CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
twista80 twista80
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:10:46

T'as intérêt à finir dans les 3 premiers si tu veux pas te faire virer.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:13:41

Beaucoup d'irrégularité en ce début de saison, c'est dommage car il y a du potentiel dans cette équipe et si la régularité arrive, Portsmouth pourra se frayer un chemin dans le Top 5 rapidement :ok:
Stàlak est une bonne pioche, j'espère qu'il continuera sur ce rythme :oui: :content:
Bonne continuation :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:40:49

Les places de barragistes sont pas loin tout comme celles de promotions directes il faut trouver plus de régularité comme l'a dit Toxic :ok:

Message édité le 27 septembre 2015 à 20:41:12 par Super_Torres69
samy997e samy997e
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 21:02:54

C'est dommage ce match nul contre York :( Il faudra essayer de faire de gagner le prochain match pour repartir sur de bonne base :)

Valoupsg92 Valoupsg92
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 09:12:19

Je viens de tout rattraper ! Waouh quel suspense c'est super plaisant a suivre ! :)

Dur dur le début de saison mais c'est encore plus motivant pour bien faire par la suite ! Tu t'es accroché c'est bien. Tu as les stats de ta recrue ? Cela semble être un choix très judicieux ( que ce soit le dispositif ou la recrue ). Cette année il est tellement difficile de construite qu'avoir 1 seule pointe devant c'est compliqué...

Je fais une carrière avec Plymouth et je trouve beaucoup plus dur cette année c'est plaisant ^^

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:48:19

:d) Réponses :

:d) requindeter : On a évité la défaite heureusement ! :oui:

:d) superman2b31 : Tu as raison, le classement reste serré !!

:d) toto-the-king : C'est vrai qu'on aurait pu gagner, mais il y a quelques matchs on ne serait pas revenu au score, il y a du progrès !!

:d) gunners-21190 : Oui entre les 10 premiers il y a peu de points !!

:d) twista80 : Oui j'en ai bien conscience !! :)

:d) Toxic-Rasta : Oui l'équipe fait le yoyo en ce début de saison je suis d'accord ! J'espère que Stalak fera le travail jusqu'au mercato d'hiver, Paul Cook veut 2 joueurs en particulier, vivement janvier :bave: !!

:d) super_torres69 : Oui il faut plus de régularité en effet !!

:d) samy997e : Les équipes de bas de classement vendent chèrement leur peau !!

:d) Valoupsg92 : Merci beaucoup c'est gentil :) ! Stalàk vaut 60 de général, il est bon en dribble et en frappe surtout. Je pense qu'il peut progresser avec seulement 23 ans. Oui cela va mieux avec deux attaquants devant et un mileu renforcé !! Boncourage pour ta carrière avec Plymouth :) J'aime bien cette équipe, j'ai fais une carrière avec eux sur fifa 12 ! :)

Merci les gars :coeur: !!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:52:06

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 11ème journée de Football League Two :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (11) ● Cambridge United (22)

10 octobre 2015 ; 15h00 ; pluie

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce onzième match de la saison, Portsmouth retrouve une équipe de Cambridge entrainée par Michael Owen (clin d’œil story Fifa 15 :-p) qui reste une bonne équipe malgré sa mauvaise place au classement. Il pleut à verse pour ce match, attention aux appuis.

:d) A noter, Mac Gurk et Murphy appelés tous les deux en équipe nationale, c’est donc Jones qui gardera les buts. Le jeune Chaplin sera aligné en pointe avec Stàlak.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Jones________________________ | (62)

| ___Davies______ Whatmough_______Burgess_______Haunstrup_____ | (66 - 61 - 63 - 52)

| _____________Atangana____________Doyle ©_____________ | 60 - 63)

| ____Evans________________________________Bennett______| (63 - 68)

| __________Stàlak______________Chaplin_______________ | (60 - 56)

:d) Banc : Bass G : 53 / Webster DC : 61 /Naismith 58 / Barton MC : 64 / Hollands MC : 64 / Roberts MOC : 68 / Tubbs : ATT 64 /

:d) Onze de départ de Cambridge United : 5-3-2

| ______________________Beasant________________________ |

| ______Omozusi______ Burns___ Coulson ____Roberts_______Taylor_____ |

| ________Donaldson______ Berry ______ Keane____________ |

| _______Corr__________________ Simpson______________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

9’ : BUT !! But pour Cambridge United !! Sur un centre au premier poteau de Omozusi, Corr tente la frappe, Jones malgré un arrêt ne peut empêcher le ballon de rentrer ! 0-1 pour les visiteurs ! :non2:

15’ : Coup franc de Davies dévié en corner par Coulson.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-1. Portsmouth est menée et réalise une mauvaise première mi-temps, une fois de plus en encaissant un but dans les 10 premières minutes de jeu, Cook n’est pas satisfait du rendement de son équipe.❝

52’ : BUT :) !!! Égalisation de Portsmouth !!! Corner de Davies, renvoyé par le portier, reprise de volée de Doyle à l’entrée de la surface, le gardien plonge en avant pour arrêter le tir mais le ballon est dévié sur Whatmough qui d’un tir à ras de terre croisé égalise !!!! 1-1 !!! :oui:

69’ : Sortie de Bennett, entrée de Naismith, sortie de Doyle, entrée de Hollands, sortie de Chaplin, entrée de Tubbs.

76’ : Carton jaune pour Taylor pour un tacle sur Davies, coup franc à l’angle de la surface à droite pour Portsmouth.

77’ : BUT :) !!! Ooooooooh le but extraordinaire de Davies qui marque son coup franc en pleine lucarne opposée, le gardien est crucifié sur cette frappe limpide qui fracasse la barre mais rentre en lucarne !! Quel but dans une position pourtant difficile à l’angle de la surface de réparation !!! Portsmouth prend l’avantage 2-1 !!! Tous les joueurs lui sautent dessus, le public est debout, le cop est en fusion !! :bave:

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 2 ● Cambridge 1_____________
(52’ : Whatmough, 77’ : Davies / 9’ : Corr)

:d) C’est une belle victoire à domicile pour Portsmouth qui après une première période ratée, a su se remobiliser et revenir au score dans le match. Mention spéciale à Davies qui a une fois de plus réalisé un match superbe avec un coup franc limpide qui donne la victoire à son équipe.

Statistiques :

Changements : (Chaplin :d) Tubbs / Doyle :d) Hollands / Bennett :d) Naismith)

★ Homme du Match : Davies avec 8,5 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Davies (8,5)

:d) Après 11 journées de championnat, Portsmouth est 8ème au classement avec 18 points et gagne 3 places.

:d) 3 matchs sans défaites pour Portsmouth avec 2 victoires et 1 nul.

:d) Davies : Je suis très heureux que l’on ait remporté cette rencontre et qu’on ait su renverser le match en seconde période. Mon but me fait très plaisir sur ce coup franc, à plus de 34 ans moi qui ne sait pas si je vais prendre ma retraite ou non en fin de saison, jouer des matchs comme ça ça me fait réfléchir pour peut-être continuer, on verra bien.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League Two :globe: _____

12ème journée : Crawley Town (14) – Portsmouth (8)

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:58:42

Belle victoire !

Cambridge :cute:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:12:07

:d) Réponse :

:d) Plaw : Merci :ok: Oui ça m'a ait bizarre d'affronter mon ancienne équipe :snif: !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:16:02

___________ :mac: Brève de club :mac: ________________

:d) Paul Cook et son staff ont décidé de prolonger plusieurs contrats de joueurs car la moitié de l’effectif n’a plus que 9 mois de contrats, Paul Cook espère que les joueurs vont accepter de renouveler leur contrat pour garder une cohésion d’effectif. Le club a écouté les demandes des joueurs et tenté de répondre à leurs demandes.

Contrats acceptés : (9)

:d) Brian Murphy Gardien (67) : contrat prolongé pour 1 année avec un salaire passant de 5.000 à 10.000 euros. Frais à la signature 2750 euros.

:d) Snore Nilsen : Défenseur central (51) : contrat prolongé pour 3 années avec un salaire passant de 750 à 950 euros. Frais à la signature 250 euros. Sera certainement prêté ou vendu au mercato d’hiver.

:d) Chad Field : Défenseur central (53) : contrat prolongé pour 3 années avec un salaire passant de 750 à 950 euros. Frais à la signature 250 euros. Sera certainement prêté au mercato d’hiver pour progresser.

:d) Nigel Atangana : Milieu défensif (60) : contrat prolongé pour 2 années avec un salaire passant de 3000 à 3900 euros. Frais à la signature 950 euros.

:d) Gareth Evans : Milieu droit (63) : contrat prolongé pour 2 années avec un salaire passant de 5.000 à 6.000 euros. Frais à la signature de 1600 euros.

:d) Michael Doyle : Milieu défensif (63) : contrat prolongé pour une 1 année avec un salaire passant de 3000 à 3900 euros. Frais à la signature de 800 euros.

:d) James Dunne : milieu central (63) : contrat prolongé pour 2 années avec un salaire passant de 4.000 à 6.000 euros. Frais à la signature de 2.000 euros.

:d) Danny Hollands : milieu central (64) : contrat prolongé pour 1 année avec un salaire passant de 5.000 à 6.000 euros. Frais à la signature de 2.000 euros.

:d) Adam May : milieu central (50) : contrat prolongé pour 3 années avec un salaire passant de 750 à 950 euros. Frais à la signature de 250 euros. Sera prêté ou vendu au mercato d’hiver.

Contrats refusés : (3) :

:d) Brandon Haunstrup : Arrière gauche (52) : A refusé sa prolongation de contrat voulant une augmentation du double de son salaire malgré une première proposition de 750 à 1.000 euros. Le joueur est dans la réflexion mais acceptera peut-être plus tard.

:d) Beyun Tullitt : milieu offensif (52) : A refusé une prolongation de contrat malgré une proposition de 750 à 1.300 euros, veut une place de titulaire dans le onze type et se dit meilleur que Roberts. Vu son attitude sera vendu au mercato d’hiver !! :diable:

:d) Conor Chaplin : Attaquant (56) : A refusé une prolongation de contrat malgré une proposition de 750 à 1.300 euros, veut plus d’argent et une place de titulaire important dans le club. Le staff espère pouvoir le conserver vu sa jeunesse et renégocier avec lui. Sera peut-être prêté au mercato d’hiver si un attaquant vient renforcer l’équipe.

:d) Bilan des prolongations : 9 prolongations et 3 refus dont un définitif vu comportement du joueur !!

Message édité le 28 septembre 2015 à 11:18:17 par Sangoku1888
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:17:07

Difficile et importante victoire contre Cambridge, espérons que ta saison soit enfin lancé avec cette nouvelle victoire.

Let's Go Pompey :ok:

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:19:11

C'est bien, c'est toi le patron !

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:20:21

Bonne nouvelle que tu gardes la plupart de tes cadres et j'espère que t'arriveras à prolonger Chaplin.

Let's Go Pompey :ok:

Gunners-21190 Gunners-21190
MP
Niveau 4
28 septembre 2015 à 11:21:08

Bon la stabilité risque de payer espérons pour toi que si les résultats sont pas au top on te laisse le temps

clement29810 clement29810
MP
Niveau 3
28 septembre 2015 à 11:42:51

Je suis vraiment surpris de mettre autant passionné pour ta Story, peut être parce que je fais la même carrière :-d . Mais en tous cas c'est vraiment très bien rédigé et présenté. Bonne continuation à toi :ok: !

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:55:36

Le mec 52 de général il veut être titulaire :rire:
Sinon super victoire contre cambridge :oui:

Message édité le 28 septembre 2015 à 11:58:09 par Super_Torres69
Valoupsg92 Valoupsg92
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 12:09:28

Super victoire et bonne gestion ! :) Tu blindes tes joueurs tu as raison ^^

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:39:47

Belle victoire contre un club que tu connais parfaitement après avoir fais je ne sais combien de saisons avec lui :rire:
Comme l'un de mes VDD l'a précisé, c'est un début de saison irrégulier, mais j'espère que l'équipe va se mettre dans le bon rail :)
Très bien de prolonger les joueurs, même s'il y a quelques refus : les laisser partir ou renégocier ? C'est à toi de voir :-p

macfly77422 macfly77422
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 13:35:14

Simplement pour te mettre la pression, je voulais te dire que mon ami et moi avons fait une carriere avec Portsmouth, moi j'ai fini 2eme et je suis monté directement en League 1 et mon ami à fini 4éme, a gagné son accession en League 1 via les barrages puis s'est fait limoger...

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:02:47

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Oui ça fait du bien une nouvelle victoire à domicile, si on reste sur nul à l'extérieur et victoire à domicile cela m'irait très bien :oui: ! J'espère aussi que Chaplin restera !!

:d) Plaw : Je crois que les prolongations de contrat étaient nécessaires en effet !!

:d) gunners-21190 : Oui un effectif stable aura plus de cohésion je pense !

:d) clement29810 : Merci beaucoup à toi pour ton gentil message ! Ça fait super plaisir !! :ok:

:d) super_torres69 : Merci :) ! Oui il va connaitre la porte de sortie :rire: !

:d) valoupsg92 : Merci à toi ! Oui comme ça si il y avait des départs, je pourrai en tirer davantage d'argent !!

:d) Jerome6o : Oui je le connais par coeur :rire: et encore la moitié du onze type je ne les connais pas, Dunn n'est plus que deuxième gardien également :snif: ! Je verrai avec les joueurs qui refusent surtout pour Chaplin et Haunstrup ! :oui:

:d) macfly77422 : Et bien je sais qu'il me reste à faire ! Finir dans les deux premiers :rire: !

:d) La suite arrive, le temps de rédiger :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment