CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 59»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 23:26:24

[Mes persos]

Pantera n'avait pas tant voulu que ça participer au concours de la tenancière. Une partie de fléchettes sur un corps mort ne lui procurait aucune émotion. Il était resté dans son coin, observant d'un oeil avisé les hostilités. Le duo de la Sguad Ulfur lui, vint se positionner au centre des deux camps. Ils tentèrent alors de désamorcer la situation.

"- Tout doux, du calme tout le monde .. Prononça Yr'elia

- Shaera, tout le monde, on doit essayer de rester discret.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 23:30:57

[ Naya ]

Elle souffla un coup, admirant sa propre retenue. Après tout, ça faisait des années qu'elle calmait ses pulsions et n'avait pas envie de foutre son progrès en l'air sur une broutille pareille.

- Ok ok, faites-le votre jeu de nuls. Pourquoi je me donne du mal pour un random, feigna-t-elle.

Kakarot Kakarot
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 23:35:11

[Sapphire - Omega]

- Je vous en prie. dit Sapphire en faisant une révérence ironiquement

Sapphire observa la jeune femme qui tentait de calmer le jeu, la regardant profondément dans les yeux et l'ignora.
Elle retourna et bar se frotta les mains.

- Bon puisque Hermione Granger à gâchée la fête, tournée générale les margoulins !

Message édité le 01 juillet 2020 à 23:37:51 par Kakarot
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 23:38:27

[Raizen]

"Fais chier quand même. J'aurais préféré...
- Ta gueule, Raizen. " asséna Shaera en rengainant sa lame. Tyr n'avait pas tord sur ce coup.

"Pour la discrétion, c'est raté, voir même impossible. Regarde ce groupe, déjà. Comment peut-on passer inaperçu avec eux... ou bien ça ?" fit Mankar en désignant respectivement Arès, Odin et Pantera.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 23:44:28

[Pantera]

L'Archonte ne croyait pas si bien dire. Sorti de sa torpeur, l'Avaricia appela l'assassine qui s'éloignait peu à peu. Il l'interpella d'une voix grave, se moquant malicieusement d'elle.

- "Elordy, Elordy, Elordy", grande famille d'assassins par-ci par-là ... Quelque peu décevant, je croyais tomber sur une grande femme en arrivant ici mais il faut croire qu'elle n'a même pas le cran ou le sursaut de fierté de s'attaquer à la personne qui l'a mise sous les barreaux ... Finit-il en sous entendant Gatling

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
01 juillet 2020 à 23:48:49

[Gatling]

Oups, c'est pas bon tout ça.

L'attention étant redirigée sur elle à cause de l'Exalté, Gatling se leva de son siège et fit un léger signe de la main à la gérante du bar.

- ... Yo, ça fait un bail Blue, dit-elle avec un léger sourire gênée.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 23:49:08

[Anastasia]

- Tu risques de regretter ça. Qu'est-ce que tu veux à la gamine ?

Viper montrait une position de combat des lames, avec un Gladius vert dégainé à la main, quant au mystérieux combattant, il dégaina le sien à son tour, une couleur rouge sanglante aux tons pourprés. Seul un oeil expérimenté verrait la brève différence des Gladius rouges généraux.

- La même chose qu'à vous, vraisemblablement. La Mage du Sang s'est vite remise sur pieds. Prévisible.

- Tu es de la Cabale ?

Interrogea la jeune Anastasia, invoquant un ton d'autant plus inquisiteur de la part de l'adversaire. Un sourire malveillant apparut au visage de ce guerrier de l'espace, à l'idée d'entendre un tel terme.

- Une Cabale, hein ? Non. Tu ne risque plus d'entendre parler de tels vers s'ils osent se mettre sur mon chemin. Leur tour viendra, mais commençons par l'évident, je te tuerai avant que tu ne puisse semer la mort, Ultime.

L'esprit d'Ana s'arrêta quelques instants... Encore cet Ultime ? Ce combattant sans nom semble croire dur comme fer que le Trou Noir de Magie en face de lui n'est nul autre que l'Ultime, et à vrai dire, ses soupçons n'étaient pas sans base. Une telle chose n'amenait que suspicion, et même cette allusion fit réfléchir les nouveaux alliés de la mage, mais eux qui tout comme elle n'avaient aucune réponse à l'origine de son problème étaient prêts à tenter le risque.
Anastasia lança un regard sombre vers leur ennemi, elle tenait sa dague à la main, et Viper ne montrait aucune hésitation, peut-être faisait elle le mauvais choix de ne pas croire l'homme en face, mais ce choix était le sien.

- ...

Un grand silence inondait l'arène, ce à quoi l'homme en conclut.

- Alors vous choisissez la mort.

https://www.youtube.com/watch?v=bARu7CUHawQ

Sa Magie explosa en une aura étrange, un mélange d'argenté et de doré, il venait d'activer son pouvoir issu de la Magie des Rois.

https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593639357-maxresdefault-2.jpg

Dès ce moment, Anastasia se trancha le poignet d'une coupe vive, serrant les dents, elle laissait couler une quantité précise de son sang au sol, les yeux rivés sur le combat qui venait de commencer entre l'homme et la Vipère, leur Gladius s'entrechoquaient violemment et rapidement, la force de l'homme était importante, et il se montrait être un duelliste chevronné que même Viper ne pourrait retenir longtemps, reculant à chaque échange, pendant que l'homme avançait à chaque coup plus violent l'un que l'autre. Sous cette forme étrange, il était plus concentré, plus fort, et plus en communion avec la Magie.

Chaque coup se rendait audible dans un vrombissement ondulé, et les lames créaient des éclairs jaunes violents explosant. L'homme prit enfin l'avantage décisif lorsqu'il feinta un coup de lame, pour au lieu de cela créer un torrent de foudre assourdissante, entrant en contact avec la manieuse de poison, dont tous les muscles se crispèrent, elle retenait un grognement atroce et sentait son corps bouger contre ses ordres, sa main lâcha son Gladius automatiquement, et au moment où l'étrange guerrier pensait arriver à empaler son adversaire sur la lame brûlante de son arme, une barrière en forme de glyphe s'érigea entre lui et la Vipère, coupant la foudre et bloquant la lame quelques instants, le combattant n'eut pas le temps de réagir qu'une explosion de lames de vent vint l'engloutir.

Viper tenait dans sa main un fusil à canon scié, prête à réagir dès l'instant où le mage Melech serait atteignable, et lorsque la barrière d'Ana disparût, révélant l'homme couvert de coupures, deux bruits assourdissants retentirent, deux tirs, à bout portant, visés vers le ventre.
Debout, du sang coulait de la bouche de l'homme, regardant vers le bas, une blessure importante mais pas mortelle dans son cas, assez cependant pour que Viper bondisse sur lui tel un serpent en chasse et serre violemment son crâne avec ses jambes, telle une hélice elle tourna et se jeta en arrière, faisant tomber l'homme, et dans une roue agile la revoilà debout.

Pendant ce temps là, les propulseurs du vaisseau s'activèrent, et il commençait lentement à décoller du sol, la soute ouverte, la pression du vent était insoutenable, et Kal semblait faire un grand signe aux gens en bas, celui de se dépêcher pour monter à bord. Ana se mit à courir comme elle pouvait vers le vaisseau, et Viper reculait, gardant l'oeil sur l'homme, de sa main jaillit un nuage de poison épais afin de le retenir plus longtemps, et habilement, elle courut et bondit vers la soute, aidant Ana à monter en prenant son bras.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 juillet 2020 à 23:52:08

[??? - Omega]

Loin de tout ce grabuge se tenait un homme, assis à une table. Il tenait un verre contenant de l'eau, le faisant tournoyer. Il ne se préoccupait pas de ce qu'il se passait, ni même du jeu interrompu aussi rapidement qu'annoncé. Un homme en tablier s'approcha de lui, lui amenant un plat qu'il attendait. Alors qu'il s'apprêta à prendre une bouchée, il dit au cuisinier.

- Tout ça ne doit pas vraiment vous rajeunir, n'est-ce pas ?

Passant simplement sa main dans son cou, il répondit tout simplement:

- Je m'attendais à retrouver ce genre d'ambiance, mais j'ai connu bien pire. Tu n'as pas à t'en faire pour moi.
- Ce n'est pas vraiment pour vous que je m'inquiétais en disant ça, fit-il d'un ton sérieux.

Il jeta un coup d’œil dans le bar, voyant que le fameux groupe était toujours là. Il reprit, toujours en gardant son ton sérieux:

- On reparlera de tout ça plus tard... au calme.

Le cuisinier acquiesça, et s'en alla, laissant l jeune homme savourer son repas.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 23:55:17

[???]

https://www.youtube.com/watch?v=NMEDalQlYM8

Soudain, la porte du bar fut totalement pulvérisée par un surpuissant coup de pied chassé, venant de nul autre que le général Ouki. Tâché de sang sur ses vêtements ainsi que son visage, il semblait tout juste ressorti d'un terrible combat. Il s'approcha de la table de Tyr, l'attrapa par le col et planta son regard féroce dans celui du Grimurd. https://www.noelshack.com/2018-04-3-1516822566-ouki6.jpg

"Alors... Qui est la figurante qui twerk ?"

Kakarot Kakarot
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 23:55:42

[Sapphire - Omega]

Sapphire sortit du bar les alcools, tout en écoutant son interlocuteur avant de le regarder dans les yeux.

- Ecoute Karthus, sans mon père elle n'y serait pas arrivée ok ? De toute façon j'ai pris ça comme un jeu. La prison ce n'est rien du tout, surtout que je pouvais m'évader à n'importe quel moment.

Elle lui servit un grand verre de bière, avant de le poser sur le comptoir afin qu'il vienne la chercher.
Elle tourna alors sa tête vers Gatling, le sourire aux lèvres, l'accueillant avec un immense doigt d'honneur.

- Salut Living Cannon, tu n'as pas changée c'est marrant. Un verre ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 00:00:26

[Gatling]

A la mention de son père, la mine de Gatling devint subitement plus sérieuse et confiante. Cette petite provocation semblait suffisante pour la faire changer d'attitude.

- Ah ouais, t'es vraiment sûre de ça ? On peut toujours vérifier si ça te chante, lâcha-t-elle en quittant sa table, un sourire de défi au coin des lèvres.

Message édité le 02 juillet 2020 à 00:01:36 par Destiny44Dragon
Kakarot Kakarot
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:06:13

[Sapphire - Omega]

- J'imagine que tu ne le veux pas ce verre alors.

Sapphire le posa sur la table, avant de commencer à craquer son cou.

- Ok, C-18, puisque tu le prends ainsi ...

Avant même qu'elle puisse se préparer, que Sapphire commença à ressortir ce mal de crâne. Elle recula de quelques centimètres en arrière avant de prendre appui sur le comptoir. Ruby de son côté était dans le même état, et Diamond commença à sortir doucement de l'arrière boutique indiquant que lui aussi était dans ce mal.

- Putain ... C'est encore plus fort qu'avant ... Ruby .. c'est quelqu'un du bar qui fait ça ? Dit-elle en commençant à transpirer
- N-non, je ne détecte aucune présence hostile envers nous dans le bar ...

Elle leva sa main vers Gatling.

- Désolé, on remettra ça une autre fois si tu veux bien ...

Elle poussa alors le verre sur sa table.

- Bois avant que ça ne devienne tiède.

Sapphire se rendit à l'arrière boutique juste après.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 00:08:46

[Mankar]

"Qu'est-ce qu'elles ont...?
- Dommage, j'aurais bien aimé que ça se mette sur la gueule ce soir.
- Que c'est étonnant venant de ta part, Raizen..."

Après un long silence, l'elfe ajouta :

"... En vrai, moi aussi."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 00:10:33

[Pantera]

-Hmm, j'avais bien raison. Beaucoup de paroles, tout ça pour se défiler. Décevant ...

Si la soirée au bar avait plutôt bien démarré, depuis l'apparition de cette fameuse "Elordy" le bonheur de l'exalté était très vite redescendu. Saphhire Elordy, ce genre de rencontre dont on pourrait très bien se passer. Une femme que Pantera aurait bien voulu exterminer sur le champs pour lui avoir fait perdre son temps. L'Avaricia dégoûté par les événements récents décida de partir d'une traite du bar. Adressant aucun mot à ses compagnons.

Message édité le 02 juillet 2020 à 00:11:39 par -Veanil-
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:11:56

[ Naya ]

- Du coup, quand est-ce qu'on part pour Dune ? C'est bien beau Omega, mais on n'accomplit rien en se bourrant de bière ici.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 00:12:10

[Gatling]

- Le temps que le général Fenzien soit de retour. C'est lui qui nous y conduit, expliqua Bakuya.

L'androïde s'était avancée jusqu'à arriver en face de l'aînée Elordy, prête à agir, mais perdit rapidement l'envie de se battre en constatant qu'elle semblait souffrante.
Déçu, elle resta perplexe tout en la regardant s'en aller. Son regard se dirigea ensuite vers le verre, qu'elle prit et leva en regardant ses différents compatriotes.

- J'peux pas boire, ça intéresse quelqu'un ?

Message édité le 02 juillet 2020 à 00:13:31 par Destiny44Dragon
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:16:34

[ Naya ]

- Ouki hein, dit-elle la main sur le menton, pensive. J'aimerais bien le rencontrer. Je trouve leur technologie de réincarnation pour le moins...intrigante.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 00:22:42

[Raizen]

"N'en dis pas plus !"

Aussitôt, l'homme à la longue chevelure s'était emparé de la pinte offerte à Gatling, et l'avalait en un temps record.

Kakarot Kakarot
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:23:43

[Sapphire - Omega]

Les Elordy se posèrent de longues minutes avant que le mal ne cesse. Sapphire souffla un peu, et Diamond semblait sévèrement toucher.

- Papa et maman ne devraient pas tarder à revenir je pense. dit Ruby
- Tu as dit que ce n'était pas quelqu'un du bar ... Alors c'est forcément quelqu'un d'autre .. Ou quelque chose d'autre.
- Je ne sais pas. Il est vrai qu'on a beaucoup d'ennemis, mais on a jamais eu par le passé ce genre d'attaques mentales. On devrait aller chercher à la maison je pense, dans les livrets de famille.
- Ca va aller Diamond ?

Le petit avait l'air de se sentir mieux. Mais il était bien plus jeune, donc ça l'affectait beaucoup plus.

- Hé gamin, crève pas pigé ?
- T'inquiète sœurette, j'suis un dur moi.

Elle lui sourit avant de commencer à petit à petit fermer les lieux pour le reste de la soirée.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 00:30:31

[Omega]

Suite à l'absence des Elordy, un nouvel arrivant franchit les portes du bar. Sa haute stature impressionna quelque peu les passants, mais ce dernier, nullement préoccupé par son entourage, avança tranquillement vers le groupe. C'était le lieutenant du général Ouki, Tou. https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593642555-125087-full.png

"Bien... Vous n'étiez pas si durs à trouver, en fin de compte. Le général vous attend."

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment