CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 26
25 septembre 2015 à 17:21:50

Belle réaction de tes joueurs :oui:

Allez il faut continuer :hap:

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:24:44

Arf dommage ...

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:32:43

Dommage cette défaite en Johnston Paint Trophy contre Bradford, espérons que tu t'imposeras contre Oxford UTD à domicile lors de la prochaine journée pour reprendre ta marche en avant.

Let's Go Pompey

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:33:03

Excellent résultat à l'extérieur avec le doublé de Bennett :cool:... malheureusement tu n'arrives pas à enchaîner et tu perds à domicile contre Bradford :(. C'est dommage mais c'est comme ça... Espérons de meilleurs résultats aux prochains matchs :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:19:09

:d) Réponses :

:d) toto-the-king : Oui une belle victoire à l'extérieur :-) ! Malheureusement on enchaîne par une élimination en Coupe qui est logique sur le papier mais injuste :(

:d) Plaw : Oui on a tout donné mais ils ont été plus réalistes que nous !

:d) superman2b31 : On va essayer de ne pas tomber dans une spirale négative !

:d) Lorientesque : Oui malgré la déception de l'élimination, le plus important reste le championnat ! :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:23:26

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 5ème journée de Football League Two :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (5) ● Oxford United (12)

05 septembre 2015 ; 15h00 ; clair

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce cinquième match de la saison, Portsmouth après son élimination en Paint Trophy reconduit son équipe type en espérant offrir enfin une victoire à domicile à ses supporters.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-5-1

| ______________________Murphy________________________ | (66)

| ___Davies______ Clarke_______Burgess_______Haunstrup_____ | (66 - 64 - 63 - 51)

| _______________Atangana__________Doyle ©_______________ | (59 - 63)

| ____Evans________________________________Bennett______| (62 - 68)

| ______________________Roberts________________________ | (68)

| ____________________Mac Gurk_______________________ | (63)

:d) Banc : Jones G : 62 / Whatmough DC : 60 / Naismith MD : 58 / Barton MC 64 / Hollands MC : 64 / Dunne MDC : 63 / Tubbs : ATT 64 /

:d) Onze de départ de Oxford United : 4-4-2

| _____________________Locombe______________________ |

| ____Baldock____ Long_______Whright_______Skarz_____ |

| ____________________Collins_______________________ |

| _______MacDonald________ Sercombe_______ Ruffels______ |

| ___________Hoban_________________Taylor___________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

7’ : Carton jaune pour Ruffels pour un tacle dangeureux sur Roberts près du poteaux de corner à droite.

27’ : Carton jaune pour Haunstrup pour un tacle sur Mac Donald.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-0. Les deux équipes réalisent une mi-temps très fermée où il ne se passe absolument rien :sleep: . Portsmouth a un jeu brouillon et n’arrive pas à trouver son attaquant seul en pointe.❝

50’ : Sortie de Haunstrup, entrée de Whatmough.

52’ : BUT !! Ouverture du score pour Oxford, Collins centre au second poteau, Hoban reprend de la tête mais la frappe s’écrase sur la barre, et revient dans les pieds de Skarz monté en attaque qui catapulte le ballon au fond des filets ! 0-1 pour Oxford ! :non:

63’ : Frappe de Mac Gurk captée sans danger.

70’ : Centre à ras de terre de Bennett, Evans se jette pour couper la trajectoire au point de penalty mais ça passe juste à côté !!! :ouch:

71’ : Sortie de Roberts, entrée de Tubbs, sortie de Atangana, entrée de Hollands. Cook décide le 4-4-2.

80’ : BUT !!! Deuxième but pour Oxford ! Sur un tir de Taylor, Murphy renvoie le ballon dans les pieds de Sercombe qui en profite et marque !! C’est la fin des illusions pour Portsmouth ! 0-2 ! :-((

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Oxford United 2_____________
( 52’ : Skarz, 80’ : Sercombe)

:d) C’est une première défaite pour Portsmouth à domicile. L’équipe a joué un match moyen avec plusieurs occasions mais beaucoup de déchets en attaque, c’est une contreperformance à domicile et un match moyen de Murphy dans les buts qui donne le second but !

Statistiques :

Changements : (Haunstrup :d) Whatmough / Roberts :d) Tubbs / Atangana :d) Hollands)

★ Homme du Match : Sercombe avec 7,3 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Bennett (6,9)

:d) Après 5 journées de championnat, Portsmouth est 10ème au classement avec 8 points et perd 5 places à la 10ème position.

:d) P.Cook : Je ne suis pas satisfait des joueurs aujourd’hui, on a joué qu’une seule mi-temps, et on n’arrive pas à marquer de but à domicile. Je trouve que notre système offensif est assez faible, il faudrait peut-être changer de formation pour les matchs à domicile pour mettre deux joueurs devant. Je vais y réfléchir avec mon adjoint.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League Two :globe: _____

6ème journée : Accrington (23) – Portsmouth (10)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:24:21

_____________ :mac: Brève de club : :mac: __________________

Le club de Portsmouth a financé un recruteur Johhny Decharty pour la somme de 100.000 euros et l’a envoyé pour une durée de 6 mois en Angleterre pour trouver plusieurs jeunes prometteurs qui à terme pourraient peut-être venir au centre de formation et rejoindre l’équipe première si l’un deux avait des prédispositions à une rapide progression.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:27:38

Dommage pour cette défaite contre Oxford UTD a fratton park, espérons que tu t'imposera à Accrington pour essayer de repartir sur des bonnes bases dans ce championnat

Félicitation pour l'ouverture de ton centre de formation à Portsmouth

Let´s Go Pompey

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:33:58

Faut vraiment se rattraper là ! :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:05:55

Défaite regrettable à domicile contre une équipe d'Oxford qui aura profité des moindres faiblesses défensives de ton équipe pour s'imposer... :(

Excellente idée d'engager un recruteur ! :-p

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:25:03

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Merci :) Je pense que c'était le moment d'ouvrir un centre de formation :oui: la défaite fait mal :-( !

:d) Plaw : On va devoir réagir au plus vite effectivemment !

:d) Lorientesque : Oui ils ont été très réalistes :( il va falloir qu'on rattrape le coup à l'extérieur ! J'espère trouver des pépites comme Roux l'an dernier :bave:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:26:54

_____ :mac: Classement de Football League Two D4 après 5 journées :mac: _____

1) Leyton Orient 13 points
2) Barnet 13 points
3) Northampton Town 11 points

4) Notts County 10 points
5) Crawley Town 10 points
6) Exeter City 10 points
7) Morecambe 10 points

:d) Leyton Orient est actuellement leader avec 13 points suivi de Barnet son dauphin. Northampton complète le podium avec 11 points. Les 4 poursuivants Notts COunty, Crawley, Exeter City et Morecambe sont pour le moment barragistes.

8) Hartlepool United 9 points
9) Oxford United 8 points
10) :d) Portsmouth 8 points :)
11) Luton Town 8 points
12) Plymouth Argyle 7 points
13) Afc Wimbledon 7 points

:d) Hartlepool, Oxford et Portsmouth, Luton Town sont les poursuivants des 7 premiers avec respectivement 9 et 8 points. Plymouth Argyle et Wimbledon sont en embuscade avec 7 points chacun.

14) Carlisle United 5 points
15) Mansfield Town 5 points
16) Yeovil Town 5 points
17) Stevenage 5 points
18) Bristol Rovers 4 points

:d) Carlisle, Mansfield Town, Yeovil et Stevenage ont respectivement pris chacun 5 points en 5 journées. Bristol Rovers réalise un début de saison compliqué avec seulement 4 points pris.

19) Wycombe 4 points
20) Dag et Red 4 points
21) York City 3 points
22) Cambridge United 2 points (:snif:)
23) Accrington 1 point
24) Newport County 0 point

:d) Wycombe, Dag et Red sont dans le dur avec 4 points chacun et sont en bas de classement. York City et Cambridge United ( :() ont seulement 3 et 2 points et sont dans d’importantes difficultés. Accrington et Newport County réalisent un début de saison catastrophique avec seulement 1 point pour l’avant dernier et 5 défaites consécutives pour la lanterne rouge.

:d) Lors de ces 5 matchs :

Portsmouth a pris 8 points sur 15 avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

Message édité le 25 septembre 2015 à 21:29:21 par Sangoku1888
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:28:42

Première défaite en championnat, à domicile ... Tu est 10e du championnat, avec 5 pts de retard donc rien de grave :)

RequinDETER RequinDETER
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:31:20

Dommag la première défaite mais on peut se rattraper :oui:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:31:40

Je suis comme l'année dernière :)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:36:09

Barnet second :bravo:

10 ème place plutôt décevante compte-tenu des objectifs que le CA t'as fixé, faudra se rattraper lors des prochain match :ok:

Let's Go Pompey

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:33:36

:d) Réponses :

:d) bkas : Il est vrai que le classement reste assez serré heureusement :oui: !

:d) Requindeter : Oui on va essayer de se rattraper à l'extérieur !! :)

:d) Pompidou2 : Heureux de te retrouver ici Pompidou !! :ok: Je vais t'ajouter à l'alerte post :)

:d) superman2b31 : Un début de saison poussif mais le chemin est encore long ! :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:39:49

_____:mac: Interview de Paul Cook by Bein Sports et Sky Sports :mac: _____

Journaliste Lorientesque de Bein Sports.

Journaliste Superman2b31 de Sky Sports.

:d) 1. Bonjour Mr Cook, j'aimerais connaitre votre analyse sur votre début de saison ? ( superman2b31)

Nous avons réalisé un début de saison poussif notamment à domicile avec 2 nuls et 1 défaite en championnat. Il a fallu démarrer la saison et certains joueurs n’étaient pas en forme optimale ce qui peut expliquer certaines disparités dans le groupe. Il est clair que nous devons nous améliorer à domicile pour espérer être en haut du classement. Le tournoi de pré-saison a également été difficile et n’a pas mis en confiance les joueurs.

:d) 2. Tout d'abord, racontez-nous quelles sont vos impressions depuis votre arrivée à Portsmouth ? ( Lorientesque)

Je suis vraiment heureux d’être le manager de ce club mythique et je veux prouver au Président et au Conseil d’Administration qu’ils ne regretteront pas leur choix. J’ai envie de rendre ses lettres de noblesse à ce club et à ce stade, ainsi qu’à ses mythiques supporters la place qu’il mérite, c’est-à-dire dans les sommets du football Anglais et même pourquoi pas dans plusieurs années sur l’échelle Européenne.

:d) 3. Vous vivez un début de saison compliqué avec votre nouvelle équipe qui est 10è au classement du championnat et qui s'est déjà fait éliminé en Coupe de la League. Comment expliquez-vous cela ? (Lorientesque)

J’ai fait le choix d’aligner l’équipe B pour chaque Coupe que cela soit en Coupe Capital One et lors du J Paint Trophy et il est vrai que nous avons été éliminés dès le premier tour à chaque fois. La lourdeur du calendrier m’a incité à faire ce choix pour ménager les joueurs de l’équipe type et donner sa chance à tout le monde pour garder un esprit de cohésion au sein du groupe. Le plus important reste le championnat, même si nous avons pour objectif secondaire de se qualifier pour les 1/16ème de finale d’une coupe. Il nous reste la Emirates F.A Cup pour réaliser cet objectif.

:d) 4. Qu'avez vous à reprocher à vos joueurs du match contre Oxford UTD perdu à Fratton Park ? ( superman2b31)

Nous avons réalisé une première mi-temps insipide sans nous procurer la moindre occasion. Ce n’était pas un spectacle pour nos supporters. Oxford notre adversaire du jour n’a pas volé sa victoire car nous avons réagi seulement après leur ouverture du score. Il faut à domicile savoir se faire respecter, et notre mauvaise prestation offensive et défensive nous a couté les 3 points sur ce match.

:d) 5. Lors de votre dernier match face à Oxford (défaite 0-2), vous avez testé un dispositif en 4-4-2 durant près de 20 minutes. Malgré ce changement, vous n'avez pas semblé satisfait. Envisagez-vous d'utiliser un autre schéma tactique pour les prochaines rencontres à venir ? ( Lorientesque)

Effectivement j’ai voulu faire jouer un attaquant supplémentaire pour tenter de revenir au score et surtout car je constate que nous manquons de poids offensivement surtout à domicile. Mac Gurk ou Tubbs seul devant sont trop esseulés lorsqu’ils jouent l’un ou l’autre en pointe. J’ai discuté avec mon adjoint, et je pense que nous allons mettre en place un 4-1-3-2 ou plus simplement un 4-4-2 pour les matchs à domicile et garder le 4-5-1 compact pour les matchs à l’extérieur. Le problème étant que nous n’avons que peu de solutions offensives, Tubbs (64) et Mac Gurk (63) sont nos deux principaux attaquants, Chaplin (54) n’est qu’un jeune joueur et doit progresser. Stockley quant à lui n’est que prêté par son club de Bournemouth et nous quittera peut-être en janvier du coup selon la durée de son prêt, nos solutions offensives sont donc très réduites.

Nous allons réfléchir à peut-être recruter un joueur libre en tant que joker en attaque, sauf si nous trouvons un jeune prometteur grâce à nos recruteurs. Nous avons deux joueurs sur nos tablettes pour le mois de janvier au mercato d’hiver, un attaquant français d’une équipe de l’Ouest de la France et un milieu de Cambridge United actuellement entrainé par Michael Owen. Je n’en dirais pas plus pour le moment.

:d) 6. Quel joueur vous a le plus impressionné depuis le début de cette saison ? (Lorientesque)

Bennett notre milieu gauche sans aucune contestation possible, il est notre fer de lance en attaque sur les offensives.

:d) 7. Pensez-vous que Portsmouth est-il réellement capable de remonter en League One (D3) dès cette année ?' (Lorientesque)

Nous allons tout faire pour y parvenir, il faut que les joueurs donnent tout à chaque match et que nous enchainions de bons résultats pour y parvenir. Nous avons besoin de tous les supporters derrière nous mais je ne doute pas qu’ils seront présents.

:d) Nous vous remercions de vos réponses, bonne chance pour la suite de la saison.

Je vous en prie Messieurs, merci à vous.

Beinsports. bein@sports.news / Skysports. skysports@icn.com

( Merci beaucoup à tous les deux :ok: :) )

Message édité le 25 septembre 2015 à 22:40:39 par Sangoku1888
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2015 à 22:45:06

Une bonne victoire qui est malheureusement suivit d'une défaite et d'un nul, reprend toi :ok:

samy997e samy997e
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 00:33:30

Désolé d'arriver aussi tard, je vais suivre la sortie bien entendu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.72€ ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS3 39.48€ PS4 42.08€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment