CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:02:05

:d) Réponses :

:d) catchfootecie : Merci à toi :) !

:d) toto-the-king : Merci beaucoup pour le compliment ! Soit le bienvenu :oui: !

:d) alexfoot1593 : Heureux de te retrouver ici :ok: !

:d) Splint7854 : Merci à toi :) !

:d) janelo5081 : Merci c'est gentil de ta part !

:d) Waldenseven : Soit le bienvenu sur cette story !

:d) Docyteur_onch18 : Oui c'est un de mes critères de choix que la modélisation du stade :bave: bienvenu !

:d) Jetecasse-- : Bienvenue :) !

:d) Je vous ajoute à l'alerte post, ceux qui ne veulent pas le recevoir peuvent se désinscrire et suivre comme ils le souhaitent :) !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:39:55

:mac: Portsmouth FC / Présentation de l'effectif pour la saison 2015-2016 :mac:

:d) Formation tactique décidée par Paul Cook : 4-5-1

:cd: Gardiens de but :cd: (3)

- Brian Murphy : 66 de général, 32 ans.
- Paul Jones : 62 de général, 29 ans.
- Alex Bass : 53 de général, 17 ans.

:d) Murphy sera évidemment titulaire pour le championnat de Football League Two, Jones quant à lui jouera les matchs de coupes et quelques matchs de championnat si besoin. Alex Bass occupera un poste de réserviste, ou jouera si blessure d’un des deux gardiens.

:cd: Arrières droits :cd: (2)

- Adam Webster : 60 de général, 20 ans.
- Ben Davies : 66 de général, 34 ans.

:d) L’expérimenté Davies part comme titulaire à droite de la défense mais il sera opposé à une belle concurrence avec Webster de 14 ans son cadet.

:cd: Arrières gauches :cd: (2)

- Enda Stevens : 65 de général 24 ans.
- Brandon Haunstrup : 50 de général 18 ans.

:d) Stevens Arrière gauche de formation sera le titulaire, Haunstrup très jeune jouera en coupe et fera souffler le titulaire à défaut de lui faire de la concurrence.

:cd: Défenseurs centraux :cd: (5)

- Matt Clarke : 63 de général, 18 ans.
- Christian Burgess : 62 de général, 23 ans.
- Jack Whatmough 59 de général, 19 ans.
- Snorre Nielsen 51 de général, 18 ans.
- Chad Field 52 de général, 18 ans.

:d) Avec une formation à 4 derrières, Clarke et Burgess partent comme titulaires en défense centrale tandis que Whatmough et Nielsen et Field feront un roulement avec les deux titulaires vu la lourdeur du calendrier, la charnière changera très souvent.

:cd: Milieux défensifs :cd: : (3)

- Nigel Atangana 59 de général, 25 ans.
- Michel Doyle 63 de général, 33 ans. Capitaine de l’équipe.
- James Dunne 62 de général, 25 ans.

:d) Michel Doyle capitaine du club et Dunne partent comme titulaires en place. Atangana tournera avec les deux autres joueurs en fonction de leur état physique et jouera également en coupe.

:cd: Milieux droits :cd: (2)

- Gareth Evans 62 de général 27 ans.
- Kal Naismith 57 de général, 23 ans.

:d) Evans est le titulaire au poste de milieu droit, Kal Naismith jouera quelques matchs de championnat en rotation d’effectif et jouera en coupe.

:d) Milieux gauches : (1) :

- Kyle Bennett 67 de général, 24 ans.

:d) Kyle Bennett seul joueur au poste de milieu gauche devra être solide physiquement pour tenir son rôle, mais un attaquant pourra toujours le suppléer en cas de besoin.

:cd: Milieux centraux :cd: (4) :

- Ben Close 53 de général, 18 ans.
- Adam Barton 64 de général 24 ans.
- Danny Hollands 64 de général 29 ans.
- Adam May 48 de général 17 ans.

:d) Barton, et Hollands seront remplaçants des différents milieux de terrains grâce à leur polyvalence. Close et May seront réservistes et joueront en Coupes nationales.

:cd: Milieux offensifs :cd: (2) :

- Gary Roberts 68 de général, 31 ans.
- Benjamin Tolitt 50 de général 20 ans.

:d) Gary Roberts reste le titulaire indiscutable au milieu de terrain pour sa technique et son expérience, Tolitt sera son remplaçant et jouera également en coupe.

:d) Attaquants : (4) :

- Adam Mac Gurk 62 de général 26 ans.
- Matt Tubbs 64 de général 30 ans.
- Jayden Stockley 59 de général 21 ans. Prêté par Bournemouth
- Conor Chaplin 54 de général 18 ans.

:d) Mac Gurk sera le titulaire indiscutable en attaque et sera suppléé principalement de Tubbs. Stockley sera très souvent titulaire également lorsque que l'un des deux sera fatigué. Le jeune Conor Chaplin sera réserviste.

:d) Paul Cook dispose donc de 28 joueurs dans son effectif pour cette saison présents.

Formation et mise en place choisie :

| ______________________Murphy________________________ | (66)

| ___Davies______ Clarke_______Burgess_______Stevens_____ | (66 - 63 - 62 - 65)

| _______________Dunne__________Doyle ©_______________ | (62 - 63)

| ____Evans________________________________Bennett______| (62 - 67)

| ______________________Roberts________________________ | (68)

| _____________________Mac Gurk________________________ | (62)

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
23 septembre 2015 à 15:42:37

Je suis [[sticker:p/1kkq]]

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:44:44

Un effectif raisonnable, il y a de quoi faire cette année au moins :ok:

Je remarque aussi que tu possèdes pas mal de jeunes parmi les défenseurs :cool:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:47:04

:mac: Portsmouth F.C. |Communiqué du Conseil d'Administration | Début saison 2015-2016 :mac:

Après une réunion avec les principaux actionnaires, le Président du Club de Portsmouth Football Club et ses conseillers sont d'accord à l'unanimité pour engager Paul Cook dans ses fonctions de Manager de l'équipe première et de l'équipe de jeune pour son entraîneur adjoint.

Nous décidons d'accorder le budget suivant à P.Cook :

:d) Budget transfert : 1,5 million d’euros.
:d) Budget salaire : 102.000 euros

Avec ce budget, Paul Cook aura la responsabilité et la liberté totale de procéder au recrutement qui lui semblera le plus favorable à l'amélioration technique et tactique de l'équipe lors du prochain mercato. Nous lui laissons donc toutes les cartes en mains, mais nous demandons en échange plusieurs conditions, à savoir :

:d) Objectif Championnat : Finir Champion de Football League Two.

:d) Objectif en Coupe : Atteindre cette année les 1/16ème de finale en Coupe Capital One ou en FA Cup !

:d) Au niveau de ventes de joueurs qui ne rentreraient plus dans les plans de Paul Cook : nous ne tolérerons AUCUNE vente d'un joueur de l'effectif à une valeur inférieure à sa valeur marchande, nous ne pouvons accepter que les joueurs soient bradés sauf dans d'exceptionnelles circonstances ou présence d'un élément perturbateur dans le groupe.

Pour le reste, nous souhaitons bonne chance à Paul Cook pour cette nouvelle saison dans cette Division 4 du football Anglais, il a notre soutien, et nous espérons une saison pleine de réussite !

:d) Le club a choisi de participer au trophée d’avant saison ‘’ COUPE EUROPEENNE INTERNATIONALE ‘’ où nous espérons de la réussite pour le club.

:cd: Le président Iain McInnes :cd:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:48:40

:d) Réponses :

:d) Yoyonche : Bienvenu à toi !! Je t'ajoute à l'alerte post, libre à toi d'y rester ou non comme tu le veux :)

:d) Lorientesque : Oui c'est un milleur effecti qu'avec Cambridge l'an passé, j'espère que les jeunes vont bien progresser en match et grâce aux entraînements :oui: !!

Pseudo supprimé
Niveau 27
23 septembre 2015 à 15:49:19

Un nancéien, je suis :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
23 septembre 2015 à 15:50:13

Le 4-2-3-1 mon dispo préféré sur le 15 :oui: , ou alors tu peux essayer le 4-4-2 losange étiré si tu vois que ce dispo ne te plais pas, crois moi il est bien pour une team de d4 :ok:

Tu as pas mal de joueurs :oui: avec des espoirs aussi :cool:

Je te dirais de recruter un MG, et peut etre un MOC au mercato d'hiver :oui:

Message édité le 23 septembre 2015 à 15:51:21 par toto-the-king
Moumoudoud Moumoudoud
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 15:50:28

Je compte faire la même carrière, je suis! :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:53:51

Bon effectif et très bonne présentation :ok:

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:11:12

Il y a moyen de faire une bonne saison ! :oui:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:18:10

Bon effectif mêlant expérience et jeunesse. Ton équipe type est splendide pour un D4 :oui:
Le budget est très bon, et j'espère que tu vas recruter de jeunes recrues, comme tu sais le faire :)
Vivement la suite!! :rire:

macfly77422 macfly77422
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 16:24:35

Attention il me semble que le défenseur Clarke est prété également, c'est pour cela que je ne l'inclus pas dans les entrainement hebdomadaires.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:09:45

:d) Réponses :

:d) D-Rose-Mvp : Bienvenu à toi Nancéien aussi je suppose :) !

:d) Toto-the-king : Oui cette formation est très solide au milieu de terrain :ok: merci de tes conseils, j'ai déjà deux cibles pour le mercato d'hiver :-p 2 joueurs que certains reconnaitront de mon épopée de Cambridge si j'arrive à les faire venir :rire: !

:d) Moumoudoud : J'espère que tu auras de la réussite :) Bienvenu à toi !!

:d) superman2b31 : Merci beaucoup !!

:d) Plaw : Oui je l'espère mais il faut que je prenne le jeu en main :oui: !

:d) Jerome6o : Oui je pense qu'il y a de quoi faire :bave: !! Merci à toi :ok:

:d) macfly77422 : C'est étrange, je ne le vois pas comme prêté dans me rapport d'équipe. Je vais vérifier cela !!

:d) Les résultats des matchs de pré saison arrive :) !

macfly77422 macfly77422
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 17:12:03

Je ne suis pas chez moi pour vérifier, mais il me semble qu'il fait partie des 2 joueurs prétés 6 mois au club.

Sur internet je trouve ca
"3 août 2015 - Portsmouth agree a loan deal until January for Ipswich Town defender Matt Clarke."
Il faut aller dans Contrats pour être sûr.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:22:58

:mac: STORY F.C Portsmouth :mac:

______ :globe: Tournoi d'avant saison COUPE EUROPEENNE INTERNATIONALE :globe: _____

:d) Match Numéro 1 : Portsmouth 0 - Fleetwood Town 1 ( D3 Anglaise)
But de Jordan de la tête à la 74ème minute.

:d) Match Numéro 2 : Valenciennes ( L2 Française) - Porsmouth 0.
But de Da Costa à la 82ème minute.

:d) Match numéro 3 : Portsmouth 1 - Orebro SK (Suede) 1.
Penalty pour Orebro à la 52ème minute/ Egalisation de Mac Gurk sur corner à la 87ème minute d'une tête croisée.
'''

:d) Bilan de la compétition : 0 victoire / 1 nul / 2 défaites.

:d) DOTATION COMPÉTITION : 425.000 euros.

Paul Cook : Je ne suis pas satisfait du premier match de préparation où contre Fleetwood nous n'avons absolument rien montré dans le jeu avec beaucoup de déchets, les joueurs étaient absents et c'est un match à oublier. Par contre lors du second match contre Valenciennes, malgré la défaite l'équipe a montré un tout autre visage contre une équipe Française qui nous est supérieure de 2 divisions !
Contre Orebro SK nous avons réalisé un bon matchs avec 4 tirs cadrés où leur gardien a du s'employer sans cela nous aurions surement remporter ce match. C'est de bonne augure pour la suite.
Nous ne pouvions pas remporter ce trophée de pré-saison mais le plus important commence bientôt avec la première journée de championnat qui lancera cette saison de Football League Two !

P.S : je n'ai pas détaillé les actions des matchs car c'était amical, dès la reprise du championnat, je détaillerai bien évidemment comme l'an passé :) !

:d) Prochain match : Le premier match de la saison ! :oui:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:27:37

preparation difficile pour Portsmouth, mais tu peux t'appuyer sur le match nul contre Orebro pour bien démarrer la saison

Let's Go Pompey :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:27:44

:d) Réponses :

:d) macfly77422 : Tu as effectivement raison il est prêté !! Je vais le faire jouer titulaire néanmoins :oui:

:d) superman2b31 : Oui une préparation compliquée, mais le fond de jeu s'améliore !! Maintenant il faut essayer de bien démarrer la saison !! :)

Message édité le 23 septembre 2015 à 17:29:02 par Sangoku1888
macfly77422 macfly77422
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 17:30:46

Oui il peut être titulaire, il mérite cette place mais je disais surtout ça pour que tu commences à penser à son remplacement puisqu'en janvier il plie bagages.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:36:38

Préparation compliquée avec Portsmouth :hap:. Le seul point positif, c'est que tu as marqué lors de ton dernier match car on le sait : Dans cet opus, il va falloir construire. Et forcément, il faut un certain temps d'adaptation... Donc c'est déjà une bonne chose pour toi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment