, sur serveur officiel ou non. J'aimerais faire le jeu avec un peu plus de monde, peu importe la map. Je m'en sors à peu près désormais, je suis actuellement à 600 heures de jeu.

Je vous laisse mon Discord, Joyce#5151

Merci :hap:

Message édité le 01 novembre 2020 à 13:48:17 par padoche
Lesco62 Lesco62
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 21:46:07

Bonjour,
Nous recherchons des joueurs sur un serveur non officiel sur la carte Extension en PVE sur PC.
Le serveur comprend 10 mods, il est en Tame x8 et nous sommes 4 joueurs actifs sur le serveurs pour le moment.
Nous cherchons d autre joueurs pour peupler le serveur, l'entraide sera de rigueur.
Mon pseudo steam: Scorpius [FR] ou mon discord: John Doe#7413
Nom du serveur: [FR] Arkthyla Xp3-T10_SpeedFly_10 mod_S+ - (v315.9)
Je reste dispo pour vos questions
a++

Bakasims Bakasims
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 15:39:35

Salut, je cherche un serveur Sans Mods et Sans DLC sur Epic Game en PVE, pour jouer tranquillement ensemble sans prise de tête.

Si un tel serveur existe envoyez moi un Mp.

J'ai pas mal d'heures de jeu mais je joue plutôt le soir entre 1h ou 2h mais en ce moment je fais des sessions plus longues. Mon but c'est surtout de tamer les dinos que j'aime bien, avoir une jolie base et faire les grottes et boss de temps en temps.

OmegArk OmegArk
MP
Niveau 1
04 novembre 2020 à 20:42:07

[PC] Ola Ola

Nouvellement créé le serveur ARK PvP OmegArk recherche des joueurs pour remplir ses rangs.

Le serveur est configuré de la manière suivante :

Cluster de 5 MAPS: Extinction-The Island-Aberration-Valguero et Ragnarok.

13 Mods :

- Super Structure
- Awesome Spyglass
- Awesome Téléporters
- HG Staking Mod 10000-90V312
- Mod Automated Ark 3 Core
Add-on : Power generation
Add-on : Kitchen Appliances
Add-on : Gardening
Add-on : Automation
- Solo Farm Mod
- Dinotracker
- MX-E SHOPSYSTEM
- Editable Server UI (WBUI) Open Source

[XP x7] [Récolte x20] [Tam x10]

Discord pour l'accès au serveur: https://discord.gg/ffWCqVu4Rq
Venez nous rejoindre a très vite.

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 03:22:07

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur OFFICIEL en PVE
(donc pas de modding, pas de pvp, pas de privé, pas de boost sauf week end et events)
Map: Valguero

Je recherche des joueurs ACTIF qui pourront s'occupé des plantations, des kibbles et plats, des bébés et tout ce qui demande une présence pour mieux répartir les tâches.
Petites précisions, femmes et hommes sont accepté ayant minimum 18 ans, mature, sociable et de l'humour.
La base est grande, n'est pas imbriqué salle sur salle et donc pas cubique posée sur des genre de falaise sur une belle vue.
Voici les moyens de me contacter pour le recrutement et pour plus d'infos:
Option n°1: (facultative*)
Profils steam: profiles/76561198127719676/
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui suit passez directement sur discord puis vous pourrez m'ajouté sur Steam si vous êtes recruté.
Par mesure de sécurité contre les pirates et/ou inconnus qu'ajoutent sans raisons suivez les étapes suivante:
Sur votre profils Steam laissez un indice prouvant que vous parlez français. (que ce soit via un drapeau, via un message en description, un commentaire sur votre profils, etc...)
*facultative = pas obligatoire

Option n°2: (obligatoire)
Discord: Jobard#3988
(Un serveur Discord sera à disposition.)
Des question vous seront posé sur Discord pour accepter ou rejeter votre candidature.

(Si vous avez des conseils pour modifier mon annonce n'hésitez pas à m'en faire part en privé.)

FinalX100 FinalX100
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 16:46:10

Bonjour a tous et a toute!

La tribu AVALANCHE recrute, nous jouons sur le serveur de la communauté qui tourne a 50 joueurs le week-end et une trentaine en semaine, c'est un serveur pvp soumis a certaines règles que je vous expliquerai si vous êtes intéressés :). Nous recherchons deux joueurs impérativement majeur, avec quand même un peu d'expérience dans le jeu et qui soit actif ! ( le serveur est un x3 FR/EU)

Mon discord: FinalX#1724

Ayour67 Ayour67
MP
Niveau 1
09 novembre 2020 à 00:14:27

Bonjour tout le monde, nous sommes une tribu de 8 personnes et nous cherchons un serveur PVP offi safe pour pouvoir s'installer. On joue sur PC

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment