CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 187»
Page suivanteFin
SaintAlbrayJVC SaintAlbrayJVC
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 09:58:42

[PC]

Salut à toutes et à tous,
je recrute des joueurs sur PC en serveur non officiel notamment les Salty x10 8mantribe qui wipe le 08/05.
Nous sommes 4 il reste 4 place pour être complet.
(Petite précision avant tout, femmes et hommes sont accepté ayant mininmum 17 ans.
Je recherche des joueurs TRÈS ACTIF en moyenne 6 heures par jours, soyez prêt à farm en masse, à construire, à tame tous les dino de ARK essentiel pour le PVP. Avoir un minimum heures sur ark 600 minimum, avec quelques DLC (facultatif mais mieux :)
Si nous nous entendons bien nous pourrions rester ensemble pour détruire d'autres serveurs. Je recherche des personnes très chill sympa etc...

Pour me recontacter :

Discord : LaBraveBête#0803
Steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561198159845288/
Nous possédons aussi un serveur discord : https://discord.gg/UEVbrKU

Merci d'avoir lue le message n'hésitez pas à vous lancer!

:)

ANDRELAXE ANDRELAXE
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 12:19:58

[PC]
Salut à tous ! Je suis sur le serveur PVE X5 ARKFRANCE Ragnarok. Je suis actuellement avec un mec dans une tribu mais je vais quitter il me saoule mdr. Bref il n'y a pas d'âge minimum tant que vous êtes matures 😁. Je suis level 70 environ, mais du coup j'ai pas bcp avancé étant donné que je vais quitter la tribu. Je suis en alliance avec une grande tribu qui peut à tout moment me dépanner. Bref voilà si qq est chaud pour jouer sans prise de tête il est le bienvenue, on peut aussi changer de serv si vous n'aimez pas Ragnarok. Mon but est de me faire une belle base moderne et d'avoir tous les finis. Il y a quelques mods sur le serveur genre SS+ et d'autres petites conneries bien utiles... MP moi sur discord ! ANDRELAXE#6675

ANDRELAXE ANDRELAXE
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 23:38:05

[PC]
En fait je change d'avis mdr. Bref j'aimerais jouer en moddé sur une Map gratuite celle que vous voulez. Ce sont des mods bien réalisés que j'ai mis, et qui rajoutent du contenu à ark mais qui ne changent pas tout le jeu. J'ai par exemple mis plein de finis en plus mais j'ai fait en sorte qu'ils soient vraiment naturels, genre que ça soit pas un truc mal fait où on voit que c'est pas ARK.
Je peux héberger le serveur mais si vous voulez jouer il faut que je sois connecte quoi... Bref ajoutez moi sur dizcord pour plus d'info ça peut vraiment être bien, mais à plusieurs ! ANDRELAXE#6675

ANDRELAXE ANDRELAXE
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 23:44:11

"plein de dinos" pas finis !

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 13:59:52

PS4] Hello les gens ,

Ont vous invites à nous rejoindre sur notre serveur pve sur la map Valguero et en cluster avec Scorched earth .
(Ouvert biensur 24h/24)

Les réglages sont (identiques sur ces points entre Valguero et Scorched )

Récolte x5
Apprivoisement x8
Incubation / Gestation x15
Maturation x25
XP x3

Détails qui changene entre les maps:

Valguero:
Cadeau de bienvenue un argentavis pour faciliter un poil les début
Level max des dinos sauvage : 180
Ajout de Griffons , Gacha et Snow owl.

Scorched :
Level max des dinos sauvages : 210
Ajout de Griffons ,Velonasaur et Spino (et d ici une petite semaine Gigano)

Des évents sont organisé 2 à 3 fois par semaines

Les nouveaux joueurs comme les experimentes sont les bienvenue pour de l entre aides et de la bonne humeurs constantes .

Par contre quelques petit détails important :

- avoir un micro même si les party ne sont pas obligatoire (durant les évents par contre ça aide ).

- avoir plus de 16 ans.(reelement plus de 16 ans , 15 ans et 9 mois c est pas valable...)

-être sur de s investir un minimum dans le jeu (pas être là 24h/24 mais un minimum quand même dans la semaine )

-politesse et respect bien entendu....

Pour plus d info me contactez sur mon psn qui est d ailleurs le même qu ici...

En attendant bon jeu à tous et euh prennez soin de vous tout ça tout ça hein...

Cian88 Cian88
MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 16:36:11

Bonjour à tous !

Jje viens d'ouvrir un serveur sur Valguero en x10 avec de nombreux mods dont notamment l'ajout des créatures de Genesis !

http://alagaesia.arkers.io/

Pour vous connecter, présentez-vous sur ce Discord où toutes les informations importantes vous seront données :

https://discord.gg/d5w3m4e

Serveur sans prise de tête !

Bon jeu à tous !

Hurrican766 Hurrican766
MP
Niveau 1
08 mai 2020 à 14:46:40

Salut tout le monde

Moi et mon ami avons crée un serveur privée.
Nous souhaitons faire deux équipes qui s'affronte dans la map the island
Les deux equipes créons leur base et le but d'une équipe sa sera d'attaque l'autre

Si ça vont intéresse ajouter moi su steam pour plus d'info

Seul restriction avoir 18 ans

Mon steam id:https://s.team/p/nph-phvn/kbkkckpr
Ou mon code ami:161850857

Xxxgmk666 Xxxgmk666
MP
Niveau 3
08 mai 2020 à 19:22:49

Bonjour à tous je cherche des joueurs pour jouer sur du primal fear pve j ai un serveur 10 slots en pve chill pour plus d info passez discord gamerknight#9147

Nowann Nowann
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 00:07:46

Salut à tous !
La LMS vient d'ouvrir son tout premier serveur en PvE !
Une seul map disponible: The Island
serveur créer principalement pour les vétérans mais aussi ceux qui souhaite découvrir le jeu !

Plateforme : PC
Nom du serveur : [FR] LMS multigaming (Tx8,Hx5,xp x3) 8 mod
Type de serveur : PVE
Date de Création : 05/2020
Moyenne d'âge des joueurs : 30
Mods installés : 10
Inscription nécessaire : NON

Rates du serveur :
- Level max sauvage : ~ 900
- Tame : x8
- Récolte : x5
- Expérience : x3
- Maturation : x5
- Incubation : x1 (Vanilla)
- Vitesse accouplement: x0.5 (Vanilla)

Paramètre du serveur:
- Console Admin désactivée (Sauf en cas de debug)
- Téléchargement des données activé
- Vue à la 3ème personne activé
- Tir allié PvE désactivé
- Viseur activé
- ATH autorisé
- Localisation sur la carte activé

Implantation dinosaures d'autres extensions:
- Wyvern (Foudre, Feu, Glace et Poisson)
- Phénix
- Griffon
- Managarm
- Rock Drake
- Indominus Rex (mod)

Pour nous rejoindre vous avez deux possibilités:
En rejoignant notre Discord: https://discord.gg/jZgyC52
puis en contactant Xioltz ou body sur discord.

Une seule règle, vous venez pour jouer sans troll ou gamineries, du genre j'attire un dino sauvage sur la base d'un autre pour la détruire ect. Sinon c'est ban direct. Après vous faite ce que vous voulez au niveau construction, il n'y a aucun restriction.
En gros ceux qui sont là juste pour ruiné l'expérience de jeu des autres c'est la porte :)

En esperant vous voir sur notre serveur prochainement à dos de Dodo ! ;)

Hubert69 Hubert69
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 18:50:17

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 amis à jouer sur un serveur Valguero privé (Steam) cross avec the island, aberration, ragnarok pour l'instant (scorched, extinction et genesis viendront après). Notre but est de faire tout le contenu de Ark en PVE puis de maintenir le serveur pour tout ce qui est reproduction, construction et fun une fois que tout sera fait (projet de mod NPC sur ragnarok une fois que le contenu sera fait pour avoir une petite expérience PVP-like).
Notre avancement actuel est :
- Boss the Island 2/3
- Aberration débuté jusqu'au biome bleu mais en pause le temps de faire l'ascension
- Armée de theri pour le dragon en construction + farm des caves en cours

Au niveau des rates :
- Taming x2 (mais mod Eztame pour accélerer la consommation de nourriture des dinos pendant le tame)
- Harvest x4
- XP x3
- Breeding X20

Nous avons une douzaine de mods : S+, reusable, egg and poop collector, platform plus, ressource stacks, breeding wyvern, Eztame pour les plus importants.

Le but n'est pas d'ouvrir le serveur à un maximum de personnes mais d'être un groupe de 4-5 pour faire le contenu HL de the island puis des DLC confortablement dans une bonne ambiance.

N'hésitez pas à me PM si intéressés.

EvilSpi EvilSpi
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 11:25:05

Hello !
Avec deux ami(e)s nous avons débuté notre aventure sur Ark il y a maintenant un mois.
Après avoir un peu expérimenté entre nous sur serveur privé, nous avons eu envie de créer une communauté pour partager de bonnes expériences ensemble.
Etant donné qu'IRL, l'informatique c'est mon boulot. C'est naturellement que nous nous sommes tournés vers l'ouverture d'un nouveau serveur.

Nous lançons donc JurassicPouic!
Un nouveau PVE sur la map The Island, orienté sur l'entre aide entre joueurs et une expérience de jeu équilibrée proche du vanilla, tout en permettant quelques mods n'altérant pas la difficulté du jeu et ses mécaniques profondes.
Globalement oui au QoL (quality of life), non au cheesy mode.
Structure Plus est installé pour ceux qui aiment faire de belles constructions, et bonne nouvelle: celui-ci reçoit une nouvelle mise à jour majeure ce dimanche!
Voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=i9o9YU7gsMA et ici: https://pastebin.com/UZVgyEBX

En échange, pour ne pas simplifier l'expérience, il est envisagé de bloquer certains engrams suivant l'avis général de nos joueurs.

Notre objectif perso (en tant que tribu) est de découvrir le jeu ensemble, d'explorer les grottes et terminer les boss. Le tout agrémenté d'une bonne dose de construction, car on aime ça!
Et par la suite, un cluster sera mis en place pour explorer les autres cartes (The Island restera permanente).
Libre à vous de participer avec nous à cette expérience si elle vous tente, sinon chacun est libre de jouer comme il le veut. Seul ou en tribu sur notre serveur.

Mon objectif en tant qu'admin est d'aider nos joueurs en cas de bugs et autre nécessité.
Je suis disponible et à l'écoute dans la limite du raisonnable.

Nous sommes et souhaitons rester un serveur à taille humaine, mieux vaut 10-15 joueurs qui se connaissent que 40-50 inconnus et un champs de pilier d'un bout à l'autre de la carte.
Plutôt qu'une longue liste de règles à suivre, nous privilégions le bon sens:

- Respecter les autres joueurs, cela inclut de ne pas balancer de dinos sauvages dans la base des autres, attraper les dinos/joueurs des autres avec les vôtres etc. --> Mauvaise magie!
- Ne pas bloquer les spawns de ressources rares / accès aux grottes etc
- Ne pas polluer la carte en laissant traîner des structures inutilisées partout
- Maturité: notre moyenne d'âge se situe entre 25 et 30 ans, pas de cry-babys svp.

Rates:
- XP x2
- Breeding/harvesting: Par défaut actuellement, mais à discuter.
- Taming x2.5
- Level max wild dinos: 150

Options:
- Corpse locator
- Crosshair
- Map player location (à discuter)
- Mode PVE
- Flyer carry
- Friendly fire
- Hit markers
- Structure pickup: 10minutes
- Third person view

Autre:
Le délai du structure/dino decay sera précisé, le but c'est que les gens puissent partir en vacances sans avoir tout perdu à leur retour.
On a tous une vie à côté.
Dans le même esprit, il n'y aura pas de wipe du serveur non plus.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur Steam: https://steamcommunity.com/id/saltyspi ou sur Discord: Spi#6684 pour faire connaissance et avoir les infos.

Message édité le 16 mai 2020 à 11:25:50 par EvilSpi
Pikaya-Sama Pikaya-Sama
MP
Niveau 5
19 mai 2020 à 09:17:16

[PS4]
Salut à tous je cherche 1 ou 2 personne pour rejoindre mon aventure en non dédié seul condition avoir un micro je donne plus d´info en dessous

Donc on est 2, on est environ jour 15 entre lvl 30 et 40 et nous explorons souvent avons quelques dinos pour nous défendre et nous cherchons de l´aide sur la longue durée si possible Merci.
pour les intéressé me mp discord Pikaya#3540 ou par ps4 Uchiha_Pikaya au revoir.

Groke Groke
MP
Niveau 2
22 mai 2020 à 14:15:01

[PC,Small tribes officiel]
Salut à tous je cherche 2 personnes pour rejoindre notre aventure.

Donc on est 4, qui jouent sur genesis, aberration et extension pour farme et raid notre base pricipale sera sur aberration pour plus d'info
mp moi sur discord (Groke#1931) ou steam Groke.

Harpermorgan Harpermorgan
MP
Niveau 2
22 mai 2020 à 15:13:26

Voici Wild West un serveur RP PvP fondé sur le monde du Far West.

Le serveur possédé 12 mods lui permettant une meilleure immersion dans l'univers, un système de métiers et le plus important des factions avec des styles de jeux différentes:

Les Fédéraux qui représentent la loi.
Les Hors la loi prêt a tout pour assouvir leurs soif d'argent.
Les Villageois Souhaitant une vie meilleure dans l'Ouest

Le PvP présent sur le serveur permet de se plonger dans l'ambiance de l'époque, une époque ou si tu n'avait pas d'arme tu devait faire profil bas. Mais le PvP a été adouci pour permettre aux personnes n'aimant pas le PvP de profiter pleinement du RP.

Pour nous rejoindre, il suffit :
-D'avoir 18 ans ou plus
-De jouer sur PC

Puis nous rejoindre sur notre Discord afin de pouvoir discuter avec les Shérif ("Admin") pour trouver votre faction et vous faire entrer en jeu.

Lien de notre Discord: https://discord.gg/rrhdqZ7
Nous vous attendons avec Impatience ^^

Hosnay_ Hosnay_
MP
Niveau 2
24 mai 2020 à 00:08:28

Hey ! Je cherche des gens pour jouer en PVE tous ensemble sans prise de tête. (actif et sympa de préférence)
Mon discord : Naysoh#2002

Tmvbaxxx Tmvbaxxx
MP
Niveau 1
26 mai 2020 à 21:31:39

Bonjour/bonsoir ,

Je me présente Tmvbax alias BAX, joueur PVP ayant arpenter Ark pendant de nombreuses années. Tantôt lead de tribu sur officiel, simple joueur en mega tribe officiel, joueurs PVE, joueurs privé...bref j'ai fais le tour de la question et j'en viens a la conclusion suivante :

Ark manque cruellement d'offre coté serveur PVP, cela ne vous ai jamais arrivé de passer des véritables heures avant de trouver un cluster potable ou jouer?et finir par laisser tomber Ark faute d'endroit ou jouer ?
Vous n'avez que le choix entre l'officiel full try hard, ou pour pouvoir jouer, vos seules solutions sont de rejoindre une mega tribe ou alors jouer h24 ou bien le privé qui passe son temps a wipe,installé des mods bugger ou des règles empêchant de pouvoir PVP..

Alors voila ma question,qu'en pensez vous?Suis le seul a ne pas trouver un cluster ou m'installer?
Pour pouvoir jouer sans devoir full try hard ou sans que ça se transforme en PVE ou en wipe tous les 2 mois? Un endroit ou le PVP serait équilibré,des serveurs stables avec une visibilité a moyen-long terme (c'est a dire sans wipe a l'image de l'officiel) ? Ou le skill serait mi en avant ? ( évent,tournoi...)
Alors certes certains me diront "va sur MTS" , personnellement je trouve que MTS est devenu aussi voir plus try hard que l'officiel,ça en devient ridicule..

Du coup je me pose la question,certains d'entre vous serez intéressé par la création d'un cluster PVP comprenant les 8 map (avec crystal) ? Un cluster qui regrouperait les avantages de l'offi et du privé ? (c'est a dire sans wipe/rates boost/pvp équilibré ect...)
Un véritable projet qui viserait a terme des serveurs begginners,des rajouts de serveurs au fur et a mesure de l'agrandissement de la communauté , un cluster PVE ect..

Si c'est votre cas comme moi,n'hésitez pas a me contacter Tmvbax#4939 pour qu'on puisse ensemble réfléchir a la construction d'un cluster corrigeant les défauts d'officiels ou ceux rencontrer sur privé et peut être proposé quelque chose d'autre sur Ark.

Force et honneur. Des bisous.🥰

PS: Plateforme PC.

Pasdechico Pasdechico
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 19:36:41

Bonjour. Ps4 pve cherche allier ont est 3 dans ma tribe ont joue sur genesis si besoin de dino ou oeuf je Donne

[Red02] [Red02]
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 22:45:26

]Oyé braves survivants ! PlayARKk-France vous propose une nouvelle mise à jour de ses serveurs PVE !

Clusters (ensemble de serveurs) disponible depuis 2018 et n'ayant jamais totalement wype, parfait pour les survivants débutants vous pourrez apprendre les bases de la survie en toute tranquillité et devenir un vrai vétéran.

Les multiplicateurs sont fait pour permettre à des joueurs solo ou de petites teams d'évoluer convenablement tout en gardant leur travail et leur vies sociales ! =D
Ressources :X 4
Tame : X10
Elevage : X10
Incubation des oeufs : X5
Xp : X3

Voyagez entre Ragnarok, Aberration, Extinction et dès sa sortie Génésis pour découvrir toute la faune disponible dans le jeu.
Quelques mods ont été ajoutés pour améliorer le jeux nous avons donc les quelques indispensables :
- S+ (indispensables de construction)
- Ark Advance (indispensable de construction)
- Eco's Rp decor (décoration)
- Classic Flyer's (retrouvez les sensations de vol du vrai Ark)

Et bien sur n'oublions pas que tout les équipements Tek sont disponibles dès le niveau 100 atteint sans avoir besoin de vaincre les boss !!!

N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant PlayARK-France dans la liste des serveurs non officiels directement dans le jeu ou alors en ajoutant ces adresses ip à vos favoris directement dans Steam :

- Valguero (bientot Genesis) : 151.80.47.192:27015
- Aberration : 151.80.47.192 :27016
- Extinction : 151.80.47.192:27017
- Ragnarok : 151.80.47.192:27018

Et bien sur Notre Discord sur lequel vous serez toujours le bienvenue !
https://discord.gg/011YaD0sU3wCVgMIV

A bientôt et bonne chance ! =D

Rex_Leonidas Rex_Leonidas
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 22:11:30

Salut a tous!
La Team Manticore recrute! Nous sommes actif sur des serveurs PvP non officiel/officiel.
Nous recherchons des joueurs matures, avec micro. Bonne ambiance et PvP sauvage au rendez vous!
Nous sommes actifs sur toutes les map.
Un serveur discord est a votre disposition, pour le rejoindre, contactez moi déja par discord (Rex_Leonidas #5517).
Venez nombreux et motivés!

NOARTV NOARTV
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 23:41:10

Bonjour, je vous propose nos serveurs Arkantique sur ps4 en pve. Maps: Valguero, Ragnarok et Extinction. Venez tester et demandez votre starter si vous comptez rester 😉 À bientôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment