CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 113
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:24:24

En faite ya jamais un jour où ça se passe super bien :(
Tu gagne mais tu perd un joueur pour un mois au minimum. Pour rester sur le match, c'est une victoire importante face à un concurrent direct :oui:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:26:32

Victoire très importante face à un concurrent au maintien acquise en 45 minutes :ok:
Elle doit faire du bien celle-là après 4 matchs sans victoires :bravo:

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:27:45

C'était le match à gagner contre le 19éme.
Je vais pas dire que c'était un match à 6 points mais presque !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:55:40

:d) Réponses:

:d) gluanlamerde : Oui le classement est tellement serré en bas, qu'une victoire propulse :rire: !

:d) _math10_ : Les 3 points dont du bien mais la blessure de Botaka est dommageable :non:

:d) FlowDsbg7 : Oui on les a dominé véritablement :oui: !

:d) NSA_Viniop : Il est vrai qu'il y a toujours un problème de match en match :( ! Mais la victoire était essentielle ! :)

:d) bkas2 : Oui elle fait vraiment du bien :bave: !

:d) Bryouu : Vu que c'est un promu et un concurrent direct au maintien, on peut parler de match à 6 points :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:59:29

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 15ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Watford (20) https://www.noelshack.com/2016-22-1464785801-watford-logo.png ● Portsmouth (12) https://www.noelshack.com/2016-19-1462841197-portsmouth-logo.png

07 décembre 2019 ; 15h00 ; couvert

Stade : Vicarage Road

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce quinzième match de BPL, Portsmouth affronte la lanterne rouge du Championnat Watford, qui possède un bilan calamiteux après 14 journées avec 3 nuls et 11 défaites!!

  • Trois Changements dans le 11 décidé par Paul Cook, Barton, Whatmough sont titulaires tandis que Bytyqi remplace Botaka blessé.
  • Attention à l’excès de confiance, il ne faut pas que la Blue Army soit l’équipe qui donnera sa première victoire à domicile à Watford cette saison !

:mac: Onze de départ de Watford : 4-4-1-1

| ___________________Arlauskis_______________________ |

| ___Paredes____Belkalem______Vlasko_______Layun___ |

| __________ Izquierdo________Smith________________ |

| __Guedioura__________________________Nyambe______|

| _____________________Abdi________________________|

| _____________________Deeney_______________________ |

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (78)

| ___Whatmough_______ Burgess________Ba_______Cissokho_____ | (66 - 68 – 71- 70)

| ___________ Cabaye ©____________Barton_______________ | (75- 66)

| _______Bytyqi______________________Bennett__________| (70 - 72)

| ______________________Donaldson_______________________| (70)

| _________________________Niane_________________________ | (70)

  • Banc : Dunn G : 60 / Varela DD : 69 / Mingoia MD : 63 / Dunne MC 65 / Atangana MDC : 64 / Skalak ATT : 71 / Weirhauch ATT : 72

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

5’ : Tir de Barton dans les tribunes.

15’ : Frappe de Deeney dans le petit filet de Turgott.

40’ : Niane lancé dans la profondeur par Donaldson perd son duel face au portier qui capte son plat du pied !! Quel dommage !! :-(

46’ : Ooooooh le coup franc de Donaldson à 25 mètres côté gauche suite à une faute de Deeney sur Barton, qui s’écrase sur la barre du portier de Watford ! Quelle énorme occasion pour Portsmouth ! :-(

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Watford sur le score de 0-0. Portsmouth domine son adversaire qui est complètement déprimé et éteint sur le terrain, les joueurs de Watford sont extrêmement nerveux ! ❝

53’ : Le centre de Bytyqi côté droit et reprise de volée de Donaldson à l’entrée de la surface !! Quelle parade du gardien alors que le ballon prenait le chemin de la lucarne !! Le gardien adverse est l’homme du match pour le moment !! :bave:

65’ : Sortie de Bytyqi, entrée de Mingoia, sortie de Barton, entrée de Skalak, sortie de Cabaye, entrée de Dunne. Paul Cook passe en 4-4-2 !

78’ : PENALTY pour Portsmouth !! L’homme en noir siffle penalty pour un contact entre Niane et Smith, mais on voit bien sur le ralenti de vidéo qu’il n’y a pas faute erreur d’arbitrage il faut être honnête ! Niane s’élance mais c’est sur la barre !! C’est pas possible !! L’arête du poteau renvoie la frappe de l’attaquant qui est complètement abattu, pas le moindre but pour Niane depuis le début de saison ! :snif:

87’ : Faute de Smith sur Donaldson à 30 mètres des buts ! Coup franc !

89’ : LA PARADE du Portier une nouvelle fois :ouch: !! Quel gardien héroique sur ce coup franc de Donaldson qui prenait le chemin de la lucarne droite mais le gardien le sort d’une claquette exceptionnelle !!

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Watford 0 ● Portsmouth 0_____________

:d) C’est un match nul pour Portsmouth à l’extérieur contre la lanterne rouge qui sort sous les sifflets de son public.

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 6 tir 5 cadrés 0 but / Watford 2 tirs 0 cadré 0 but.
Possession : Portsmouth 66 % / Watford 34 %.
Changements : Bytyqi :d) Mingoia, Barton :d) Skalak, Cabaye :d) Dunne.
,
Homme du Match : Arlauskis avec 9,7 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Donaldson (7,9) ★

:d) Après 15 journées de championnat, Portsmouth est 13ème avec 18 points.

:d) 2 matchs sans défaites avec 1 victoire et 1 nul.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : On méritait mieux sur ce match car on a pratiqué un excellent football avec beaucoup d’occasions et de nombreuses frappes au but. C’est dommage qu’on ne reparte pas avec les 3 points car on a surclassé notre adversaire, mais c’est toujours 1 point à l’extérieur cela comptera à la fin je pense. Je suis inquiet pour Niane en tout cas qui doute de ses capacités de match en match.
  • Paul le Guen https://www.noelshack.com/2016-22-1464785939-paul-le-guen-entraineur-de-watford.jpg : Je suis désabusé… Mon équipe n’a rien montré sur ce match et on s’est fait balader de bout en bout par un promu de Championship sans leur manquer de respect aucunement… Le club est en crise, et ce n’est pas un point à la maison qui va nous permettre de nous sauver. Nous devons gagner des matchs avant la trêve pour rattraper les deux équipes devant sinon nous serons relégués au deux tiers du championnat… Je ne veux pas parler de ma situation personnelle ni des rumeurs…

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :mac: _________

16ème journée : Portsmouth – ? ( je ne sais plus :rire: )

______________________________________________

:d) Débrief du match :

  • Un match que j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer, du beau football, un adversaire inexistant dans le jeu, l’équipe la plus faible que j’ai affronté cette saison, les joueurs de Watford étaient épuisés avant la mi-temps, je pense qu’ils sont complètement démoralisés.
  • Le seul regret est qu’on ne reparte pas avec les 3 points mais je tire mon chapeau à leur gardien qui a été absolument héroique.
Message édité le 01 juin 2016 à 15:01:17 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 15:00:08

__________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841817-logo-bpl.png Road for The Glory https://www.noelshack.com/2016-19-1462841831-logo-bpl.png ___________

:d) La quinzième journée de BPL vient de terminer et les résultats sont les suivants :

Chelsea 0 – Liverpool 1
• Everton 1 – Stoke City 1
• Newcastle 1 – Aston Villa 1
• Reading 2 – Arsenal 0
• Swansea City 1 – Southampton 1
• Tottenham 2 – Norwich City 1
• Watford 0 – Portsmouth 0
• West Ham 1 – Manchester City 0
• Crystal Palace 1 – Sunderland 1
• Manchester United 4 – West Bromwich 1

  • Des résultats surprenants :

Un neuvième match sans victoire pour Chelsea qui tombe une nouvelle fois à domicile face à Liverpool. C’est véritablement la crise pour les Blues ! Arsenal qui perd sur le terrain de Reading sur le score de 2-0 et qui connait sa deuxième défaite de la saison. Mais Manchester City n’en profite pas, en effet les hommes de Pep Guardiola se sont fait surprendre par West Ham qui prend les 3 points contre cette équipe de haut de tableau.

  • Les Spurs de Tottenham impressionnent :

Belle période pour les coéquipiers d’Hugo Lloris, l’international Français et son équipe sont bien placés en haut du classement et peuvent espérer une qualification Européenne en fin de saison s’ils continuent à ce rythme.

  • Watford 1 point au bout de l’ennui :

Match nul pour Watford à domicile contre le promu Portsmouth, les hommes de Paul le Guen n’ont pas montré grand-chose sur leur terrain face à un promu de Championship, et prennent avec ce résultat leur 4eme point de la saison pour un compte total de 4 Nuls et 11 défaites en Championnat. Des rumeurs de couloirs parlent d’un limogeage à la trêve de Paul le Guen si il n’y a pas un sursaut d’orgueil d’ici la mi-saison.

:mac: SkysportsNews.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 15:20:21

En même temps quand je vois l'équipe de Watford :malade: Par exemple, Smith MD de 64 en MC et Guédioura MC de 69 en MD...

Un point à l'extérieur c'est pas mal dans l'absolu mais pas assez au vu du match et notamment ce penalty raté :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 15:21:20

_____________ :mac: Joueur à la Loupe : Portsmouth F.C : :mac: _______________

:d) Revenons sur ce début de saison avec une attention particulière sur l'attaquant de la Blue Army, Adama Niane qui est en pleine crise de confiance actuellement.

  • Adama Niane https://www.noelshack.com/2016-22-1464786297-adama-niane-a-portsmouth.jpg

:d) Le joueur seul en pointe de l'attaque depuis le changement tactique opéré par le staff de l'équipe connait une période de disette impressionnante car arrivant à presque la moitié du championnat de BPL, le joueur n'a pas encore marqué le moindre but après 15 matchs disputés pour 14 titularisations et une entrée en jeu.

  • L'attaquant en pleine crise de confiance ne ménage pourtant pas ses efforts de match en match avec un bon repli défensif lors des phases adverses et une volonté farouche d'aller de l'avant. Il se procure quelques occasions mais n'arrive pas à marquer, même sur phase arrêtée. En effet, le joueur a d'ailleurs manqué un penalty face à la lanterne rouge lors de la dernière journée, il est clairement en plein doute.
  • Paul Cook va t'il le laisser malgré tout à la pointe de l'attaque malgré la présence de Weirhauch et de Skalak sur le banc ? La réponse est oui pour le moment. Nous avons intérrogé le manager de l'équipe de la Blue Army qui a dit qu'il maintenait la confiance dans son meilleur buteur lors des deux dernières saisons, mais pour combien de temps encore ? Nous ne le savons pas ! Il est certain que ce joueur a besoin d'un déclic pour retrouver la confiance et son sens du but !
  • Un problème de déficit physique peut aussi être la clé de ses problèmes offensifs, en effet le jeu rugueux des défenses de BPL éprouvent beaucoup le joueur qui tombe beaucoup à terre lors des duels, mais il se doit de continuer à travailler et les efforts devraient finir par payer.

:d) Bilan à ce jour après 15 journées :

  • 8 frappes / 6 frappe cadrées / 2 poteaux / 1 penalty sur la barre.

:globe: Skysportsnews en partenariat avec Portsmouth Fc

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:09:13

Pour une fois que tu domines le match, que tu as pas mal d'occasion, il est impossible pour toi de mettre un but :(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:08:24

Sorry j'étais persuadé d'avoir posté :rire:

J'aime bien ce genre d'articles où on apprend pas mal de chose ici sur ton attaquant vedette de ces dernières saisons qui a du mal à se faire au rythme de la Premier League et on comprend en parti d'où viennent tes soucis offensifs :ok: Par contre je sais que maintenant il est blessé mais tu n'avais pas acheté Botaka pour en faire ton attaquant?

Ce que j'apprécie aussi dans ce genre d'articles c'est d'apprendre des choses sur la carrière IRL des joueurs par exemple sa formation, par où ils sont passés etc :-)))

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:18:34

Un nul regrettable contre Watford, tu loupes un penalty et tombes aussi sur un gardien bien inspiré :-(
Comme l'a dit @math, c'est vraiment sympa ce genre d'article :oui: Un sur chaque joueur ça m'irait bien ^^
Paul Cook est compréhensif, c'est bien pour la confiance du joueur, justement quand il traverse cette période où moralement c'est dur, il ne faut pas le mettre sur le banc, c'est un coup à le perdre définitivement :oui:

DevdXv2 DevdXv2
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:01:25

Dommage de se contenter du nul avec autant d'occasions, il va falloir faire mieux la prochaine fois :ok:
J'aime bien ce genre d'article, c'est bien écrit et c'est très agréable à lire :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 01:01:49

Dominé autant et ne pas gagner.. :(
C'est dommage au moins ton équipe a produit du jeu parce que ya des matchs où c'est ennuyeux :hap:

J'adore l'article sur Niane, j'ai acheté ce joueur cette saison et forcément j'ai été intéressé par ce qu'il fait chez toi. Moi ce qui me surprend c'est pas qu'il n'est pas marqué encore, mais c'est qu'il a que huit tirs.. ya un réel problème la. Les joueurs ne le mettent pas dans les bonnes dispositions ?

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 14:02:43

Dominé c'est pas gagner comme on dit :( ! Triste nul car tu méritais bien mieux

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:31:11

J'ai tout rattrapé :) Tu fais clairement un bon début de saison en tenant parfaitement ton rang :oui: Sans oublier les victoires de prestige face à Chelsea ou face à United :bave:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 16:21:19

:d) Réponses :

:d) Bryouu : Il est clair que l'on méritait mieux :-( !

:d) _math10_ : Merci pour l'article !! Si Botaka était parti à jouer devant avec Niane mais le changement de dispositif l'a fait passer à droite, son poste de prédilection étant ailier droit cela n'a pas posé problèmes. :oui:

:d) bkas2 : Un article sur chaque joueur !! Et bien j'ai du boulot :rire: Merci pour ton compliment :) ! Oui je garde confiance en Niane, je crois que quand il marquera un but, cela ira mieux. Cela me rappelle Niculaé qui n'avait pas marqué pendant presque un an en France avec Auxerre je crois !

:d) DevdXv2 : Merci beaucoup :) !

:d) NSA_Viniop : Merci à toi !! Pour Niane, il est bon mais il perd beaucoup de duels et tombe tout le temps par terre, il y a un clair manque de confiance, dans le rapport d'équipe c'est écrit Doute de ses capacités je le laisse titulaire car il perd confiance !!

:d) FlowDsbg7 : On méritait effectivemment les 3 points.

:d) Pompidou2 : Merci beaucoup :ok: Oui deux victoires inattendues :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:05:38

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 16ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Portsmouth (18) https://www.noelshack.com/2016-19-1462841197-portsmouth-logo.png ● Sunderland(16) https://www.noelshack.com/2016-22-1464969649-sunderland-logo.png

14 décembre 2019 ; 15h00 ; Clair

Stade : Fratton Park

Maillots : domicile / extérieur

  • Pour ce seizième match de BPL, Portsmouth retrouve une équipe du bas de tableau qui lutte elle aussi pour son maintien, avec à a tête l’ancien coach de l’OM Marcelo Bielsa !
  • Dunne est titularisé au milieu de terrain pour reposer Atangana.
  • Bielsa pour cet avant match est assis sur sa glacière dans sa zone technique. :sournois:

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (79)

| ___Varela_______ Burgess________Ba_______Cissokho_____ | (69 - 68 – 71- 70)

| ___________ Cabaye ©__________Dunne______________ | (75- 65)

| _______Bytyqi______________________Bennett__________| (70 - 72)

| ________________________Donaldson_______________________| (69)

| _________________________Niane_________________________ | (71)

  • Banc : Dunn G : 60 / Whatmough DC : 66 / Barton MC : 66 / Mangani MDC : 67 / Mingoia MD 64 / Weirhauch ATT : 72 / Skalak ATT : 71

:mac: Onze de départ de Sunderland : 4-4-2

| _____________________Wolverton_______________________ |

| ____Jones_______Roberge_____Ilesanmi______Van Aanholt ___ |

| ______________ Cattermole________Bridcutt________________ |

| _____Buckley_______________________________Dekker _____|

| ______________________Honeyman______________________|

| ______________________Fletcher_______________________ |

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

7’ : Penetration de Varela dans la surface lancée par Bytyqi, frappe du défenseur sorti en corner par le portier !

15’ : Tir de Niane dans la surface décalé par Donaldson, mais Roberge dégage au loin !

20’ : Main de Donaldson à 20 mètres des buts de Turgott, coup franc de Honeyman dégagé sur la ligne par Ba !! Quelle action défensive du géant de l’arrière garde !! :ouch:

Bielsa debout les bras en l’air hurle sur ses joueurs : Vamos !! Come On !! Run Run Run !! :banzai:

45’ : Frappe de Niane puissante captée en deux temps par le gardien qui se couche sur le cuir.

46’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth ! Le but stupide concédé par le gardien Wolverton qui dégage le ballon sur Dunne qui était juste devant lui, le milieu de terrain défensif n’a plus qu’à croiser son tir pour marquer ! 1-0 !

  • Vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=TC8H7XNH360

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. Portsmouth mène au score et le mérite au nombre d’occasions mais Paul Cook se méfie du stratège Marcelo Bielsa !! ❝

50’ : Coup franc de Donaldson dans les tribunes.

55’ : BUT !! Le but pour Sunderland !! La frappe de 20 mètres plein axe de Buckley qui termine en lucarne gauche !! Turgott n’a pas bougé et ne peut rien cette fois ! Bielsa exulte sur son banc.

59’ : Carton jaune pour Jones pour un tacle sur Bennett.

77’ : Sortie de Bytyqi, entrée de Mingoia, sortie de Donaldson, entrée de Skalak, Sortie de Dunne, entrée de Mangani.

86’ : Sortie de Dekker, entrée de Lenas.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 1 ● Sunderland 1 _____________

(46’ Dunne / 55’ : Buckley )

:d) C’est un match nul pour Portsmouth qui n’a pas réussi à prendre les 3 points mais au moins ne relance pas un adversaire direct avec ce partage des points.

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 3 tirs 2 cadrés 1 but / Sunderland 4 tirs 3 cadrés 1 but
Possession : Portsmouth 54 % / Sunderland 46 %.
Changements : Bytyqi :d) Mingoia, Donaldson :d) Skalak, Dunne :d) Mangani.

Homme du Match : Turgott avec 7,3 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Turgott (7,3) ★

:d) Après 16 journées de championnat, Portsmouth est 13ème avec 19 points.

:d) 3 matchs sans défaite avec 1 victoire et 2 nuls.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : J’espérais mieux pour ce match à domicile où on aurait pu prendre les 3 points et éloigner notre adversaire. Mais il faut être honnête pour dire que le match a été équilibré entre les deux équipes et que le résultat est tout de même un bon point vu la physionomie du match.
  • Marcelo Bielsa https://www.noelshack.com/2016-22-1464969897-marcelo-bielsa-entraineur-de-sunderland.jpg : Che chuis content dou match de mes joueurs. Nous avons réaliché un match solide et physique qui nous permet de ramener oune point à l’extérieur. Nous avons encore beaucoup de travail pour arriver aux objectifs de la chaison qui est encore très longue. Beaucoup de travail nous attend moi et le chtaff technique. ( mdr :rire: j’ai pas pu m’empecher )

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :mac: _________

17ème journée BPL : Crystal Palace - Portsmouth

______________________________________________

:d) Débrief du match :

  • Un match que l’on aurait pu gagner, une pointe de déception mais je ne peux pas dire que Sunderland n’a pas été bon dans le match, ils se sont montrés réalistes et ont montré un bon visage en seconde période. Le match nul est somme tout logique.
  • Clin d’œil à Marcelo Bielsa en interview avec son accent, j’espère que cela vous amusera. :-p
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:06:23

__________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841817-logo-bpl.png Road for The Glory https://www.noelshack.com/2016-19-1462841831-logo-bpl.png ___________

:d) La seizième journée de BPL vient de terminer et les résultats sont les suivants :

Arsenal 3 – Watford 1
• Everton 2 – Crystal Palace 2
• Manchester City 1 – Newcastle 1
• Portsmouth 1 – Sunderland 1
• Stoke City 1 – Chelsea 2
• West Bromwich 2 – Swansea City 1
• Aston Villa 2 – Tottenham 3
• Southampton 1 – West Ham 0
• Liverpool 0– Manchester United 2
• Norwich City – Reading pas encore joué

  • Arsenal toujours en tête :

Les Gunners sont toujours leaders de la BPL après leur victoire sur Watford lors de cette seizième journée, talonnés de près par Southampton leur dauphin vainqueur à domicile face à West Ham. Qui sera champion d’automne après le Boxing Day ?

  • Watford à l’agonie :

L’équipe de Paul le Guen continue son chemin de croix avec 4 nuls et 12 défaites après 16 matchs joués. Avec 13 points de retard sur le premier non relégable, il faudrait un parcours de Champion à cette équipe pour redresser la barre.

  • Chelsea relève la tête :

Après près de deux mois sans victoires, les Blues de Chelsea relève la tête et gagne enfin un match en battant Stoke City sur leur terrain. Belle victoire des hommes de Guss Hiddink qui vont peut-être enfin reprendre confiance en leurs capacités.

:mac: SkysportsNews.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:10:31

Bielsa m'a déjà fait rire durant le match alors son interview (juste tu aurais écrit les obchectif c'eut été parfait) :rire:

Pour en revenir au match tu fais le plus dur mais derrière tu prends un but sur une frappe magistrale, c'est vraiment pas de chance...

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:27:03

__________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841817-logo-bpl.png Classement BPL après 16 journées https://www.noelshack.com/2016-19-1462841831-logo-bpl.png ___________

1. Arsenal 34 points
2. Southampton 33 points
3. Tottenham 31 points
4. Liverpool 28 points (Champion en titre )
5. Manchester United 25 points

-----------------------------------------------
6. Newcastle 24 points
7. Everton 23 points
8. Manchester City 22 points
9. West Ham 22 points (promu de D2)
10. Stoke City 20 points
11. Chelsea 20 points
12. Swansea City 19 points
13. Portsmouth 19 points (promu de D2)
14. Crystal Palace 18 points
15. Sunderland 17 points
16. Norwich City 17 points
17. West Bromwich 17 points
-------------------------------------------------------
18. Aston Villa 16 points
19. Reading 16 points (promu de D2)
20. Watford 4 points.
:malade:

• Le champion en titre cette saison est pour le moment Arsenal.

• Les qualifiés en Coupe d’Europe sont pour le moment Arsenal, Southampton et Tottenham, Liverpool, et Manchester United.

• Les relégués en Championship sont pour le moment Aston Villa, Reading et Watford.

Portsmouth a pris 19 points sur 48 possibles soit 4 victoires 7 nuls et 5 défaites.

:mac: SkysportsNews.

Message édité le 03 juin 2016 à 18:27:22 par Sangoku1888
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment