CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] FUMA 16

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
djul- djul-
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:22:14

Le 28 août 2015 à 15:23:15 dirty-ouss a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 12:51:00 ouais25 a écrit :
+1,

Une fois qu'on y a goûté, on peut plus revenir en arrière et surtout on se dit que le mode FUTO, c'est bien de la daube. Les mecs n'ont aucun mérite à réussir une passe ou un tir en auto.

Ouais

N'importe quoi ... je joue aussi bien en fuma qu'en full auto
Y a aucun mérite en jouant fuma qu'en jouant auto

ta phrase a aucun sens mais je veux bien que tu reformule, car je crois que tu dis n'importe quoi. ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 00:43:05

:rire:
en effet phrase incoherente!
jouer en fuma est clairement plus compliqué qu'en futo.
pour ma part je continuerai ce mode en carriere avec une bonne cam pour le realisme

Shaun Shaun
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 18:08:13

Bonjour à tous !

Je joue en FUTO mais je serais intéressé pour jouer en FUMA plutôt...

A tous les joueurs de FUMA, j'appelle vos lumières :
- le truc le plus difficile sont les tirs n'est-ce pas?
Les cadrer en manuel, ca ne doit pas être simple... Ayant fait quelques entraînements avec des tirs en FUMA, j'en cadrais très peu... (ou alors ils étaient en plein milieu du but...)

- Du coup comment faites vous? Ça vient avec l'habitude ?

- Combien de temps mettez vous pour pouvoir bien maîtriser les tirs ?
Tirs croisés / En hauteur / Enroulés dans la lucarne etc...

Merci !

ViandeDeVache ViandeDeVache
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:27:25

C'est très dur au début. Mais ne passe pas de suite en fuma sinon c'est la défaite assurée. Tu y vas progressivement. Tu passes quelques options en semi comme la frappe. Tu essaies de faire quelques matchs pour les sensations. Ensuite tu mets les passes en profondeurs en manuel. Tu testes. Ensuite les passes en semi. Et ainsi de suite. Jusqu'à tout en manuel. Ça va mettre beaucoup de temps à appréhender. Moi j'ai mis 1 an, il n'y a que quelques semaines que je suis passé en fuma et je me sens enfin prêt. Les sensations de jeu sont vraiment formidables. Tu redécouvres un autre jeu. Bon courage :ok:

jayjayr147 jayjayr147
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 10:21:06

coucou :)

avez-vous testé la démo en fuma? Qu'en pensez vous?

pour ma part, j'ai aimé que la défense soit un peu plus solide, le fait qu'on puisse se relever plus rapidement lors d'un tacle.

Niveau frappe, les tirs devant la surface rentre plus facilement que sur le 2015 si on dirige bien son stick.

moi et mon ami souhaitons créer une équipe club pro où l'on joue en fuma, si ca intéresse des personnes contacter moi en mp.

ViandeDeVeau ViandeDeVeau
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:25:31

Le jeu est hardcore en légende en fuma, puis pour ce qui est de la défense, je suis toujours dans le vent avec la touche contenir elle ne sert plus à rien cotte touche. Donc je contiens manuellement avec R2 mais ça reste difficile car L'IA prévois tout à l'avance. EA ne sait pas encore créer une I A cohérente ça se voit, elle n'est pas naturelle.

dirty-ouss dirty-ouss
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:32:35

Le 29 août 2015 à 00:22:14 djul- a écrit :

Le 28 août 2015 à 15:23:15 dirty-ouss a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 12:51:00 ouais25 a écrit :
+1,

Une fois qu'on y a goûté, on peut plus revenir en arrière et surtout on se dit que le mode FUTO, c'est bien de la daube. Les mecs n'ont aucun mérite à réussir une passe ou un tir en auto.

Ouais

N'importe quoi ... je joue aussi bien en fuma qu'en full auto
Y a aucun mérite en jouant fuma qu'en jouant auto

ta phrase a aucun sens mais je veux bien que tu reformule, car je crois que tu dis n'importe quoi. ^^'

Oui Pour le coup elle veut pas dire grand chose [[sticker:p/1kks]]

Je voulais dire que y a pas plus de mérite a jouer Fuma, qu'a jouer en full assisté

[ADF] [ADF]
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 11:32:53

Le 10 septembre 2015 à 10:32:35 dirty-ouss a écrit :
Je voulais dire que y a pas plus de mérite a jouer Fuma, qu'a jouer en full assisté

ok, donc c'est officiel, tu es un âne :rire:

Pawnep Pawnep
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 11:48:36

J'ai testé la demo en légende et FUMA et perso j'ai adoré. C vrai que ça fait plaisir quand tu loupes des passes au pire moment. Ça t'apprends vraiment à jouer à un jeu de simulation de foot.

Florent_49_10 Florent_49_10
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 11:49:38

Vous régler comment les sliders en carrière ? :hap:

mikidubled mikidubled
MP
Niveau 2
10 septembre 2015 à 14:29:02

Bonjour, je joue en FUMA depuis Fifa 12, et je suis très decu par le FUMA de Fifa 16, je m'explique :
Le but du manuel est de contrôler la direction et la puissance des passes, tirs, centre et autres, or dans cette demo on ne contrôle plus la puissance des passes, j'entends par la que s'il y a un adversaire entre le joueur effectuant la passe et le destinataire, la passe va être toute molle et ce même si l'on met toute la puissance, dans le seul but d'être interceptée. Les passes en manuel sont donc scriptées et de fait plus vraiment manuelles.
De meme, en défense lorsque l'on veut relancer propre d'une longue passe à ras de terre pour partir en contre attaque, le joueur va en réalité realisé une passe lobée inprecise pour crédibiliser la sensation de panique de la défense.

J'attend beaucoup de la version finale.

leejieun leejieun
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 14:55:43

Le problème du manuel c'est forcement la difficulté sur la précision qui est du au joystick qui est pas du tout précis.

mikidubled mikidubled
MP
Niveau 2
10 septembre 2015 à 15:50:21

Je ne parle pas de la précision, je crois que tu n'as pas compris mon message.

jayjayr147 jayjayr147
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 21:35:41

J'ai remarqué aussi qu'au niveau des passes, la puissance semble predefini, je mexplique je fais une passe à mon joueur le plus proche (en ligne droite) selon la puissance soit elle est "molle" soit quand je veux la faire tendue, elle se dirige vers le joueur derriere le receptionneur (petite diagonale). Jai essayé plusieurs fois et c'est souvent le cas :( a voir dans la version finale :)

Alex-B20 Alex-B20
MP
Niveau 4
11 septembre 2015 à 17:09:22

C'est vraiment dur le mode FUMA ou on peut vite s'améliorer même en niveau Légende :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:44:58

pour les passes puissantes il y a la touche RB (R1) .

jayjayr147 jayjayr147
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 07:52:19

Le fuma c'est difficile au debut mais si tu as un minimum de patience, tu ne seras pas deçu.

Personnellement, je jouais sur le 15 principalement online, j'attends un mode carriere plus abouti avec un IA moins robotique.

Sur la démo, en esperant que la version finale tienne la meme ligne de conduite, il y a des chances que j'y joue en offline :)

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
22 septembre 2015 à 12:20:07

C'est dingue, le test ne mentionne pas une seule fois l'usage des commandes manuelles, du fuma quoi. Je joue en fuma depuis le renouveau de la série, le 08 quoi. J'ai jamais joué en assisté c'est bidon comme mode. Le fuma pour moi c'est la quintessence de fifà, c'est tellement kiffant. Et la on dirait que ce mode n'existe plus. C'est tellement pitoyable. Tout ça à cause de la masse de blaireaux.qui croient qu'au foot toute passe doit arriver dans les pieds ou que tout tir doit être cadré. Tellement pitoyable. Et dire que j'ai arrêté au 13 et qu'ils ont toujours pas fait évoluer leur moteur et qu'ils se permettent encore de lancer un jeu plein d incohérences.

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 12:34:05

Blaireaux ? Mesure ton language s'il te plaît, et respecte ceux qui n'ont pas la même vision que toi, tu seras gentil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:38:55

Blaireaux! moutons c'est la meme chose. A cause du mode de jeu prefere des enfants fut, jeu arcadisé...
football marketing, juste le beau but ou le beau dribble compte... du spectacle et non du sport...
les enfants sont fan de ronaldo, ibra...

pour rappel le foot c'est a 11, des passes, des dribbles certes, mais aussi des tirs rates, des passes ratees..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.72€ ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS3 39.48€ PS4 42.08€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment