CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 187»
Page suivanteFin
Sawyerog Sawyerog
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 11:28:32

Yop, deux joueurs avec plus de 2000h de jeux très compétent avec tout les dlc cherche une smalltribe, offi ou non offi Sawyer#2294

sangoten9370 sangoten9370
MP
Niveau 3
09 juin 2020 à 10:44:23

Recherche joueurs pour jouer a Ark sur PS4 , je commence le jeu, j’ai 20 ans et micro.

Psn : baastos-_

sangoten9370 sangoten9370
MP
Niveau 3
09 juin 2020 à 10:44:57

Psn : baastos_-

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
12 juin 2020 à 06:18:02

Yo
on est un groupe de pote de +20 ans à se mettre au jeu
on a commencé à comprendre les bases rapidement on est lvl 30 sur notre première partie
on a loué un serveur et on joue dessus (sur the island)
si jamais vous avez entre 20 et 25 ans et que vous voulez vous joindre à nous (débutants si possible), mp moi :)

CitizenKilt CitizenKilt
MP
Niveau 3
12 juin 2020 à 09:55:15

Hello tout le monde,

à l'occasion de la sortie d'ARK gratuitement sur epic games, moi et ma commu avons lancé notre propre serveur.
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/hUkunGg
(on commence l'aventure en ce vendredi 12 juin)

bien à vous

joejoy31 joejoy31
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 23:19:46

Nouveau joueur à la recherche d'une bande de sauvages.*
Je suis nouveau sur le jeu mais je ne crois pas être un noob ;)
et pour les curieux je suis belge et j'ai 23 ans. a première vue pas de problème de maturité x)

body38 body38
MP
Niveau 1
13 juin 2020 à 11:50:19

salut joejoy31 rejoint nous si tu veut !! https://discord.gg/cJVQXM7

Hubert69 Hubert69
MP
Niveau 8
14 juin 2020 à 22:47:29

Bonjour, nous sommes un groupe de 5 dont 2 débutants et nous allons démarrer demain sur Crystal Isles en officiel PVE. Si certains veulent nous rejoindre vous pouvez m’envoyer un MP.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juin 2020 à 14:16:28

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur OFFICIEL en PVE
Map: Valguero
(Petite précision avant tout, femmes et hommes sont accepté ayant minimum 18 ans)

Je recherche des joueurs TRÈS ACTIF (être connecter au minimum 3 jours sur 7, pendant plusieurs heures), soyez prêt à travailler dur pour être récompensé car ce jeu demande beaucoup de patience et d'efforts.
Mon but est de collectionner chaque races de dinos & bestioles de couleurs d'event et des deux sexes, connaitre par cœur toutes les maps et surtout faire les boss pas encore réussi pour les engrammes tek.
Si votre but est différent ça n'empêchera pas de me l'expliqué et de faire le votre à mes côtés.
Voici les moyens de me contacter pour le recrutement et pour plus d'infos:
Option n°1: (facultatif)
profils steam: profiles/76561198127719676/
(Obligation d'afficher le drapeau de France (ou Belgique ou Suisse si vous venez de là bas et parlez français) sur votre profils Steam ou votre demande en ami sera rejeté c'est une règle d'or pour ma liste d'amis :ok: )
Option n°2: (obligatoire)
Discord: Micka#3988
(Un serveur discord sera à disposition.)
Des question vous seront posé sur discord pour accepter ou rejeter votre candidature.

Gamerknight356 Gamerknight356
MP
Niveau 1
15 juin 2020 à 14:54:22

Bonjour à toute et à tous
je recherche une team ou des joueurs actifs pour commencer une aventure modé avec plusieurs mods qui rajoutent beaucoup de dinos sur la map crystal isle.
je possède un serveur 10 slots . Contactez moi sur discord : gamerknight#9147. je compte bientôt commencé et on est déja 3, bonne journée.

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
15 juin 2020 à 18:08:12

Moi et un ami on cherche du monde , on joue essentiellement sur ISLAND et RAGNAROK , only PvP , MP

Hosnay_ Hosnay_
MP
Niveau 2
16 juin 2020 à 20:24:47

Salut je cherche des gens pour faire une longue survie vanilla sans prise de tête juste pour découvrir le jeu ! Ajoutez moi sur discord: Naysoh#2002

spikillerss spikillerss
MP
Niveau 3
17 juin 2020 à 13:25:39

J ai 2 places dans ma tribu ! et Bonjour Nous avons fait l' OUVERTURE DU SERVER PHOENIX 17 / 06 !
Pourquoi PHOENIX ?. ( disponible sur EPIC et sur STEAM )
Deja une communauté de + de 60 joueurs ! - 6 membres par tribu et 3 tribu par alliance
-Server pvp 24 h sur 24 mais sans raid off .
-Rate : x2 pour tout .
-Des admins a l'écoute et investis .
-Friendly fire désactivé et possibilité de se voir sur la carte
- Un server dédié permetant de jouer en pvp sans devoir subir des assaut d'alpha team de 800 personnes . - Nous aimerions créer avec vous une communauté familial autant ingame que sur le discord . - Nous commencons a 50 slots mais si la communauté s'agrandit on peut augmenter a tout momant ! - Si nous devons faire un wipe pour un changement de map il y aura un sondage et sa sera programmé longtemps a l'avance donc pas de crainte slight_smile
https://discord.gg/DPKm7ga OU ajoutez Spik#5614 / OU elodie#5135 .

Myrkoo_ Myrkoo_
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 15:52:09

Bonjour à tous ! Je débarque sur Ark et je cherche un ou plusieurs joueur pour commencer l'aventure. J'ai très peu d'expérience sur le jeu venant simplement de commencer. ( merci Epic games )
Voici mon discord: Myrkoo#7066

Groke Groke
MP
Niveau 2
18 juin 2020 à 20:03:31

[PC,Small tribes officiel]
Salut à tous je cherche 1 personne pour rejoindre notre aventure.

Donc on est 5, qui jouent sur crystal island genesis, aberration et extension pour farme et raid.
Notre base pricipale se situe sur aberration pour plus d'info
mp moi sur discord (Groke#1931) ou steam Groke.

spikillerss spikillerss
MP
Niveau 3
19 juin 2020 à 06:39:29

Bonjour Nous avons fait l' OUVERTURE DU SERVER PHOENIX 19 / 06 !
Pourquoi PHOENIX ?. ( disponible sur EPIC et sur STEAM )
Nom : Phoenix / wipe 19 / 06 / rate all x3 / anti raid off ip : 176.57.160.45 port : 28915 ( sur steam ce co par ip )
-Server pvp 24 h sur 24 mais avec anti raid off .
-Rate : x3 pour tout .
-Des admins a l'écoute et investis .
-Friendly fire désactivé et possibilité de se voir sur la carte
- Un server dédié permetant de jouer en pvp sans devoir subir des assaut d'alpha team de 800 personnes . - Nous aimerions créer avec vous une communauté familial autant ingame que sur le discord . - Nous commencons a 50 slots mais si la communauté s'agrandit on peut augmenter a tout momant ! - Si nous devons faire un wipe pour un changement de map il y aura un sondage et sa sera programmé longtemps a l'avance donc pas de crainte slight_smile
https://discord.gg/p4HbFz ou Spik#5614 / OU elodie#5135 .

Message édité le 19 juin 2020 à 06:41:51 par spikillerss
Tomiofino Tomiofino
MP
Niveau 1
19 juin 2020 à 13:32:27

Bonjour je cherche des joueur pour commencer une Coop sur ark ps4

mon discord :tomiofino #4492

nox99 nox99
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 18:08:30

PC / Salut les Copaing! Le tous nouveau serveur La Pinçonnière est à votre service,
Venez écouter les grilllons et la mer se jeter sur la plage entre deux c4 qui explose vos bases pendant que vous jouez à la pétanque! :) Le serveur est PVP/Noraidoff tout en x3, Map Ragnarok avec 70 slot aucun mods
-Les dons sont refusés, pas de corruption, d'avantage, de shop, de passe droit, l'admin bosse et est attaquable comme tlm
-Pas de wipe garanti (serveur pré-payé pour 2 ans et à votre dispo)
-Dimension humaine: pas de megatribe alpha de 3k personnes, de triche et d'abus impunis
-Du trade hônnete et sécurisé entre joueurs possible via un canal officiel sur notre Discord
-Ouvert aux propositions, idées, amélioration, sondages prévus
-Server ultra rapide (giga fibre, machine dediée, debian9, datacenter, gros hardware)
Je me réjouis de vous retrouver à la pinconnière autour d'un pastis :)

https://discord.gg/ReCrEcq (lien mis a jour 24/06)

SardLeBoosted SardLeBoosted
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 18:31:08

Salut,je suis un joueur PC qui cherche un/des joueurs pour jouer en serveur pvp officiel ou smalltribe
J'ai une bonne expérience du jeu et je peux parler vocal :oui:

J'ai beaucoup de temps libre aussi :hap:

NiiPerZ NiiPerZ
MP
Niveau 3
25 juin 2020 à 09:41:14

[PC]

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur non officiel x10.
nous sommes 3 il reste 3 place pour être complet.
(Petite précision avant tout, femmes et hommes sont accepté ayant mininmum 16 ans.
Je recherche des joueurs ACTIF en moyenne 4 heures par jours, soyez prêt à farm en masse, à construire, à tame tous les dino de ARK essentiel pour le PVP. Avoir un minimum heures sur ark 300 minimum, avec quelques DLC (facultatif mais mieux :)
Si nous nous entendons bien nous pourrions rester ensemble pour détruire d'autres serveurs. Je recherche des personnes très chill sympa etc...

Pour me recontacter :

Discord : LaBraveBête#0803
Steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561198159845288/

Merci d'avoir lue le message n'hésitez pas à vous lancer!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment