CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Besoin d'aide ? On est là !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 08:52:12

Brandt de leverkusen
marco asencio de l'espagnol
Gauld du sporting

Coalchief Coalchief
MP
Niveau 1
27 janvier 2016 à 10:58:29

Salut à tous,
J'en suis à ma troisième saison avec l'OL (je joue en champion),et je trouve que les jeunes à fort potentiel que j'ai déniché, ou encore même simplement des joueurs comme Januzaj ou Asensio, progressent vraiment lentement. Par rapport aux autres fifa où ils avaient facilement des +4 par saison, ils atteignent difficilement le +2. Je fais souvent beaucoup tourner, donc le temps de jeu entre mes cadres (Isco, Pjanic, Aguero, Dybala) et les plus faibles (Januzaj, Asensio, Origi,... et les jeunes dénichés) est vraiment équivalent, et leurs stats (buts/passes dé) sont très similaires. Je suis peut-être trop impatient mais ça me paraît un peu étrange. Faut-il leur donner énormement de temps de jeu ou les entraîner très régulièrement?
Merci!

Coalchief Coalchief
MP
Niveau 1
27 janvier 2016 à 11:03:31

Le 27 décembre 2015 à 23:07:25 MSN122 a écrit :
Salut :), je cherche deux latérales rapide et avec de bonnes stats en def et en physique, pour à peu près 10M max, merci !!

Tente Bellerin, tu l'as généralement pour vraiment pas cher (5-6 millions). Il est pas hyper défensif mais vraiment excellent je trouve. Après en plus jeune et un peu plus faible au début, y a Abner du Real que j'ai eu pour un million, il a été mis à jour à 69 je crois et physiquement c'est une brute :)

Speedo21 Speedo21
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 11:06:01

Essaie de leur faire un peu d'entrainement physique pour asensio et januzaj,puis tu les fait jouer regulierement et pas certainement dans leur poste respectif par ex: asensio en mg .....
Puis les 2 sont un peu plus assist que but essaoe de marquer des but avec
Et qu'ils soient decisifs dans leur nouveau poste et tu attends leur eclosion

Baba2011 Baba2011
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:51:59

Le 27 janvier 2016 à 08:52:12 kawajo a écrit :
Brandt de leverkusen
marco asencio de l'espagnol
Gauld du sporting

Merci :hap:

Baba2011 Baba2011
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 20:08:22

Un bon DC et un bon mdc
Standard de Liège
35M € pour les deux

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 20:17:31

Un gardien pour cambridge united ??

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 04:25:12

Bonsoir : ) j'ai débuté ma carrière il y a 5 saison à Benfica... :) Déjà 2 titres de Champions Leagues et une Ligue Europa, 2 championnats portugais et une coupe de la ligue port.

J'ai cependant un problème je cherche un défenseur central avec la contribution défensive forte et de très haut niveau et gaucher si possible, l'argent n'est pas un problème pour moi grâce a la vente de plusieurs pépites du centre de formation. Des idées? ? ?
De plus je recherche un milieux central avec une contribution forte défensivement et offensivement pour remplacer matuidi... Il se fait vieux et perd peu à peu de son niveaux...

Ma team :

G = Prestes (jeunes du centre de formation) 86 Gen 20 ans.

DC = Godin 87 Gen ---- Varane 88 Gen
DD = Aurier 85 Gen
DG = Marcelo 86 Gen

MC = Vilna (jeune du centre formation) 87 Gen 20 ans ---- Matuidi 86 Gen
MO = Coutinho 88 Gen

AG = Douglas Costa 87 Gen
BU = Cristiano Ronaldo 94 Gen
AD = Di Maria 87 Gen

Banc :

G = Alphonse Aréola 80 Gen
DC = Lovren 82 Gen ---- Boscagli 82 Gen
MC = Amartley 84 Gen
AG = Memphis Depay 84 Gen
BU = Dyabala 83 Gen
ATT = Rodriguez (centre formation) 18 ans 75 gen

Réserve :

G = Ederson Moares (G) 73 Gen

DC = Ludendorf 77 Gen
DG = Almeida 76 Gen
DC = Cancelo 75 Gen ---- Clésio 69 Gen

MC = Bonaventura 78 Gen

BU = Vera 70 Gen

Message édité le 05 février 2016 à 04:27:18 par MacLegend
Baba2011 Baba2011
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 17:45:23

en mc t'as tielemans d'anderlecht, et neves de porto :)

omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
15 mars 2016 à 21:44:14

Salut les gars

Je cherche un bon attaquant pour remplacer Kazim dans ma carriere avec Feyenord.
J'aimerais entrainer un jeune (je suis saison 2 avec pour objectif de reussir a etre dans le top 3 avec une equipe un poil plus jeune, mais pouvant s'améliorer de facon interessante p(recedente saison 3eme de la ligue + coupe))

Le probleme est que j'ai beaucoup entendu parler de Jesus Gabriel, sauf qu'il est impossible a trouver dans la recherche de joueurs.
Comment le trouver ?

Sinon dans cette optique de jeunes joueurs pour un budget de 10M et 50k en salaire, quels joueurs je pourrais me procurer ? Merci

Actuellement je cherche un Buteur car j'ai deja Paal en MOC que je trouve interessant a jouer + un jeune de centre de formation en DD.

Merci :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:59:53

Solanke le bu de vitesse est sympa, complet et déjà à 75 début de deuxième saison chez moi :)

omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
15 mars 2016 à 22:01:52

je vais tenter merci beaucoup :) (en esperant qu'il rejoigne Moses Simon a refusé pour 10M :snif: )

Et pour le gabriel tu sais pas comment le trouver ? :hap:

nexuss91 nexuss91
MP
Niveau 1
17 mars 2016 à 14:46:10

bonjour a tous,

de retour sur fifa apres plusieurs année d'absence je redecouvre ce jeu.

j'ai cependant une petite question sur lemode carriere entraîneur. es ce que nos joueurs gagne de l'experience quand il joue des matchs? et si oui dans qu'elle domaine? (par exemple un defenseur gagne en marquage?)

merci a vous tous pour vos reponses

nexuss91 nexuss91
MP
Niveau 1
26 mars 2016 à 11:53:04

petit up

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 13:58:33

Voici ma carrière avec l'OM

G Mandanda 83 / Pele 73 / Samba 69
Je vais sortir un jeune du cdf mais il me faut un titulaire pour remplacer Mandanda

DD : Manquillo / Dja Djedje

DC : Balanta, Doria, Rekik, Sparagna

DG : Kennedy, Mendy
Il me faut un titulaire car Kennedy est prête

MC : Silva, Lemina, Diaby, Diarra
Deux MC svp car Diaby et Diarra sont vieux

MD : Barrada / Sarr
MG : Nkoudou / Ocampos
MOC : Alessandrini / Gourcuff
Bu : Embolo / Traore (Chelsea)

Voilà aidez moi svp je suis à la fin de la deuxième saison

Temeh Temeh
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 17:31:31

:salut:

Voilà, je me suis lancer dans une carrière avec le HAC en L2 et je suis à ma première mi-saison:
-leader du championnat à 7 longueurs d'avance du second et troisième :cool:
-meilleure attaque mais défense pas terrible (quasiment un but par match si c'est pas plus)
-éliminé en 1/8 contre Toulouse en CdL (5-2, j'ai fini à 9 sur le terrain) :hum:
-je vais rencontrer Créteil en CdF

Auriez-vous des joueurs à mon conseiller pour faire dans le réalisme pour ce mercato ou le prochain (sachant que je vais monter en L1) ?
Je pense pas faire de grands changements, mais je commence à penser qu'il va falloir recruter si je veux me maintenir facilement en L1.

Concernant les postes, je pense:
-promouvoir Bois (GK) à la place du Farnolle pour la montée en L1, voire p-e avant :-)))
-garder Fortes (DC) qui est mon capitaine :ok:
-faire de Bonnet (MG) LE joueur de l'équipe :bave:

nexuss91 :d) Oui, les joueurs gagnent de l'XP pendant les entrainements ET pendant les matchs suivant leur poste. :)

Message édité le 26 mars 2016 à 17:32:50 par Temeh
G2ara G2ara
MP
Niveau 2
26 mars 2016 à 22:34:23

Bonjour tout le monde, je trouve la reponse nul part alors je tente ici
Je voudrait connaitre les stats importantes a monter par poste, histoire de faire rapidement monter les jeunes du centre.

nexuss91 nexuss91
MP
Niveau 1
27 mars 2016 à 10:36:36

temeh merci pour ta reponse.

aurais tu un lien qui explique precisement comment les joueurs gagne de l'experience?

Temeh Temeh
MP
Niveau 7
27 mars 2016 à 11:28:04

nexuss91 :d) Non pas de lien, mais regarde sur le forum, doit y avoir des topics qui traitent de ça. :ok:
Déjà pour les entrainements, tu sais quelles stats vont augmenter puisque cela différe selon l'entrainement choisi.

Ensuite, je pense que certaines stats augmentent selon le poste du joueur: finition pour un ATT, marquage pour un DEF, passes courtes/longues pour un MIL.

saxoalto saxoalto
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:20:21

Salut tout le monde :)

Bon, je viens de finir ma 1ère saison avec Nice. J'ai fini deuxième derrière Paris, et deux points devant le LOSC. Bref, je viens d'utiliser le coup de pouce financier, ce qui me fait un budget de 85 millions d'euros et 300 000 euros de salaire. Pas mal ! Mais j'ai aucune idée de qui prendre... En défense mon Boscagli a vachement évolué, et avec Le Marchand ca marche pas trop mal. Pied et Baysse font le job sur les côtés, mais un DD me ferait pas de mal (j'ai pensé à Debuchy, 7 millions). Pour le reste, en attaque j'ai un duo Pléa-Embolo qui marche impec', et au milieu par contre c'est plus compliqué. Il y a de la jeunesse et du potentiel, mais un ou deux joueurs d'expériences feraient pas de mal. Des idées de transfert du coup :question:

Merci d'avance :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ PS4 9.26€ ONE 9.99€ ONE 13.43€ ONE 14.61€ PS3 42.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment