CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] FUMA 16

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 12:42:34

Bon cela ne servira à rien de débattre avec toi. Je ne ferai que perdre mon temps au vu de ton agressivité gratuite. Chacun est libre de jouer comme il veut, arrêter un peu de vous prendre pour les meilleurs, ce n'est qu'un jeu au final. Qui veut dire jouer ou s'amuser... Mais ça apparemment vous ne connaissez pas. Sur ce bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:46:36

Bien sur tu joues comme tu veux, mais a cause de la masse de joueurs qui se contente de jouer facile, le fuma est delaissé par ea... au meme titre que le gameplay plus rapide.
Je joue enormement a nba 2k, qui est un bonne simulation de basket et le fun est total...
Arcadisé une simulation de foot c'est vendrr son ame...

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 12:52:21

Il ne faut pas croire qu'en auto, les passes sont aussi assistées que ça. Certes, tu as moins de difficulté, la dessus il n'y a pas de doute, mais une erreur est vite arrivé. Surtout sur le 16, ou le jeu est devenue moins assisté, Bruce Grannec en a même parlé sur canal+. Après ils dénigrent le mode FUMA ? Et en quoi ?

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 18:53:42

Le fuma n'est pas forcément " plus dur"... Il offre plus de libertés...
Au début c'est dur car il faut redécouvrir le jeu... Mais une fois rodé on construit peut etre mieux qu'un FUTO...

La grosse différence entre FUTO et FUMA c'est au niveau des frappes ou le FUTO est grandement avantagé... Mais il reste possible de battre un FUTO en FUMA...

Ce FIFA 16 est une aubaine pour le FUMA car il est vraiment possible de rivaliser contre un FUTO à tous les niveaux... FIFA 14 et 15 offraient au FUTO la rush et le L1 triangle... chose plus possible sur le 16... Certaines failles ou facilités sont là ou seront découvertes mais elles restent minimes... La seule "merde" ce serait que EA sorte un patch rendant le jeu plus easy... L'avantage à la défense sur cette opus est vraiment une bonne chose... Il faut construire... Fini les matchs d'attardés pour le moment... C'est moins spectaculaire mais c'est plus jouissif de marquer ou gagner...

Si y'a du fuma qui veut amicaliser ajoutez moi: julien24ja !!! (ps4)

Enjoy football my friends :)

Message édité le 22 septembre 2015 à 18:56:11 par Julien24ja
joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
22 septembre 2015 à 18:58:08

ça fait chier, j'étais joueur assidu de fifa fuma en ligne, j'vous assure que c'est le bonheur de manipuler le jeu à sa convenance. Après une petite période d'apprentissage ça devient vraiment sympa à jouer, pour peu qu'on connaisse un mec qui joue en fuma, car rendu au 14, j'avais l'impression que tout le monde jouait en auto et du coup c'était un peu compliqué de rivaliser face aux joueurs type "ping pong".
Si j'ai laché l'affaire perso c'est du au manque d'innovations et de renouveau du moteur graphique et technique que j'attends. J'veux voir un fifa ps4, pas un passage d'un jeu ps3 en full HD.

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 19:03:12

Le 22 septembre 2015 à 18:58:08 joeys0l0 a écrit :
ça fait chier, j'étais joueur assidu de fifa fuma en ligne, j'vous assure que c'est le bonheur de manipuler le jeu à sa convenance. Après une petite période d'apprentissage ça devient vraiment sympa à jouer, pour peu qu'on connaisse un mec qui joue en fuma, car rendu au 14, j'avais l'impression que tout le monde jouait en auto et du coup c'était un peu compliqué de rivaliser face aux joueurs type "ping pong".
Si j'ai laché l'affaire perso c'est du au manque d'innovations et de renouveau du moteur graphique et technique que j'attends. J'veux voir un fifa ps4, pas un passage d'un jeu ps3 en full HD.

Ce FIFA est un digne descendant du 10 ou 11 pour moi... l'équilibre !!!! c'est ce que tous les joueurs fuma cherchent au final... Ce FIFA 16 sans patch offre un bel aperçu de cet équilibre... En espérant qu'un patch ne vienne pas tout gacher... essayes à nouveau ce FIFA fuma frère

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
22 septembre 2015 à 20:45:40

Non je suis pas ton frère et j'attendrai d'acheter une ps4 quand y'aura une révolution du moteur graphique et des animations dignes d'une ps4.

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 septembre 2015 à 21:14:56

Fuma c est clair au vu de la demo il parait meme encore plus accessible que sur les autres fifas mais contrebalancé par de meilleurs defenses et une construction poussée .. Effectuer un tir en manuel plutot qu en futo c est quand meme autre chose ,placement,tie mine on cadre pas tout c est ca le realisme ..

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
22 septembre 2015 à 21:55:22

Perso je comprends pas pourquoi ya si peu.de fumas.
On va me sortir que le mode assisté est plus accessible, moins prise de tête mais bon voilà quo, un fifa ça dure au moins un an, Les gens lâcheten. Ya quand même moyen de prendre son temps pour découvrir les subtilites d'un gameplay axé simulation non? La plupart sont des gens qui jouent au foot, ils savent bien qu une passe ne peut être automatiquement dirigée dans les pieds du collègue, et puis merde on parle bien d'un mode assisté au final! Ça veut bien dire qu'on aide les gens à jouer puis à gagner. Il est ou le plaisir quand tu joues ou gagnes pas par tes propres moyens??

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 septembre 2015 à 21:59:43

Voila quoi.. Exact!

jayjayr147 jayjayr147
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 08:54:15

Bonjour à tous,

Si y'a des joueurs Fuma interessés par des tournois, championnats Fuma sur ps4 dans la bonne humeur, rejoignez nous sur fumaonline.free.fr

On aimerait aussi créer une équipe club pro Fuma.

J'espere qu'on vous comptera parmi nous :)

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 09:05:37

Petite question les gars je joue en FUMA depuis maintenant 2-3ans et cette année j'ai l'impression qu'il est un peu assisté.... Cela vient de moi ( je me suis peut être amélioré ) ou c'est quelque chose que vous avez constatez aussi?

jayjayr147 jayjayr147
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 14:14:32

J'ai eu la même impression que toi sur les passes et je crois que ce n'est pas qu'une impression.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 14:16:35

Jouer en Fuma sur cette version c'est un réel plaisir malgré la difficulté :bave: !!

ocekas ocekas
MP
Niveau 2
26 septembre 2015 à 17:39:43

Bonjour, voici mon id Psn pour jouer en FUMA à Fifa, car un peu ras le bol de jouer des FUTO contre FUMA.

ocekas77

Au plaisir de jouer des parties FUMA contre certains.

jayjayr147 jayjayr147
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 17:41:22

coucou, rajoutez moi aussi ceux qui veulent faire des parties Fuma sur PS4.

psn : jayjayr147

préciser dans votre demande d'ami : fuma ;)

beus93 beus93
MP
Niveau 3
26 septembre 2015 à 19:36:43

Salut,

Je joue en FUMA sur la One et les précédentes depuis le 10. J'avais arrêté depuis le 14 qui était devenu trop arcade. Je n'ai pas encore fait beaucoup de partie mais celui ci semble ouvrir des perspectives de jeu.
Je viens de créer un club FUMA où je suis le seul membre pour le moment. J'avais déjà tenté l'expérience dans le 11, 12 et le 13 et c'était très difficile pour ne pas dire impossible contre les futo. Pourtant on avait vraiment des supers joueurs fuma. Peut être que celui ci dérogera à cette règle.
Si des gens sont intéressés pour se lancer dans l'aventure qu'il me contacte sur mon GT BEUS95. Vous pouvez aussi le faire pour des parties en mode coop ou 1 vs 1.

@+

ocekas ocekas
MP
Niveau 2
27 septembre 2015 à 11:55:55

Moi j'en ai ras le c.. de prendre des toises contre des mecs en FUTO qui en plus prennent Barcelone/Bayern/PSG, alors que toi tu joues en FUMA. Aucun plaisir....le pire c'est que les mecs doivent plus se sentir. Mon id pour jouer en FUMA c'est ocekas77.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:00:28

Ketsueki2bqc - PS4

Blunt76 Blunt76
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 17:59:50

il n'y personne qui pourrais balancer les réglages de personnalisation de la jouabilité IA et d'utilisateur? car le FUMA ce n'est a la base pas que du MANUEL .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment