CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:26:13

[Anastasia - Omega]

https://www.youtube.com/watch?v=ShrrBLcno0s&

Ce Kal m'a conduit pendant une trentaine de minutes à travers les rues noires de monde d'Omega, c'est un lieu bizarre, mais aussi festif, on y voit beaucoup d'amusement, ainsi que de tristesse. Il y a une variété impressionnante d'espèces, je crois même avoir croisé un Tumulorien avec un costard. La majorité des gens là sont des touristes, les locaux sont généralement un peu plus discrets, ou au contraire bien plus excentriques. Mais une chose est sûre, vu comment il semble connaître de monde, Kal n'est pas un simple Démessien.
Certaines personnes se sont arrêtées pour lui demander de prendre des photos, et autres, chose qu'il n'hésite pas à accepter.

- Tu es une célébrité, non ?

Commençai-je, le nain me regarda attentivement, en continuant de marcher, les mains dans les poches, il sait déjà que je vais suivre ma phrase, je le vois dans son regard. Il a quelque chose de précis. Mais son charisme est assez naturel et visible.

- Attend, nan... Tu es un écrivain. Ou un acteur. Les deux en fait.

Son sourire s'agrandit un peu plus en entendant ma théorie peut-être foireuse.

- Bingo. Tu dois venir de loin, pour ne pas me connaître.

Loin est un bon mot. Peut-être pas le meilleur.
Je hoche la tête, le regard droit devant moi, presque vide.

- On peut dire ça.

- J'ai écrit pas mal de livres, principalement des romans de fiction, mais aussi d'autres histoires vraies telles que l'Epopée des élus. J'ai écrit des scénarios de films, et joué dans d'autres, bien que je préfère écrire que d'être à la merci d'un autre scénariste.

Merde, j'aurais peut-être dû lui porter un peu plus de respect s'il est si connu. Silencieuse, je cherche en vain quoi répondre, mais heureusement, on arrive rapidement là où il voulait m'emmener. Un quartier résidentiel moyen, avec un peu moins de bruits, bien que je suis sûre de voir un type torché par terre. Ou peut-être mort ?

https://www.youtube.com/watch?v=_fM5eAKugNA

Toujours la même expression au visage, Kal ouvre une porte en métal automatique, m'invitant à entrer dans une habitation peu spacieuse.
On peut y entendre une télé faisant écho dans une pièce à côté, et une odeur chaude envahit tout l'endroit, ça sent même un peu la sueur. Il y a quelques vêtements par terre, une robe avec une tâche dessus, et des chaussettes.
Je regarde Kal, il met un doigt sur sa bouche, amusé, et se dirige vers une porte entrouverte discrètement.

- Alors, Princesse, on s'amuse ?

Princesse ? Une voix féminine semble lui répondre d'un ton sarcastique.

- Quoi, Kal, si c'est... encore pour me faire menacer... des gens, je suis.. occupée.

La voix laisse entendre de faibles grognements entre certains mots, puis le nain fait dépasser sa tête vers moi, me faisant signe d'approcher.

- Pas cette fois, Princesse. J'ai quelqu'un qui souhaite te voir.

Je m'approche un peu hésitante, entrant dans la pièce avec le nain, où se trouve une femme enchaînant des tractions dorsales, elle est rousse aux yeux vert, avec quelques tâche de rousseur sur une peau plutôt claire. Elle est habillée en survêtement, mais posé dans la pièce se trouve une armure qui doit être nettoyée tous les jours vu l'éclat naturel de cet équipement noir.
La fille me regarde quelques instants, puis se repose au sol dans un léger bond, elle tend et détend ses doigts plusieurs fois, avec une expression de surprise au visage, son regard alterne entre moi et Kal qui montre un air fier.

https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593118646-miyuoklm.png

- Alors c'est elle, la vraie Jessie ?

Le Démessien prend un air offusqué, voire même insulté.

- Quoi ? Non... Non bien sûr que non !

Puis il passe une main sur son menton, pensif. Merde. Je ferai mieux de me présenter. J'ouvre la bouche, mais la femme me devance, tendant directement sa main vers moi nonchalamment.

- J'suis Miyu Caligula. Tu peux m'appeler Miyu. T'es une amie de Kal, non ? Du moins t'as l'air du genre de personnes qu'il aimerait bien.

Ah. Je prend quelques instants à me rendre compte que j'ai en face de moi l'une des personnes que je cherchais. Miyu Caligula, c'est elle, alors. Elle a une allure d'ancienne militaire, bien qu'elle soit jeune. Elle est plutôt jolie, mais aussi... baraquée. Sacrées épaules. Sa remarque me rend un peu dubitative, mais elle dit ça avec un petit sourire amusé. C'est peut-être pour ça qu'il m'a remarqué ?

- Pas vraiment. Pas encore du moins ? Je viens d'arriver ici et je dois avouer que c'est... Grand. Mais si tu es bien l'ancienne Capitaine Caligula, j'aurais besoin de ton aide. On m'a dit que tu serais de taille.

Elle lève un sourcil, et le nain semble aussi extrêmement intéressé.

- Oh ? L'Alliance veut me récupérer, ou un truc du genre ? Non. Quelque chose de différent... T'as un truc bizarre chez toi. On dirait une Lame, mais pas vraiment... Je sens quelque chose d'anormal. Tu sens pas ça, Kal ?

- Quoi, t'as tes règles ?

Elle fronce les sourcils, mais la pique sans raison me fait me retenir de sourire, je serre les dents ainsi que les lèvres, et la capitaine le remarque avant de lever les yeux au ciel.

- Si je faisais pas cinq fois ta taille je te casserait le nez. Elle a quelque chose de bizarre. Je suis pas une bonne mage, mais j'arrive quand même à sentir qu'un truc va pas. Désolée ma grande, je veux pas te vexer mais... Même un cadavre a l'air plus sensible à la Magie que toi. On sent un vide en toi. Même un Démessien a au moins une once infime, mais toi... Elle fronce les sourcils, perplexe. C'est paranormal. T'es sapée comme une mage au dessus-de ça.

Je laisse un silence de quelques instants, avant de lui répondre, réfléchissant à quels mots utiliser, pour finalement dire la chose la plus honnête et simple.

- J'ai aucune idée non-plus de comment c'est possible, je t'avoue.

Elle hoche la tête, attentive.

- Je suis une mage. Ou j'étais. Enfin, euh... Je maîtrise encore la Magie du Sang vu qu'elle fonctionne différemment mais... Voilà quoi. Je suis pas une lame, ni un de ces seigneurs du Dominion.

- Une Mage du Sang, hein... ? Je crois pas que ça court les rues, ça. Tu ressembles pas non plus à ce que l'on s'attend avec une Mage du Sang, commença Kal, mais je peux y croire. Tu viens d'où, et qui t'envoie exactement, ma grande ?

Aie, une question fâcheuse pour moi, enfin deux.

- Pour ma propre sécurité, je préfère ne pas vraiment dire d'où je viens. Ou au moins avec précision. Je viens d'un Clan de Mages que les Lames traquent. Quant à ce qui m'envoie, c'est quelque chose dans une optique dépassant les conflits de l'Alliance et du Dominion, apparemment. C'est pour ça que j'ai besoin de toi, Miyu, on dit que tu étais une soldat d'élite, et que tu as découvert des choses qui seraient utiles à ce projet. Je dois réunir un groupe de guerriers les plus braves de la Galaxie pour découvrir ce qui mène les Tumuloriens à attaquer à nouveau les autres, et essayer d'empêcher une nouvelle guerre de se produire.

Elle se mit à regarder son ami, qui lui, gardait toujours son sourire aguicheur bien que celui-ci ait un peu grandi en m'entendant parler. Il semble intéressé.

- Les Tumuloriens, hein ? Qu'est-ce qui te fait croire que je peux y faire quelque chose, par contre ?

- On m'a dit que tu étais compétente, maligne et forte, que tu avais un véritable esprit d'équipe.

- Et on t'a dit que j'étais cardiaque ?

Oh... Merde. Je sens presque de la tension dans cette rétorque.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 22:37:29

[ Mes persos]

Le Général Ouki décréta un quartier libre, ce qui permit aux nouveaux compagnons de se balader à travers la station. Si certains vaquaient à leurs différentes occupations au sein d'Omega, la majorité du groupe se rendit dans un bar dénommé "Chez Elordy". Un bar récent avec une bonne ambiance, il affluait de monde. Chacun pouvait y trouver son plaisir.

L'Absale profita de cette occasion pour mieux connaître ses partenaires. Non loin des deux exilés d'Hybris et du barbare Raizen, elle tenta d'envenimer la situation.

"- Vous avez l'air balèzes vous tous mais doit bien y en avoir un plus fort que l'autre non ?

Suite à ces paroles, d'humeur joueur, l'Avaricia vint lui aussi apporter sa pierre à l'édifice. Il aida la Princesse d'Or dans sa tentative de foutre le boxon.

- J'ai ouïe dire qu'Odin et Arés te détruirait au bras de fer, barbare ... Tu dois certainement avoir ton mot à dire là-dessus n'est-ce pas ?

Message édité le 30 juin 2020 à 22:38:51 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
30 juin 2020 à 22:51:05

[Gatling]

Gatling cacha sa réticence à venir dans la taverne. Après tout, elle avait causé du souci à l'une des membres de la famille Elordy, et ce n'était pas le groupe de personne qu'il était le plus judicieux de se mettre à dos.
Toutefois, cette légère inquiétude la quitta rapidement lorsque Pantera commença à jeter de l'huile sur le feu.

- Oh ouais, le plus fort ici doit sûrement être l'un de vous trois, sans me compter bien sûr, lâcha-t-elle avec une pointe d'arrogance sur la fin.

Arès poussa un rire gras avant de s'asseoir à une table, la plus imposante et solide. Il fit alors signe à l'Éventreur de venir se confronter à lui, mais pas seulement.

- Je vous prends tous sans problème, ramenez-vous les fragiles.

Odin resta sur le côté, se faisant discret. Il préférait laisser toute l'attention à son camarade bien plus balèze que lui.
A côté, l'ancien chevalier lame observait la scène d'un air perplexe et laissa échapper un soupir.

- Une belle brochette de barbare qu'il y a là, fit-il une main sur le front. Ceci dit, je suis plutôt curieux de voir certains s'affronter. T'en penses quoi ? demanda-t-il à son aîné alors qu'un léger sourire se dessinait sur son visage.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:59:41

[Ana - Omega]

https://www.youtube.com/watch?v=4vE0domGDQc

Miyu fronce les sourcils, ses poings se serrent un peu, mais elle se reprend, soufflant un coup.

- Désolée. C'est pas contre toi, ma grande, mais je pourrais pas t'aider. Quelques années plus tôt, une histoire de Tumuloriens qui s'attaquent aux gens ça m'aurait fait bondir avec toi sans hésiter. Mais même si c'est intéressant, je suis plus en état de faire ça. Tu crois qu'une ancienne Capitaine de l'Alliance finirait ses jours dans un trou à rat comme Omega ?

Ses propos prêtent un peu à confusion. Je la regarde droit dans les yeux, puis regarde Kal qui semble un peu plus inquiet.

- C'est une longue histoire, elle a été mise au placard.

Explique brièvement Kal.

- Ah...

Miyu hausse les épaules, s'asseyant sur une chaise en bois craquelant.

- Plus que ça. A toi de me croire, ou de m'prendre pour une tarée, mais tout ça c'est parce-que j'ai découvert un complot. Des types haut placés dans l'Alliance, et dans le Dominion. Beaucoup sont impliqués dans l'affaire, mais même moi j'ai qu'une brève idée de tout ça, ce que je sais c'est que ça nous dépasse tous. Quelque chose se prépare, encore maintenant, entre l'Alliance et le Dominion. Ils vont peut-être se faire détruire de l'intérieur. Peut-être qu'ils commencent enfin, peut-être que la prophétie dont les gens parlent a un rapport avec ça. Peut-être que cette affaire de Tumuloriens y est liée. Mais quoi qu'il en soit, quand j'ai découvert ça, on m'a aussi choppé. Avec son pote du Dominion, le Général m'a planté un couteau dans le coeur, avant de me laisser crever. Ce que ce bâtard savait pas, c'est qu'il en faut plus pour me flinguer. J'ai été retrouvée par un groupe de médecins, ils m'ont sauvé. J'avais encore la lame dans le coeur, c'est ça qui m'a empêché de me vider de mon sang. L'Alliance m'a mise à pied juste après ça, et depuis j'ai pas quitté Omega. Ceux qui m'ont mise au placard sont sans doute dans l'affaire, et ils ont voulu étouffer ça. Plusieurs types sont déjà venu essayer de me fumer, en vain. Je m'entraîne et reste en bonne santé, mais pour tout ce qui est sérieux, tu pourras pas compter sur moi. Si tu veux en savoir plus, par contre, hésite pas.

Je reste pensive à son affaire. C'est chaud. C'est très chaud. Mais je peux rien vraiment dire qui serait malin face à ça, Kal est plutôt silencieux, il connait déjà toute l'histoire, après tout. Mais ça me fait repenser à quelque chose... Un complot entre le Dominion et l'Alliance ? Sur le vaisseau d'Aatrox, des soldats et mages des deux camps s'alliaient pour abattre leur propres confrères, et les Tumuloriens semblaient étrangement s'efforcer sur eux, plus que sur les autres en tout cas.

- Je sais pas si tu as entendu parler du Ravager, Miyu, qui a été attaqué par les Tumuloriens. Je m'étais retrouvée sur ce vaisseau pendant l'attaque, avec d'autres personnes, mais dans tout le chaos, quelque chose n'allait pas, des Lames et des Seigneurs, ainsi que des soldats des deux camps s'entraidaient, pas seulement contre les Tumuloriens, mais aussi contre les leurs. Et les Tumuloriens avaient bien l'air de se concentrer sur eux en particulier.

L'expression terne de Miyu ne changea pas, elle ferma les yeux quelques instants, le regard un peu vide.

- Alors ça a bien du commencer... Les temps à venir vont être difficiles. Désolée que t'aies à voir tout ça, ma grande. J'aurais bien aimé t'accompagner, mais...

- Mais ? Commençai-je. Cardiaque ou pas, je te demanderai pas d'aller au casse pipe, j'ai besoin de quelqu'un comme toi pas seulement pour tes compétences, mais pour ton esprit d'équipe. Peut-être que tous ceux autour de toi finiront par disparaître, et que ce dernier endroit que t'appelles ta maison finira par devenir un cratère, si les Tumuloriens font la même chose ici que ce qu'ils ont fait aux nombreuses petites colonies, et aux vaisseaux. Si ton nom m'a été donné, ce n'est pas pour décorer, Miyu Caligula. C'est parce-que tu as ce qu'il faut en toi.

Un petit sourire apparaît sur son visage, elle referme les yeux et se lève. J'ai peut-être un peu exagéré ce que j'ai dit, mais je préférerai qu'elle vienne avec moi. Elle semble en savoir pas mal sur la situation actuelle, et puis elle a l'air de vouloir venir, mais choisit de se lamenter sur sa situation.
Elle semble toujours hésitante, avant de me regarder.

- Désolée, ma grande, t'as l'air de savoir motiver, en tout cas, mais je serai plus un fardeau qu'autre chose.

- Moi, je viens.

Je hausse les sourcils, regardant le nain avec surprise, il semble presque rire.

- Si Miss Rouquine refuse, alors c'est moi qui t'accompagnera. Bonne idée, non ?

- Kal, espèce de con... !

Il me fait un petit clin d'oeil, avant de continuer.

- Elle a raison, Princesse, tu sais ? T'as pas envie d'au moins revivre cette adrénaline ? Et puis j'ai des livres à écrire, moi ! C'est pas comme si tu connaissais pas le danger, je suis sûr que ça te manque.

Elle croise les bras, pensive, avant de soupirer.

- ... J'espère pas regretter ça. Mais d'accord. J'accepte de te rejoindre. Tu as un grand vaisseau, c'est ça ?

Je hoche la tête, avec un grand sourire.

- Oui. Merci à vous deux. Mais on a pas encore fini sur Omega. Je dois recruter une certaine Viper, ici aussi.

La capitaine hausse les sourcils, surprise.

- Oh ? Elle est dans les bas quartiers. On peut y aller, mais si on va là-bas je ferai mieux de mettre mon armure. C'est... très dangereux.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2020 à 23:00:45

[Raizen]

Tombant dans le jeu provocateur des autres, Raizen fixa Arès avec une mine de défi.

"Moi d'abord, les autres après. On va faire ça bien, chacun son tour. TOURNEE POUR NOUS, CHEF !"

D'un sauvage revers de main, il envoya valser tous les verres qui étaient posés sur la table, la rendant ainsi totalement vide. Il posa ensuite son coude dessus, et fit signe au titanesque Sidéros d'en faire de même. Shaera, amusée, regardait attentivement ce qui allait se passer.

"Honnêtement, la même chose que toi. Et puis je crois que j'aimerais bien essayer aussi.
- 20 crédits sur le gros !" fit Mankar, lui aussi au comble de l'hilarité.

Toutefois, le visage de l'elfe changea subitement d'expression. D'amusé, il était devenu mortellement sérieux, voir même inquiet. Prétextant avoir une affaire à régler, il quitta les lieux et ses camarades.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2020 à 23:08:48

[Mankar]

L'ancien archonte errait désormais dans les rues mouvementées d'Omega. Alors que quelques minutes plus tôt, il passait un agréable moment avec son groupe, son esprit était désormais accaparé par quelque chose de plus important. Il avait ressenti quelque chose d'anormal, chez les Elordy. Il y avait une emprunte magique, sur cette planète, une présence anormale. Quelque chose de tristement familier pour l'elfe.

Focalisé sur cette emprunte, Mankar utilisait également un sort de clairvoyance afin d'avoir des indications sur l'emplacement de cette présence anormale. Il se dirigeait vers elle, il la sentait. Puis il la vit. Une figure encapuchonnée, et vêtue d'un long manteau qui la couvrait quasi-intégralement de la tête aux pieds. Elle était dans une allée sombre, visiblement en compagnie d'une autre personne.

"Retourne-toi." envoya-t-il télépathiquement à la personne, tournée dos à lui quelques mètres plus loin.

Message édité le 30 juin 2020 à 23:12:44 par Kaleliste
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 23:10:05

[Yr'elia]

Héhé il est tombé dans le panneau ... Pensa l'Absale''

Pantera et la voleuse avaient réussit leurs manigances. Peu importe le dénouement du bras de fer, ils étaient fiers de leur combine et d'avoir amené un peu d'excitation au sein du bar. Quant à Tyr, ce n'était pas forcément le plus fervant de ces divertissements. Il se tenait à proximité de la table en regardant attentivement le spectacle. Il se méfiait de la grande gueule d'Arès, mais les dés étaient pipés de base. Il ne voyait aucun scénario possible dans lequel Raizen pourrait gagner.

- 70 crédits sur mon pote grand gaillard ! Prononça l'Absale amusée.

L'Avaricia surenchérit à la proposition de la Princesse d'Or. Lui aussi il ne voyait pas l'Eventreur sortir vainqueur mais il paria tout de même pour lui redonner un minimum de confiance devant tous les soutiens apportés à son concurrent.

- 1 crédit sur Raizen. Rebondit malicieusement Pantera

Message édité le 30 juin 2020 à 23:12:34 par -Veanil-
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:17:20

[ ??? ]

Dans une allée sombre quelques rues plus loin du bar, deux silhouettes profitaient de l'obscurité pour échanger des informations. L'une, craintive, semblait vouloir quitter les lieux au plus vite, tandis que l'autre semblait vouloir tirer le plus d'infos de celle-ci.

- O-oui...j'ai failli mourir pour obtenir ces détails...ce vieux...ce majordome là, c'est un fou furieux ! Un regard ! J'ai chié dans mon froc m'dame, je vous dis ! Vous êtes folle de vouloir vous en prendre à ces gens.

Son interlocutrice avait l'air un peu absent. Elle avait décelé plusieurs signatures magiques plus impressionnantes que la plupart des âmes sur cette planète, mais une particulière avait capté son attention. Et elle se rapprochait dangereusement. Une fois le transfert de données terminées, elle rangea son appareil dans une poche de son manteau avant de finalement prendre la parole.

- Va-t'en, lui ordonna-t-elle sur un ton grave.

- Mais...mon argent, couina-t-il, effrayé avant de s'enfuir à toute vitesse, voyant une silhouette se rapprocher derrière eux.

Même une personne comme lui pouvait sentir le danger qui se rapprochait d'eux. Une fois l'informateur parti, la femme encapuchonnée se retourna, son visage toujours masqué.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
30 juin 2020 à 23:18:54

[Arès]

Arès enfonça violemment son coude sur la table, et sa main rejoignit celle de Raizen. Gatling s'approcha pour donner le départ, sa main posée sur les poings des deux participants.

- Attention, prêt... Partez ! cria-t-elle en relevant sa main métallique.

Ce n'était peut-être qu'un bras de fer, mais entre de tels individus à la force surhumaine, cela devenait un véritable spectacle. Toutefois, les pronostics s'avéraient exact. Le Sidéros avait l'avantage et ne manqua pas de le faire remarquer, narguant son adversaire avec un sourire plein d'arrogance, alors que la table tremblait légèrement.

- C'est tout c'que t'as dans le ventre ? Ha ! On dirait que t'as ni la force ni la technique pour me battre, balança-t-il pour le provoquer.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2020 à 23:29:51

[Raizen]

L'homme-bête demeurait stoïque de visage, mais lorsque l'on voyait son bras trembler sous l'effort titanesque qui était requis pour ne pas céder face à Arès, on comprenait rapidement que ce n'était qu'une façade. Pendant près d'une minute, Raizen lutta de toutes ses forces dans sa propre moitié de terrain pour empêcher son bras d'être aplati sur la table, mais il ne tenait plus. Il se mit soudain à hurler comme un sauvage et éclata la table en la martelant avec son bras gauche, déséquilibrant les deux lutteurs et mettant ainsi fin à la partie.

"Haha ! Egalité !" déclarait-il fièrement entre deux expirations saccadées.

"J'en reviens pas... Quel mauvais perdant."

[Mankar]

Maintenant qu'elle lui faisait face, Mankar en était sûr, sans même voir réellement son visage. C'était bien elle. Soufflant légèrement, l'elfe fit un pas de plus en avant, tout en se préparant mentalement à devoir se battre si la situation dégénérait.

"... C'est toi, n'est-ce pas ?"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:35:21

[ ??? ]

Cette signature magique, ce visage, cette voix. Ils étaient tels que dans ses souvenirs. Pour être honnête, elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape jusqu'ici et franchement, elle n'avait pas la tête à tout ça avec les évènements récents.
Elle leva son bras, comme pour l'indiquer de ne pas faire un pas de plus.

- Peu importe qui je suis. Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle d'un ton sec.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
30 juin 2020 à 23:37:20

[Arès]

Le soldat du Dominion perdit instantanément son sourire lorsque la partie s'acheva, lui qui était certain de gagner. Énervé, il souleva la table d'un coup de pied rageur qui l'envoya valser à l'autre bout du bar.

- On dirait que ça va empirer, lâcha Bakuya en voyant le Sidéros sortir de ses gonds.
- C'est quoi cette conclusion ? C'était trop dur d'admettre ta défaite sale sauvage ?! cracha Arès en le pointant du doigt, sous le sourire amusé du Living Cannon.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2020 à 23:46:01

[Mankar]

Lui aussi était tourmenté par ce fantôme d'une époque si lointaine. De tous les Archontes qui avaient disparu, il fallait que ce soit la seule à avoir survécu...

"Non, ce que tu es... est important. Ne te fais pas d'illusions, cette ère n'est pas la notre. Et sache que je ne partirais pas d'ici avant que tu aies répondu à mes questions.

[Raizen]

"Quelle défaite ? La table était incapable de tenir le poids de notre affrontement, on a pas pu déterminer proprement qui aurait gagné, c'est tout !
- Arrête un peu, Raizen, il t'aplatissait. Tu étais à bout alors qu'il n'avait même pas tout donné.
- Mensonges ! Tu veux qu'on règle ça dehors, l'ogre ?"

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 23:54:44

[Mes persos]

"- Personnellement, je n'avais pas le même ressentiment que la Kossith, sûrement même l'inverse ... Continua d'engrainer Pantera

- C'est vrai, totalement vrai même .Des hommes de vos envergures ne peuvent se contenter d'une telle issue n'est-ce pas Arès et Raizen ? Après tout nous devons savoir, la galaxie toute entière doit savoir qui possède le statut de plus fort de l'équipe. Mais ... régler encore ça au bras de fer ce serait redondant et plus très drôle. Pourquoi ne pas régler ça comme de vrais Guerriers comme aime le dire Raizen. Un affrontement simple de poings à poings ?

- Elle a oublié de mentionner qu'elle payera pas les frais de réparation du bar ... Surgit le Grimurd

- En effet mais c'est qu'un détail ça Tyr.

Message édité le 30 juin 2020 à 23:56:33 par -Veanil-
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:56:01

[ ??? ]

- Parle pour toi, j'ai une vie dans cette ère moi, répondit-elle sèchement. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Au final, si elle pouvait obtenir des réponses de lui également, cela pourrait lui servir, se disait-elle. Comment avait-il survécu l'extermination des Archontes des millénaires plus tôt ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
01 juillet 2020 à 00:02:41

[Arès]

- Eh bien, si vous insistez tous... commença Arès, contenant sa rage combative.
- L'idée me plait carrément ! On organise ça où ?
- Pas moi, rétorqua Odin, qui était resté silencieux jusque là. Nous devrions éviter de trop nous faire remarquer. On pourrait vite avoir des problèmes.
- Je partage cet avis, intervint Bakuya. D'autant plus que nous ne sommes pas une troupe habituel, on ne passe déjà pas inaperçu de base. Pourquoi ne pas simplement passer au tour suivant de la compétition ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 00:02:55

[Mankar]

"Voyons voir... Une rencontre à l'emporte-pièce dans une allée louche, sur une planète de débauche et d'excès... Quelle sacrée vie tu dois mener. Mais je sais que tu n'as pas envie d'entendre que des sarcasmes, alors je vais être direct. Comment en es-tu arrivée ici, en 2500 de cette ère ?"

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:04:32

[Anastasia - Omega]

Kal se révélait être un très bon guide, trouvant les raccourcis pour descendre jusque dans les bas quartiers, là où Viper se trouverait, supposément. Plus l'on descendait, moins il y avait de gens dans les rues, et plus ceux dehors avaient l'air pauvre, mais ce fut seulement à l'entrée d'une grande porte fermée qu'une sorte d'homme de milice, vraisemblablement un Kossith, arrêta le trio. L'homme à cornes captivait l'attention d'Anastasia, remarquant qu'il ne ressemblait pas vraiment à Aatrox en comparaison.
Le grand homme à la peau grise n'était pas prêt de bouger, prévenant plutôt les trois de la situation.

- Vous feriez mieux de rebrousser chemin, le quartier est en quarantaine, et j'ai pour ordre de ne laisser entrer personne.

Le Démessien regarda la militaire, puis la mage, se frottant le menton.

- C'est vrai, depuis quelques semaines déjà, un virus mortel s'est propagé dans leur quartier.

Le Kossith acquiesça, reprenant de sa voix calme et grave.

- En effet. Les Kossith, Banéens, Elfes, et certains Humains sont concernés. Les Démessiens y sont immunisés, mais par précaution, mieux vaut ne laisser entrer personne. Je vous invite donc à retourner vous amuser dans les quartiers moins miteux.

Anastasia échangea un regard avec Miyu, espérant ne pas avoir à en venir à la violence pour forcer l'entrée dans ce quartier, mais le Démessien semblait élaborer un mensonge ingénieux.

- Voyez-vous, nous avons été envoyés par l'Alliance pour aider nos docteurs présent sur les lieux.

Le Kossith cilla à l'idée d'un Démessien docteur, mais les deux accompagnatrices jouant aussi le jeu allaient rendre le tout plus convaincant encore, Anastasia prit la parole pendant que Miyu fouillait dans un compartiment de son armure.

- Je suis la Chevalier Lame Sophora, l'une des soigneuses de l'Ordre.

Puis Miyu sortit une carte militaire, la montrant à l'homme à cornes.

- Et moi le Capitaine Caligula, chargée de protéger les médecins en renfort.

Le Kossith semblait plutôt convaincu, ne connaissant pas ces deux filles, mais il ne tomberait pas dans le panneau, pour une raison aussi simple qu'idiote.

- Et que ferait Kal Cairdin avec vous, alors ? C'est un acteur, pas un médecin.

Le nain eut un petit rire amusé, le regard aussi confiant que possible, ses mots mielleux bien préparés à se défendre.

- Nombreux de mes fans oublient que j'étais dans ma jeunesse un grand médecin de Démessia, les études furent longues, mais vous pouvez très bien regarder en ligne si besoin est, vous verrez que j'ai un très beau doctorat sur la virologie. Etant un local d'ici, et un ami de la Capitaine Caligula, et par dessus cela immunisé, étant Démessien, j'ai naturellement été choisi.

C'est comme ça que le Garde, impressionné, fit deux pas sur le côté, tapant un code à la porte qui s'ouvrit d'un instant.

- Mes excuses, allez-y. Bon courage à vous.

Les groupé pénétra ainsi dans les véritables bas quartiers d'Omega, il y faisait un noir total, et assez éloignés de la porte, Anastasia fit un commentaire dans tout ce noir.

- Je savais que les Démessiens étaient bon en sciences, mais pas qu'ils avaient des médecins aussi expérimentés. Virologue... ?

Kal se mit à rire plutôt fort.

- Je déconnais, ma grande. Je sais même pas comment changer une couche, comme si je savais analyser des Virus !

- Merde, évidemment. Je suis bête...

Répondit Ana, se rendant compte un peu tard du mensonge de Kal, blâmant sa tête en l'air. Cette atmosphère légère diminuait de plus en plus, cependant, lorsque la lumière de ce bas quartier fut visible. Au sol, des Banéens morts, au corps décrépit, et un Elfe en boule, crachant du sang. Une odeur nauséabonde oppressait tout cet endroit pestiféré, des mélanges de chair en putréfaction et d'excréments.
Même les rats semblaient morts ou malade dans cet endroit, et l'absence de monde rendait tout cela d'autant plus effrayant.

https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593554561-6a586b24d25980813059574723b246e6.jpg

Kal avait perdu son sourire, Miyu regardait tout autour d'elle, tendue, et Ana observait avec peine les gens mourants.
Un grand Elfe aux cheveux longs déambulait lentement dans cette rue atroce, il avait la peau sur les os, le regard vide, complètement pâle...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 00:06:47

[Shaera]

"Je suis assez d'accord, mais pour cela, il faut une autre table.
- On remettra ça, le gros !"

En même temps, la Kossith s'adressa à Yr'elia ainsi qu'à Pantera, les deux engraineurs.

"Si vous êtes tout jouasses à l'idée de provoquer le bordel, peut-être que c'est vous qui devriez vous taper l'un sur l'autre. Vous en pensez quoi ?"

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2020 à 00:08:36

[Astrid]

Le duo était resté jusqu'à maintenant en retrait du reste du groupe. Plutôt muets, ils semblaient avoir des affaires personnelles à régler entre eux, leur relation était à première vue tendue, il y avait une légère tension depuis le début. Ils avaient tout de même suivi les autres dans ce bar et étaient actuellement assis à une table. Le Norse buvait une bière mais la magicienne, toujours vêtue d'une capuche, n'avait pas soif. Ils se regardaient dans les yeux depuis maintenant un moment sans rien dire avant que le premier ne finisse par prendre la parole.

- Qu'en penses-tu d'eux ? Tu leur fais confiance ? demanda Harald tout en tournant légèrement le regard en direction du reste du groupe.
- Pas vraiment, c'est bien pour cela que je n'ai pas souhaité leur révéler mon identité. Peut être que nous serons amenés à nous séparer peu après notre escapade sur Dune, vaut mieux alors rester aux aguets si tu veux tout savoir. Qui sait? Ils se retourneront peut être contre nous.
- Toujours aussi prudente, tu n'as pas changée.
- Il faut bien! La dernière fois que j'ai manqué de prudence, mon Seigneur a été assassi-, elle ne finit pas sa phrase.

La magicienne rousse se tut immédiatement, de peur d'en avoir trop dit, ce n'était pas vraiment le bon endroit pour en parler. Un bar, sur Omega, l'endroit rêvé des espions pour y récolter des informations.

- Et toi, quel est ton avis sur la situation?
- Je n'ai pas à me méfier d'eux pour le moment. C'est sûr, ils viennent de tout horizon et nous ne connaissons pas les intentions de chacun mais ils ne m'ont pas l'air si louches que ça. Puis, on peut dire que c'est le destin qui nous a lié, ce doit être pour une bonne raison, ce n'est pas toi qui crois au destin aux dernières nouvelles ?
- Oui, tu as probablement raison mais par les temps qui courent, je préfère rester prudente et discrète. Dis moi, Harald, à la prison, lorsque l'Elfe a évoqué Nor-
- Je sais, répondit-il en lui coupant la parole, mais je n'ai pas envie d'en parler, tu m'excuseras.

Il but une dernière gorgée avant d'en redemander immédiatement une autre au barman. Comme à son habitude, il allait se saouler jusqu'au lendemain.

- Tes problèmes d'alcool ne se sont pas réglés visiblement.
- Non et ils se sont même accentués depuis que tu as soudainement disparu il y a de cela des années... rétorqua t-il, comme un reproche.
- J'ai cru bien faire, je pensais que tu allais rester avec l'autre et que vous allez finir heureux, avec plein d'enfants comme tu as toujours rêvé, non? C'est bien pour cela que tu m'as quittée, car je ne pouvais pas te donner de fils, ni d'enfant tout court...
- Inutile de ramener cette vieille histoire, Astrid, c'est du passé. J'ai merdé et je le reconnais mais je n'ai jamais cessé de penser à toi, dit-il fermement.

Le Norse serrait fermement sa chope, il était énervé et ne savait comment gérer la situation. D'un côté il était heureux de revoir son ex-amante mais de l'autre, il aurait souhaité qu'elle ne revienne pas dans sa vie. Elle avait rouvert d’anciennes plaies. Il ne disait pas un mot et enchaînait les verres.

- Tu as raison, n'en parlons plus. Bien, j'ai des affaires à régler sur Oméga, je te laisse. Nous nous retrouverons plus tard.

C'est sur ces derniers mots que la magicienne quitta les lieux, laissant un Harald seul et désemparé.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.97€
La vidéo du moment