Menu
Four Sided Fantasy
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Four Sided Fantasy  /  Tous les forums  /  Forum Four Sided Fantasy  / 

Topic [RP] Tales of Infinity

Sujet : [RP] Tales of Infinity

Page suivanteFin
Hakusai
Hakusai
MP
28 juin 2020 à 17:03:33

[Narration - Espace]

https://www.youtube.com/watch?v=IVageTGZa88

https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593350814-classeterminus.png

Dans le froid silencieux de l'espace, une masse sombre et gigantesque se déplace, poussé par de titanesques propulseurs de technologie alliant mécanique et magie, sur les flancs du vaisseau est peint en rouge sang le mot "RAVAGER". Un Cuirassé de classe Terminus du Dominion, seul. A son bord, de nombreux soldats, et tout autant de mages du côté sombre. Le but de cette expédition incongrue n'est pas singulier, de nombreuses âmes présentes sont là pour des missions personnelles, d'autres sont présentes pour prendre part à l'objectif général, envoyés, ou choisis, dans ce but. Un signal hors du commun a été détecté par le Dominion, dans cette zone précise du Cyclone, à équidistance entre la planète Dune et la capitale de la Débauche qu'est Omega.

Certains à bord de ce vaisseau savent de quoi découle ce signal, ils n'en diront cependant rien, pas à leur camarade, leurs amis, ou même à leur chef sanguinaire, à la tête de l'expédition, l'Illustre Seigneur Aatrox, du Conseil Noir.
De ceux à bord du vaisseau sombre, aucun n'est encore au courant du fait que les moments à venir seront décisifs pour l'avenir, la survie de certaines personnes est primordiale.
Il est étrange de parler de survie, ici, car tout est calme, pour l'instant. Comme Cassius l'avait annoncé, il est sur le point de se passer un événement d'importance capitale.
A l'intérieur du vaisseau, entre les soldats et mages du Dominion, se trouvent d'autres personnes, qui passeraient presque pour des intrus, Cassius, Anastasia, et d'autres encore, tapis dans les cellules du vaisseau infernal. Pour ceux-là, un sort pire que la mort les attend, aux mains avares du Seigneur Aatrox.

Pour l'instant, ils vivront, car le Seigneur obsédé par la mort se tient calmement, sur le pont de son vaisseau, son regard malveillant tendu vers le vide spatial, encore inconscient de ce qui se terre à quelques parsecs d'ici seulement.
Dans cette large pièce, divers soldats en uniforme gris baissent les yeux vers leurs écrans, radars, ou ordinateurs de calcul. Certains sont dans le coup. Mais lesquels ? D'autres mages et seigneurs du Dominion sont présents dans la pièce, plus posés, car une bonne moitié d'entre eux n'est pas placé directement sous Aatrox.
Parmi eux aussi...

Le grand Seigneur du Conseil Noir se retourne vers ceux présent, sans réellement faire attention à eux, dans son coeur sombre, il sent un trouble inhabituel, une différence parmi les vices qui le hantent. Cillant légèrement, les muscles de son front cornu se crispent, et il pose les yeux vers l'un des Seigneurs présents.

https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593351362-screen-shot-2018-06-11-at-11-03-05-am.jpg

Un jeune Absal à la peau rougeâtre, vêtu d'une tunique noire, avec le manche d'un Gladius pendant à sa ceinture, lorsque son regard dur croise celui du Seigneur, toute trace de cette façade forte de l'Absale disparaît, il vient de recevoir, pour une raison inconnue l'attention d'Aatrox.
Le Seigneur du Conseil Noir ouvre la bouche, révélant ses crocs aiguisés et sa langue violacée, s'agitant lentement pour chaque mot qu'il allait prononcer, d'une voix sombre, tordue, et violente, malgré le calme de ses paroles.

- Quelque chose ne va pas... Approche-toi, Absal.

Le Seigneur fit quelques pas vers l'avant, sans rétorquer à Aatrox, qui l'a appelé comme un moins que rien, lui, le pourtant puissant Seigneur Junon.
Une certaine frayeur naissait en lui, il ne faisait pas parti des gens du complot se tramant à bord du vaisseau, et n'en saurait sans doute jamais rien, mais tout cela n'était pas ce que sentait Aatrox, non, et il allait faire une chose pour être sûr de cela.

- Oui, monsei...

Sans même finir de prononcer son mot, l'Absal sentit la poigne puissante du Kossith se refermer sur son crâne, ses griffes se plantaient dans ses appendices crâniens, et le souffle froid d'Aatrox se faisait sentir sur son cou.

- Qu... Pitié...

Le Kossith n'avait que faire des mots de son subordonné, agitant ses jambes comme un animal pris au piège, cela ne durerait pas. Les crocs d'Aatrox se plantèrent dans la gorge de l'Absal, qui poussa un cri étouffé en réaction à la douleur, et à son sang s'écoulant au sol, le repeignant d'un rouge écarlate. D'un mouvement de tête violent, le Kossith se recula, laissant tomber le Seigneur au sol, mort, la gorge déchiquetée.
Le membre du Conseil Noir, du sang coulant sur tout son corps, ne posa même pas le regard sur les autres, se tournant vers l'espace. Il se servait ici de Magie du Sang, pour recevoir des indications.

- Alors c'est cela... Préparez-vous. Ces misérables Lames attaqueront sous peu. Ils arrivent.

Ce n'était pas pragmatique, cette information, il aurait pu l'avoir en méditant, mais il choisit de tuer un Seigneur juste pour cela. Tous les soldats et Mages étaient surpris, ce que l'on racontait était vrai, Aatrox était décrit comme un tyran, un fou assoiffé de pouvoir, littéralement. En personne, il semblait cependant différent, cette folie meurtrière étrange montrait surtout à quel point un être pouvait sombrer dans la Magie Noire. Il n'était plus grand chose, rien d'autre qu'un être difforme lui aussi pris au piège dans la Magie, dans une addiction au pouvoir que lui procure la Magie du Sang.

Parmi les Seigneurs, une Kossith, la fameuse Lord Kali, observait la scène, neutre, cachant son dégoût pour le membre du Conseil Noir. Aussi puissant qu'il soit, il y a tout perdu. La Kossith se demandait ce qu'elle et lui avaient en commun, parmi leur espèce. Probablement rien. Même pour un Kossith, Aatrox était monstrueux. Il fit retentir une seconde fois sa voix, plus impatient.

- Je ne me répéterai pas. Si vous souhaitez que je vous tue au lieu des Lames, restez ici.

Sans plus attendre, chacun marcha rapidement vers la sortie, laissant le Seigneur debout, regardant le vide. Il sentait dans son vaisseau des forces étranges. Quelque chose se tramait sous ses yeux, mais il lui était impossible de se concentrer sur cela. Les Lames s'approchaient, et quelque chose d'autre le troublait, comme si un véritable vide se tenait à bord du Vaisseau. Quelque chose de terrifiant.

-Veanil-
-Veanil-
MP
28 juin 2020 à 17:06:34

First

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
MP
28 juin 2020 à 17:48:55

[Arès]

Arès avait tout observé en conservant un air stoïque, posé contre un mur au fond de la pièce en gardant les bras croisés. Lorsqu'Aatrox fit comprendre à tout le monde qu'il valait mieux s'en aller, il le regarda fixement pendant quelques secondes, immobile, avant de quitter la salle à son tour avec Odin, son frère d'arme moins imposant et belliqueux que lui, mais à l'aspect tout aussi monstrueux.

Arès : https://i.imgur.com/fk7pAnE.jpg
Odin : https://i.imgur.com/kNOZHO4.png

- Tu veux nous faire tuer ou quoi ?! prononça Odin, peu rassuré. Cet Absal rouge, ça aurait très bien pu être toi ou moi, et tu continues de le regarder avec mépris.
- Je préfère crever que d'avoir peur de cette merde de Kossith fini à la pisse, répondit le titan de deux mètres cinquante.
- Tu sais que c'est à cause de ce type de raisonnement qu'on s'est fait exiler, hein ?

Arès ne répondit pas, se contentant de lâcher un grognement en guise de réponse et de poursuivre sa route. Odin poussa un soupir, puis accéléra le pas pour le suivre. Il changea de sujet de conversation alors qu'ils marchaient à travers le RAVAGER.

- En tout cas, ça sent pas bon cette histoire. On dirait que l'Alliance prépare une embuscade, mais ça n'a pas l'air de déranger le seigneur Aatrox. Au contraire, ça a même l'air de lui convenir voire de lui plaire.
- Ça n'a rien de surprenant, cette vermine utilise la magie du sang, et y'en a pas beaucoup des utilisateurs de son acabit dans la galaxie. La bataille à venir s'annonce sanglante, dit Arès en esquissant un léger sourire, visiblement impatient de pouvoir combattre.

-Veanil-
-Veanil-
MP
28 juin 2020 à 18:05:51

[Yr'elia/Tyr]

Les deux membres de la Sguad avait observé avec attention la scène. S'étant mis à l'écart de la source d'agitation, le Grimurd et sa compère examinaient un à un les grosses têtes de ce groupe. Les deux amis s'amusaient à deviner les forces les plus puissantes parmi eux. Si bien d'entre eux semblaient décevants, l'attention de l'Absale fut attirée par un grand gaillard. Elle esquissa un sourire en coin avant de s'adresser à son meilleur ami.

"- Celui-là, indiqua-t-elle souriante, il a pas froid aux yeux. C'est vrai que t'aimes pas forcément les grandes gueules mais il semble intéressant.

- C'est vrai. Répondit simplement Tyr

Les compagnons quittèrent alors les lieux.

Message édité le 28 juin 2020 à 18:06:52 par -Veanil-
Hakusai
Hakusai
MP
28 juin 2020 à 18:29:00

[Espace]

https://www.youtube.com/watch?v=qlamVb0VMmU

Les radars du Ravager se mirent soudainement à s'affoler, une dizaine de vaisseaux chasseurs fendaient le vide de l'espace à une vitesse hallucinante, déferlant un déluge de flammes sur le Ravager, un déluge inutile, que pourraient faire une dizaine de chasseurs face à un puissant Cuirassé ? Rien.
Deux des petits vaisseaux se firent abattre par les tourelles supérieures du vaisseau, et malgré la facilité de ce geste, la signification de tout cela était plus grave. L'attaque avait commencé, et ce n'était qu'un petit début.

De l'hyperespace apparurent plusieurs corvettes de classe Hammerhead, portant des symboles de l'Alliance.

https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593360781-task-force-antilles-swa.png

Ceux-ci étaient épaulés par un croiseur, duquel jaillissaient divers chasseurs. Le Ravager libéra lui-aussi des vaisseaux chasseurs, s'échangeant des tirs, et explosant comme si de rien n'était dans ce vide sidéral. Le nombre de cibles virevoltant tout autour du Ravager servait à un but précis, et Aatrox, n'étant pas fin stratège, ne se doutait pas encore de la suite.
Une secousse retentit.
Une autre.
Une troisième. Les alarmes du vaisseau s'affolent, tout le monde est mobilisé, et le croiseur s'approche maintenant dangereusement du Ravager. Les Hammerheads, eux, ne sont pas visibles. Leur puissante tête s'est encastrée dans le Ravager, permettant d'ouvrir des brèches, chacun de ces vaisseaux est situé à un endroit critique, permettant d'immobiliser totalement le Cuirassé.

https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593360962-hammerhead2.jpg

Cette attaque de l'Alliance a été calculée, et s'orchestre à la perfection, des escouades entière de l'Alliance pénètrent en premier dans le vaisseau, abattant sans question les soldats du Dominion, pris au dépourvu, et arrivent ensuite rapidement les Lames. Leur mission ? Capturer le plus de Seigneurs du Dominion, et en particulier Aatrox, dans le but de le juger. Cette mission ne se déroulera pas comme prévu. Malgré les duels éclatant entre ennemis jurés, le complot veillant dans l'ombre sur le Dominion est aussi présent dans l'Alliance.
Les gens impliqués ont aussi "malencontreusement" fait fuiter les coordonnées à plusieurs groupes de pirates, qui ne tarderaient pas à arriver parmi ce chaos.

[Anastasia]

Trois secousses viennent de retentir, je suis agrippée à une table, et les alarmes sont vraiment affolées... Mon regard se fige. Beaucoup de puissances viennent d'arriver. Des Lames ?
Je regarde instinctivement Cassius, qui reste fort calme.

- Bien prédit... !

- Je crains que cela ne soit que le début. Nous ferions mieux d'essayer de fuir. Le Dominion nous prendra pour des Lames, tandis que les Lames nous prendront pour des membres du Dominion.

Je fronce les sourcils, et empoigne le Gladius du type que j'ai assommé il y a peu, ça me sera peut-être utile.

- J'aurais préféré me réveiller sur une île tropicale... ! On dirait que ça va secouer.

- Autre chose se prépare. Aucune partie d'échecs ne peut être gagnée sans pions, et celle-ci risque d'être longue.

Kakarot
Kakarot
MP
28 juin 2020 à 18:44:52

[Planète Omega / Prison du Dominion - Sapphire ELORDY]

Tic tic ...

- Mmmh ... !

Un bruit métallique vint perturber le sommeil léger de la jeune femme. Elle ouvrit un œil et constata un garde avec des menottes avec un large sourire. Elle s'étira un grand coup avant de se lever et de se positionner devant ce dernier à l'apparence plutôt océanique.

- Mademoiselle Elordy ? C'est l'heure.
- L'heure ? L'heure de quoi ?
- Il se trouve que votre père a payé votre caution. Vous êtes désormais libres. Mais avant de cela, il y aura quelques procédures avant votre libération totale.

Le garde ouvrit la cellule, et Sapphire se contenta d'obéir en donnant ses poignets afin qu'ils soient attachés. L'homme et la femme marchèrent durant de longues minutes sous les sifflements des autres prisonniers prétextant qu'ils n'avaient jamais vu une aussi belle créature depuis des années. Sapphire ne fronça pas un seul sourcil et continua sagement de marcher. Après avoir pris un ascenseur, ils montèrent au 5ème étage, devant la porte du Directeur de la Prison.

D'autres gardes affluèrent afin de surveiller Sapphire, qui n'affichait encore une fois aucune expression. Le garde qui accompagnait Sapphire entra sans plus attendre dans la pièce, laissant notre jeune femme entourés de mâles alpha prêts à en découdre.

- Elle est vachement bonnasse tout de même cette gonz' ... fit un garde
- Ouais, on en voit pas souvent par ici .. C'est quoi déjà son ou ses crimes ?
- Assassinat ... et autres trucs dans le genre. C'est une Elordy quand même.
- Hein ? La célèbre famille d'Assassin ? Elle s'est faite attraper si facilement ?
- Ne crois pas cela, ce n'est qu'un jeu pour elle. C'est son père en personne qui l'a attrapé et jeté aux cachots accompagnés d'autres mercenaires ...

Pendant que les gardes discutaient, Sapphire se sentait de plus en plus mal, depuis sa cellule elle ressentait comme un léger mal de crâne, qui l'empêchait d'afficher une quelconque émotion. Le fait que les gardes en parlent augmentèrent cette sensation désagréable, et cela commençait à l'agacer.

- Excusez-moi messieurs .. demanda Sapphire
- Ouais poulette ?

Elle s'avança non dangereusement vers le garde qui lui répondit, et lui donna les menottes.

- Vous pouvez garder ça pour moi ? Dit-elle en commençant à s'éloigner sans alerter les autres membres.
-'Sûr poulette, comme tu veux.

Il se retourna vers ses camarades et constate que tous étaient en train de baver sur place, complètement debout et inconscient. Avant même qu'il ne puisse réagir, Sapphire avait déjà disparu de son champ de vision.

- Oh merde c'est la catastrophe ...

-

OST : https://www.youtube.com/watch?v=77znmAxSvkw

Alerte à toutes les unités ! Alerte à toutes les unités ! Disparition d'un prisonnier de Rang S, je répète disparition d'un prisonnier de rang S. Fermez toutes les issues possibles.

Nous pouvions observer que toute la prison était retournée. Même si il s'agissait d'une libération officielle, elle n'en restait pas moins dangereuse sans surveillance poussée. La prison était complètement fermée, impossible d'y entrer ou d'y sortir.
Et cependant, c'est tranquillement assise sur un banc non loin de la prison, que Sapphire contempla sans dire un mot, tout le personnel à sa recherche.
Elle finit alors de siroter son jus de fruit tranquillement avant de le lancer dans une poubelle et s'en alla les mains dans les poches.

Hakusai
Hakusai
MP
28 juin 2020 à 18:48:08

[Espace]

Les duels avaient bien commencé dans le Ravager qui s'était transformé en champ de bataille. Au sein du Cuirassé, aucune nouvelle d'Aatrox, probablement en train de tuer quiconque sur son chemin. Certains se ruaient déjà vers les capsules de sauvetage, à l'avant et à l'arrière du vaisseau, ceux-là sont les chanceux.
Le Croiseur de l'Alliance fait pleuvoir un tir soutenu sur le Ravager immobilisé, créant d'autres brèches, qui finiront par avoir une utilité déconcertante pour un autre groupe s'apprêtant à sortir du tapi de l'ombre intersidérale.
Des explosions retentissent sur le Cuirassé, et sur le Croiseur, une dizaine de vaisseaux de toutes tailles, certains avec des armes trop puissantes par rapport à leur taille, débarquent en coalition. Parmi eux : Pirates et Mercenaires en tout genre.
Les personnes aux commandes des deux camps se noient sous le stress d'un tel combat en voyant ces nouveaux arrivants, prêts à tout pour s'emparer de ce qu'ils peuvent à l'issue de cela.

D'autres vaisseaux indépendants suivent, et arrivent à leur tour, certains se font directement détruire, et d'autres foncent dans les brèches ouvertes du Ravager pour aborder le titanesque cuirassé, on peut en voir certains s'attaquer aux Hammerheads, voire au cuirassé de l'Alliance, et cette bataille opposant deux camps vient de se transformer en un début de chaos s'ancrant lentement dans le déroulement d'une lutte millénaire.

Des pirates et mercenaires en tout genre abordent les vaisseaux, et dans ces duels impressionnant menés au Gladius, certains se font tuer sournoisement par ces chasseurs vicieux.

DannyLelouch
DannyLelouch
MP
28 juin 2020 à 18:50:45

[ ??? ]

Endormi dans une pièce sombre, un vielliard se réveillait sous les bruits assourdissants des alarmes et des chocs dûs aux Hammerhead s'encastrant dans le vaisseau. Se mettant sur ses jambes, il semblait parfaitement éveillé. Il avait sûrement feigné le sommeil pour ne pas être dérangé pendant le trajet. Il toussota légèrement, et à ce signal, une forme surgit du sol sous ses pieds, prenant l'apparence d'une femme blonde vêtue d'une tenue de maid.

- Attaque de l'Alliance ? demanda-t-il.

- Effectivement, Monsieur Sebas. Tout se passe comme prévu.

Kakarot
Kakarot
MP
28 juin 2020 à 19:08:00

[Domaine Elordy - Sapphire]

2h sont passées depuis l'évasion de Sapphire. Cette dernière se trouva devant le portail de sa maison. Elle n'eut aucun mal à passer les différents gardiens, les systèmes de sécurité et traversa la porte principale en moins d'une minute.
Elle bailla un grand coup avant de se diriger vers la cuisine dans laquelle s'y trouva sa sœur qui potassait tranquillement sur des bouquins magiques.
Sapphire ouvrit le frigo, et chercha du coin de l’œil son jus préféré.

- Pas de jus de bananes ? Y a jamais rien dans cette baraque putain. A chaque fois je répète qu'il faut en racheter.
- Hein ?!

Ruby Elordy ... La seconde de la famille, fit enfin attention à Sapphire.

- Euh .. Depuis quand t'es là Sapphire ? demanda Ruby
- Là n'est pas la question. Y a pas de jus ? répondit Sapphire
- Tu nous as même pas prévenus que tu arrivais.
- Je vis ici, je fais ce que je veux. Ils sont pas là les vieux ?
- Non. En voyage. Diamond ne se sent pas bien depuis quelques temps, aucun médecin d'Omega ne parvient à savoir ce qu'il a.
- Ah ouais ... Il est dans sa chambre là ? questionna Sapphire
- Ouais ouais, deuxième étage, fond du couloir sur la droite.
- Attends mais c'est ma chambre ça non ?
- Ouais il l'a récupéré.
- Fils de pute.

Elle s'en alla, avec un ricanement de Ruby voir le petit.
Elle toqua à la porte, et trouva son frère sur le lit, en train de lire un livre.

- Toi aussi t'es dans tes bouquins ?
- OH ! Sapphire !!!

Il se leva rapidement et sauta dans les bras de sa soeur.

- Ca fait longtemps hein ? Qu'est-ce que tu deviens ?
- Je continue l'entraînement de papa et maman, ils souhaitent que je sois aussi fort et malin que vous deux.
- Je suis sûr que c'est déjà le cas, t'es un grand bonhomme non ?
- Héhé, ouais. Regarde !

Il tendit une photo d'un cadavre. Il s'agissait d'un homme politique qui jadis avait tenté de s'emparer de la demeure Elordy.

- Papa et Maman m'ont laissés le tuer, c'était trop facile.
- Ahah ! Pas mal, je reconnais bien là le petit de la famille. Sinon je suis venu voir ton état. Qu'est-ce que tu as exactement ?
- Oh je ne sais pas trop ... Ce sont des légers maux de tête depuis quelques temps. Ruby aussi en a de temps en temps mais c'est moi fréquent.
- Je vois ... Alors on a tous ces petits maux de tête ? A quoi c'est dû ..

La conversation se fit interrompre par Ruby qui leur apporta les nouvelles.

- Sapphire ...
- Quoi encore ?
- Tu t'es évadée ...
- Et alors ? Papa a payé la caution, je suis libre techniquement. Et puis c'est pas drôle de gentiment sortir de la prison. Et puis de quoi je me mêle, vas te faire tiens. Lui dit-elle en lui faisant un doigt d'honneur
- Alala, mais tu avais des choses à régler là-bas .. dit-elle en ricanant
- Ouais ouais ouais ... Mais ils n'ont qu'à essayer de venir ici, ce sera peine perdue je pense.
- Quoi qu'il en soit ... Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
- Je me disais justement qu'ouvrir un bar serait pas mal.
- Un Bar ? Pourquoi ?
- Car on pourrait y rassembler énormément de mercenaires. Et qui dit mercenaires, dit conversations susceptibles d'être intéressant pour nous, Assassins. Rétorqua Sapphire qui semblait enthousiaste
- Oh ça a l'air sympa ? Je pourrai me battre avec l'un d'entre eux Sapphire ? Demanda Diamond
- Euh, ça va aller Diamond ok ? Lui fit Ruby

Sapphire sortit du coffre à jouets de Diamond, plusieurs couteaux et griffonna sur le mur.

- Mon mur ... se plaignit Diamond
- MON mur, sale gosse. Répondit Sapphire

Elle gribouilla quelques secondes ...

- Chez les Elordy .... ? Mais ... fit Ruby douteuse
- Ouais c'est aguicheur hein ? T'inquiète ça va fonctionner. Tu me suis ?
- Mais tu vas le trouver où ton bâtiment ... Ca ne se construit pas comme ça.
- J'ai fait du repérage en ville avant de venir ici. On va aller tuer un propriétaire rapidement, et prétendre une réouverture prochainement ok ?
- Gratuitement comme ça ?
- T'en fais pas, il a des problèmes avec le voisinage, ils nous remercieront. Allez on y va.

-Veanil-
-Veanil-
MP
28 juin 2020 à 19:14:59

[Pantera]

La folie avait rapidement pris place à l'extérieur et au sein du Ravageur. Un grand nombre de personnes se voyaient fuir les lieux, paniquer suite aux attaques de l'Alliance et des mercenaires. Contrairement à eux, se trouvait un colosse. Cet homme ou du moins cette chose dépassait facilement les deux mètres. Il arborait une tunique sombre dont la seule lueur était son masque, il était vêtu de vêtements typiques d'un Seigneur du Dominion mais il n'en était rien. https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593364052-pantera-3.jpg

Il paraissait particulièrement ennuyé par la situation. En effet Pantera avait rejoint l'attaque pour l'excitation que cela pouvait lui procurer, de trouver enfin des humains intéressants ... Mais l'Attaque du Ravager était jusqu'à maintenant décevante. Il ne trouvait personne à sa hauteur, après avoir trucidé de nombreux des agents du vaisseau, il se contentait de se frayer un chemin à travers le champs de bataille.

Sur sa route, de nombreux soldats tirèrent en sa direction, lui envoyèrent des engins explosifs, mais il ne bronchait jamais. Ces armes n'avaient visiblement aucun effet sur lui. Les soldats en manque d'options se mirent alors à importuner l'Exalté. Un groupe d'une dizaine de membre fonça sur l'Avaricia munis de vibrolames. Ils commencèrent à envoyer des salves d'attaques à cet homme en vain. Cette tentative eut particulièrement le don de l'énerver, mais il continua à marcher.

"- Il se fout de nous ! Prononça un assaillant

Ni d'une ni deux, de nombreuses ombres sortirent à la vitesse de l'éclair de la tunique de l'Avaricia. Ses opposants se retrouvèrent tous transpercés par de puissantes ombres. Pantera continua sa route dans le sang de ses assaillants.

- Oh Maître, pourquoi m'avoir infligé ce supplice ... Qu'est-ce qu'ils sont ennuyants ...

Message édité le 28 juin 2020 à 19:16:10 par -Veanil-
Kaleliste
Kaleliste
MP
28 juin 2020 à 19:16:07

[Mankar]

Enfermé comme un malpropre, menotté contre un mur, le grand Mankar Faloran réfléchissait à sa condition actuelle. La figure du sage enfermé dans une caverne n'était-t-elle pas assez récurrente dans la littérature antique de Sion ? Iskandar en personne avait eu pour instructeur un des grands philosophes de l'époque, Aristophane, dont l'un des récits-phares se résumait aux méditations d'un érudit emprisonné par un tyran, qui réfléchissait sur la nature du pouvoir et de l'humain...

Les multiples secousses et bruits d'explosion vinrent perturber sa méditation, et lui rappeler par la même occasion pourquoi il se trouvait ici. Le brave Garo lui avait indiqué quels étaient les puissants de cette époque, et le seigneur Aatrox, du Conseil Noir, faisait partie des premiers noms qu'il lui avait cité, tant sa renommée infâme était grande. De plus, il était fort susceptible d'être en possession de puissants et anciens artefacts, et c'était la raison pour laquelle Mankar s'était laissé capturer par ses sbires. Il se serait naturellement libéré le moment opportun, mais ces événements imprévus le forçaient à quitter délibérément cette posture.

Toutefois, un détail lui rappela qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour se sortir de là : les menottes en kalasmium qui serraient ses poignets, ainsi que le collier du même matériau, qu'on lui avait enserré autours du cou, tel un animal. Ses circuits magiques bloqués, il ne pouvait compter que sur sa condition physique plus qu'approximative pour se sortir de là.

"Fais chier... Soit cette partie du vaisseau sera pulvérisée avant que je ne puisse sortir, soit ces braves Lames m'extirperont de là..."

[Shaera]

Dès que le vaisseau fut engouffré dans une des multiples brèches dans la cuirasse du Ravager, une lame bleutée fendit l'obscurité pour faire voler la tête d'un infortuné soldat du Dominion. En tant qu'aînée, Shaera ouvrait la voie pour son compère transfuge des Saintes Lames, Bakuya.

"Nous y voilà... Restons ensemble, Aatrox n'est pas loin. En revanche, je ne m'attendais pas à ce que le vaisseau soit aussi abordé par l'Alliance, et l'Ordre. J'aimerais autant que possible éviter de les recroiser, alors progressons par les couloirs étroits. Pas d'objection ?"

Harald7
Harald7
MP
28 juin 2020 à 19:16:56

[Espace]

Alors que la bataille spatiale faisait rage entre les différentes factions, un vaisseau se hissa en direction du fameux Ravager tout en évitant les tirs ennemis ou presque afin de l'aborder... non pas sans casse. L'atterrissage fut catastrophique mais heureusement, les deux occupants à bord s'en sortirent en un seul morceau. Un individu donna un violent coup de pied dans la porte principale du vaisseau qui se trouvait bloquée, elle fut éjectée jusqu'au fond de la pièce. Il était question d'un homme blond à la barbe tressée de grande taille au physique d'athlète, vêtu d'une armure légère et d'habits en fourrure, il descendit le premier. Il arborait un regard furieux et observait les alentours. Dans ses mains se trouvaient deux haches de guerre, ses armes principales puis un bouclier rond de métal était accroché dans son dos. Un guerrier Norse venu de contrées lointaines.

Il avança de quelques pas et fut suivi d'une femme rousse à l'apparence juvénile, elle portait une cape ainsi qu'une capuche, comme si elle voulait passer inaperçue. Une boule de feu était présente dans sa main droite, prête à être lancée sur quiconque se montrant hostile. Il était donc question d'une magicienne. Elle s'avança à son tour, aux côtés de son compagnon puis prit la parole.

- Je pensais que tu étais un pilote habile... J'aurais peut être dû monter avec un autre tout compte fait...

Le guerrier lâcha un léger rire avant de rétorquer.

- C'est que madame n'aime pas être secouée, désolé princesse, dit-il tout en effectuant une légère révérence afin de se moquer.

La magicienne lui lança un violent regard mais avant qu'elle ne put répondre, les deux compères furent abordés par une troupe de soldats du Dominion. Le Norse saisit fermement ses deux haches puis se rua sur ces derniers afin de les trancher, tout en ayant au préalable activé un simple sort, celui d'un bouclier magique afin de supporter les différents tirs de blaster qui fusaient dans sa direction. Quant à la jeune femme, elle balaya les ennemis de son côté d'un simple revers de main qui eut pour effet de tous les calciner sur place.

Kakarot
Kakarot
MP
28 juin 2020 à 19:24:37

[Omega - Sapphire]

- Nous y sommes.
- Ah, le Bar Stradis ? Effectivement j'ai eu écho du propriétaire. Il est pas ... Mmmh. Ouais bon c'est un tocard. Affirma Ruby
- Et si on laissait Diamond régler ça ? Demanda Sapphire
- OUAIS ! Merci Sapphire !
- T'es sûre de ça ?
- Oh, il a déjà tué un petit homme politique, on parle d'un gérant d'un bar là.

Alors que Ruby et Sapphire discutaient de ça, le petit Diamond était déjà entré dans le bar.

- Ce que je veux dire Sapphire, c'est que les gérants de bar sur Omega sont tous armés dangereusement !
- Ruby, je t'adore mais là tu agis comme une dégonflée. Cela fait combien de temps que tu n'as tué personne ?
- Putain, il est pas question de ça, il est question de -

Une légère explosion retentit à l'intérieur du bar, faisant fuir les clients qui s'y trouvaient. Les vitres se brisèrent, et il y avait de l'agitation encore dans le bar.
Ruby se précipita à l'intérieur, suivi de près par Sapphire. En entrant, on pouvait voir le gérant du bar, Monsieur Stradiss, baignant dans son sang sur le comptoir, et à côté de lui, son arme à feu qui venait d'être enclenché. Non loin du comptoir principal, il y avait un rude gaillard, baignant également dans son sang. Le petit Diamond était à côté du corps, les mains derrière la tête en train de rigoler nerveusement.

- Ahah ...J'ai pas été assez vigilant, c'est la première fois que j'affronte quelqu'un avec une arme à feu, mais du coup sous la panique, il a tiré sur ce type là.
- Diamond, la discrétion c'est pas ton fort, merde alors. Lui fit Ruby
- C'est vrai que ça manquait de douceur, de finesse, mais ça reste très bien. Tout le bar s'est échappé, on peut en profiter pour faire le ménage, retaper la bâtisse, et changer cette déco. Fit Sapphire
- Ca t'embête pas si j'engage deux trois mecs pour le faire à notre place ?
- Hein ? Tu as des contacts, fais croquer alors ça ira plus vite.

Ruby passa deux trois coups de fil afin que le Bar Stradiss soit remis à neuf. Sapphire, toujours recherchée en profita pour arracher les quelques affiches qui se trouvaient dans les alentours la concernant, et s'est débarrassé du corps en le brûlant dans l'arrière boutique.

- C'était qui au fait ce monsieur ? Demanda Diamond
- AH ! Euh ... Ben un gros con. Répondit Sapphire
- UN MECHANT ! C'était ... un vilain ok Diamond ?
- C'est quoi ces manières Ruby ?! Il a tué un homme politique et un gérant de bar, c'est pas un enfant comme les autres.
- Je sais Sapphire !! Mais sache que depuis que t'es en prison, même papa et maman se retirent petit à petit du métier ok ?! Ils n'acceptent que les gros contrats.
- Ah ouais ? Tuer pour le plaisir, ça remonte à si loin maintenant. Quelle époque .. fit Sapphire en soupirant

DannyLelouch
DannyLelouch
MP
28 juin 2020 à 19:25:46

[ Sebas ]

Accompagné de Solution, le vieillard majordome parcourait furtivement les couloirs bordés d'agents de Dominion, de Lames ainsi que de mercenaires. Si sa camarade tremblait d'excitation à l'idée de dévorer des humains, il au contraire lui interdit formellement d'engager quelque hostilité, à son grand dam.

- Que cherchez-vous à accomplir. Il faut que nous prenions un camp, si nous voulons voir de nous-même ce que vaut ce fameux "Seigneur" Aatrox, dit-elle sur un ton dégoûté.

Sebas s'arrête quelques instants, se cachant dans les ombres, laissant un groupe d'agents passer devant eux.

- Nous nous mêlerons aux forces des Lames. Il n'y a pas de doutes que cet assaut était destiné à atteindre à la vie de cet Aatrox.

https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593365381-sebas.png
https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593365395-solution.png
Message édité le 28 juin 2020 à 19:29:58 par DannyLelouch
-Veanil-
-Veanil-
MP
28 juin 2020 à 19:25:47

[Tyr/Yr'elia]

Du côté du duo de la Sguad Ulfur, ils avaient rapidement pris sous leur contrôle une partie des troupes du Ravager. Ils protégeaient leurs position avec une vingtaine d'officiers, trépassant des différents adversaires, mercenaires et de l'Alliance. L'Absale criblaient les ennemis de tirs de blaster tandis que son compère capuchonné les tailladait en pièces.

Hakusai
Hakusai
MP
28 juin 2020 à 19:37:41

[Anastasia]

L'Ancienne Mage frayait son chemin à travers les membres du Dominion tout comme à travers les Lames en usant de Magie du Sang, le carnage était violent, mais nécessaire afin de survivre. Elle était suivie de près par Cassius, restant passif, observant plutôt les faits et gestes de cette étrange femme.
Les soldats normaux lui causaient plus de tort que les Mages, ces derniers étant facilement pris à parti à l'idée de faire face à un être totalement dénué de Magie, à une chose qui ne devrait pas exister, surtout en des temps où la prophétie de l'Ultime est encore fraîche dans leur mémoire troublée.

Le bras de la jeune fille était ensanglanté, fort heureusement, son seuil de tolérance à la douleur restant élevé, elle continuait sans réellement de peine, seulement l'esprit troublé vis à vis des événements actuels, impossible pour elle de pleinement comprendre ce qu'il se passait, et encore moins lorsque des mercenaires arrivèrent pour piller les corps des morts, et s'attaquer au duo étrange.
Ana lança le Gladius rouge à Cassius, qui s'en empara, empoignant aussi dans sa main directrice un Gladius vert appartenant à un Lame dont le corps était encore frais.

Activant ces deux lames, il les fit tournoyer avec habileté pour dévier certains tirs de blaster dirigés vers eux, laissant Anastasia s'avancer, sa dague plus dans la main que à la main. La jeune fille gardait son regard fixe sur un membre précis du groupe, qui se mit à se tordre de douleur, la concentration de l'ancienne mage atteignait un pinacle sur le corps intérieur du pirate en face, tombant à genoux en hurlant. Ses camarades, surpris, ne virent pas Cassius arriver vers eux pour les achever.

- Bordel, j'en sens encore plein... Tu te débrouilles bien avec ces trucs, d'ailleurs. Je préfère ne pas trop les utiliser. Je crois pas que j'y arriverai.

Il acquiesça, surpris de la décision de la mage.

- Judicieux. Prend le plus puissant chevalier Lame ou Seigneur du Dominion, et ôte lui sa magie, que reste t-il ? Ils en dépendent, en ont besoin pour survivre, plus qu'ils ne s'en rendent compte. S'ils essayaient de se servir d'un Gladius, d'un Blaster, ils ne seraient malgré tout rien de plus qu'un homme, une femme. Un enfant.

Anastasia lança un regard neutre à son camarade inconnu, sa réplique pourrait paraître moqueuse ou rabaissante, sans que cela soit le but. Sans les bases Magique qu'elle possédait, Anya n'était plus capable de manier correctement une telle arme, ou n'importe quelle arme qui ne lui sert pas à se blesser elle-même en premier.

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
MP
28 juin 2020 à 19:40:15

[Bakuya]

Le jeune chevalier-lame acquiesça aux propos de la Kossith, partageant son ressenti quant à l'idée de les recroiser.

- Ça ne serait pas une situation des plus agréables, en effet. Je me demande qui mène l'attaque parmi eux.

Voyant que plusieurs soldats du Dominion leur barraient à nouveau la route, Bakuya se jeta sur eux, en tranchant plusieurs aisément avec son Gladius orangé et en pulvérisant un autre d'un puissant jet de foudre.

[Arès]

La bataille avait enfin commencé, et elle était encore plus bordélique qu'Arès ne le pensait. Trois camps différents au milieu d'un champ de bataille devenant rapidement sanglant. Autant dire que cela captivait son attention.

Un large sourire aux lèvres, il se jeta face à une escouade de soldat appartenant à l'Alliance, qu'il explosa en usant de sa simple force physique. Frappant avec une force incroyable, il en souleva un en le prenant par le crâne et le regarda avec amusement pendant quelques secondes. Il sortit son large poignard en dent de scie, et le décapita avec, coupant comme dans du beurre.

-Veanil-
-Veanil-
MP
28 juin 2020 à 19:49:12

[Tyr/Yr'elia]

Alors que le duo tenait assez bien sa position jusqu'à là, l'apparition d'un nouveau groupe vint déranger leurs plans. De multiples officiers se firent broyer par les attaques de la Sainte-Lame. Tandis que les autres furent perturbés, leur groupe perdit peu à peu le contrôle et de plus en plus se faisait exterminer. C'est alors que la Princesse d'Or vint remettre en place les idées de son groupe.

"- Reculez ! Cria-t-elle

Le Grimurd enfila directement le masque de Ketalung. D'une traite il rugit sur le groupe de son opposant, éliminant quelques éléments enquiquinants à ses alentours avant de se retourner et de tenter d'infliger un coup de coupe à la Sainte Lame. Quant à Yr'elia, ayant bien compris que gérer deux Saintes-Lames serait une tâche aisée, elle s'occupait principalement de tenir à distance Shaera. Elle mitraillait dans sa direction en visant des zones difficiles d'accès à protéger au Gladius. De manière étonnante, elle s'en tirait assez bien pour une femme n'ayant jamais possédé de Gladius.

Kaleliste
Kaleliste
MP
28 juin 2020 à 20:02:48

[Shaera]

Alors que son groupe avançait sans trop de résistance jusqu'à présent, des ennemis du Dominion d'un tout autre niveau leur bloquaient désormais la route : elle se trouvait prise pour cible par des tirs de blaster réguliers et vicieux. Après avoir bloqué les deux premiers tirs, elle comprit qu'elle devait adopter une posture défensive : la forme de combat au gladius dite "de protection", la numéro trois : en déviant les tirs tout en avançant patiemment, elle put voir le visage de cette tireuse ennemie : une absale, assez jeune de surcroît. En même temps, elle voyait son groupe se faire décimer par un individu masqué, à l'agilité hors norme, qui dégageait une sensation de bestialité fluide dans ses mouvements.

"Bakuya ! Fais attention à celui-là !"

Kakarot
Kakarot
MP
28 juin 2020 à 20:24:58

[Omega - Sapphire]

Sapphire, Ruby et Diamond observaient paisiblement les ouvriers retaper le bar.

- Tu les connais d'où ?
- Oh c'est une société, ils s'appellent N.Renaissance qui a tenté d'éliminer papa jadis. Mais ils ont échoués, et ils ont peur de nous maintenant.
- Ah ? Donc ce sont nos esclaves ?
- Euh je dirais pas ça comme ça mais -
- Ruby. Ils ont peur. Ils font ça gratuitement contre leur gré. C'est de l'esclavage.

Un léger silence interrompt la conversation.

- Bon tu as raison... fit Ruby, mais il n'empêche que papa n'est pas rancunier. Il aurait très bien pu ... Je sais pas racheter la société et les réduire en esclavage de lui-même ? Voire même carrément tuer le PDG actuel ! Mais non. Ils ont choisis eux-même de "s'allier" à nous.
- Ouais tourne ça comme tu veux, mais ils sont à nos bottes.

Ruby grogna à cette réponse, et un des ouvriers principaux s'approchèrent d'elles.

- Mademoiselle Elordy ? Les travaux sont terminés.
- Vous êtes rapides et efficace. fit Sapphire
- M-merci beaucoup.
- Voilà pour vous.

Sapphire sorti de sa poche, une carte rempli de crédit. L'ouvrier resta bouche bée de la somme qu'affichait la carte.

- WAOW ! Je ... Merci !
- Sapphire ?! T'as trouvée ça où ?
- Je les ai volés.

Elle s'avança alors vers le nouveau bar flambant neuf, pendant que Ruby soupire à nouveau sous le regard amusé du petit frère.

https://get.wallhere.com/photo/render-futuristic-space-station-bar-restaurant-interior-design-lighting-design-stage-230645.jpg

- Waw j'ai du mal à croire qu'on soit passés d'un bar puant qui sentait l'alcool, à un bar à l'allure d'un restaurant de luxe. fit Sapphire
- Ouais ils font du bon boulot à N.R.

Diamond s'amuse à courir, sautiller partout, pendant que Sapphire et Ruby examinaient l'endroit. Sapphire s'adossa contre un mur en croisant les bras et en regardant Ruby.

- Alors ... Diamond m'a dit que tu ressentais ces maux de têtes aussi ?
- Ouais ... Je n'ai aucune idée d'où ça vient. Mais Diamond est le plus affecté par ça.
- Pourtant il a l'air de se porter comme un chef là.
- Oui, ce n'est pas régulier. C'est comme si ça venait et repartait comme bon lui semblait.
- J'en ai eu aussi aujourd'hui en sortant de ma cellule. Vous depuis combien de temps ça dure ?
- A peu près une semaine.
- Et ça s'est manifesté aujourd'hui pour moi ... étrange.
- Origine magique ? Maladie héréditaire ?
- Aucune idée, je m'y connais pas en magie, à toi de te pencher sur la question, fit Sapphire en posant une main sur l'épaule de sa sœur.

Elles se lâchent alors un sourire mutuel, avant d'entendre un énorme fracas de verre suivit d'un petit "Oups" dans la salle principale.

- J'vais le tuer ce gosse. fit Sapphire

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store