CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Besoin d'aide ? On est là !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
spirou57 spirou57
MP
Niveau 2
28 septembre 2015 à 22:41:41

J'ai un bug. Je suis en mode carrière. Je commence la 2ème année. Match de pré-saison j'ai 3 remplaçants et 18 réservistes. Que faire ?

QuentinPrestS QuentinPrestS
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:59:49

Salut ! Je vais commencer avec Valence, ils ont un budget de 70 millions d'euros, je chercher à recruter principalement dans le secteur défensif, un bon DC pour palier le départ d'Otamendi, ainsi qu'un bon gardien.
Si possible assez jeunes, et prometteurs
Je souhaiterais des transferts les plus réalistes possibles, si ya moyen que vous m'aidiez :)
Donc je cherche un DC jeune prometteur, un gardien, et pourquoi pas un milieu défensif ou relayeur, tout va bien entendu réalistes, merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2015 à 23:19:52

Inigo Martinez, le gardien de jesaisplusquel club (Il s'appelle Kepa, et le club Espagnol dans lequel il joue à un logo vert :ok: )

Milieu relayeur Guardado, Saúl ou pourquoi pas un des milieux de la Real :ok:

QuentinPrestS QuentinPrestS
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:38:36

Merci bien :) et niveau défense DC ou arrière droit tu me conseillerais quoi ?

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:46:38

Salut!

Je suis actuellement en carrière avec Chelsea et j'aurai besoin d'un milieu latéral qui puisse jouer à droite ou à gauche pour être le remplaçant de Hazard et Pedro. De preference plus de 77 de GEN et avec une assez bonne vitesse.

Vous pouvez m'aider?

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 09:13:31

Bonjour
j'ai un petit probleme en carriere que je ne parviens pas a resoudre, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Voila, quand je crée un dispositif personnel, ou plusieurs, je n'arrive plus a les retrouver en cours de match. Je suis donc obligé de m'en tenir au dispositif que j'ai choisi ou bien choisir parmi les dispositifs deja en place dans le jeu.
Comment faire pour pouvoir utiliser les dispositifs que j'ai moi-meme cree, en cours de match?
Merci

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 12:56:55

INexo oui Kishna serait réaliste et en plus c'est un monstre

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:01:46

@BayneOO

Salut ! Je te propose Carlos Mané, Carillo , Arnautovic ou Bittencourt

@Senda2le

Je ne sais vraiment pas désolé :ok:

lagaf2009 lagaf2009
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 13:26:49

Bonjours tout le monde :)

Première pour moi pour le mode carrière

J'ai une question, lorsque j'ai de jeune joueur dans mon centre de formation, Est-ce qu'il monte tout seul en général ou il faut que je les recrutes a 16-17 ans pour les entraîner moi même ?

Ensuite, une fois que le recruteur ( pour jeune joueur ) m'a donner son rapport, les joueur choisi et envoyé dans mon centre de formation peuvent signé un contrat ailleurs ou il reste dans mon club ?

Merci :)

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 15:46:39

Pour ce qui est de tes jeunes garde les le plus longtemps possible afin que ton recruteur te fasse part d'un rapport sur son évolution en bref ne lui propose pas un contrat pro des que tu l'as trouvé car bien souvent le recruteur te donne ses premières impressions qui au fur et à mesure du temps vont se stabiliser par exemple quand un recruteur te dit qu'un joueur vaut 94-60 c'est sa première impression plus les mois vont passer il va te donner un rapport plus juste et le joueur aura par exemple 85-65.

Et pour ta deuxième question quand tu fais signer un joueur dans ton centre de formation il va rester quelques mois mais si tu ne lui propose pas de contrat pro il va se lasser et il va te demander de partir (si tu ne veux pas proposé lui un contrat qu'il est sur de refuser comme ca t'es sur qil reste ;) renouvelle l'opération a chaque fois par exemple salaire 0€ et durée 1 ans).

Et le joueur n'augmente pas tout seul dans le centre de formation c'est e toi de l'entraîner et de le faire jouer pour qu'il augmente.

En espérant t'avoir aidé si t'as d'autre questions n'hésite pas à m'ajouter si t'es sur PS4 je t'aiderai :-))) Alex_Bazbaz

guillaume44330 guillaume44330
MP
Niveau 1
29 septembre 2015 à 16:02:54

Merci pour votre aide!

Je réalise une carriere avec Nantes

Les transferts de cet été ne me plaisant pas, j'ai besoin d'aide !

Budget : 5 000 000€

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 16:38:20

Tu veux recruter sur quels postes ?

lagaf2009 lagaf2009
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 16:51:42

Murdoc_Niccals Merci pour ta réponse, ici mon recruteur a trouvé un joueur au potentiel 90-94 donc je pense que le mieux est que je le fasse signé de suite non ?

Pour le faire monté en général , je peux le faire joué et il vas gagné en gen donc ou juste les entrainement ?

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 17:17:00

Le 29 septembre 2015 à 16:51:42 lagaf2009 a écrit :
Murdoc_Niccals Merci pour ta réponse, ici mon recruteur a trouvé un joueur au potentiel 90-94 donc je pense que le mieux est que je le fasse signé de suite non ?

Pour le faire monté en général , je peux le faire joué et il vas gagné en gen donc ou juste les entrainement ?

Il a combien en gen de supposé ? Recrute le mais ne lui propose pas de contrat pro direct laisses le dans ton centre de formation pour que ton recruteur te dise son vrai potentiel et general en bref ne te base pas sur ses premieres impressions attends un peu mais recrute le ou un autre club le fera a ta place ;)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 17:23:38

Inexo: Je te conseille en ailier Sidibé du Losc. Certesil est désigné comme défenseur gauche dans le jeu mais il est également excellent une ligne au dessus. De plus il pourra te servir de doublure à Mendy quand De Ceglie va partir. Je pense que c'est encore réaliste pour le moment avant qu'il soit pisté par des clubs anglais vu son style de jeu.

psgdu90 psgdu90
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 17:25:10

Personne sait si un patch est prévu ces jours ci pour le problème de montée/descente dans le championnat de France ?

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
29 septembre 2015 à 18:00:03

Le 29 septembre 2015 à 17:23:38 cactus722 a écrit :
Inexo: Je te conseille en ailier Sidibé du Losc. Certesil est désigné comme défenseur gauche dans le jeu mais il est également excellent une ligne au dessus. De plus il pourra te servir de doublure à Mendy quand De Ceglie va partir. Je pense que c'est encore réaliste pour le moment avant qu'il soit pisté par des clubs anglais vu son style de jeu.

D'accord merci!
Et en ce qui concerne le buteur tu me conseilles qui toi? :)

Et sinon Ntep à l'OM vous en pensez quoi? Réaliste ou pas du tout?

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
29 septembre 2015 à 18:13:13

Putain.. Nkoulou veut partir.. Je suis obligé de le vendre :snif:
C'est pas du tout réaliste de le laisser partir en plus non? :(
Sinon vous voyez qui pour le remplacer?

AnusSec AnusSec
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 18:24:14

Salut les gars

Moi j'ai eu un problème . Première saison, fin du mercato hivernal, je lance le match d'après la fin, je vais aux gestions etc, je lance et le jeu s'arrête, erreur C-383939303 je sais pas quoi et je peux rien faire.

Vous savez ce que c'est ?

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:33:55

Bonjour,
Je fait une carrière avec le Paris FC, je vais bientôt arriver au mercato et j'aimerai recruter un avant centre ? J'avais penser à Grejohn Keiy de Reims, avez vous d'autre idée ?

Voici mon équipe :

G : Thébeaux
DD : Cissako ( ex Monaco )
DC : Kimpembe ( ex PSG )
DC : Diagne ( ex Nancy )
MDC : Poujol
MDC : Lusamba ( ex Nancy )
MC : Grange
AD : Sawadogo ( ex Clermont )
AG : Keïta
BU : Ayari ou Fauvergue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ PS4 9.26€ ONE 9.99€ ONE 13.43€ ONE 14.61€ PS3 42.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment