CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Besoin d'aide ? On est là !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 15:53:23

UD Almeria ou Cordoba CF pou ou encore Hambourg

JMASMHAC JMASMHAC
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 09:12:15

Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin de remplacer FALCAO à la fin de la saison avec Monaco (budget : 100M€). Donc j'ai besoin d'un attaquant de pointe

soit : maxi 22ans ; mini : 79 GEN ; bon finisseur.
soit : maxi 19ans ; mini : 75 GEN ; bon finisseur (et je garde Germain titulaire sur 1 saison)

(Juste une précision je suis au mercato d'hiver de la saison 2017-2018 et c'est pour le remplacer à la fin de la saison)

merci d'avance

Message édité le 24 juillet 2016 à 09:17:12 par JMASMHAC
bite_mauve bite_mauve
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 17:25:37

Sanabria
Silva de Porto
Batshuayi

JMASMHAC JMASMHAC
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 21:30:45

ok j essairai sanabria et silva, batshauyi pas interesse

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 15:30:38

Je suis en Janvier 2016 avec Leipzig et je cherche un BU pour remplacer Selke (qui me décoit) j'ai 13M en Transfert et 37 000 € en salaire.

postbadturc postbadturc
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 11:44:10

Ben Yedder/ Vardy/Embolo

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 12:33:01

Je me suis fait virer de Leipzig [[sticker:p/1lmk]]

Amphiblack Amphiblack
MP
Niveau 7
29 juillet 2016 à 22:59:26

Bonjour/Bonsoir à tous,

Il me faudrait un BU réaliste pour AS Rome, pour remplacer Totti (retraite)

Budget : 30 000 000 € Max

Merci d'avance

Fan2Levres Fan2Levres
MP
Niveau 8
30 juillet 2016 à 15:18:54

Bonjour, je fais une carrière avec Fulham
J'aurais besoin d'un :
Gardien
DC
DLD
DLG
MC
BU
Minimum 25 ans et maximum 30 ans
Je vise la montée (je suis 4e), et donc j'aurais besoin de joueurs qui auraient le niveau de la Barclays
Merci
12 millions de budget de transfert, 36k de budget salaire

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
30 juillet 2016 à 22:14:09

Bonjour, je cherche une idée de carrière originale.

J'ai déjà fait une carrière en :

Belgique,Espagne,France,Italie,Pays-Bas,Portugal (Sporting Portugal),Allemagne, Anglettere.

Et je voudrais un autre pays européen..

JMASMHAC JMASMHAC
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 08:48:25

@ FAN2 : ca fait beaucoup de modif pour un petit budget, fait toi preter des joueurs.

sinon en DG : Echiejilé de Monaco
en DC : B.KONE de Lyon
en MC : Gourcuff
en G : ROMERO de Man U

Ruudwiz Ruudwiz
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 21:01:18

Bonjour ! Je sais pas si ce topic est encore actif mais je posterais quand même :-) Je suis en carrière avec everton et je cherches un bon milieu défensif car mon mdc ( barry) vieilli mon budget et de 19-22 millions environ. Merci !!

Zerkuroz Zerkuroz
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 11:57:48

Casemiro
Bazoer

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 16:07:58

Le 29 juillet 2016 à 22:59:26 Amphiblack a écrit :
Bonjour/Bonsoir à tous,

Il me faudrait un BU réaliste pour AS Rome, pour remplacer Totti (retraite)

Budget : 30 000 000 € Max

Merci d'avance

Je peux te proposer Pucciarelli, Chicharito, Immobile, ou Belotti :ok:

Le 30 juillet 2016 à 15:18:54 Fan2Levres a écrit :
Bonjour, je fais une carrière avec Fulham
J'aurais besoin d'un :
Gardien
DC
DLD
DLG
MC
BU
Minimum 25 ans et maximum 30 ans
Je vise la montée (je suis 4e), et donc j'aurais besoin de joueurs qui auraient le niveau de la Barclays
Merci
12 millions de budget de transfert, 36k de budget salaire

Avec 12 millions tu peux avoir quelque chose de ouf :(

Au goal tu peux tenter Dragowski qui monte très vite, en DC je te conseille McNair ou Moore, en DD Iorfa, en DG tu as Garbutt qui est très bon dans ton effectif il me semble, sinon Robertson ou Schlupp, en MC je te conseillerai Paredes personnellement, et en BU Armstrong ou El Kabir :bave:

Le 05 août 2016 à 21:01:18 Ruudwiz a écrit :
Bonjour ! Je sais pas si ce topic est encore actif mais je posterais quand même :-) Je suis en carrière avec everton et je cherches un bon milieu défensif car mon mdc ( barry) vieilli mon budget et de 19-22 millions environ. Merci !!

Danilo de Valence direct :bave:

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 16:08:44

Excusez nous si avec Bkas on peut pas passer tout le temps mais c'est les vacances donc on est pas toujours sur nos pc, j'espère que vous comprenez :hap:

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
13 août 2016 à 10:51:55

Sporting CP est-ce intéressant une carrière avec ?

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 11:54:52

Salut, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais j'ai posté un nouveau topic à l'instant. De peur que l'on ne me répond jamais, je poste également ici. Veuillez m'excuser si ce n'est pas la place du post. :)
C'est à propos du fait que je sois limogé de mon club en carrière.
Salut à tous. :)

Je joue actuellement en carrière avec le FC Nantes sur Xbox 360. Venant à bout de ma 3ème saison à l'instant, j'en arrive où le CA doit me donner le bilan de fin de saison.

Mes objectifs étant de me qualifier pour la Ligue des Champions. J'ai fini 9ème de la Ligue 1. :hap:
Je devais également me passer les phases de poules de la Ligue Europa. J'ai gagné aucun match en phase de poule. :hap:
Cependant j'ai réussi à gagner la Coupe de la Ligue, et perdre contre le PSG en demi-finale de la coupe de France.

Sachant que je joue en Légende, je galère un peu dans ma carrière, mais ça va. Cette saison j'ai surtout galérer face à une pénurie de blesser et j'ai claqué ABSOLUMENT TOUT mon budget dans le petit bébé bonheur qu'est Neymar, afin de l'avoir gratuitement, puisque le Petit Prince se trouvait être en fin de contrat. :noel:
J'avais également réussi à avoir d'autres joueurs au dessus de 80G en fin de contrat, donc j'étais assez excité à l'idée d'entamer ma 4ème saison, pour justement redresser le niveau de ma 3ème très médiocre. :(

Malheureusement, au bilan de fin de saison, le CA décide de me limoger suite à mes mauvais résultat. Sachant que je ne comprend toujours pas comment l'objectif de jouer la Ligue des Champions a pu traverser l'esprit de ces idiots, sachant que mon meilleur joueur est Adrien Regattin 78G ( oui oui :oui: ) et que la saison numéro 2, j'avais fini 5ème grâce au fait que Bordeaux perdre le dernier match de la saison, sinon j'étais 6ème. :hap:

Bref, je dois déguerpir du club. Mais vous imaginez que l'idée est impensable puisque j'avais recruter Neymar, et même, j'ai décider de faire une carrière avec le FC Nantes c'est pas pour l'arrêter 3 saisons plus tard.

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen pour ne pas se faire limoger ( sans refaire ma carrière évidemment :hap: ). Mais je sais pas un cheat, un truc pour que je reste dans mon club. J'ai pourtant chargé, recommencer plusieurs fois la simulation du bilan mais rien n'y fait. :(

S'il vous plaît existe-t-il une astuce, n'importe quoi, pour que je puisse profiter de mon club favoris ? :noel:

Merci. :)

Message édité le 13 août 2016 à 11:57:41 par MonsieurDebat
damien72300 damien72300
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 22:09:18

bonjour l'argent que l'on a gagner a la fin du championnat sans compter celle qui nous reste déja la perd t'on au début de la saison suvante ou est t'elle cumulée et autre question les joueurs que l'on a fait signé 6mois avant la fin de leurs contrat de leurs club respectif il arrive quand exactement

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 13:43:42

Le 13 août 2016 à 22:09:18 damien72300 a écrit :
bonjour l'argent que l'on a gagner a la fin du championnat sans compter celle qui nous reste déja la perd t'on au début de la saison suvante ou est t'elle cumulée et autre question les joueurs que l'on a fait signé 6mois avant la fin de leurs contrat de leurs club respectif il arrive quand exactement

Bien sûr c'est cumulé, et pour les joueurs ils arrivent dès le premier jour de la saison suivante. :ok:

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
16 août 2016 à 16:10:31

Bonjour/Bonsoir quel club choisir ?
Villareal, Malaga ou Celta Vigo

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ PS4 9.26€ ONE 9.99€ ONE 13.43€ ONE 14.61€ PS3 42.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment