CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 16:20:36

Dommage que tu ne marques pas mais Krul me dégoûte chaque fois que je joue aussi...
Au moins le jeu est revenu :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 22:50:55

Tu n'arrive plus à gagner... mais au moins tu ne perd pas. C'est dommage de ne pas marquer, Niane n'est pas assez tueur :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2016 à 11:28:38

Le 15 août 2016 à 22:50:55 NSA_Viniop a écrit :
Tu n'arrive plus à gagner... mais au moins tu ne perd pas. C'est dommage de ne pas marquer, Niane n'est pas assez tueur :(

C'est clair que Niane a du mal là..

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:30:07

Réponse collective :

Merci les gars pour vos réactions, clair dégouté pour le match mais Krul était impassible !! :ouch2:
Désolé de mon absence depuis mercredi, j'ai eu une énorme douleur au sternum à cause du sport à la salle j'ai dû trop forcer et depuis j'ai passé mon temps coucher à m'en remettre, là ça va un peu mieux alors je reviens
:)

:d) Il me reste 7 matchs avant la fin de saison, j'aimerais bien en faire encore 1 saison après celle là de BPL d'ici fifa 17 mais je ne sais pas si j'aurais la motivation.
En tout cas je reviendrai sur Fifa 17 je pense faire une story, mais finis les clubs anglais ça fait 2 ans de suite que je prends une D4, je pense prendre une ligue 2 là un club historique
:oui:

Message édité le 21 août 2016 à 13:30:41 par Sangoku1888
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:53:04

Bon rétablissement alors, perso c'est mon mollet droit qui me fait souffrir avec la reprise et les entraînements physiques depuis un mois ma ça passe :rire:

Hâte de voir ta fin de saison mais le problème que tu vas avoir si tu recommences c'est de la finir d'ici le 29 septembre non?

Se serait un beau projjet en tout cas pour changer une fois :oui: Perso j'hésite encore pas mal pour le club de ma story normale, Hambourg ou ne D3 / D4 :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 14:24:28

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 31ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Portsmouth (11) ● West Ham (17)

21 mars 2020 ; 17h00 ; nuageux

Stade : St James Park

Maillots : domicile / extérieur

• Pour ce trentième et unième match de BPL, Portsmouth va devoir prendre des points contre un promu au bord de la relégation et réaliser un match de haute qualité pour réellement assurer son maintien.. Une équipe très offensive est mis en place par Paul Cook !

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (82)

| ___Varela_______ Burgess_________Ba_______Cissokho_____ | (69 - 69 – 72- 70)

| ___________ Cabaye ©____________Donaldson_______________ | (75- 69)

| _______Bytyqi______________________Botaka_________| (70 - 75)

| ______________________Bennett_______________________| (72)

| ______________________Niane_________________________ | (71)

  • Banc : Dunn G : 60 / Whatmough DC : 66 / Barton MC : 66 / Baldock MD 63 / Mingoia MD : 64 / Skalak ATT : 71 / Weirhauch ATT : 72

:mac: Onze de départ de West Ham : 4-5-1

| ________________________Adrian_______________________ |

| __Knoyle_____Dominguez______Reid________Cresswell___ |

| ______________ Obiang________Kouyaté________________ |

| __Samuelsen_______________________________Antonio___|

| ______________________Payet______________________|

| ______________________Sakho_______________________ |

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

20' : Frappe d'Antonio sur le poteau droit de Portsmouth ! Énorme occasion pour les locaux !!

45' : BUT !! Le but pour Portsmouth !! Enorme erreur du gardien de West Ham qui dégage le ballon dans les pieds de Botaka qui n'a plus qu'a contourner le gardien et pousser le ballon dans le but vide !! 1-0 !!

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ '''Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. Portsmouth réalise une bonne première période en menant au score mais le jeu est décousu ! ❝

55' : Le but pour Portsmouth !! Superbe percée de Cissokho sur l'aile qui centre en retrait pour Niane qui marque du gauche !! 2-0 !! Le stade explose !!

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=p4jh8KKHDC0

67’ : Sortie de Bytyqi, entrée de Baldock, sortie de Botaka, entrée de Mingoia, sortie de Donaldson, entrée de Weirhauch.

71' : BUT !! Le but pour Portsmouth !! Le contre en une touche de Niane pour Weirhauch qui bien lancé dans la profondeur marque dans le but d'une frappe croisée !! 3-0 !!

92' : BUT !!! : Le but pour Portsmouth !! Le but pour Niane et le doublé pour l'attaquant !! C'est Weirhauch cette fois qui trouve l'attaquant qui marque d'une nouvelle frappe croisée coté droit !! 4-0 !! Quel match !!

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iXMbVvrkKHs

95’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 4 ● West Ham 0_____________

( 45' : Botaka, 55',92' : Niane, 77' : Weirhauch )

:d) C’est une formidable victoire pour Portsmouth et un festival offensif pour la Blue Army qui rassure son public et son staff après plusieurs matchs compliqués !! Un énorme pas vers le maintien vient d'être réalisé avec ce score !!

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 7 tirs 6 cadrés 4 but / West Ham 2 tirs 1 cadré 1 poteau 0 but
Possession : Portsmouth 53 % / West Ham 47 %.
,
Homme du Match : Niane avec 8,5 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Niane (8,5) ★

:d) Après 31 journées de championnat, Portsmouth est 10ème avec 42 points.

:d) 2 matchs sans défaite avec 1 victoire et 1 match nul.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : On a réalisé un match de haut niveau face à une équipe de West Ham dans le doute c'est excellent pour la confiance et on a su faire plaisir au public c'est de bonne augure pour la suite. On relègue notre adversaire a 11 points c'est un excellent résultat.
  • Slaven Bilic https://www.noelshack.com/2016-33-1471782246-slaven-bilic-entraineur-west-ham.jpg : Nous réalisons ce soir un match calamiteux avec peu d'envie et peu de détermination. On se fait prendre 2 fois sur des passes en profondeur et un jeu en triangle, c'est une véritable déculottée ce soir... On voit la différence entre un promu en confiance et un promu dans le dur sur ce match.

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :mac: _________

32ème journée : Chelsea - Portsmouth

Message édité le 21 août 2016 à 14:27:39 par Sangoku1888
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 14:35:02

Grosse victoire avec enfin de la réussite en attaque :oui:

Joli dernier but

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:41:45

:d) Réponse :

:d) _math10_ : Oh que oui cette victoire fait un bien fou :bave: Elle nous consolide au classement, le maintien est presque assuré encore un effort !!

La suite arrive les gars le temps de rédiger :) !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 15:55:30

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 32ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Chelsea (7) ● Portsmouth (10)

04 avril 2020 ; 17h00 ; nuageux

Stade : Stamford Bridge

Maillots : domicile / extérieur

• Pour ce trentième deuxième match de BPL, Portsmouth affronte une équipe de Chelsea qui court derrière les places Européenne ! Portsmouth plein de confiance après sa belle victoire 4-0 contre West Ham entame ce match décomplexé.

• Rappelons nous que lors de la phase aller Portsmouth avait battu Chelsea à domicile !

:mac: Onze de départ de Chelsea : 4-5-1

| ________________________Begovic_______________________ |

| __Cahill________Boateng______Ivanovic________Azpilicueta___ |

| ______________ Ramires________Matic________________ |

| __Salah_______________________________Hazard ___|

| ______________________Fabregas______________________|

| ______________________Kenedy_______________________ |

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (83)

| ___Varela_______ Burgess_________Ba_______Cissokho_____ | (69 - 69 – 72- 70)

| ___________ Cabaye ©____________Donaldson_______________ | (75- 69)

| ______________Botaka_______________Bennett__________| (75 - 72)

| ______________________Bytyqi_______________________| (70)

| ______________________Niane_________________________ | (71)

  • Banc : Dunn G : 60 / Whatmough DC : 66 / Barton MDC : 66 / Atangana MDC 63 / Mingoia MD : 64 / Skalak ATT : 71 / Weirhauch ATT : 72

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

4' : BUT !! but pour Chelsea !! Sur un corner obtenu suite à une belle obtenue par Cissokho, Fabregas dépose leballon sur la tête de Cahill qui bat Turgott !! 1-0 ! Le match démarre mal.

13' : BUT !! But pour Chelsea !! Fabregas lance Salah dans la profondeur qui bat Turgott d'un plat du pied côté droit ! 2-0 !! Catastrophe..

31' : BUT !! Le but pour Portsmouth :) !! Le dédoublement côté gauche entre Varela et Cabaye et la passe en profondeur pour Bytyqi qui bat le portier d'une frappe en lucarne !! 2-1 !!

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ '''Mi-temps à Chelsea sur le score de 2-1. Portsmouth après une entame de match dramatique a su réagir en revenant en fin de mi-temps Il va falloir pousser !! ! ❝

49' : BUT :) !! Le but de Bennett sur une action collective magistrale, passe en profondeur de Cabaye et passe en profondeur pour le milieu gauche !! 2-2 !!

60' : Sortie de Kenedy, entrée de Lewandowski pour Chelsea

63' : BUT !! Le but pour Chelsea !! La frappe de Lewandowski en lucarne qui marque sur son premier ballon ! 3-2 !!

69' : BUT !! Le but pour Chelsea !! Le missile de Hazard sur coup franc qui finit en lucarne !! 4-2 !! C'est un désastre ! :ouch:

:d) vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hUhWAtSIYM8

77' : BUT !! Le but pour Chelsea !! La frappe d'Ivanovic qui frappe en force !! C'est au fond !! 5-2 !! C'est une boucherie !!

80' : Sortie de Bennett, entrée de Skalak.

83' : BUT :) !! But pour Portsmouth !! Sur une passe en profondeur de Niane, Skalak se joue du défenseur d'Ivanovic et marque sous le gardien !! 5-3 !!

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Chelsea 5 ● Portsmouth 3 _____________

:d) C’est une lourde défaite pour Portsmouth complètement écrasée par son adversaire qui a pris sa revanche sur le match aller.

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 4 tirs 3 cadrés 3 buts / Chelsea 7 tirs 5 cadrés 5 buts.
Possession : Portsmouth 57 % / Newcastle 43 %.
,
Homme du Match : Fabregas avec 8,5 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Cabaye (7,2) ★

:d) Après 32 journées de championnat, Portsmouth est 12ème avec 42 points.

:d) Fin de série après 2 matchs sans défaite.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : Très mauvaise opération aujourd'hui et match défensif complètement raté... C'est notre plus grande débâcle cette saison et une lourde défaite il va falloir se remobiliser.
  • Guss Hiddink https://www.noelshack.com/2016-34-1471873878-guss-hiddink-entraineur-chelsea.jpg : Nous avons réalisé le match parfait avec un festival offensif, j'accord la triple prime pour les joueurs qui ont fait énormément plaisir à notre public.

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :mac: _________

33ème journée : Portsmouth - Everton

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 17:13:28

Ta défense à pris l'eau :ouch: Point positif tu marques à nouveau beaucoup :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:34:04

Quel match face à West Ham avec un Niane omniprésent :bave:
Il te fait énormément de bien ce moment :oui:

Contre Chelsea c'est un match de folie qui malheureusement a tourné à leurs avantages mais j'adore ce genre de match :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 22:07:47

The Back :bave: (bon ok, je viens de voir que ça fait 15 jours :rire:)

Retour difficile d'ailleurs... jusqu'à cette excellente victoire 4-0 devant West Ham au terme d'un parfaitement maîtrisé. D'ailleurs, l'équipe monte en puissance je trouve et contre MU, la défaite est vraiment frustrante.
Dur défaite par contre à Chelsea et coup d'arrêt :(.

J'espère que ça n'empêchera pas à Portsmouth de rester sur sa progression :oui: :ok:.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 09:33:10

T'as fait un remarquable parcours en ramenant ce club historique en Premier League et en réussissant à te maintenir tranquillement pour ton retour dans l'élite du football anglais.

Good luck pour la fin de saison.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:48:31

:d) Réponses :

:d) _math10_ : Oui on a énormèment souffert et Chelsea a été largement supérieure sur ce match ! :ouch:

:d) NSA_Viniop : Oui West Ham n'a pas existé un match réfèrence pour cette deuxième partie de saison :oui: Chelsea bien trop fort sur ce match et très réaliste !

:d) Lorientesque : Content de te lire l'ami :ok: Je pense qu'on va réaliser une bonne fin de saison, l'objectif devrait être au rdv avec le maintien de l'équipe en BPL !! :ok:

:d) superman2b31 : Oui l'objectif ultime aura été atteint avec le maintien de la Blue army à portée de points ! Un dernier effort et cela sera bon :oui:

La suite après avoir rédigé les gars :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:28:01

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 33ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Portsmouth (12) ● Everton (10)

12 avril 2020 ; 16h00 ; nuageux

Stade : Fratton Park

Maillots : domicile / extérieur

  • Pour ce trentième troisième match de BPL, Portsmouth va tenter de repartir de l'avant après la lourde défaite subie à Chelsea pour arracher des points précieux pour le maintien.
  • Dans le reste de la BPL, Watford se doit de gagner son match sous peine d'être reléguée officiellement en Championship :-(

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (83)

| ___Varela_______ Burgess_________Ba_______Whatmough_____ | (69 - 69 – 72- 66)

| ___________ Cabaye ©____________Atangana_______________ | (75- 63)

| _______Bennett______________________Mingoia_________| (72 - 64)

| ______________________Weirhauch_______________________| (72)

| ______________________Niane_________________________ | (71)

Banc : Dunn G : 60 / Muratori DG : 64 / Mangani MDC : 66 / Barton MC 66 / Bytyqi MOC : 70 / Skalak ATT : 71 / Donaldson MOC : 68

:mac: Onze de départ de Everton: 4-5-1

| _______________________Robles_______________________ |

| __Coleman_____Mori______Stones________Baines___ |

| ______________ Besic________MacCarthy________________ |

| __Deulofeu_______________________________Mirallas___|

| ______________________Naismith______________________|

| ______________________Lukaku_______________________ |

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

18' : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! La frappe de Niane sur un centre côté droit de Bennett qui marque en tentant une reprise sans contrôle au point de penalty !! Le gardien est battu ! 1-0 !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. Portsmouth réalise une première période efficace et réaliste en marquant sur sa seule occasion et en empêchant l'adversaire d'approcher ses buts ! ❝

46' : Sortie de Lukaku entrée de Mané pour Everton.

68' : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! Centre d'Atangana côté gauche après avoir réussi à échapper à son vis à vis qui trouve la tête de Bennett au second poteau qui catapulte le ballon au fond des filets !! 2-0 ! Le break est fait et le stade est debout :bave: !!

70’ : Sortie de Weirhauch, entrée de Bytyqi, sortie de Varela, entrée de Muratori, sortie de Cabaye, entrée de Barton.

95’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 2 ● Everton 0_____________

( 18' : Niane, 67' : Bennett )

:d) C’est une très belle victoire pour Portsmouth qui a dominé le match de bout en bout et qui assure quasiment son maintien avec cette victoire !! :)

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 5 tirs 4 cadrés 2 buts / Everton 0 tirs 0 cadré 0 but
Possession : Portsmouth 52 % / Everton 48 %.
,
★ Homme du Match : Niane avec 7,9 sur 10 ★
★ TOP joueur Portsmouth = Niane (7,9) ★

:d) Après 33 journées de championnat, Portsmouth est 10ème avec 45 points.

:d) 1 match sans défaite avec 1 victoire.

:globe: Interviews des coachs :

P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : On a su relever la tête après la déconvenue contre Chelsea, un match cohérent aujourd'hui avec une bonne intensité et un esprit combattif et du jeu propre. J'attends de mes joueurs chaque semaine des prestations aussi abouties bravo à eux !

Michael Owen https://www.noelshack.com/2016-34-1472127908-michael-owen-entraineur-everton.jpg : On a donné ce match à l'adversaire de la 1ère à la dernière minute. Aucune envie de la part de mon équipe, aucune occasion, un jeu inexistant... J'ai honte pour les milliers de supporters qui se sont déplacés dans la zone visiteurs pour ce déplacement ! Il va falloir se remobiliser très vite car on ne peut pas pratiquer un football aussi mauvais.

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :mac: _________

34ème journée : West Bromwich - Portsmouth

:d) Dans le reste de la Premiere League, nous apprenons que la lanterne rouge Watford est officiellement releguée en Championship au soir de cette 33ème journée avec une nouvelle défaite face à Tottenham sur le score de 0-6 à domicile.. :ouch2:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:37:41

Belle victoire avec une grosse solidité défensive :bravo:

Watford :snif:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:59:55

Une belle victoire certes contre un adversaire à la dérive depuis pas mal de temps, mais t'as su rester vigilant et prendre ce match au sérieux en t'imposant dans cette rencontre importante qui te permettra sans doute officiellement d'assurer le maintien maintenant faudra essayer de finir la saison le plus haut possible dans ce championnat.

Come on Pompey

JordanPSG JordanPSG
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 13:29:46

Ce match épique face à Chelsea 😍

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 13:58:51

YES ! Ça sent bon le maintien :bave:...

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 10:58:17

:d) Réponses :

:d) _math10_ : Cette victoire fait beaucoup de bien :oui: Watford relegué oui :snif:

:d) superman2b31 : La victoire fait du bien on n'a jamais été aussi proche du maintien :bave:

:d) JordanPSG : Oui un match épique mais une lourde défaite à la clé, heureusement on reprend bien juste derrrière !!

:d) Lorientesque : Oui d'après mes calcules ils nous manquent un point pour le maintien ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment