CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
havreac76 havreac76
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 09:50:52

Beau travail !! Je viens de tout rattraper, ça me plaît ! Continue ainsi, je suis :ok:
Bonne chance pour la suite :)

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 22:50:53

Ton 3-0 face aux Spurs, je ne peux rien dire à part chapeau. Mais améliore quand même tes résultats face aux petits du championnat :(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 14:57:03

J'ai rattrapé toute la saison en BPL. Et tu t'en sors plutôt bien en grappillant points par points lors de chaque journées et en sortants de gros matchs face à des clubs plus huppés (Victoires contre Chelsea, Manchester United, Arsenal, Liverpool, Tottenham... ça fait 15 points supplémentaires décisifs !).

Je vois que la Story est en suspens depuis 3 semaines, j'espère que tu vas bien et que tu seras de retour très prochainement pour la suite de l'aventure avec Pompey !

Message édité le 18 juillet 2016 à 14:57:45 par Lorientesque
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 15:10:57

Chers amis :)

Après une absence de plus de un mois suite à l'Euro et une mise à niveau des Uncharted 1 à 4 :rire: ( j'en suis au 4ème ) ainsi que diverses activités de l'été, me voilà de retour pour continuer ma story et rattraper les vôtres :ok: !

J'espère que nous pourrons terminer ensemble la saison de la Blue Army et que vous serez toujours intéressés par mon parcours :)

Je posterai le prochain match dans la journée, je vais essayer de me remotiver, mais tout d'abord je vais d'abord lire vos storys :oui:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
09 août 2016 à 15:23:09

Tiens, salut ! Je connaissais pas la tienne pour le coup, j'ai du retard à rattraper aussi apparemment :hap:

Re-bienvenue parmis nous, et allez Portsmouth :bravo:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 28
09 août 2016 à 15:25:24

Le 09 août 2016 à 15:10:57 sangoku1888 a écrit :
Chers amis :)

Après une absence de plus de un mois suite à l'Euro et une mise à niveau des Uncharted 1 à 4 :rire: ( j'en suis au 4ème ) ainsi que diverses activités de l'été, me voilà de retour pour continuer ma story et rattraper les vôtres :ok: !

J'espère que nous pourrons terminer ensemble la saison de la Blue Army et que vous serez toujours intéressés par mon parcours :)

Je posterai le prochain match dans la journée, je vais essayer de me remotiver, mais tout d'abord je vais d'abord lire vos storys :oui:

Go Pompey :bave:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 15:46:14

Merci pour vos chaleureux messages :coeur:, comme il ne reste plus beaucoup de temps avant Fifa 17 et pour avoir le temps de bien avancer encore dans le jeu, j'abandonne ma rubrique ROAD TO THE GLORY et je vais parfois simplifier mes présentations de match comme a fait Math10 par exemple :) mais ne vous inquiétez pas cela va rester très présentable :)

Message édité le 09 août 2016 à 15:46:33 par Sangoku1888
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 28
09 août 2016 à 15:49:09

Le 09 août 2016 à 15:46:14 sangoku1888 a écrit :
Merci pour vos chaleureux messages :coeur:, comme il ne reste plus beaucoup de temps avant Fifa 17 et pour avoir le temps de bien avancer encore dans le jeu, j'abandonne ma rubrique ROAD TO THE GLORY et je vais parfois simplifier mes présentations de match comme a fait Math10 par exemple :) mais ne vous inquiétez pas cela va rester très présentable :)

C'est pas bien grave, du moment que ça reste lisible :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 16:02:43

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 24ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Sunderland (16)● Portsmouth (9)

12 février 2020 ; 20h00 ; nuageux

Stade : Molton Road

Maillots : domicile / extérieur

• Pour ce vingt sixième match de BPL, Portsmouth après un retentissant succès contre Tottenham, aligne une équipe B en totalité face à cette équipe de Sunderland qui lutte pour son maintien, seulement 3 jours avant le match de FA Cup.

:mac: Onze de départ de Sunderland : 4-4-2

| _____________________Wolverton_______________________ |

| ____Jones_______Roberge_____Ilesanmi______Van Aanholt ___ |

| ______________ Cattermole________Bridcutt________________ |

| _____Buckley_______________________________Dekker _____|

| ______________________Honeyman______________________|

| ______________________Fletcher_______________________ |

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (81)

| ___Webster_______ Mangani______Whatmough_______Batisse_____ | (66 - 65 – 66- 65)

| ___________ Barton ©____________Atangana_______________ | (66- 63)

| _______Baldock______________________O’Kelly__________| (63 - 64)

| ______________________Donaldson_______________________| (69)

| ______________________Skalak_________________________ | (71)

  • Banc : Dunn G : 60 / Ba DC : 71 / Cabaye MDC : 75 / Cissokho DG 70 / Botaka AD : 75 / NianeATT : 71 / Weirhauch ATT : 72

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

5’ : Tir de Donaldson dévié en corner par le défenseur central de Sunderland, sur le corner la tête de Whatmough rase le montant !!

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Sunderland sur le score de 0-0. Portsmouth et son équipe Bis fait courir son adversaire et réalise une copie propre avec une équipe largement remaniée!

66’ : Frappe de Dekker hors cadre, l’équipe locale frappe pour la première fois dans le match !

82’ : Frappe lointaine de Donaldson captée en deux temps par le portier !

71’ : Sortie de Batisse, entrée de Cissokho, sortie de Donaldson, entrée de Weirhauch, sortie de Baldock, entrée de Botaka.

88’ : Oooooh la frappe de Fletcher sur la ligne des 18 mètres qui s’écrase sur le montant gauche de Turgott !! Sunderland a failli ouvrir le score olala !! :ouch: :malade:

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Sunderland 0 ● Portsmouth 0_____________

:d) C’est un match nul pour Portsmouth et un nouveau bon point vu le niveau de l’équipe alignée.

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 3 tirs 2 cadrés 0 but / Sunderland 2 tirs 1 cadré 0 buts.

Possession : Portsmouth 54 % / Sunderland 46 %.
,
Homme du Match : Whatmough avec 7,0 sur 10 ★

TOP joueur Portsmouth = Whatmough (7,0) ★

:d) Après 26 journées de championnat, Portsmouth est 10ème avec 36 points.

:d) 3 matchs sans défaite avec 1 victoire et 21 matchs nuls.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : On prend un nouveau point qui nous rapproche du maintien en BPL et on a sortie malgré tout une belle copie même si on aurait pu se faire punir en fin de match.
  • Marcelo Bielsa https://www.noelshack.com/2016-32-1470751320-marcelo-bielsa-entraineur-de-sunderland.jpg : Che ne chuis pas coutent dou résoultat de mon équipe car a domicile on doit mieux jouer et mieux garder la ballone. Le maintien est encore loin, nous devons continuer le travail.

________ :mac: Prochain Rendez-vous : FA Cup :mac: _________

1-8eme de finale de Fa CUP : Portsmouth (10ème de BPL) – Bury (22ème de D3)

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 28
09 août 2016 à 16:05:49

Ça fait plaisir :coeur:

Un match assez pauvre dans la globalité, tu as failli te prendre un but en toute fin de match mais tu es bien aidé par tes montants.

L'accent de Bielsa m'a tué :rire:

Un match facile en vue face à une équipe de D3, attention au piège tout de même :(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 16:55:24

Un retour qui me fait plaisir, je voulais vraiment savoir ce que ta saison allait donner, je lis ton match tout à l'heure

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 17:21:34

Ma question est pourquoi ne pas faire tourner au prochain match plutôt qu'à celui-ci ?
Enfin tu réalisé une belle performance avec ce nul même si tu as eu très chaud sur la dernière occasion :oui:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
09 août 2016 à 17:26:49

Je partage l'avis de Toyoi dans la mesure où le match me paraît compliqué. Tu aurais peut-être dû diviser les changements, faire moitié-moitié car tu te retrouves à perdre deux points que tu aurais pu avoir face à un futur réléguable.. Après, si tu es sûr de toi, je te fais confiance et j'attends la suite ! :ok:

Malgré tout une belle performance de l'équipe B qui réussi à maintenir le match nul, même si tu as un peu tremblé à la fin :rire: C'est le temps de se replonger dans le bain, courage! :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:47:53

Le come back ! :bave:
Sur le match rien à dire, tu reste fidèle à tes premières période ennuyante :rire2:
Un nul logique, quoi que tu as eu très chaud sur cette frappe de Fletcher.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:25:44

:d) Réponses :

Merci les gars pour toutes vos réactions :coeur: !

:d) Toyoi : Oui il est clair qu'on aurait pu être punis en fin de match mais on prend encore un bon point :oui: Oui Bielsa fait des progrès de communication :rire:

:d) _math10_ : Je fais tourner car le maintien est quasiment acquis en BPL sauf catastrophe énorme, après à savoir si cela sera payant en Cup je ne sais pas :)

:d) Saruw : Oui cela faisait longtemps que je n'avais pas joué et s'y remettre c'est pas facile lol ! Je fais tourner entièrement car je n'ai pas un banc aussi bon que l'équipe type, j'ai beaucoup de jeune alors il faut être prudent :oui:

:d) NSA_Viniop : Oui me revoilà :rire: oui une première mi-temps triste comme souvent, mais le point du nul est préservé avec une équipe B tant mieux :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:28:21

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 8ème de Finale de F.A Cup :globe: _________

:d) Portsmouth ( BPL) ● Bury ( 22eme de D3)

15 février 2020 ; 15h00 ; clair

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Liberty Stadium

:d) Pour ce 1/8ème de finale de FA Cup, c’est un choc des opposés entre une équipe de BPL Portsmouth et une équipe de Bury qui se bat pour son maintien en division 3.

:d) L’équipe type est alignée pour ce match.

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (81)

| ___Varela_____ Burgess__________Ba_______Cissokho_____ | (69 - 68 – 71 - 70)

| ___________ Cabaye ©__________Dunne______________ | (75 - 65)

| _______Bataka______________________Bennett__________| (75 - 72)

| ________________________Bytyqi_______________________| (70)

| _________________________Niane_________________________ | (71)

  • Banc : Dunn G : 60 / Whatmough DC : 66 / Mangani MDC : 66 / Mingoia MD : 64/ Donaldson MD 69 / Skalak ATT : 71/ Weirhauch ATT : 72

:d) Onze de départ de Bury : 4-4-2

| ______________________Ruddy________________________ |

| ___Brown_______ Poscha______O’Brien_______Hussey____ |

| ______________Soares___________O’Leary_______________ |

| ____Jones________________________________Mayor_____|

| ____________Etuhu___________Chiedozie_________________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

7’ : BUT !! Le but pour Bury !!! C’est un silence de cathédrale qui règne dans les tribunes de Portsmouth !! Le petit club de D3 vient d’ouvrir le score :-( ! Mayor lance Jones dans la profondeur qui prend de vitesse Ba et ajuste en lucarne gauche qui est impuissant sur la frappe :malade: !! C’est l’explosion de joie sur le banc de Bury !! 0-1 !

Par contre sur le banc de Portsmouth, Paul Cook et ses adjoints Georges Murphy et Benoit Pedretti font bien triste mine… :-((

20’ : Tir de Niane complètement à côté !

45’ : Carton jaune pour Soares qui tacle Cabaye par derrière dans le rond central.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-1. Portsmouth réalise une mi-temps pitoyable tétanisée par l’enjeu, c’est la broncha dans les tribunes ! Paul Cook passe un savon à ses joueurs à la mi-temps dans les vestiaires ! ❝

60’ : Passage en 4-3-3 décidé par Paul Cook. Sortie de Bytyqi, entrée de Donaldson, sortie de Bataka, entrée de Mingoia, sortie de Cabaye, entrée de Weirhauch.

68’ : Frappe de Weirhauch dans les gants, premier tir cadré du match pour la Blue Army… :cute:

90’ : Fin du temps réglementaire. C’est une humiliation !!

___________ Portsmouth 0 ● Bury 1 _____________
(7’ : Jones)

:d) C’est un match calamiteux réalisé par la Blue Army qui se fait sortir piteusement en Cup par une équipe de Bury qui n’a pas volé sa victoire. Les joueurs quittent le terrain tête basse sous les sifflets du public.

Dotation Compétition : 250.000 euros.

Statistiques :

★ Homme du Match : Jones avec 8,0 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Niane (6,4)

:d) P. Cook https://www.noelshack.com/2016-32-1470832086-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : J’ai honte ce soir, on a réalisé un match médiocre. Je ne comprends pas comment on a pu jouer comme ça aujourd’hui alors qu’on a battu Tottenham 3-0 il y a 2 semaines… Je pense que l’équipe s’est vu gagner le match avant de l’avoir jouer et a peut-être pris de haut son adversaire qui lui a tout donné… On aurait voulu aller au bout cette année, c’est une grosse désilussion, éliminé des deux Cups on va tenter maintenant de terminer le mieux possible notre Championnat de BPL.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :globe: _____

27ème journée : Portsmouth - Watford

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 28
10 août 2016 à 14:32:57

Oh non le piège, comme je l'avais prédit :(
Et ce but inatteignable en pleine lucarne :(
Humiliation totale avec seulement 1 tir cadré, il va falloir tourner la page et très vite car un match face aux Hornets t'attend :peur:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:43:47

La cata... Tu commences mal et ne peut pas te relever, c'est normal d'avoir des difficultés après une telle absence mais face à une d3 c'est une solide déconvenue...

Il va falloir mettre le paquet en BPL pour pourquoi pas accrocher la dernière place européenne :ok:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 19:00:20

Content de te voir de retour le nancéien :)

JordanPSG JordanPSG
MP
Niveau 3
10 août 2016 à 19:24:14

Je réveil peut être ta Story je viens de tout engloutir et j'adore continue , je me fais ma saison avec le PFC aussi de mon côté, ta story est inspirante !

Encouragement aussi a NSA_Viniop j'ai lu ta story en quelques jours et un gros plaisir aussi.

Continuez les gars :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment