CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:14:04

[ ??? ]

Elle fronça légèrement les sourcils sous sa capuche à la remarque du légendaire Archonte.

- J'ai été...scellée lors de mon combat final contre les Lames. Le sceau a perdu effet avec le temps et j'ai été libérée il y a quelques années. Qu'en est-il de toi ? J'étais certaine que vous étiez tous morts.

Message édité le 01 juillet 2020 à 00:15:36 par DannyLelouch
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 00:19:53

[Mankar]

Pour assez bien la connaître, même si elle avait l'air radicalement différente aujourd'hui, Mankar sentit qu'elle omettait quelque chose. Mais la situation étant assez tendue comme cela, il n'insista pas.

"Hum... Plus ou moins comme toi, à ceci près que c'est moi qui me suis scellé. Et je suis revenu il y a à peine quelques mois, pile au passage à l'an 2500, à vrai dire. La nuit de la prophétie de l'Ultime. Je pense que ce n'est pas un hasard. Toi et moi... nous sommes désormais les derniers Archontes, Naya. Tous les autres ont été tués, par Sigmar et sa clique."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:25:10

[Anastasia]

En marchant, j'entend un petit splash. J'ai marché dans un truc. Pitié faites que ça soit pas du... Ah non c'est de l'eau. Non... Du sang ? Ouais ça a l'air d'être du... C'est de la pisse. Comment de la pisse peut être aussi orange ?! Je fait une grimace assez mauvaise, et je remarque que Kal n'est pas aussi enjoué qu'à l'entrée.

- Qui a eu l'idée de nous emmener là, déjà ?

- Toi.

- Toi.

Vaincu, il hausse seulement les épaules, avant de pointer du doigt un bâtiment blanc presque brillant avec une foule au milieu. Des malades qui ont l'air entassé... Des hommes, des femmes, des enfants, des vieillards. Cette situation de gens au bord de la mort, comme ça, me donne des frissons, et j'ai cette sensation de déjà-vu assez infâme.
Kal passe devant et arrive à nous frayer un chemin dans la foule pour arriver à l'intérieur de cet hôpital de fortune où des médecins se ruaient hâtivement de patient en patient, incapables d'en accueillir plus, et clairement en sous effectif. Une infirmière Absale à la peau bleue semblait libre, et aucune trace de cette Viper.
Bon. Je m'approche, et la jeune femme me remarque, surprise, aucune personne du groupe n'a l'allure de gens dans la pauvreté et malade.

- Désolée de vous déranger, mais vous n'auriez pas vu une dénommée Viper ?

La femme me regarde avec des yeux de merlan frit, reprenant lentement ses esprits.

- Je... Euh... Non. Elle n'est pas là. Elle est partie il y a une demi heure, elle ne devrait pas être loin... Elle a dit qu'elle savait comment guérir cette maudite maladie puis est partie dans les égouts sans rien dire de plus !

- Dans les égouts, hein ?

- Quitte à nous envoyer dans des missions pour sauver la Galaxie, Ana, tu pourrais pas directement nous envoyer au casse-pipe plutôt que dans un endroit plein de merde ?

Remarqua Miyu sur le ton de la rigolade, ce à quoi Kal ajouta...

- Eh ben, toute cette affaire pue la merde.

- Ne t'inquiète pas, Kal, on te protégera, pas vrai ?

Fis-je à Miyu qui hocha la tête.

- Qu'est-ce que ce nain donnerait pas pour faire une virée dans des égouts avec deux belles filles, ah là là.

Le nain, satisfait, suivit la marche des deux camarades.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 00:28:39

[Mes persos]

Le visage de la Princesse d'Or se déconfit en entendant les mots de la Kossith. Il n'était pas question pour d'affronter quiconque au sein de la table. Son expression changea par un rire de gêne, prise sur le fait elle n'eut le choix d'abdiquer. Pantera lui demeurait semblable et affichait comme à son habitude un sourire narquois.

"- Hmm ... très peu pour moi Shaera. Je suis une voleuse, t'aurais certainement été au courant de ma réputation de guerrière si j'étais forte dans ce domaine !

- Affronter l'Absale ? Non, elle aussi elle me plaît bien. Elle peut m'être intéressante quelques temps encore ...

- C'est vrai, on ne devrait pas attirer l'attention et puis il y a d'autres moyens de s'amuser. Répondit Tyr

- Comme quoi par exemple ? Rebondit Yr'elia

- Je ne suis pas un expert dans ce domaine mais ... Il me semble que sur Antivan, les autres recrues de ma promotion aimaient bien jouer à un jeu. C'était un jeu assez simple qui consistait à prononcer une phrase sur soi. Quelque chose de banal au début puis de plus en plus personnel généralement. On énonçait n'importe quoi, peu importe que ce soit faux ou correct. Les joueurs devaient deviner si c'était vrai ou non, ceux s'étant trompés devaient boire. Je m'y suis jamais intéressé ni joué mais ça semblait être un bon jeu pour faire connaissance.

- La personne proposant le jeu devrait commencer généralement mais étant donné que l'Absale n'a pas su contenir sa bouche sur vos cas, ce ne serait pas très drôle ... Je propose que ce soit les personnes les plus mystérieuses qui commencent. Pourquoi pas vous ... "Sage Cassius" ? Proposa Pantera en le narguant

Message édité le 01 juillet 2020 à 00:31:31 par -Veanil-
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:32:04

[ Naya ]

Elle releva alors sa capuche, révélant son visage. Elle avait la peau sombre, ainsi que des cheveux d'un brun foncé. Ses yeux étaient en forme d'amande et ses pupilles, d'un bleu profond, électrique.

- Par Sigmar hein, pas que ce ne soit une grosse perte, dit-elle sur un ton moqueur. Que comptes-tu faire au sujet de cette prophétie. Je doute qu'une personne telle que toi décide de se tourner les pouces en attendant que ça arrive. Et tu sais que ça risque forcément d'arriver.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 00:43:12

[Cassius]

Devenant subitement le centre d'attention, Cassius sourit puis répondit d'un ton toujours paisible :

"Ce jeu... Il me semble que c'est parfois appelé le menteur, ou alors le vrai ou faux, tout simplement. Alors, c'est à moi de commencer. Hum..."

Réfléchissant quelques secondes, il finit par trouver et énonça calmement :

"J'ai été un chevalier-lame, il fut un temps.
- Vrai." répondit immédiatement Shaera, par instinct. À l'inverse, Raizen répondit immédiatement "Faux !"

[Mankar]

"Je vais passer outre ta médisance envers l'Ordre, de toute façon, ils ne sont plus là pour t'entendre. Et pour te répondre... Tu as vu juste. Je ne sais pas moi-même quoi faire à ce sujet, mais tu sais qui a les réponses... L'Oracle. En fait, je compte aller le voir dans pas longtemps."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 00:49:51

[Mes persos]

Les trois répondirent positivement. A vrai dire, Cassius représentait d'une manière clichée l'image qu'on se faisait d'une Sainte-Lame. Une image de personne calme, bienveillante et particulièrement sage. Il ne fallait pas être une lumière pour savoir qu'il disait probablement la vérité. Le contraire serait en tout cas surprenant.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:50:13

[ Naya ]

- L'Oracle ?! s'exclama-t-elle, visiblement incrédule. C'est juste...moi aussi je cherche des réponses chez l'Oracle. Je crois avoir idée de qui cet Ultime pourrait être.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
01 juillet 2020 à 00:50:54

[Gatling]

Arès répondit par la négative, à l'inverse d'Odin qui apporta la même réponse que Shaera.

- Ça a l'air marrant comme jeu ! A mon tour, alors... murmura-t-elle, en pleine réflexion pendant un court instant. J'ai été entraînée par le Space Reaper.
- Faux, prononça Bakuya sans attendre.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 00:58:50

[Mankar]

"Vraiment ?"fit-il en haussant les sourcils.

"Et selon toi, qui pourrait-il être ? Et ne dis pas que c'est moi, pas de mauvaises blagues."

[Cassius]

"C'était vrai, effectivement.
- Nous sommes plus nombreux qu'on ne le croit, Bakuya."

Raizen but sa gorgée punitive pour s'être trompé sans rien dire, avant que l'affirmation de Gatling ne lui fasse recracher par le nez sa bière.

"Faux ! Sale menteuse, qu'est-ce que le Space Reaper ferait d'une gamine comme toi ?
- Je dirais faux également, sans être sûre de moi." fit Shaera.

"Je dirais que c'est vrai." dit Cassius.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 01:14:33

[Mes persos]

- Hmm, ça m'étonnerait, je pars pour le non ..! Répondit Yr'elia

- Je me trompe rarement sur les personnes que je trouve digne d'intérêt, je pense que vous dites la vérité, Living Canon.

- Vrai, également pour moi. Dit Tyr "

Le Grimurd comprit enfin les actes de sa compagnon. Conscient qu'il allait probablement passer quelques temps aux côtés de cette équipe, il se prit au jeu afin de mieux s'intégrer. Il divulgua des informations mais en étant sûr de ne pas trop en dévoiler. L'Absale adoptait le même jeu, d'habitude fervente de jeux, la jeune femme se défilait. Elle laissait la parole aux autres.

- A mon tour, continua l'ombre de Surgia, sur le Ravager, ma mission n'était pas de protéger le Seigneur Aatrox. Je devais l'infiltrer pour l'empoisonner la nuit tombée."

Le Grimurd prononça une affirmation en mélangeant mensonge et vérité. Yr'elia au courant de la raison de sa mission ne participa naturellement pas au débat. Quant à Pantera, il avait du mal à lire dans le jeu du jeune homme avant d'enfin donner une réponse.

- J'opte pour le faux.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 01:15:43

[ Naya ]

Elle ricana malicieusement.

- Tu n'as pas la carrure d'un "Ultime", il faut l'avouer. Sinon, rien de totalement sûr. Un...ami à moi a disparu récemment, peu après la prophétie, alors qu'il faisait des recherches sur une entité qui, comme nous, n'appartient pas à cette ère. Je me dois de continuer ses investigations et le retrouver.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 01:20:02

[Anastasia - Omega]

Les trois arrivants marchèrent pendant une bonne dizaine de minutes dans les égouts nauséabonds des bas quartiers d'Omega, sans compter la pause de cinq minutes pour que le nain vomisse. Les deux autres avaient un estomac à la hauteur de tout cela, bien qu'Anastasia hésitait à sacrifier une cinquantaine de vierges dans un rituel magique dans le but de mettre fin à cette odeur atroce, et malgré ses pensées humoristiques, tout cela dans les sinus semblait bien la dégoûter.

Arrivés à un certain point, des voix furent audibles, de nombreuses voix d'hommes, et des lumières, aussi. Dans un grand silence, le groupe s'approcha discrètement de la source de ces voix, prenant deux virages dans ce tunnel sinueux, puis un dernier, peut-être trop brusque, car ils se retrouvaient maintenant nez à nez avec au moins vingt hommes en armure.

- Eh ben... Merde.

Souffla Kal, tandis que chacun pointaient leurs armes sur les trois arrivant. Ils portaient des armures noires et rouges, et d'autres en avaient des bleues et blanches, et ils semblaient bien coopérer ensemble. C'était impossible de se tromper, mais ceux-là...

- Vous... !

Grogna Anastasia, accompagnée par Miyu, le regard troublé. Toute cette histoire avait réellement commencé, elle le voyait maintenant en face.
L'un des soldats prit la parole sous son lourd casque.

- Je te reconnais, toi, la Mage. Tu fais partie de ceux qui ont survécu au Ravager... Et t'es avec Caligula en plus de ça. Quel heureux hasard. On va pouvoir buter deux témoins. SEIGNEUR, VENEZ LA !

Hurla l'homme, Kal, lui, se tenait déjà les mains en l'air sous les viseurs, et Miyu avait un regard noir, Anastasia, elle, présentait beaucoup de mépris sur son visage envers ces salauds.
Dans des pas lourds, un grand Seigneur du Dominion se montra, accompagné d'un Chevalier Lame.
Un Myrélien, et un Humain avec quelques modifications cybernétiques, l'un avec un Gladius rouge, l'autre vert clair.

https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593557391-ekqd3f-xuaee91d.jpg https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593557396-jedi-knight-by-eruantien-fett-dvmbt6-fullview.jpg

Le Seigneur semblait reconnaître Anastasia, et le Lame avait un peu de jubilation à la vue de Miyu.

- La folle dingue du vaisseau d'Aatrox...

- ... Et Miss moucharde.

Instinctivement, Anya répondit à l'homme rouge.

- T'as l'air assez confiant, face de règles. Oublie pas ce qui est arrivé à toi et tes traîtres de potes sur ce vaisseau.

Il eut un sourire aguicheur, comme s'il n'avait rien à faire de tout ça.
Son camarade Lame, lui, faisait preuve de plus d'impatience.

- Arrêtez de parler. On bute ces connasses, on retrouve l'autre docteur, et on utilise leur corps comme rituel pour propager la maladie jusqu'aux autres endroits.

- Bonne idée. Pour la Victoire.

Aux mots du Lame, Anastasia comprit leurs intentions... Un rituel de Magie, Magie du sang sans nul doute, si c'est dans le but de créer et propager une maladie pestilentielle. Alors ces traîtres sont à l'origine de ça.
Kal se cachait derrière Miyu, qui pointait un pistolet lourd au casque d'un des soldats, mais ils étaient trop... !

https://www.youtube.com/watch?v=A4tL4poSUZY&

Ana dégaina à une vitesse hallucinante sa dague et se trancha un poignet, faisant couler son sang sur le sol nauséabond de cet endroit suintant la crasse, il y avait trop de monde, mais... D'un souffle rapide, elle utilisa l'énergie de ce sang pour créer un tourbillon coloré se propulsant droit sur la troupe de soldats, les envoyant en arrière, tombant au sol. Miyu eut le temps d'en abattre plusieurs grâce à ça, et au moment où le Seigneur et le Lame allaient se relever avec les soldats restant, un nuage verdâtre envahit l'égout, il était difficile d'y voir quoi que ce soit, et il semblait fort en magie. L'extension du gaz s'arrêta net devant Kal, Miyu et Anya, à l'extérieur, tandis que des cris et des tirs lourds étaient audibles dedans, des sons de Gladius s'entrechoquant, et le Myrélien poussant un cri de douleur. Les énergies magiques des deux types disparurent assez rapidement.
Des bruits de pas firent écho dans le tunnel, et une silhouette se fit remarquer de ce gaz, une femme, sortant de cela, les mains tendues, faisant disparaître lentement ce subterfuge étrange. Une Mage.
Hors du gaz, on voyait mieux sa combinaison verte moulante, et son masque serpentin, à la hanche, un Gladius, et un fusil à canon scié. La fille s'arrêta devant les trois autres, son masque étrange rapetissa spontanément, et elle glissa sa main le long de sa propre gorge, pour enlever l'autre moitié, reprenant son souffle malgré l'atmosphère nauséabonde de cet égout.

https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593558176-tenor.gif

Des yeux verts profonds, des cheveux noirs comme le jais, et un regard des plus inquisiteurs. Anastasia semblait faire une fixette sur cette femme, et cette dernière semblait réellement intriguée par la fille aux cheveux roses.

- Impressionnant... Qu'est-ce que tu es... ?

- Une Humaine de... 18 ans ? Je m'appelle Anastasia.

Perplexe, elle eut malgré tout un petit sourire, avant de regarder Kal et Miyu.

- C'est quoi cette histoire, encore... Tu sens ça, Miyu ?

- Bonjour, et ouais. Longue histoire, je présume que la chef saura t'expliquer.

Ana regarda la militaire, toute aussi perplexe.

- La chef, hein ? Mais... je devrais pouvoir t'expliquer. Cependant, j'ai quelque chose à te demander, avant. Je réunis un équipage d'élite pour enquêter sur les attaques des Tumuloriens de plus en plus violentes et mortelles. On m'a dit que tu serais prête à nous aider dans cette lutte.

Un grand sourire carnassier se traça sur le visage de la prédatrice vivante.

- Les Tumuloriens... N'en dis pas plus. J'en suis.

La Vipère savait tôt ou tard que ces histoires de retour des Tumuloriens allaient mener à quelque chose, et sa curiosité pour la mage en face d'elle, ainsi que son désir de sauver des vies la menaient à aller naturellement vers cette équipe.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 01:22:59

[Mankar]

"Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il y en a très peu, des mages de mon acabit, aujourd'hui." rétorqua-t-il fièrement.

"Oh. Voilà quelque chose d'intéressant. Une entité ancienne... C'est comme si toutes les forces universelles, le temps compris, convergeaient jusqu'à cette ère. D'ailleurs, si nous nous rendons sur Dune ensemble, il faudra que je te présente le... groupe qui m'accompagne."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
01 juillet 2020 à 01:23:06

[Gatling]

- Je me demande si c'est une bonne chose ou non, au final, répondit-il à la Kossith.
- Eh bah figure-toi que c'était vrai gros naze ! balança Gatling en direction de Raizen, en lui tirant la langue et en grimaçant comme une enfant.

Ayant vu faux, Bakuya attrapa un verre qu'il essaya de déglutir avec modération, quoique surpris par la véracité de cette information.

- Faux, annonça Arès à l'information de Tyr. Tu comptais t'y prendre comment pour le buter une fois la nuit tombée, dans un vaisseau spatial ? cracha le Sidéros tout en pointant cette partie précise de l'information.

Message édité le 01 juillet 2020 à 01:24:02 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 01:28:50

[Raizen]

"Bordel... Le Space Reaper, faire de la garderie ? Je suis sûre que tu mens exprès pour me faire boire.
- Ne sois pas encore mauvais joueur et bois, Raizen. Même si je suis également surprise..."

Les deux burent leurs gorgées, et Shaera répondit faux à l'affirmation de Tyr, suivant la logique d'Arès. Raizen, pour une fois, répondit quelque chose de sensé.

"Si il se faisait pas prendre, il aurait pas eu besoin de s'enfuir. Pas vu, pas pris. Je dis que c'est vrai."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 01:29:51

[ Naya ]

- Tu es bien trop avide de savoirs pour vouloir détruire la galaxie. Ce serait comme renier qui tu es, répondit-elle.

Elle réfléchit quelques secondes.

- Pourquoi pas. J'espère qu'ils sont dignes de confiance.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 01:35:11

[Mankar]

"Tu n'as pas tort. Et en ce qui concerne ce groupe... Je ne sais pas encore. Ce qui est certain, c'est qu'ils se remarquent assez facilement. Et que c'est l'Oracle lui-même qui en a après nous, selon ce général Ouki. Tu voudrais les rencontrer ?"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 01:37:36

[ Naya ]

- Je vois. Pourquoi pas ? D'après ce que j'ai entendu dire, le trajet vers l'Oracle à Dune n'est pas sans obstacle. Après, j'aimerais bien rencontrer quels idiots ont bien voulu voyager avec toi. J'imagine que ça ferait de moi une idiote également, rigola-t-elle.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 01:48:30

[Mankar]

"Tu serais surprise... Peut-être que 2500 années d'isolement m'ont rendu plus aimable...? Quoi qu'il en soit, allons à leur rencontre. "

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment