CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 00:07:16

[Gatling]

L'arme humanoïde entra dans une intense réflexion, dévisageant le magicien d'un air pensif. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne décide de prendre sa décision. Elle se remit à afficher un sourire amusé, puis répondit.

- OK, ça me va. Attends deux secondes et bouge surtout pas.

Gatling se concentrait. Elle était en train d'augmenter la valeur de son poids pour influencer sur celle de sa force physique. Immobile pendant quelques instants, le bras en arrière, elle frappa d'un coup sec avec le tranchant de sa main sur les menottes en kalasmium, tel un artiste martial cassant une planche ou une brique.

Ses yeux, qui s'étaient illuminés, redevinrent ordinaires lorsqu'elle eut terminé et libéré le mage.

- Ma foi, maintenant, je suis curieuse d'entendre ce que tu as à dire. Tu peux m'appeler Gatling, et toi, comment tu-

Sa phrase fut coupé par une grande secousse dont elle ignorait l'origine. Visiblement, c'était tout le vaisseau qui était affecté.

- C'est quoi ce délire ?!

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 00:08:43

[ Sebas ]

L'impact de rayon, manquant presque de détruire l'intégrité de la structure du vaisseau, alerta l'aîné en tenue de majordome ainsi que la blonde, les faisant sortir de leur cachette.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 00:09:29

[Raizen]

Tirant de toutes ses forces pour s'extirper de la prise de son ennemi, Raizen constata la différence de force immense entre les deux, et sut qu'il fallait faire autrement. Il joua de son exceptionnelle souplesse pour effectuer un salto aérien et se retourner complètement, repoussant Arès d'un coup de pied au torse.

Alors qu'il se préparait à bondir à nouveau, une énorme explosion retentit dans tout le vaisseau et attira l'attention des combattants. Il remarqua alors la présence de l'Avaricia, qui les observait depuis tout à l'heure. Troublé par cette présence anormale, il se focalisa alors sur celui-ci.

"Cette... explosion... C'est toi qui a provoqué ça ?"

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 00:15:12

[Harald]

Plusieurs événements de grande envergure vinrent perturber la marche des deux compagnons, en particulier le gigantesque rayon magique doré qui transperça le Ravager, le scindant ainsi quasiment en deux. Les dégâts étaient titanesques et les énormes secousses se ressentirent dans l’entièreté du vaisseau. Astrid savait parfaitement au fond d'elle ce qu'il se passait et décida de rebrousser chemin tout en alertant son ami.

- Les Tumuloriens merde... Je n'avais définitivement pas prévu ça, qui aurait pu... dit-elle, confuse.
- Les Tumuloriens? Ces insectes gigantesques là? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre ici ceux-là.
- Vite Harald, trouvons un autre chemin, il est trop dangereux de les affronter en surnombre et les allées principales du vaisseau, ou ce qu'il en reste, en sont bondées. Suis-moi!

C'est ainsi que le guerrier et la magicienne se dirigèrent vers les étages inférieurs jusqu'à tomber dans la salle des prisonniers où se trouvaient actuellement une femme, à première vue humaine, de petite taille ainsi qu'un autre individu beaucoup plus grand, aux cheveux longs et blancs ainsi qu'aux oreilles pointues, un physique elfique.

- Je vois que nous avons de la compagnie, dit Harald.
- Et il vaudrait mieux s'allier, crois moi, les Tumuloriens ne sont pas à prendre à la légère, rétorqua la magicienne.

Message édité le 29 juin 2020 à 00:16:09 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 00:22:10

[Bakuya]

Face à l'explosion colossale qui avait littéralement ravagé le Ravager, Bakuya resta bouche bée. Désormais, cette bataille n'avait plus aucun intérêt. Il n'était plus question de remporter la victoire, mais de se battre pour survivre. Le chevalier l'avait bien compris, tout comme le frère d'arme d'Arès.

- Il semblerait que nous allons devoir remettre notre petit duel à plus tard, annonça-t-il à l'Ombre du Surgia.
- Une triple embuscade... Je suis sûr que même Aatrox ne s'y attendait pas, murmura Odin, pensif.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 00:28:44

[Mankar]

Agacé en son fort intérieur par la longue hésitation de Gatling, il n'en laissa rien paraître et sourit même lorsque celle-ci alla enfin le libérer. Il avait vu ce curieux phénomène qui se produisait dans son corps avant son coup, et il avait pu le sentir, cela n'avait rien de magique. Quelque chose de plus désagréable. De plus... robotique.

Il allait naturellement répondre à celle-ci quand lui aussi ressentit l'immense déflagration d'énergie qui percuta le vaisseau, puis il les sentit... Ces centaines d'êtres belliqueux qui faisaient irruption dans le Ravager, encore un imprévu... Il sentait également un lien entre chacun d'entre eux, connectés en permanence par magie. Ces êtres, qu'il n'avait encore jamais vu... l'attiraient grandement.

C'est alors que deux nouveaux arrivants débarquèrent à leur tour. Humains physiquement, Mankar décela immédiatement la nature de la première, qui était comme lui une mage, et il déduisit assez facilement que le second était un guerrier. Son accoutrement particulier lui rappela instantanément la description dans certains ouvrages du peuple de...

"...Norheim ?" lâcha-t-il à voix haute, avant de se raviser et de revenir sur la principale information. La mage avait dit... Tumuloriens.

"Alors c'est donc ça... Les fameux tumuloriens."

Depuis son retour à l'ère présente, il en avait beaucoup entendu parler, et les descriptions qu'il avait eu de ce peuple purement magique l'excitaient au plus au point. Par le plus grand des hasards, il se trouvait dans un vaisseau attaqué par des tumuloriens... après presque trente années de silence de leur part. Ne parvenant pas à contenir son sourire, il marcha hors de sa cellule, gonflé à bloc.

"Ah, merveilleux ! Je propose que nous poursuivions le chemin ensemble, si la situation est aussi dangereuse qu'il y parait. Je me présente, Mankar Faloran, un humble mage sans attaches !"

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 00:34:01

[Pantera]

L'explosion avait mis un terme au spectacle que suivait l'Avaricia. Une scène courte mais qui avait satisfaite l'exalté, il avait pris goût à la bataille et se concentrait désormais sur la source de ce tumulte. A travers sa manière de combattre et la question, il devina assez rapidement que son interlocuteur ne devait être une lumière. Il ne répondit pas au barbare mais murmura un langage incompréhensible dans le but d'inspirer la crainte chez le sauvage. Pantera n'était qu'un être cherchant à s'amuser, et semer le doute dans les esprits les plus faibles l'emplissait de joie. Il fit mine de réciter une puissante incantation magique.

"- Garde à toi être faible ... BHJEJHGEOUNGAOUNGA ... "

[Tyr]

"- Je crois bien aussi. Répondit Tyr à son interlocuteur

Après son combat inachevé, Tyr partit voir sa compagnon Yr'elia. A vrai dire, il avait dut être particulièrement concentré sur son opposant et il avait tâché peu d'importance à son amie. Il partit la voir lui demandant des nouvelles, ce à quoi l'Absale répondit avec un pouce en l'air et d'un sourire faux.

"- Je vais bien. Prononça Yr'elia "

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 00:38:04

[Gatling]

Elle se présenta à nouveau auprès de la magicienne et du guerrier nordique, avant de réfléchir quant à la situation actuelle. Les Tumuloriens, hein ?
Même pour la mercenaire, la situation s'annonçait peut-être légèrement trop bordélique, et surtout extrêmement dangereuse.

- Effectivement, on ferait mieux de vite se tirer d'ici. Ça n'annonce rien de bon.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 00:41:51

[Raizen]

Face au grotesque spectacle que lui infligeait l'ombre incarnée, Raizen haussa les sourcils, perplexe. Il savait instinctivement quand un ennemi, qu'il soit mage ou pas, préparait quelque chose, et il ne sentait absolument rien dans l'incantation étrange de l'ectoplasme.

"Tes feintes ne marchent pas sur moi, homme-fumée."

En revanche, ses sens étaient en alerte, mais plus pour les deux individus à ses côtés... Non, il y avait désormais quelque chose qui rôdait dans ce vaisseau... Quelque chose de dangereux et puissant, plus primal que tout ce qu'il avait croisé ici auparavant.

"On va bientôt avoir de la compagnie."

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 00:48:20

[Shaera]

"Ça m'emmerde de le dire, mais je suis d'accord avec toi. Et tu dois le savoir depuis le temps, je ne suis plus Lame. Bakuya non plus." dit-elle à Kali. La situation était devenue très dangereuse et instable, alors même cette alliance contre-nature ne serait pas de trop. La présence de ces tumuloriens insinuait en elle des frissons, de la crainte même. Son maître les avait combattu, et tous les anciens de l'Ordre en parlaient avec dégoût.

"Tu as une réponse claire maintenant, Ana. Je suis du côté des vivants, qui qu'ils soient. Nous devons bouger d'ici. Et... excusez-moi, vous deux, mais... qui êtes-vous au juste ? "

En effet, l'explosion avait également eu pour effet de faire sortir de leur cachette le vieux majordome ainsi que la jeune femme qui l'accompagnait.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 00:49:38

[Arès]

Le Sidéros resta stoïque un instant avant de se taper le front, intérieurement affligé par le manque de jugeote de ses deux interlocuteurs.

- De bons guerriers mais de sacrés crétins à ce que je vois.

Soudain, une troupe d'ennemi fit son apparition, comme Raizen l'avait pressenti. Il s'agissait d'une nouvelle faction qui s'était également joint à la fête, mais Arès ne s'attendait absolument pas à ce qu'il s'agisse de celle-ci en particulier.

- C'est une blague, des Tumuloriens ?!

Effectivement, et pas en petit nombre. Ils avaient visiblement décidés de lancer un assaut complet sur le Ravager pour y décimer tous ceux qui avaient le malheur de s'y trouver.
Il se tourna vers Pantera et Raizen, qu'il regardait d'un air pensif..

- On dirait bien qu'il va falloir coopérer...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 00:50:37

[Harald]

Un nom familier pour le Norse sortit de la bouche de l'Elfe, un nom qu'il n'avait pas entendu depuis des années. Il fut confus quelques instants alors qu'Astrid discutait brièvement avec les deux alliés de fortune tout en se présentant à son tour. Cependant Harald reprit rapidement son sérieux, ignorant ce qu'il venait d'entendre et les souvenirs de son ancienne vie et de son frère cadet qui lui revenaient soudainement en tête avec. Cela eut même pour effet de le rendre plus tendu, légèrement énervé.

- Bref, assez parlé, allons-y, dit le guerrier tout en se hâtant vers la sortie.

Au même moment, une troupe d'une dizaine de soldats tumuloriens débarqua dans la pièce, prêts à en découdre, sans une once de pitié.

- Et voilà que les criquets géants sont là! s'exclama le Norse.

Il s'arma de ses deux haches de guerre et serrait fermement le manche de chacune d'entre elles et devinrent subitement gelées, il venait de faire usage de sa magie de glace. Quant à Astrid, elle ne tarda pas non plus à faire apparaître deux boules de feu, une dans chaque main, qu'elle lança immédiatement sur les insectoïdes.

Message édité le 29 juin 2020 à 00:53:27 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 00:56:14

[Mankar]

"C'est donc ça, un tumulorien..."

Fasciné, il fit jaillir de sa paume un pieu de givre qui alla perforer en un éclair le crâne d'un de ces gigantesques insectes, avant d'user de sa thaumaturgie pour attirer le cadavre encore chaud jusqu'à lui. Placé derrière ses alliés de fortune, il laissa le corps choir au sol et se pencha dessus pour l'examiner de plus près.

"Je vous laisse gérer, je regarde ça rapidement !..."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 00:58:47

[ Sebas ]

- Mon nom est Sebas. Voici Solution. Nous étions en mission sur ce vaisseau, mais l'arrivée de Tumuloriens change la donne, répondit-il à Shaera.

Un des insectoïdes se jetta sur le majordome, avant de faire instantanément exploser le crâne.

Message édité le 29 juin 2020 à 00:59:45 par DannyLelouch
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 01:02:58

[Gatling]

- C'est dingue, ils sont vraiment moches ces insectes ! Les rumeurs disaient vrai à ce sujet.

La mercenaire s'arma d'un imposant canon à plasma qu'elle avait gardé sur le dos, avec lequel elle tira en plein dans le crâne d'un des Tumuloriens. Un autre se rapprocha rapidement d'elle, mais elle le terrassa en lui éclatant le visage d'un coup de paume mécanique ravageur, faisant valser le sang de l'insecte.

https://pbs.twimg.com/media/EP3RHUXWAAAIDJT.png

Son regard se dirigea ensuite vers Mankar, qu'elle observait d'un air perplexe.

- Hé, tu pourrais participer quand même ! En plus, tu te tapes un délire bizarre et un peu dégueulasse à la place... fit-elle, regardant curieusement le Tumulorien qu'il examinait.

Message édité le 29 juin 2020 à 01:06:10 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 01:06:20

[Anastasia]

A seulement quelques pièces d'écart du groupe, les Tumuloriens avaient déjà massacré presque tout le monde, certains soldats et mages avaient la malchance d'être encore en vie sous leur blessure, et même feintant la mort, cela ne servirait à rien, car pire allait leur arriver, et ils allaient être conscient pour voir tout cela.
Des insectoïdes montaient la garde dans les pièces conquises, et d'autres tiraient lentement mais sûrement les corps des morts vers les capsules organiques desquelles ils venaient.
Un Seigneur encore en vie se fit tirer lentement au sol, il tenta de se relever, ses mains ensanglantées glissant contre le sol froid.

- JE VOUS EN SUPPLIE... LAISSEZ MOI ! A L'AIDE !

Il agitait ses jambes comme un effronté, et un autre Tumulorien vint le prendre par le cou, sans pour autant le tuer, et le jeter parmi les corps morts entassés pour être transportés après l'assaut. Dans quel but ? Impossible de savoir. Ce comportement différait de celui qu'ils avaient lors des Guerres.

Quant à l'endroit où notre groupe se trouvait...
Anastasia fut rassurée de savoir qu'il n'y avait pas de lames, et Kali eut un petit sourie, l'idée des Lames quittant leur ordre n'était qu'amusant pour elle.

- Les Tumuloriens sont dangereux. Si l'un d'entre eux vous voit, alors ils sauront tous où nous sommes. Inutile de les désarmer, ils savent utiliser la Magie sans aucun problème. On va devoir se serrer les coudes jusqu'au bout si on veut s'en sortir d'ici vivant. Il y a des capsules de sauvetage, non ?

Kali répondit à la positive.

- A l'avant du vaisseau, et à l'arrière aussi. Les deux endroits sont à la même distance d'où on est à peu près. On va devoir espérer de pas croiser ce connard d'Aatrox, bien que j'aimerai le voir mort, un vaisseau rempli de cadavre est un terrain de chasse de rêve pour lui.

Cassius prit à son tour la parole, face au groupe, il regarda Anya, puis Shaera, Kali, Bakuya, Yr'Elia, Tyr...

- Voilà donc le début d'un groupe. Impressionnant, comment une guerre éternelle peut prendre fin en un instant lorsqu'un événement inattendu se produit. Si vous souhaitez réellement comprendre ce monde, il vous faudra un contraste, lumière et ombre ne peuvent exister l'un sans l'autre, chacun a besoin de l'autre, comme vous aurez chacun besoin de l'autre pour survivre d'ici. Il y a cependant un autre problème qui risque d'arriver d'ici quelques instants. Je les sens.

Deux portes opposées s'ouvrirent, et de celles-ci débarquèrent des dizaines de soldats de l'Alliance et quelques chevaliers lames, de l'autre apparurent des soldats du Dominion et quelques Seigneurs, avec entre les deux, le groupe.
Cependant, au lieu de se concentrer en premier lieu sur le groupe, un Lame et un Seigneur s'échangèrent un regard, avant de prendre la parole.

- L'heure est venue pour la Victoire !

Cria le Lame, dégainant son Gladius, décapitant l'un de ses camarades, le Seigneur fit de même, et certains soldats tuèrent d'autres des leurs d'un tir dans la nuque.
Ce fut bref, révélant quelque chose se tramant dans ces factions. Une trahison ? Kali fronça les sourcils, toisant le Seigneur.

- C'est quoi cette histoire, Exartus ?

- Quelque chose qui vous dépasse, tuez les, rassemblez les autres avec nous et tirons-nous.

Le Seigneur n'eut pas le temps de donner son ordre final, que des dizaines de Tumuloriens accoururent dans la pièce, devenant un véritable chaos.
Les traîtres et Tumuloriens se battaient, et chacun de ces camps tentait de s'attaquer à notre groupe. Kali se tint prête, tout comme Cassius, Ana elle resta un peu en arrière.

Cette trahison, à grande échelle, se produisit sur le vaisseau tout entier, ou des lames et seigneurs s'alliaient entre eux pour massacrer les leurs, une occasion rêvée.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 01:16:54

[Pantera]

D'habitude la créature magique détestait être démasqué, mais cette fois c'était différent. Devant son piètre jeu d'acteur il était forcé de ne s'en vouloir qu'à lui-même. Il répondit à l'appel du colosse du Dominion. A son tour il se mit à exterminer les Tumuloriens en faisant le minimum. Pantera se servait uniquement de sa puissance physique pour en venir à bout, il tâchait de ne montrer rien de ses compétences à ses compagnons de fortune. Et à vrai dire, jusqu'ici il n'avait pas besoin d'en montrer plus. C'était une partie de plaisir.

[Yr'elia]

Du côté des membres de la Sguad Ulfur, il se passait globalement le même schéma mais quelque chose ne tournait pas rond sur le vaisseau ... Simplement présent pour tenir à l'oeil un Seigneur, tout partait en vrille. Impossible de trouver un brin de rationalité, des alliés se mettaient à tuer leurs propres frères d'armes et ainsi de suite. Tyr et Yr'elia avancèrent avec le large groupe terrassant les insectoïdes.

Ayant participé récemment à une bataille, eux aussi ne donnaient clairement pas toutes leurs forces dans la bataille. Bien qu'une plus grosse menace les ait forcé à s'allier, il ne fallait surtout pas oublier qu'ils étaient avant tout des opposants. Le duo ne voulait surtout pas donner une occasion à leurs "alliés" de les abattre une fois affaiblis. C'est pour cela qu'ils laissaient la majeure partie du travail aux autres membres.

Message édité le 29 juin 2020 à 01:18:03 par -Veanil-
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 01:32:50

[Harald]

Le guerrier Norse exécuta le dernier Tumulorien en lui enfonçant sa hache dans son crâne tout en poussant un cri bestial, il se releva, agrippa le manche de son arme puis la retira soudainement du cadavre insectoïde. Ses vêtements étaient recouverts de liquide verdâtre et gluant. Il avait pris un malin plaisir à taillader de toute part ses ennemis. Astrid avait décelé quelque chose d’inhabituel dans le comportement de son vieil ami depuis qu'ils venaient de pénétrer dans la prison mais elle ne pouvait s'y attarder, la situation était beaucoup trop urgente. Elle se tourna en direction du mage Elfe puis prit la parole.

- Nous devons partir, c'est urgent, nous ne pouvons perdre davantage de temps à examiner cette espèce.
- Exactement, je pars devant.

Harald ouvrit la marche puis quitta la pièce, arpentant les couloirs. Des dizaines et des dizaines de cadavres gisaient au sol alors que les murs craquelaient jusqu'à parfois s'effondrer. Les secousses s'accentuaient de plus en plus et le bruit des explosions demeurait. Ils devaient fuir, et vite.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 01:39:38

[Raizen]

Aux côtés de ses deux compagnons de fortune, l'homme-bête se rua sur les hordes d'ennemis insectoïdes qui débarquaient en nombre, se jetant à une vitesse folle sur ses proies, les unes après les autres, en évitant en même temps les tirs qui le visaient.

[Shaera]

"Que... qu'est-ce que c'est que ça ?"

Dans la mêlée chaotique qui s'était créée, Shaera se fiait à son instinct, tranchant tout ce qui s'approchait d'elle, que ce soient des Lames, des Dominiens ou des tumuloriens. Cette histoire de traîtres dans les deux factions la mettait profondément mal à l'aise, et bien qu'elle eut quitté l'ordre depuis un moment, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ses camarades d'antan.

Elle se surprenait à lutter, dans cet indescriptible bazar, aux côtés de Kali. En même temps, elle gardait un oeil sur les inconnus qu'ils venaient de rencontrer. Si Ana restait en retrait et évitait de se battre, elle voyait en celui qui l'accompagnait une énigme totale, qui ne semblait affilié à aucun camp. L'autre duo aussi l'intriguait grandement , elle avait du mal à cerner ces trois individus. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Bakuya en même temps, inquiète de sa réaction face aux traîtres de la Sainte Lame.

[Mankar]

"Hmm ?"

Il leva la tête avec dédain, mais vit que son comportement ne semblait pas être adéquat face aux autres.

"Bah, comme si vous aviez besoin de moi... Mais je conçois que c'est une situation urgente. Tant pis, j'aurais sûrement d'autres occasions d'en examiner un de près."

Il suivit la marche, et arbora un air plus sérieux et concentré en voyant les cadavres qui jonchaient le sol le long de leur progression.

"Ce vaisseau ne va pas tarder à devenir un cimetière. Il y a encore beaucoup d'âmes vivantes, mais je sens une énorme tension... Tout va bientôt s'embraser."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 01:50:04

[ Sebas ]

Aux côtés de leur nouveaux compagnons, Sebas et Solution s'occupaient d'abattre leurs ennemis sans un mot. Les mouvements de Sebas étaient rapides, explosant les corps des insectoïdes à la seule force de ses points. Solution était étrange, semblant ne prendre aucun dégâts de ses ennemis mais son visage affichait une expression de dégoût.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.97€
La vidéo du moment