CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 113
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:14:34

:d) Réponses :

:d) math_10 : Belle victoire oui face à Stoke :oui: ! On va voir si Vahid remonte la pente avec Watford :oui: !

:d) NSA_Viniop : Oui tout le monde marque sauf Niane, je me demande bien jusqu'à quand il va rester muet devant le but :-( ! Vahid l'entraineur providentiel peut-être ? :ouch:

:d) Zbrum : Merci à toi !

:d) Bryouu : Une victoire essentielle après pas mal de matchs nuls !!

:d)ungeekz : Oui Turgott est devenu extraordinaire :bave: j'espère pouvoir le garder très longtemps !! On verra en fin de saison quel budget nous sera attribué, mais le maintien n'est encore pas fait ne nous emballons pas :rire: !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:17:50

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_____________:globe: 3eme tour de Coupe Capital One :globe: _____________

:d) Preston (1er de D3) ● Portsmouth F.C (12ème de BPL)

05 janvier 2020 ; 14h00 ; nuageux

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce troisième tour en Coupe Capital One, c’est l’entrée en lice des équipes de BPL dans cette compétition, Portsmouth se retrouve confronter au leader de D3, attention à ne pas se faire piéger. Equipe type alignée par Paul Cook !!

:d) Le portier adverse Kirkland âgé de 38 ans dans les cages, un gardien expérimenté !

:d) Onze de départ de Preston : 4-3-3

| ______________________Kirkland________________________ |

| __Woods______ Clarke_______Whright_______Cunningham_____ |

| ___________Bellocq_______________ Johnson_________________ |

| _______________________ Browe__________________________ |

| ______Humphrey__________May___________Reid________ |

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (80)

| ___Varela_______ Burgess________Ba_______Cissokho_____ | (69 - 68 – 71- 71)

| ___________ Cabaye ©__________Barton______________ | (75- 66)

| _______Botaka______________________Bennett__________| (75 - 72)

| ______________________Donaldson_______________________| (69)

| _________________________Niane_________________________ | (71)

  • Banc : Dunn G : 60 / Whatmough DC : 66 / Mangani MDC : 66 / Batisse MDC 65 / Bytyqi MOC : 70 / Skalak ATT : 71 / Weirhauch ATT : 72

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

5’ : Frappe de Reid lointaine hors cadre.

20’ : BUT :) !! Le but de Portsmouth !! Quelle frappe de Botaka hors de la surface qui marque en lucarne opposée !! 0-1 ! Silence de cathédrale dans les tribunes ! Le kop lui est debout ! :bave:

Vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=bzrWN8TFofw

35’ : Carton jaune pour Clarke pour une faute sur Bennett.

42’ : Lourde frappe de Cabaye hors surface qui est sortie sur la ligne par le défenseur Woods !! Quelle énorme occasion juste avant la pause ! :ouch:

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Preston sur le score de 0-1. L’équipe de Portsmouth domine son adversaire et mène logiquement au score.❝

65’ : Frappe de Niane dans les gants.

69’ : Carton jaune pour Bellocq pour une faute sur Niane ! Les joueurs de Preston sont très nerveux !

70’ : Sortie de Cissokho, entrée Whatmough, sortie de Cabaye, entrée de Batisse, sortie de Botaka, entrée de Skalak.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Preston 0 ● Portsmouth 1 _____________

(20’ : Botaka)

:d) C’est une qualification pour le tour suivant pour Portsmouth qui pour la première fois depuis plusieurs saisons ne se fait pas éliminer dès le 1er tour de FA Cup ! :bave:

Statistiques :

★ Homme du Match : Burgess avec 7,7 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Burgess (7,7)

:d) P.Cook https://www.noelshack.com/2016-24-1465859854-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : Belle victoire ce soir, on a respecté un adversaire courageux en alignant la meilleure équipe possible, et on réussit à passer ce premier tour pour l’entrée en lice des clubs de BPL ! Le chemin est encore long, mais si nous continuons sur notre lancée en championnat, j’ai bien l’intention en Cup d’aligner à chaque fois une équipe type, nous verrons bien jusqu’où nous pourrions aller !! Un gros match nous attend dans 3 jours à la maison face à Liverpool, nous allons devoir bien nous reposer surtout que 3 jours plus tard ensuite nous recevrons Arsenal !!

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :globe: ____________

21 journée : Portsmouth – Liverpool

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:02:29

Tu n'as pas mis les stats de match mais vu le résumé tu mérite ta victoire.
Tu passe enfin ce premier tour :hap:
Par contre Niane ne marque toujours pas :(
Beau but au passage :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:43:30

Beau but et belle victoire :oui:

Le job est fait mais il ne faudra pas oublier que la priorité c'est le maintient :ok:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 14:12:55

Bravo pour la victoire, c'est vrai que tu ne t'es pas encore maintenu mais gagner une coupe te permettrai de jouer une compétition européenne :bave:

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:19:43

Petite victoire qui te permet de passer au tour suivant :oui:

gluanlamerde gluanlamerde
MP
Niveau 25
14 juin 2016 à 15:29:04

Petite victoire sur le plus petit des scores mais c'est déjà ça :oui:

C'est triste de se dire qu'il faut privilégier la coupe au championnat, je pense que même si tu es en difficulté, le championnat dois passer d'abord, tant de saisons pour arriver en BPL :-((

Jolosc59 Jolosc59
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 20:50:04

Je ne viens que d'arriver maintenant, mais j'apprécie déjà beaucoup ton style d'écriture et, qui plus est, je suis un adepte du club. Je vais prendre en cours de route, parce que ça sera compliqué se mater les 107 pages du topic, mais si quelqu'un pouvait me résumé vite fait jusqu'en été 2019, ça sera vraiment sympa. Bref, je suis :hap:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:02:33

:d) Réponses :

:d) NSA_Viniop : Merci à toi :ok: Non pour la Cup contre les petites équipes je ne mets pas les statistiques, comme j'ai mis dans mon alerte post, c'est présentation simplifiée la Cup :oui: Niane m'inquiète beaucoup mais je persévère !!

:d) _math10_ : A moins d'un miracle Watford va descendre, donc je n'ai qu'à me préoccuper que de la 18eme et 19ème place, je pense qu'on devrait arriver à se maintenir ça fait 7 matchs sans défaites quand même :oui:

:d) ungeekZ : C'est un rêve ça de jouer une Coupe Européenne :bave: !

:d) bryouu : Oui l'essentiel est là :)

:d) gluanlamerde : Je privilégie avec l'équipe type la Cup car j'aimerais faire un beau parcours, mais sinon on n'est pas en difficultés lol ça fait 7 matchs qu'on n'a pas perdu !! :oui:

:d) Jolosc59 : Merci beaucoup pour ton message :oui: Je t'ai ajouté à l'alerte post :ok: :cute: Je vais te faire un résumé saison par saison :

  • Saison 2015-2016 : Champion de D4 Anglaise. Promu en D3
  • Saison 2016-2017 : 11ème de D3.
  • Saison 2017-2018 : Champion de D3. Promu en D2. https://www.youtube.com/watch?v=sh5lJdTKM5c
  • Saison 2018-2019 : 5ème de D2 donc barragiste, promu en finale de play-offs en BPL :) https://www.youtube.com/watch?v=0lvx4MQM82g
  • Saison 2019-2020 : Bpl actuelle ! :)

Je te conseille de commencer à partir de cet été pour reprendre la BPL depuis la première journée pour bien comprendre :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:40:14

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 21ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Portsmouth (12) https://www.noelshack.com/2016-19-1462841197-portsmouth-logo.png ● Liverpool (4) https://www.noelshack.com/2016-24-1465940229-liverpool-logo.png

08 janvier 2020 2019 ; 20h00 ; Couvert

Stade : Fratton Park

Maillots : domicile / extérieur

• Pour ce vingt et unième match de BPL, Portsmouth retrouve une équipe de Liverpool actuellement 4ème du classement, le champion en titre redresse la barre après un passage à vide pendant plusieurs journées !

Équipe remaniée pour Portsmouth fatiguée de la Cup, seulement 3 jours avant de recevoir les Gunners d’Arsenal.

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (80)

| ___Webster____ Burgess_____Whatmough_______Muratori_____ | (66 - 68 – 66- 64)

| ___________ Cabaye©__________Atangana______________ | (75- 63)

| _______Dunne______________________Mingoia__________| (65 - 64)

| ________________________Bytyqi_______________________| (70)

| _________________________Skalak_________________________ | (71)

  • Banc : Dunn G : 60 / Ba DC : 71/ Mangani MDC : 66 / Barton MC : 66 / Donaldson MOC 69 / Weirhauch ATT : 72 / Niane ATT : 71

:mac: Onze de départ de Liverpool : 5-3-2

| _____________________Bogdan_______________________ |

| __McLaughlin___Savic__Lovren____Ilori____Gomez____ |

| ____________ Pereyra__________Milner________________ |

| ___________________Pastore_______________________|

| __________Sturridge____________Ings________________ |

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

7’ : La frappe de Sturridge détournée des deux poings par Turgott en corner !! Gros début de match des Reds ! :ouch:

12’ : Le coup franc de Cabaye 35 mètres plein axe sorti en lucarne gauche par Bogdan !! Formidable parade du portier de Liverpool !

19’ : Belle percée de Bytyqi sur le côté droit et centre en première intention mais la reprise d’Atangana passe au dessus de la cage !

27’ : BUT :) !! PENALTY pour Portsmouth !! Main en pleine surface de Gomez sur une tentative d’Atangana !! L’homme en noir ne peut que désigner le point de penalty !! Cabaye ne tremble pas et trompe le gardien sur sa gauche !! Portsmouth ouvre le score 1-0 !! :bave:

37’ : PENALTY pour Liverpool !! Sturridge rattrapé par Mingoia s’écroule dans la surface car poussé dans le dos ! Penalty indiscutable ! Sturridge s’élance, Turgott plonge à gauche et est pris à contre pied mais la frappe de l’attaquant s’écrase sur le poteau droit !!! Oh quelle occasion manquée pour Liverpool !!

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. Portsmouth mène au score contre ces Reds mais souffre énormèment dans un match très disputé !! ❝

46’ : Sortie d’Ings, entrée de Balotelli pour Liverpool.

50’ : Pastore décale Milner qui frappe en force mais Turgott détourne en corner le tir de l’international Anglais !! :ouch2:

51’ : Sortie de Cabaye, entrée de Mangani.

54’ : Sortie de Milner, entrée de Firmino pour Liverpool.

60’ : Sortie de Bytyqi, entrée de Weirhauch.

64’ : Frappe de Balotelli détournée en corner par le pied de Mangani dans la surface.

74’ : Sortie de Skalak, entrée de Niane.

77’ : Sortie de Lovren, entrée de Mankovic.

78’ : Main de Burgess à 22 mètres des buts ! Coup franc pour Liverpool ! Pastore évite le mur mais Turgott sort le ballon de la lucarne d’une parade extraordinaire !! :bave: :bave:

84’ : Frappe de Niane détournée en corner par Ilori.

95’ : Fin du temps réglementaire. EXPLOIT !!

___________ Portsmouth 1● Liverpool 0_____________

(27’ : Cabaye sur penalty )

:d) C’est une victoire extraordinaire pour Portsmouth qui bat le Champion en titre !!

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 4 tirs 3 cadrés 1 but / Liverpool 7 tirs 5 cadrés 0 but.
Possession : Portsmouth 51 % / Liverpool 49 %.
Changements : Cabaye :d) Mangani, Skalak :d) Niane, Bytyqi :d) Weirhauch )

Homme du Match : Turgott avec 7,9 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Turgott (7,9) ★

:d) Après 21 journées de championnat, Portsmouth est 12ème avec 28 points.

:d) 8 matchs sans défaite avec 3 victoire et 5 nuls.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : C’est un exploit sans précèdent que nous réalisons ce soir ! Je suis très fier de mon groupe qui a réagit de manière exemplaire avec une solidarité énorme ! Notre gardien a encore été exceptionnel, je suis vraiment heureux aujourd’hui car nous accrochons un 3ème gros dans ce championnat après Chelsea et Manchester United !
  • Jurgen Klopp https://www.noelshack.com/2016-24-1465940376-jurgen-klopp-entraineur-liverpool.jpg : En tant que Champion en titre, je ne peux me satisfaire d’un tel match contre un promu ! Nous avions gagné lors de la phase aller contre cette équipe 1 but à 0, on peut dire qu’aujourd’hui ils ont su prendre leur revanche ! Leur gardien a été héroïque et nous n’avons rien pu faire malgré nos nombreuses tentatives ! C’est un coup d’arrêt nous devons vite rebondir dans quelques jours !!

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :mac: _________

22ème journée BPL : Portsmouth - Arsenal

______________________________________________

:d) Débrief du match :

  • Un match énorme avec une intensité incroyable ! On a subit énormèment mais une fois de plus Turgott est exceptionnel dans les cages !! C’est un pur bonheur de jouer avec ce gamin !!
  • On prend 3 points inattendus, le maintien se rapproche petit à petit ! :oui:
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:40:48

__________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841817-logo-bpl.png Road for The Glory https://www.noelshack.com/2016-19-1462841831-logo-bpl.png ___________

:d) La vingtième et unième journée de BPL vient de terminer et les résultats sont les suivants :

Arsenal 1 – West Bromwich 0
• Aston Villa 1 – Manchester City 1
• Newcastle 1 – Swansea City 0
• Norwich City 1 – Southampton 0
• Portsmouth 1 – Liverpool 0
• Reading 1 – Chelsea 1
• Sunderland 1 – Stoke City 2
• Tottenham 1 – Manchester United 1
• Watford 1 – Everton 2
• West Ham 1 – Crystal Palace 0

  • Arsenal a nouveau leader :

Arsenal reprend la tête du championnat après sa victoire à domicile contre West Bromwich, combiné à la défaite de Southampton sur le terrain de Norwich City. Bel état d’esprit des Gunners qui solides reprennent une fois de plus leur marche en avant.

  • L’exploit de Portsmouth :

La Blue Army de Paul Cook a réussit l’exploit de cette 21ème journée en venant à bout du champion en titre Liverpool sur son terrain. Les hommes de Klopp ont tout tenté du début à la fin mais le gardien de Portsmouth a été un formidable rempart.

  • Première ratée pour Coach Vahid :

Changement d’entraîneur à Watford qui n’a pas porté pour le moment ses fruits avec une nouvelle défaite pour Watford sur le score de 2 buts à 1 ! Une défaite oui, mais apparemment du mieux dans le jeu selon les observateurs. Cela mettra un peu de baume au cœur pour le nouvel entraineur de Watford qui enregistre là sa 15ème défaite de la saison.

:mac: SkysportsNews.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:54:42

Un énorme match de ton gardien et de la chance de ton coté (le penalty...) qui te permettent de faire un très bel exploit, j'imagine comment tu devais être devant l'écran :rire:

Le maintien se rapproche petit à petit mais n'oublie pas qu'en BPL une mauvaise passe d'un mois peut suffire à t'envoyer en enfer :ok:

Ps: Arrête de parler de Watford stp ça ma fait al au coeur :rire2:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:21:24

:d) Réponse :

:d) _math10_ : J'étais fou de joie au coup de sifflet final :bave: on a tenu le choc et oui Turgott a été extraordinaire :bave: !!! Le maintien se rapproche oui mais je pense qu'on doit encore prendre une quinzaine de points pour le décrocher !! Watford est dans la souffrance oui :-(

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:25:07

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 22ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Portsmouth (12) https://www.noelshack.com/2016-19-1462841197-portsmouth-logo.png ● Arsenal (2) https://www.noelshack.com/2016-24-1465993313-arsenal-logo.png

11 janvier 2020 ; 15h00 ; Couvert

Stade : Fratton Park

Maillots : domicile / extérieur

  • Pour ce vingt deuxième match de BPL, Portsmouth se retrouve confronter à Arsenal seulement 3 jours après l’exploit réalisé face au Reds de Liverpool, un énorme match attend encore la Blue army aujourd’hui!
  • Equipe remaniée pour Portsmouth fatiguée du match contre les Reds.

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (80)

| ___Varela_____ Batisse__________Ba_______Cissokho_____ | (69- 65 – 71- 70)

| ___________ Cabaye©__________Barton______________ | (75- 65)

| _______Botaka______________________Bennett__________| (75 - 6472)

| ________________________Donaldson_______________________| (69)

| _________________________Niane_________________________ | (71)

  • Banc : Dunn G : 60 / Whatmough DC : 66/ Mangani MDC : 66 / Atangana MC : 63/ Bytyqi MOC 70 / Weirhauch ATT : 72 / Weirhauch ATT : 72

:mac: Onze de départ d’Arsenal : 4-4-1-1

| _____________________Cech_______________________ |

| ___Debuchy____Gabriel______Hernandez________Monreal___ |

| ____________ Vilhena________Ramsey________________ |

| ____Brown__________________________Sanchez______|

| _____________________Toral________________________|

| _____________________Welbeck_______________________ |

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

34’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! Sur la première action du match, Botaka formidablement bien lancé par Donaldson crochète Hernandez pénètre dans la surface et ajuste Petr Cech qui ne peut rien !! C’est la folie dans les tribunes !! 1-0 ! :ok:

  • Vidéo du but :

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. Portsmouth mène au score face à une équipe d’Arsenal empruntée et fatiguée , Arsène Wenger est furieux, on l’entend crier dans le vestiaire sur son équipe lors de la pause !! ❝

46’ : Sortie de Vilhena, entrée de Cazorla, changement de dispositif pour Arsenal !

59’ : Welbeck lancé par Sanchez arrive devant Turgott dans la surface et au lieu de frapper tente un petit lob, une pichenette qui termine facilement dans les gants du jeune portier !

  • Arsène Wenger est fou furieux contre son attaquant : Welbeck tu fais preuve de suffisance !! C’est quoi de ce geste ?? :-((

62’ : Sortie de Welbeck, entrée de Giroud pour Arsenal.

63’ : Sortie de Cabaye, entrée de Mangani, sortie de Varela, entrée de Whatmough.

64’ : Sortie de Toral, entrée de Wilshere pour Arsenal.

69’ : Frappe lointaine de Brown hors cadre ! Les Gunners sont dans un jours sans aujourd’hui ! :oui:

80’ : Sortie de Botaka, entrée de Bytyqi

90’ : Frappe de Niane captée par Petr Cech.

95’ : Fin du temps réglementaire. UN NOUVEL EXPLOIT !!

___________ Portsmouth 1● Arsenal 0_____________

(34’ : Botaka )

:d) C’est une deuxième victoire contre une des meilleures équipes d’Angleterre en quelques jours, c’est un authentique exploit !!

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 4 tirs 3 cadrés 1 but / Arsenal 2 tirs 1 cadré 0 but.
Possession : Portsmouth 5 / Arsenal 45%.
Changements : Cabaye :d) Mangani, Varela :d) Whatmough, Botaka :d) Bytyqi )

Homme du Match : Botaka avec 8,3 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Botaka (8,3) ★

:d) Après 22 journées de championnat, Portsmouth est 9ème avec 31 points.

:d) 9 matchs sans défaite avec 4 victoire et 5 nuls.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : C’est une journée extraordinaire aujourd’hui que vit le club seulement quelques jours après notre exploit contre Liverpool ! Si on m’avait dit en début de saison que nous prendrions 4 points sur 6 contre Arsenal, jamais je n’y aurais cru !! je félicite les joueurs qui terminent le match au bout du rouleau pour cette victoire ! Cela fait 9 matchs sans défaite et nous rentrons pour la première fois de la saison dans le top 10 c’est vraiment bien !! Nous rejouons dans 4 jours encore contre Crystal Palace, puis à nouveau 3 jours plus tard le prochain tour de FA Cup face à Derby County, le calendrier est démentiel, il va falloir bien récupérer !
  • Arsène Wenger https://www.noelshack.com/2016-24-1465993484-arsene-wenger-entraineur-arsenal.jpg : C’est une énorme déception ce soir, j’avais prévenu mon équipe vu le match aller que ce promu avait fait chez nous il y a quelques semaines que nous devions les prendre au sérieux, et l’équipe au contraire à jouer à l’envers pendant tout le match ! Je ne pensais pas que nous allions perdre ce match ce soir ! Prendre 1 point sur 6 contre une équipe promue de Championship, je considère que c’est presque une faute professionnelle !!

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :mac: _________

23ème journée BPL : Portsmouth – Crystal Palace

______________________________________________

:d) Débrief du match :

  • Un match que nous avons tenu du début à la fin !! Arsenal était fatiguée, sans ressources, je ne comprends pas pourquoi leurs joueurs étaient dans cet état ! Ils étaient déjà fatigués à la mi-temps, mais c’est tant mieux pour nous !!
  • On prend 6 points contre deux gros en 6 jours, le maintien sera bientôt acquis je l’espère ! Par contre l’équipe est épuisée, j’espère que nous n’allons pas avoir de blessés ! :fou:
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:25:35

__________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841817-logo-bpl.png Road for The Glory https://www.noelshack.com/2016-19-1462841831-logo-bpl.png ___________

:d) La vingtième deuxième journée de BPL vient de terminer et les résultats sont les suivants :

Crystal Palace 1 – Chelsea 1
• Manchester United 1 – Everton 0
• Newcastle 1 – West Bromwich 1
• Portsmouth 1 – Arsenal 0
• Reading 1 – Manchester City 2
• Sunderland 1 – Norwich City 2
• Swansea 0 – Stoke City 2
• Tottenham 2 – Southampton 2
• Watford 2 – Aston Villa 2
• West Ham 0 – Liverpool 1

  • Liverpool se reprend :

Seulement 3 jours après sa défaite contre le promu Portsmouth, Liverpool relève la tête et se reprend bien avec une courte victoire à l’extérieur sur le terrain de West Ham. Les hommes de Jurgen Klopp n’ont pas eu le temps de douter et restent en haut du classement.

  • Arsenal la défaite surprise :

Les Gunners d’Arsène Wenger tombent de haut à la fin de cette 22ème journée, ils ont perdu chez le promu Portsmouth et n’ont jamais réussi à renverser la rencontre après avoir concédé l’ouverture du score. Une défaite qui fait mal juste avant d’entamer le dernier tiers de la saison.

  • Southampton accroché :

L’équipe de Southampton n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Tottenham sur le score de 2 buts partout et ne profite pas de la défaite d’Arsenal pour reprendre la tête du championnat. Tout porte à croire que la lutte pour le titre sera serrée jusqu’au bout !

:mac: SkysportsNews.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:50:40

Cette victoire a quelque chose en plus que contre Liverpool, ici tu domines les Gunners que se soit dans la possession ou les occasions et ça c'est très fort :oui:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 16:36:43

Incroyable victoire face à Liverpool, Turgott a été majestueux et Cabaye aussi, Dieu merci Sturridge a trouvé le poteau sur ton penalty
Et pour le match contre Arsenal j'ai envie de dire "Merci Welbeck" :rire2:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 16:38:20

Par contre, explique moi comment Super Mario a joué après autant de saison, il était bon? Sa puissance de frappe est comment dans Fifa après 3 ans? :bave:
PS : Je suis hyper fan de Balotelli

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:42:58

:d) Réponses :

:d) _math10_ : C'est un énorme exploit de notre part en effet ! :oui: !

:d) UngeekZ : On a réalisé de superbes prestations ça fait plaisir :bave: ! Balotelli a été bon sa frappe détournée par Mangani était un missile !! :ouch: Sinon il n'a pas beaucoup touché le ballon.

La suite arrive les amis le temps de rédiger :ok: Avec l'Euro, j'ai moins de temps pour jouer et publier mais ça continue évidemment ! :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:18:17

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 23ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Portsmouth (9) https://www.noelshack.com/2016-19-1462841197-portsmouth-logo.png ● Crystal Palace (15)

18 janvier 2020 ; 15h00 ; Couvert

Stade : Fratton Park

Maillots : domicile / extérieur

  • Pour ce vingt deuxième match de BPL, Portsmouth se retrouve confronter à Arsenal seulement 3 jours après l’exploit réalisé face au Reds de Liverpool, un énorme match attend encore la Blue army aujourd’hui!
  • Equipe remaniée pour Portsmouth juste avant le match de Cup !

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-2-3-1

| ______________________Turgott________________________ | (80)

| ___Dunne_____ Webster________Whatmough_______Muratori_____ | (65 - 66 – 66 - 64)

| ___________ Mangani ©__________Barton______________ | (66 - 65)

| _______Baldock______________________Mingoia__________| (63- 64)

| ________________________Bytyqi_______________________| (70)

| _________________________Weirhauch_________________________ | (72)

  • Banc : Dunn G : 60 / Ba DC : 71/ Close MC : 60 / Batisse MC : 65/ O’Kelly MC 63 / Skalak ATT : 71/ Niane ATT : 71

:mac: Onze de départ de Crystal Palace : 4-4-1-1

| ___________________MacCarthy_______________________ |

| ___Ward_________Mariappa______Dann________Williams___ |

| ______________ Kanté__________Saré________________ |

| ____Yong___________________________Sako________|

| _____________________Williams________________________|

| _____________________Wickham_______________________ |

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

10’ : Centre de Williams sur le côté gauche et frappe en force de Sako qui est repoussé des deux poings par Turgott ! Quelle mine du milieu de Crystal !!

20’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! Formidable action sur le côté gauche de Mingoia qui centre sur la ligne des 6 mètres en évitant son vis-à-vis et trouve Weirhauch dans la surface et marque d’un plat du pied !! 1-0 ! :oui:

33’ : Tir de Mingoia dans les gants.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. Portsmouth mène mais souffre beaucoup physiquement sur le dernier quart d’heure de la première période.❝

55’ : BUT !! Le but pour Crystal Palace !! Ward passe à Wichkam dans la profondeur qui ajuste facilement Turgott ! 1-1 !

58’ : Frappe de Wickham au dessus !! Crystal pousse fort ! L’équipe B de Portsmouth est épuisée !

60’ : Sortie de Williams, entrée de Shelvey pour Crystal Palace.

63’ : Nouveau tir de Wickam dans les gants !! L’attaquant adverse est déchainé !!

74’ : BUT !! Le but pour Crystal Palace !! Frappe à l’entrée de la surface en lucarne de Wickham qui marque malgré le tacle de Batisse !! 1-2 !! C’est mérité pour les visiteurs qui sont très bons depuis le retour des vestiaires ! :-(

75’ : Sortie de Baldock, entrée de Niane, sortie de Mingoia, entrée de Skalak, sortie deMangani, entrée de o’Kelly, passage en 4-3-3 décidé par Cook !

89’ : BUT !! le but pour Crystal Palace !! Le 3ème but en contre pour Crystal qui profite de l’offensive de Portsmouth pour marquer, Shelvey prend la défense de vitesse et frappe sous Turgott !! Le match est plié !! 1-3 ! :non:

95’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 1● Crystal Palace 3 _____________
(20’ : Weirhauch / 55’,74’ : Wickham, 89’ : Shelvey )

:d) C’est une défaite logique pour Portsmouth qui s’incline avec une équipe de remplaçants après une longue période d’invincibilité.

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 4 tirs 2 cadrés 1 but / Crystal Palace 5 tirs 4 cadrés 3 buts.
Possession : Portsmouth 54 % / Crystal Palace 46%.
Changements : Baldock :d) Niane, Mingoia :d) Skalak, Mangani :d) O’Kelly )

Homme du Match : Wickham avec 8,6 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Mingoia (7,4) ★

:d) Après 23 journées de championnat, Portsmouth est 11ème avec 31 points.

:d) Fin de série avec cette défaite après 9 matchs sans perdre.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : On perd ce match de manière logique, on a ouvert le score rapidement mais l’équipe de remplaçant n’a pas pu résister au défi physique imposé par cette équipe de Crystal Palace qui a tout donné et mérite sa victoire. J’ai fais le choix de garder les joueurs de l’équipe type frais pour le tour de Cup dans 3 jours, on va s’orienter vers ce match important pour nous maintenant.
  • Alan Pardew https://www.noelshack.com/2016-24-1466342270-alan-pardew-entraineur-crystal-palace.jpg : C’est une belle victoire des mes joueurs et de mon staff, on prend 3 points précieux pour le maintien après une deuxième mi-temps réussie. On a insisté sur la densité physique car on voyait bien que leurs joueurs étaient fatigués avec beaucoup de jeunes de leur équipe réserve, on a su en profiter et faire un pas vers le maintien.

________ :mac: Prochain Rendez-vous : 4eme tour de FA Cup :mac: _________

4ème tour de Fa Cup : Derby County (12ème Championship D2) – Portsmouth (11ème de BPL)

______________________________________________

:d) Débrief du match :

  • Un match que nous avons perdu physiquement et non tactiquement. L’équipe a sombré à la demie heure de jeu les joueurs pour beaucoup en mauvaise condition physique n’ont pas pu contenir les assauts répétés de l’adversaire et de leur attaquant Wickham.
  • On va se concentrer sur le match de Cup maintenant.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.56€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment