CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:47:06

Oula j'ai loupé trois matchs :ouch:

Un nul avec l'égalisation a bout du bout c'est bien joué :ok: Ensuite tu enchaînes sur une victoire à domicile c'est parfait et puis un nouveau nul qui reste un bon point vu la fraîcheur de l'effectif.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:48:53

Un bon succès face à Cambridge (:cute:), suivi d'un match nul un peu dommageable face à Crawmey :oui:
Tu enchaines avec une belle victoire face à Stevenage avant de faire match nul face à Barnet dans un match où les occasions n'étaient pas vraiment au rendez-vous :ok:
Bonne continuation :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:33:31

Je suis!!! :ok: Tu as du courage de reprendre ce genre de carrière D4>BPL! J'en ai fais une l'an dernier avec Plymouth ça use :rire2: . En espérant que tu connaisse le succès avec ce grand club de Portsmouth :ange:

clement29810 clement29810
MP
Niveau 3
29 septembre 2015 à 15:35:42

Petite question : y a t-il la possibilité de mettre une alerte pour savoir quand un nouveau match où un nouveau message à été laissé ? :merci:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:29:59

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Merci à toi ! Le match était assez ennuyeux vu l'état physique des équipes !

:d) bkas : Oui on va prendre très au sérieux le prochain adversaire pour ne pas perdre une place au clasement !

:d) samy997e : Merci beaucoup :) !

:d) Hekiah : Oui j'ai posté un match de plus car je n'avais pas pu poster le dernier match prévu dimanche.

:d) super_torres69 : On est dans une bonne période oui ! :)

:d) Toxic-Rasta : Les matchs s'enchainent et on perd pas en ce moment c'est déjà ça !! :oui:

:d) alexfoot1593 : Merci beaucoup ! Heureux de te retrouver :) Oui c'est courageux :rire: !

:d) clement29810 : C'est fait Clément ! :) Je t'ai écris un Mp et ajouté à l'alerte post déjà !

Merci les gars :) La suite arrive, le temps de rédiger !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:12:36

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 15ème journée de Football League Two :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (7) ● Mansfield Town (9)

31 octobre 2015 ; 20h00 ; averses

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce quinzième match de la saison, Portsmouth affronte une équipe bien classée, défaite interdite sous peine de voir cette équipe dépasser le club au classement !

:d) A noter, le gardien adverse âgé de 40 ans.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Murphy________________________ | (67)

| ___Davies______ Whatmough_______Burgess_______Haunstrup_____ | (66 - 61 - 63 - 52)

| _____________Atangana____________Doyle ©_____________ | (60 - 63)

| ____Evans________________________________Roberts______| (63 - 68)

| __________Stàlak______________Mac Gurk_______________ | (61 - 63)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 61 /Naismith 58 / Dunne MC : 63 / Hollands MC : 64 / Roberts MOC : 68 / Tubbs : ATT 64 /

:d) Onze de départ de Mansfield Town : 4-4-2

| _____________________Jensen ______________________ |

| ____Hunt____ Collins_____Pearce_______Benning_____ |

| ____________________Chapman__________________________ |

| _______Rose________ Blair___________ Thomas______ |

| ________________Clements_____________Beardlsey___________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

30’ : BUT :) !! But pour Portsmouth ! Coup franc lointain suite à une faute de Chapman, Davies centre le ballon et Doyle reprend d’une superbe tête plongeante imparable ! 1-0 sur la 1ère occasion ! :oui:

41’ : Tête de Chapman vers l’avant pour Hunt qui frappe au point de penalty mais Haunstrup détourne en corner le ballon ! 1ère occasion pour les visiteurs !

42’ : BUT !! C’est l’égalisation pour Mansfield Town !! Hunt marque de la tête sur un bon corner de Clements !! Portsmouth n’a pas mené longtemps au score !! 1-1 ! :non:

45’ : Centre de Davies, pour une nouvelle tête de Doyle qui cette fois est captée par le gardien !

46’ : Reprise de volée de Mac Gurk sur une passe aérienne de Roberts, mais le gardien est encore à la parade !!

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-1. Egalisation regrettable de l’adversaire selon Paul Cook, il faut pousser car l’équipe locale à plusieurs occasions.❝

69’ : Sortie de Stàlak, entrée de Tubbs, sortie de Evans, entrée de Naismith, sortie de Bennett, entrée de Hollands !

83’ : La frappe de Tubbs s’écrase sur le poteau !!!! :snif:

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 1 ● Mansfield Town 1_____________
(30’ : Doyle / 42’ : Hunt)

:d) C’est un match nul décevant pour Portsmouth vu la physionomie du match et les nombreuses occasions pour l’équipe locale, deux points de perdus à rattraper à l’extérieur lors de la prochaine journée.

Statistiques :

Changements
: (Roberts :d) Bennett / MacGurk :d) Chaplin / Atangana :d) Hollands)

★ Homme du Match : Davies avec 7,8 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Davies (7,8)

:d) Après 15 journées de championnat, Portsmouth est 7ème au classement avec 24 points et reste à la même position.

:d) 7 matchs sans défaites pour Portsmouth avec 3 victoires et 4 nuls.

:d) P.Cook : C’est frustrant, frustrant de se procurer tant d’occasions et de ne prendre qu’un point à domicile. Je suis déçu ce soir car on méritait mieux. Il va falloir prendre les 3 points à l’extérieur lors de la prochaine journée de championnat car on perd 2 points aujourd’hui. Mais avant cela, un match de F.A Cup attend le club, je vais aligner l’équipe B comme à chaque coupe.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Emirates F.A Cup :globe: _____

1er tour F.A Cup : Portsmouth (D4) – Carlisle United (D4)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:14:30

Dommage ce nul contre Mansfield Town tu méritais mieux, faudra essayer de se reprendre en FA Cup contre Carlisle UTD.

Let's GO Pompey :ok:

Gunners-21190 Gunners-21190
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 20:18:02

J'ai lu ta carrière sur Fifa 15 t'avais fait une sacrée carrière avec Owen au commande mes félicitations je sais que c'est dur au bout de 5/6 saisons de garder la motivation de continuer et dommage pour ce nouveau nul, l'invincibilité tient toujours :ok: meme si tu avance pas trop au classement tu reste dans le coup

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:31:40

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Oui on méritait mieux malheureusement ! :(

:d) Gunners-21190 : Merci beaucoup à toi, j'espère que cela t'a plu ma story avec Owen :) !! Oui on a tenu bon mais malheureusement l'histoire s'est mal terminée l'an dernier :-( ! Je garderai mon budget cette année :)
Un nouveau nul effectivement ! On va tâcher de continuer la série d'invincibilité ! :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:34:09

_____ :mac: Classement de Football League Two D4 après 15 journées :mac: _____

1) Notts County 31 points
2) Exeter City 31 points
3) Luton Town 30 points
4) Bristol Rovers 28 points
5) Leyton Orient 27 points
6) Northampton Town 27 points
7) :d) Portsmouth 24 points :)

:d) Notts County reste le leader avec 9 points pris sur 15. Exeter City avec 11 points pris sur 15 gagne une place au classement. Luton Town a pris 11 points et gagne aussi 1 place au classement. Leyton orient reste 5ème, tandis que Northampton passe de la 2ème à la 6ème place. Portsmouth avec 9 points pris sur 15 passes de la 11 ème à la 7 ème place.

8) Mansfield Town 23 points
9) AFC Wimbledon 23 points
10) Plymouth Argyle 22 points
11) Stevenage 21 points
12) Oxford United 20 points
13) Wycombe 20 points

:d) Mansfield Town reste à la 8ème place. Wimbledon remonte de 4 places avec 9 points pris lors des 5 derniers matchs. Plymouth a pris 10 points et gagne 8 places au classement. Stevenage gagne une petite place tandis que Wycombe s’écroule avec 6 places perdues.

14) Barnet 19 points
15) Crawley Town 18 points
16) Carlisle United 18 points
17) York City 16 points
18) Morecambe 16 points

:d) Barnet passe de la 6ème à la 14ème place avec 3 points pris en 5 matchs. Crawley et Carlisle restent respectivement 15ème et 16ème. York City remonte de 2 places tandis que Morecambe continue sa chute à la 18ème place avec 2 points pris en 5 matchs.

19) Hartlepool United 15 points
20) Yeovil Town 14 points
21) Dag et Red 13 points
22) Cambridge United 8 points
23) Newport County 6 points
24) Accrington 5 points

:d) Hartlepool perd 2 places avec 3 points de pris. Yeovil Town gagne une place avec 5 points pris. Dag et Red perd 1 place tandis que Cambridge :snif: avec 2 petits points pris reste 22ème. Newport n’est plus lanterne rouge avec 6 points tandis qu’Accrington est seul dernier avec 5 points pris sur 45 possibles.

:d) Lors de ces 5 matchs :

Portsmouth a pris 9 points sur 15 avec 2 victoires, 3 nuls.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:50:06

Belle remontée au classement, la montée et le titre reste jouables

Let´s Go Pompey :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:57:14

J'ai raté pas mal de truc, mais j'ai rattrapé mon retard :-p
Une belle remontée, avec une belle 7ème place au classement. Si je ne me trompe pas, elle est qualificatif pour les play-offs :oui:
Faut continuer ainsi ! :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:58:59

Dommage le match nul face à Mansfield car la victoire aurait été amplement méritée :(
Espérons que tu remportes ton prochain match de championnat, mais en attendant la F.A. Cup t'attend et il faudra l'emporter face à Carlisle :ange: :ok:
Bonne continuation :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:24:15

Dommage ce match nul a cause du manque de finition :-(
Belle remontée au classement :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:17:22

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Merci à toi !!! je l'espère mais ça carbure devant :(

:d) Jerome6o : Merci Jérôme ça fait plaisir :) Oui elle est qualificative mais le Conseil d'Administration m'a demandé d'être champion :( donc on a intérêt à remonter encore ! :oui:

:d) Toxic-Rasta : Oui on méritait mieux pour ce dernier match à domicile, j'espère poursuivre la lancée en Cup !! Merci :ok: !

:d) Super_torres69 : Merci ! Le manque de réalisme nous a couté deux points :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:19:53

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

| ----------------- :globe: 1er tour de F.A Cup :globe: -------------------- |

:d) Portsmouth (D4) ● Carlisle United (D4)

06 novembre 2015 ; 20h00 ; nuageux

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce premier match pour le compte de la F.A Cup, Cook aligne une nouvelle fois une équipe B hormis Whatmough car la priorité reste le championnat.

:d) Il y a un sentiment de revanche dans l’air avec la défaite contre Carlisle en championnat.

:d) Onze de départ du Portsmouth : 4-4-2

| ______________________Jones________________________ | (62)

| ___Hollands______ Whatmough_______Webster_______Field_____ | (64 - 61 - 61 - 53)

| _______________Dunne__________Barton ©_______________ | (63 - 64)

| ____Naismith________________________________Roberts______| (58 - 67)

| ______________Tubbs__________Chaplin_____________ | (64 – 57 )

:d) Banc : Murphy G : 66 / Burgess DC : 63 / Evans MD : 63 / Close MC : 55/ Bennett : MG 68 / Stockley ATT : 60 / Stalàk ATT : 61.

:d) Onze de départ de Carlisle United : 5-3-2

| ______________________Gillepsie________________________ |

| ___Miller___ Raynes___ Archibald ____Walter___Joyce_____ |

| ________Héry______ Dicker ______ Kennedy____________ |

| ___________Asamoah__________________ Rigg______________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

5’ : Tir de Barton repoussé des gants par le portier.

15’ : Carton jaune pour Joyce pour une faute sur Naismith, coup franc pour Roberts ! Sa frappe termine sur le poteau droit !! Quelle occasion !! :ouch2:

44’ : BUT :) !! Tir en deux temps de Tubbs qui marque sur la gauche du gardien qui après une mauvaise parade lui renvoie le ballon ! L’attaquant ne loupe pas sa chance ! 1-0 !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. Mi-temps où Portsmouth a dominé son adversaire, le score est logique !❝

57’ : Sortie de Roberts, entrée de Close. 1ère apparition du jeune joueur dans un match.

66’ : Grosse frappe de Héry au-dessus pour Carlisle United !

78’ : Sortie de Tubbs, entrée de Stockley.

80’ : BUT !! C’est l’égalisation pour Carlisle ! Asamoah d’une frappe limpide égalise aux 20 mètres ! Portsmouth n’a pas réussi à tenir le score ! 1-1 ! :non:

86’ : Sortie de Chaplin, entrée de Stalek.

93’ : BUT :) !!!! Oooooh le but pour Portsmouth dans les derniers instants du match !! Centre à ras de terre de Naismith qui trouve Stalàk dans la surface qui sur son premier ballon contrôle et frappe ! Le gardien ne peut rien !!! 2-1 ! Le stade exulte ! :bave:

___________ Portsmouth 2 ● Carlisle United 1 _____________
(44’ : Tubbs, 93’ : Stalàk / 80’ : Asamoah)

:d) C’est la qualification méritée pour Portsmouth qui a réalisé un bon match et élimine son adversaire du jour. Portsmouth accède au tour suivant.

Statistiques :

Changements : (Roberts :d) Close, Tubbs :d) Stockley , Chaplin :d) Stàlak)

★ Homme du Match : Naismith avec 7,7 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Naismith (7,7)

:d) Stalàk : Je suis très heureux d’avoir marqué dans les derniers instants de la rencontre et que l’on ait arraché la qualification. Le coach a eu raison de faire tourner car on joue dans 3 ou 4 jours un nouveau match de championnat. Il faut qu’on continue à bien jouer et à prendre le maximum de points.

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League Two :globe: ____________

16ème journée : Wycombe - Portsmouth

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:22:22

Félicitation pour ta qualification en coupe contre Carlisle, faudra continuer sur cette voie contre Wycombe

Let´s Go Pompey :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:25:55

Tu te replaces bien le classement avec cette septième place :)
Puis tu remportes un match au bout du temps additionnel grâce à ta recrue ! Tout va bien

clement29810 clement29810
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 11:32:51

Une belle victoire au bout du suspense comme on les aiment, en espérant que la magie de la coupe soit avec toi et que tu fasse un beau parcours dans cette FA Cup ! :ok:

samy997e samy997e
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 12:13:22

Match nul décevant mais tu n'as pas perdu depuis quelques matchs, c'est positif! Bonne victoire dans les derniers instants en FA Cup :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment