CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] FUMA 16

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 11:58:08

Moi je ne joue qu en fuma aussi.
En saisons pour être tranquille je ne filtre pas et je joue aussi contre des Futo.

Sinon je joue beaucoup contre d autres adversaires en Manuel de Pro Fuma soccer. Amicaux , tournois, club pro.

SCHOLBER SCHOLBER
MP
Niveau 1
29 janvier 2016 à 13:40:25

Ce ne sert à rien de se restreindre et de jouer en saison contre des FUMA comme toi

Si tu joues normalement, c'est à dire contre des FUTO, tu progresseras beaucoup, et très vite, et tes victoires seront encore plus belles !

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
29 janvier 2016 à 16:20:55

Oui j avoue battre un Futo en saisons c est un vrai Gros plaisir . Bon parfois il te sort du jeu ping pong frappe enroulée de 25m lucarne mais bon les futo sont souvent plus prévisibles et stéréotypes dans leur jeu .

megustaelfutbol megustaelfutbol
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 20:51:11

Salut tout le monde je me lance dans l'aventure Youtube. Etant fan de fifa en mode FUMA exclusivement (je ne supporte plus le futo) je fais des compilations de mes buts inscrits dans le mode saison en ligne ou amical.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et y laissez votre ressenti. Ca fait toujours plaisir!

Le lien de ma chaîne: ----> https://www.youtube.com/channel/UCfWjUUOzlRRc0-cSD-UWJCg

Merci d'avance

Ck-3viin

TintinTurc TintinTurc
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:40:49

Salut.

Pour les joueurs PC FUMA, ajoutez-moi: Nikosovar

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
13 août 2016 à 15:39:36

Salut. Ca fait deux trois semaines que je joue en FUMA, mais j'ai deux énormes soucis maintenant que je maîtrise plus ou moins :

1) D'abord, les tirs. J'arrive pas à cadrer. C'est simple ; je peux me procurer autant d'occasions que je veux, je cadre toujours une fois sur dix, et quand ça arrive, ça finit sur le gardien.

2) La possession stérile. C'est simple, je veux jouer la possession et pas autre chose. Mon objectif est justement d'écraser l'adversaire en le gardant dans son propre camp. Alors mon pressing est en place et s'effectue très haut avec une grosse agressivité et un bloc serré, mais niveau possession... j'arrive parfois à garder le ballon dans le camp adverse, mais j'arrive pas à me procurer d'occasions. Je comprends pas d'où vient le problème, parce que je fais circuler le ballon rapidement, je redouble les passes, mais je n'arrive pas à trouver les espaces. J'ai tenté d'axer mon jeu sur les ailes, en faisant plus de centres, mais je ne suis pas très précis à ce niveau, et ça fait que je me crée des occasions une fois sur 3.

J'aimerais vraiment des conseils pour m'améliorer à ce niveau svp.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment