CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Besoin d'aide ? On est là !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
cernuschi cernuschi
MP
Niveau 4
30 septembre 2015 à 16:09:27

Ma question n'a pas à voit avec la gestion mais les dispositifs : j'ai créé un dispositif perso defensif pour bien finir les matches (en mode carriere bien sur), cependant je ne vois pas où le selectionner en plein match

DIX555 DIX555
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 16:11:28

Personne pour m'aider ?

InterFcSion InterFcSion
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 18:48:02

On m à proposé d être sélectionneur de la Bolivie et de la Norvège. Si j accepte un des deux je dois quitter mon club ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:06:49

@Dix555

Continue à jouer en champion, tu verras au fur et à mesure tu vas y arriver. Au pire fais que des match en mode Coup d'Envoi en champion pour t'entraîner, puis quand ça va mieux tu continues ta carrière :ok:

@InterFcSion

Non tu entraîneras ton club et l'équipe nationale :ok:

dudu--27140- dudu--27140-
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 19:57:21

Slt je fait 1 carrière avec Liverpool et je recherche surtout 1 bon joueur en dc et aussi 1 mdc et 1 ad et 1 ag

InterFcSion InterFcSion
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 20:02:43

@bkass : merci pour ta réponse, pour finir j'ai refusé les deux ^^

dudu--27140- dudu--27140-
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 11:54:36

Et surtout des joueur réaliste

cernuschi cernuschi
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 14:23:49

svp les gars j'ai besoin d'aide là ma compo perso je peux la mettre qu'avant le match

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 14:32:09

zlatanique
30 septembre 2015 à 15:40:22
Alerte
Salut je suis avec Chelsea et je recherche des transferts realiste, un attaquant, dès milieu et un latéral droit svp merci

Bu : lacazette,aubameyang,pato,
Milieu : Çalhanoğlu,gundogan,
Latéral droit : pas besoins tu met baba ag et azpilicueta ad ca passe bien

Ça sert à rien de trop changer l'équipe et déjà bonne look.

Bu : Costa (lacazette)
Moc : oscar
Mg : hazard
Md : Pedro (aubameyang)
Mdc : matic(Ramires)
Mdc Mc : Fabregas (gundogan)
Ag : baba
Ad : azpilicueta
Dc : Varane et Zouma
Gk : courtois

Voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:39:32

Salut les gars ! Alors voilà je veux bien quelques conseils pour mon mercato hivernal et surtout estival 2016 avec l'Olympique Lyonnais :oui:

Je suis pour l'instant deuxième de L1 derrière le PSG, bien sûr. Mon bilan est de 12 victoires et 4 défaites, donc plutôt honorable jusque-là. D'autant plus que j'ai réussi à me qualifier pour les huitièmes de la Champion's League.

:d) Mon équipe type:
Lopes
Jallet M'Biwa Umtiti Bedimo
Gonalons
Darder Fofana
Valbuena
Fékir Lacazette

=> Banc: Gorgelin, Rafael, Bisevac, Morel, Beauvue, Kalulu, Tolisso, Ferri, Kemen, Cornet, Ghezzal, Grenier, Mvuemba, Malbranque, Rose et Koné. (en gros).

- Meilleur buteur: Lacazette 7 buts en L1, 4 en CL
- Meilleur passeur: Fékir 7 (comme Lacazette)

Morel s'est blessé en septembre pour 4 mois, donc ça a été difficile au niveau du turn-over, mais je m'en suis bien sorti, notamment en alignant parfois Rafael côté gauche.

Je ne pense pas beaucoup bouger l'équipe en janvier 2016. Seul Grenier partira peut-être car Bedimo a accepté de prolonger une saison.

Pour cet été en revanche, ça risque de bouger un petit peu. J'ai décidé que je n'allais pas me séparer de Lopes, Umtiti, Valbuena et Fékir. Ils resteront, tout comme Jallet, Rafael, Tolisso, Ferri, Fofana, Darder, Beauvue, Kalulu, etc..

Les seuls qui auront un bon de sortie seront: Bedimo, Gonalons et Lacazette. Ce dernier à un GEN de 85, une côte de 43M€ donc je pense qu'il est temps pour lui de prendre son envol. A titre d'exemple, je préfère garder un Fékir qui n'a "que" 79 et encore capable d'évoluer à l'OL.

Mais voilà, qui pour les remplacer?

Pour Bedimo je pense prendre une solution en interne avec le jeune Nganioni, actuellement prêté. Et si je vois que durant l'été il me convient pas, j'essayerai de trouver une solution en replis. Donc si vous avez quelques noms à proposer, je suis preneur. Plutôt quelqu'un de jeune (maxi 26 ans) et rapide. J'avais pensé à Ricardo Rodriguez (Wolfsburg) mais moyennement réaliste, et je pense très cher :(

Concernant Gonalons, c'est là que c'est le plus délicat. Je voudrai quelqu'un de jeune, qui a un style posé à la Busquets. Donc bon passeur, pas un gros déménageur mais plutôt un bon technicien parlant (pas des dribbles quand je dis technique) mais qui sait aussi gratter des ballons. Veretout aurait été parfait je pense, mais il est plus à Nantes... Ou alors je le remplace pas, passe dans un 4-2-3-1 et associe Fofana et Darder avec Ferri et Tolisso en joker. A voir.

Et enfin, concernant Lacazette, j'aime bien le jeune Embolo du FC Bâle avec un gros potentiel. Mais à vrai dire je me suis pas trop penché encore sur sa succession.. :hap:

De préférence, si vous avez des joueurs brésiliens ou espagnols (notamment au milieu) je suis preneur :)

Message édité le 01 octobre 2015 à 14:44:15 par
suiss3 suiss3
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 14:41:45

Salut, y'a moyen que le jeu se sauvegarde automatiquement en carrière. J'ai pas trouvé ou l'activé, je suis tjs obligé de le faire manuellement.

dudu--27140- dudu--27140-
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 15:16:29

On me propose 27 million pour sakho je devrais faire koi à votre avis

staf95 staf95
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 15:52:02

Bonjour je cherche un attaquant ( butteur finisseur ) tout simplement (ou presque) le remplacent de Ibrahimovic et de Cavani un attaquant jeune pépite assé grand de taille pas - 1,80 avec un gros potentiel si possible afin qu'il devienne un vrais monstre pour les défenseurs et gardien merci de vos réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:53:47

Staf95 :d) Mitrovic de Newcaslte, jeune attaquant prometteur :ok:

staf95 staf95
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 15:58:05

Merci Sergi darder je regarde sa en rentrant c'est cool si vs en avez d'autre les gars svp merci d'avance :)

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 18:15:35

Staf95

Pour moi aubameyang 96 de vitesse et accélération pour 1m87 !

InterFcSion InterFcSion
MP
Niveau 5
01 octobre 2015 à 18:33:48

Je recherche un attaquant rapide et pied gauche ?

staf95 staf95
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 18:37:15

Sinanpacha merci de ta réponse je n'aime pas trop se joueur il est fort mais je n'aime pas le style merci à toi

ManiakT ManiakT
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:13:47

Un buteur pour Naples ? 27 millions de budget, un jeune amener à remplacer Higuain dans le futur ? Vous me conseillez qui en transfert réaliste ?

Perso j'avais pensé à Correa à l'Atletico

InterFcSion InterFcSion
MP
Niveau 5
01 octobre 2015 à 21:02:08

Personne peut m aidée ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment