CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Besoin d'aide ? On est là !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
yzinox yzinox
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 23:19:30

Bonjour,
Est-ce que sur ps3 dans la carriere manager on peut faire un tournoi de pré saison ? ou même entrainer les joueurs ?
Merci !

KaTaNa9 KaTaNa9
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:19:32

Je fait une carrière avec MU et je ne peux pas entrainé mes ailliers ( Depay, Mata, Young etc.) c'est un bug ou on ne peut tous simplement pas entrainer nos ailliers (ce que je trouve ridicule)

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:22:13

liverpipou :d) En Anglais y'a Benik Afobe et Adam Armstrong qui sont excellent pour des jeunes et apres en Ecossais y'a Tony Watt :-)))

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:23:26

Le 27 septembre 2015 à 23:19:32 KaTaNa9 a écrit :
Je fait une carrière avec MU et je ne peux pas entrainé mes ailliers ( Depay, Mata, Young etc.) c'est un bug ou on ne peut tous simplement pas entrainer nos ailliers (ce que je trouve ridicule)

C'est un bug :hap:

Liverpipou Liverpipou
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:24:51

Le 27 septembre 2015 à 23:22:13 Murdoc_Niccals a écrit :
liverpipou :d) En Anglais y'a Benik Afobe et Adam Armstrong qui sont excellent pour des jeunes et apres en Ecossais y'a Tony Watt :-)))

Armstrong et Watt bonne idée merci à toi !

KaTaNa9 KaTaNa9
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:43:25

Bon ben j'ai redémarré le jeu et problème résolu !

damien72300 damien72300
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 10:21:49

merci Murdoc_Niccals je vais voir sa surtous le gardien sa peut etre interessant surtous si il coute pas trop chere

spirou57 spirou57
MP
Niveau 2
28 septembre 2015 à 14:21:41

J'ai un bug. Je suis en mode carrière. Je commence la 2ème année. Match de pré-saison j'ai 3 remplaçants et 18 réservistes. Que faire ?

suiss3 suiss3
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 14:50:00

On ne peut plus faire une recherche de joueurs par statistique dans le mode carrière?

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 17:20:49

Le 28 septembre 2015 à 14:50:00 suiss3 a écrit :
On ne peut plus faire une recherche de joueurs par statistique dans le mode carrière?

Non depuis 3-4 ans on peut plus le faire malheuresement ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2015 à 17:25:21

Le 27 septembre 2015 à 22:29:36 xzeee1 a écrit :
Je joue avec le standard et je veux un attaquant qui tire fort , de préfèrence pas un noir .
merci

j'ai 1 500 000 pour l'acheter dans mon equipe :p)

Kadlec ! :bave:

Le 27 septembre 2015 à 23:02:13 damien72300 a écrit :
bonjour moi je commence une carrière avec le sco d'angers et je recherche pour le moment en attendant que mes recruteurs de type moyen me trouve quelque jeunes interessants, un jeune gardien de moins de 20ans pour remplacer mon gardien titulaire qui est butelle et suppleer letellier et un attaquant a fort potentiel pas trop agé et pas trop chère car budget très très limité et par la suite si possible un milieux qui complèterais cheikh ndoye afin d'avoir un bon duo au millieux central.

Dragowski comme on t'as dis, le gardien de Valladolid, Drommel :ok:

Le 27 septembre 2015 à 23:16:33 liverpipou a écrit :
Salut les gars, je joue le Celtic.

Je suis au mercato d'été a la 2éme saison après avoir gagné championnat-coupe (pas difficile surtout depuis l'absence des Rangers) et le je compte faire de belle choses en Europe.

Voici mon équipe :

Gordon

Paterson-Boyata-Hoban-Robertson

Souttar-Brown

Mackay-Steven-Gauld-Forrest

Griffiths

Banc : Odegaard, Armstrong, Ambrose, Mulgrew, Bailly, Stokes etc...

J'ai une équipe composé de jeune talentueux dans un esprit britannique surtout ecossais histoire d'être en adéquation avec le club.

Je suis a la recherche d'un buteur dans ce profil car le mien ne pèse jamais dans le jeu quand je joue avez vous des idées ?

Comme dit au dessus Kadlec, sinon Wilson de ManU, Wilson de Bournemouth, Austin :ok:

LeBelAmi LeBelAmi
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 17:30:07

Salut :)
Voilà je vais commencer une carrière avec l'AS Monaco (quand origin aura fini de DL le jeu :hap: )

Je n'ai plus jouer à un jeu de foot depuis très longtemps (ça devait être fifa 11, et pour PES ça devait être le 2010)

Donc autant dire que ça fait très longtemps. Enfin si je jouais de temps en temps chez des potes (donc pas souvent en parfait état :hap: )

Donc j'aurai voulu savoir quelle difficulté mettre dans un premier lieu pour pas que je me fasses trop défoncer. Et peut-on augmenter ou baisser la difficulté au fil de la carrière ?

Et quels réglages seraient adaptés pour moi ? J'ai pas un niveau de fou, je jouais beaucoup en passes, dribles avec mes ailiers et beaucoup de centres, pas trop de grigri :hap:

Merci :)

Kymographiste Kymographiste
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 17:30:32

Bonjour, alors voilà, je commence ma 2ème saison avec Manchester United dans ma carrière.
J'ai fini la saison à genoux, tout simplement car à chaque match, mes meilleurs joueurs se blessaient gravement et étaient indisponible pendant plusieurs semaines. J'ai du jouer la final de la ligue des champions avec mes réservistes, et mise à part mon gardien, j'avais une attaque à 55 de gen, et ma défense tournait vers les 60 de gen :hap:
Je ne comprend pas, j'ai des blessés tout le temps, sans répits.
Quelqu'un peut me donner une explication ? Pourtant tout mes joueurs sont jeunes.
Le plus vieux c'est De Gea qui à 25 ans donc..

damien72300 damien72300
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 18:07:17

il sont trop chere les joueurs il me reste plus que 1 millions

Kymographiste Kymographiste
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:08:46

:rire:

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 18:24:08

Le 28 septembre 2015 à 17:30:32 Kymographiste a écrit :
Bonjour, alors voilà, je commence ma 2ème saison avec Manchester United dans ma carrière.
J'ai fini la saison à genoux, tout simplement car à chaque match, mes meilleurs joueurs se blessaient gravement et étaient indisponible pendant plusieurs semaines. J'ai du jouer la final de la ligue des champions avec mes réservistes, et mise à part mon gardien, j'avais une attaque à 55 de gen, et ma défense tournait vers les 60 de gen :hap:
Je ne comprend pas, j'ai des blessés tout le temps, sans répits.
Quelqu'un peut me donner une explication ? Pourtant tout mes joueurs sont jeunes.
Le plus vieux c'est De Gea qui à 25 ans donc..

Tu fais tourner tes joueurs chaque match ou t'as un 11 qui est titulaire indiscutable ?

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 18:24:56

En pret Damien :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2015 à 18:27:51

Le 28 septembre 2015 à 17:30:07 LeBelAmi a écrit :
Salut :)
Voilà je vais commencer une carrière avec l'AS Monaco (quand origin aura fini de DL le jeu :hap: )

Je n'ai plus jouer à un jeu de foot depuis très longtemps (ça devait être fifa 11, et pour PES ça devait être le 2010)

Donc autant dire que ça fait très longtemps. Enfin si je jouais de temps en temps chez des potes (donc pas souvent en parfait état :hap: )

Donc j'aurai voulu savoir quelle difficulté mettre dans un premier lieu pour pas que je me fasses trop défoncer. Et peut-on augmenter ou baisser la difficulté au fil de la carrière ?

Et quels réglages seraient adaptés pour moi ? J'ai pas un niveau de fou, je jouais beaucoup en passes, dribles avec mes ailiers et beaucoup de centres, pas trop de grigri :hap:

Merci :)

Essaye de jouer en pro pour commencer :ok: Pour la façon de jouer ça dépends, FUMA ou Full Auto, comme tu veux :ok:

Kymographiste Kymographiste
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:30:01

Non non, j'ai une équipe B, pour jouer les équipes du bas du tableau et faire gagner de l'expérience aux jeunes joueurs, sauf que même mes meilleurs jeunes réservistes et titulaires de l'équipe B se blessent.

A cause de ça j'ai perdu ma final de champions face à une équipe de Dortmund redoutable avec en plus Aguero en buteur chez eux :non::hap:

Ca n'arrive a personne ? J'ai limite une blessure grave ou légère a chaque match, et une blessure grave tout les 3/5 matchs.
Si ça continue comme ça je vais pas atteindre le milieux du tableau cette saison, et je vais me faire sortir direct, même en capital one :hap:

SVP :hap:

anelkoi anelkoi
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 18:34:10

Le 28 septembre 2015 à 18:30:01 Kymographiste a écrit :
Non non, j'ai une équipe B, pour jouer les équipes du bas du tableau et faire gagner de l'expérience aux jeunes joueurs, sauf que même mes meilleurs jeunes réservistes et titulaires de l'équipe B se blessent.

A cause de ça j'ai perdu ma final de champions face à une équipe de Dortmund redoutable avec en plus Aguero en buteur chez eux :non::hap:

Ca n'arrive a personne ? J'ai limite une blessure grave ou légère a chaque match, et une blessure grave tout les 3/5 matchs.
Si ça continue comme ça je vais pas atteindre le milieux du tableau cette saison, et je vais me faire sortir direct, même en capital one :hap:

SVP :hap:

Ça me parait chelou ton histoire, moi je me suis fait la réflexion inverse. Je suis à la mi-saison et je n'ai toujours pas eu de blessé, à part un pendant une semaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment