CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 01:55:05

[Arès]

Arès massacrait les Tumuloriens lui barrant la route, faisant équipe avec l'Exalté et le mercenaire bestial. Sans surprise, ils formaient un trio relativement efficace dans un contexte comme celui-ci.

- Par là, les navettes de sauvetage sont dans cette direction, prononça l'ancien Argurion tout en tranchant un Tumulorien.

[Bakuya]

Une expression de colère se figea sur le visage du cadet de Shaera. Voir d'autres lames se massacrer ainsi entre eux était, à ses yeux :

- Absolument répugnant, cracha-t-il, avant de cramer l'un d'entre eux d'un puissant jet de foudre.

A l'instar de son aînée, Bakuya se créait un chemin en semant la mort, tuant tous ceux qui lui barraient la route. Son Gladius dégageait cependant plus de dégoût lorsqu'il frappait un combattant de l'Ordre qu'un autre.

Odin faisait de même, mais restait parfaitement calme et sain d'esprit. Toutefois, il ne comprenait pas comment la situation avait pu dégénéré de la sorte.

- Ce sont des frères d'arme. Comment peuvent-ils se massacrer ainsi, sans vergogne ? souffla-t-il, incompréhensif, tout en agitant son bâton pour se frayer un chemin.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 01:57:25

[Anastasia]

https://www.youtube.com/watch?v=FnGWJaiVOdE

Les Tumuloriens affluaient dans la pièce comme des abeilles sur un intrus, et les traîtres des factions étaient eux aussi pris dans tout cet endroit.
Anastasia, l'ex-mage, choisit de s'avancer, ouvrant grand les yeux vers les êtres vivant tentant d'inonder la pièce des leurs, son bras affaibli le long de son corps, et l'autre tendu, tenant sa lame courte.

- Âmes sensibles, s'abstenir.

Les Tumuloriens tirèrent sur le groupe, et derrière, des traîtres s'apprêtaient à attaquer en embuscade, au même moment, le Vide dans la Magie qu'est la mystérieuse exilée planta d'un coup sec sa lame dans sa cuisse, un sourire vicieux aux lèvres. Du sang coulait à flot de sa jambe, et derrière ce sourire serré, elle devait se dire quelque choses dans l'idée de "Putain qui a inventé le système nerveux, que j'aille lui exploser sa famille ?" , qu'elle n'exprima pas à voix haute pour ne pas trahir sa façade qu'elle menait.

- Tumuloriens, Lames, Dominion, nous ne sommes pas coincés dans un vaisseau avec vous. C'est vous qui êtes coincés avec nous ! Vous n'avez aucune idée des véritables secrets de la Magie.

Sa lame se tourna dans sa cuisse, et d'un geste de la main, tout le sang s'écoulant s'évapora en une sorte de fumée se dirigeant dans les appareils respiratoires des adversaires présent, les faisant entrer dans un état de douleur intense, ce qui permettrait au groupe de se débarrasser d'eux plus rapidement.
Cette attaque était un lourd sacrifice pour la jeune fille, se vidant lentement de son sang, chaque instant l'affaiblissait, et elle se trouvait à bout de souffle, s'habituer à un corps sans Magie était une chose terrible, elle ne devrait pas exister, elle n'a pas été faite pour ça, mais elle devait s'y forcer.

- Tu...Tuez les, ensuite on pourra se tirer...

Souffla t-elle dans le chaos.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 02:08:03

[Shaera]

"De la magie du sang ?"

Bien qu'elle ait l'air de la maîtriser, Ana inquiétait Shaera, à se mutiler avec une telle intensité. Il ne fallait donc pas qu'elle ait fait cela en vain, et la Kossith s'empressa donc d'aller achever les ennemis, visant de préférence des Dominiens et des insectoïdes. Que les Lames présentes dans ce vaisseau soient des traîtres, soit, mais les achever au sol, de sang froid, elle ne pouvait pas encore s'y résoudre.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 02:08:49

[ Sebas ]

Sans perdre de temps, le majordome se jeta dans la mêlée, frappant, fracassant, explosant les crânes et coeur ennemis, déterminé à profiter de l'ouverture que l'étrange mage leur avait offerte.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 02:15:35

[Bakuya]

Impressionné par le pouvoir magique dont faisait preuve Anastasia, Bakuya se jeta sur l'occasion pour éliminer le plus d'ennemis possible, profitant de la douleur qui leur était occasionnée.

Odin, quant à lui, se rapprocha de la mage de sang. Plutôt que de se livrer au massacre, il se mit à prononcer des incantations. Son visage tout entier s'illumina, et ses yeux prirent la teinture d'un blanc profond. Au fur et à mesure qu'il effectuait son sortilège, l'état d'Anastasia se restaurait.

- Comment te sens-tu à présent, jeune magicienne ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 02:20:24

[Harald]

Le groupe de 4 continuait ainsi leur marche à travers les couloirs du vaisseau, dans les étages inférieurs, tout en éliminant les Tumuloriens qui se dressaient sur leur passage mais aussi les Lames, Mercenaires et Dominiens restants, tous devenus fous, attaquant quiconque, voulant à tout prix survivre. Astrid menait à présent la marche, elle avait étudié les plans du vaisseau et mémorisé où chaque salle se trouvait, tout du moins les salles principales dont celle où se trouvaient les navettes de sauvetage. Soudain, le plafond s'écroula juste devant eux, bloquant l'issue alors que des Tumuloriens en avaient profité pour les contourner et les prendre à revers.

- Eh merde... Fallait que ça arrive... se plaignit Harald. Je vais les retenir un moment.

Il s'arma de ses deux haches de guerre et se préparait à l'assaut. Quant à Astrid elle réfléchit à comment s'en sortir puis lui vint une idée, de l'autre côté du mur, à sa droite, se trouvait la salle de torture réservée aux prisonniers, de là, ils pourraient ensuite rejoindre l'étage supérieur.

- Très bien, il me faut de la force brute, de sorte à briser ce mur et nous ouvrir un passage, dit la magicienne tout en pointant le mur en question.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 02:24:20

[Tyr]

De la Magie du Sang ? C'était une pratique assez répandue au sein du Dominion mais une telle maîtrise, j'avais jamais rien vu de tel ... A peine quelques instants après en avoir utilisé en grande quantité son propre sang, elle paraissait assez bien. Yr'elia avait raison, c'est un groupe intéressant. Le Seigneur Hokr voudrait certainement en entendre deux mots mais ... il y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.

Comme lors des dernières salves, nous nous chargeâmes de quelques insectoïdes mais avec plus d'entrain cette fois-ci. Si Yr'elia semblait montrer de l'intérêt vis-à-vis de ce groupe et donc un minimum de bonne volonté, je la rejoignais mais mon cas était différent.

[Pantera]

Contrairement à tous les membres présents sur le Ravager, Pantera devait probablement être le seul n'éprouvant aucune crainte. Aucune peur de mourir, il ne ressentait aucune menace particulière qui pourrait en venir à bout. Il exterminait les Tumuloriens sur son passage riant de plaisir, il prenait son temps pour les trucider et leur faire endurer de longues douleurs.

"- De plus en plus amusant, prononça-t-il en riant d'une voix effrayante, pourquoi ne pas nous amuser et prendre notre temps ? Demanda l'exalté en s'adressant à ses partenaires

Message édité le 29 juin 2020 à 02:25:44 par -Veanil-
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 02:35:34

[Raizen]

Tout en suivant la direction que leur indiquait Arès, Raizen continuait à verser dans le carnage, si bien que son torse entier était écarlate de sang. En revanche, s'il appréciait grandement ces combats sanglants, il ne partageait pas le point de vue de Pantera.

"Je veux pas mourir ici, dans l'espace gelé."

[Mankar]

"Je vais laisser cette tâche à mademoiselle Cyborg." dit-il en suivant Harald vers les tumuloriens. Il matérialisa une grande boule ténébreuse au milieu des rangs ennemis, qui explosa et engloutit un certain nombre d'insectes dans la déflagration, laissant au guerrier norse les joies du corps à corps.

Message édité le 29 juin 2020 à 02:38:30 par Kaleliste
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 02:39:58

[Anastasia]

Ce... Odin usa d'un sortilège précis cherchant à m'aider à guérir, je me sens un peu mieux. Quoique... Pas tant que ça. Merde. Je saigne certainement plus, mais c'est loin d'être guéri, et ça fait encore bien mal. Si j'étais encore sensible à la Magie, j'aurais été comme neuve. Même un Démessien cancéreux aurait mieux régénéré que moi avec ça. Mais ça devra faire l'affaire, je m'attendais pas à un acte de la sorte.

- Merci, ça ira je pense. Il faut vraiment qu'on se tire d'ici. Je sens que leur truc va encore nous attaquer.

Pas loin d'ici, leur vaisseau. Il charge une autre attaque.
Kali prend les devants, se dirigeant vers une porte ouverte avec hâte.

- Venez, par ici, c'est un raccourci vers l'avant du vaisseau, c'est un chemin qu'Aatrox utilise normalement.

Sans plus attendre, nous nous mettons à suivre la grande Kossith, longeant les murs, et enjambant quelques cadavres. Après une vingtaine de mètres seulement s'étend une grande pièce où se trouvent des traîtres se mettant à nous viser instantanément, Kali s'apprête à utiliser de la magie, mais la porte opposée au bout de la pièce, menant aux capsules, s'ouvre, et révèle un grand homme monstrueux, avec des cornes noires, un regard sombre.

https://www.youtube.com/watch?v=6W-H3GDaaWQ

Je sens de la Magie en lui. Il est puissant... Il est plus fort qu'il ne devrait l'être. Un Mage du Sang. C'est lui, Aatrox ?

Il nous regarde nous, et les traîtres se mettent instinctivement à tirer sur le Seigneur plutôt que nous, celui-ci plante violemment son épée dans le sol résistant du vaisseau, utilisant de la télékinésie pour amener l'un des traîtres à lui et lui broyer le crâne d'un coup de poing violent. Son sang gicle partout, terrorisant ses camarades, et cette présence de sang permet à Aatrox de créer des piques violentes se dirigeant sur tous ces traîtres trouvant la mort rapidement. Chaque personne qu'il tue l'alimente encore plus. Je vois comment il fonctionne.
Et il n'a pas l'air de vouloir faire exception avec nous.
Le Seigneur s'approche, lentement, son épée traînant le long du sol, on entend son souffle lourd.

- Je... Euh. Bon. Je crois que j'étais contente de vous avoir rencontré, mais il vaut mieux que vous vous tiriez de là tant que vous pouvez. Si c'est un Mage du Sang, je devrai pouvoir survivre.

Il est difficile pour un Mage du Sang de tuer un autre Mage du Sang, bien que je sois faible, je risque de résister plus longtemps face à lui que face à n'importe qui d'autre des gens qui attaquent ce maudit vaisseau.

- Barrez-vous de là.

L'être fou prit la parole, d'une voix peu aimable.

- Je sens l'odeur d'Astrid... Elle est dans ce vaisseau. Misérable... Je te trouverai et dévorerai ton coeur.

Ah, je vois que monsieur a des dettes personnelles. Peu importe ce qu'elles sont, je vais essayer de faire en sorte que ça n'arrive pas.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 02:43:11

[Gatling]

- Alors pour ça, comptez sur moi !

Pendant que ses trois compères occupaient les hordes de Tumuloriens, l'androïde se concentra, de la même façon que lorsqu'elle a brisé les chaînes de Mankar auparavant.
Ses yeux se mirent à luire, son poids à augmenté. Pour cette raison, le sol se mit à fissurer sous ses pieds.

Serrant le poing, Gatling fit tourner son bras plusieurs fois, se préparant. Lorsqu'elle sentit son système prêt à frapper de plein fouet, elle s'exécuta. Son poing partit directement en plein dans le mur, qui fut fracassé par la puissance de frappe de la mercenaire. Seulement, la force de l'impact avait aussi rendu la pièce où ils se trouvaient instable, et elle pouvait s'écrouler d'un instant à l'autre.

- Oups, désolée, c'était peut-être un peu trop fort, lâcha-t-elle en se grattant l'arrière de la tête métallique.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 02:56:10

[Harald]

Astrid fut relativement surprise par la force que venait de déployer la Cyborg, en un battement de cil elle venait de perforer le mur jusqu'à même fragiliser la pièce qui se trouvait de l'autre côté.

- Euh merci... Ça fera l'affaire, vite, ne perdons pas de temps!

Alors qu'elle s'apprêtait à pénétrer dans la salle de torture afin de rejoindre l'étage supérieur par le passage nouvellement créé, elle s'arrêta net. Son sang se glaça et elle se mit à trembler d'effroi.

- Il est toujours ici... Il est en train d'utiliser sa Magie, je la sens... Il... murmura t-elle, elle semblait perdue.

Elle reprit cependant ses esprits lorsqu'Harald vint lui secouer légèrement l'épaule.

- Oublie le pour cette fois, sauvons nous d'abord, tu auras d'autres occasions et je t'aiderai mais pour ça, nous devons survivre, allons-y.

La magicienne hocha la tête en avant puis ouvrit la marche.

- Suivez-moi, la salle des navettes de sauvetage n'est plus très loin maintenant.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 03:06:11

[Tyr/Yr'elia]

"- Ah, et bien je crois que c'est le moment de vous faire nos adieux. Prononça l'Absale

Les deux membres de la Sguad furent certainement les deux premiers à s'en aller. Les deux escrocs s'étant particulièrement économisés, étaient en plus agiles et rapides. Des corps pas très éprouvés mêlés à des aptitudes avantageuses, c'est pour cela que les deux paraissaient au top de leurs formes. Ils se frayèrent un chemin avec des rapidités déconcertantes au sein du vaisseau.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 03:23:30

[Kailan]

"C'est ce que tu crois."

Il surgit de l'ombre et trancha l'Absale en deux, d'un coup sec. https://www.noelshack.com/2018-31-3-1533139099-6ebe54d735bed21b6c363c6d90c622cc.jpg

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 03:28:48

[ Sebas ]

- Voici donc le fameux Seigneur, dit le majordome d'un air intéressé, caressant sa barbe en toisant du regard le Kossith à l'épée imposante.

- Il a l'air vraiment fort, Monsieur Sebas. Je pense que j'aurais de la difficulté à le capturer pour être honnête, dit Solution.

Les deux s'avancèrent près d'Ana, prêts à l'épauler.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 12:25:26

[Shaera]

"Quoi ? Toi toute seule, contre Aatrox ? C'est hors de question !"

Face à l'acte de bravoure d'Anastasia, Shaera se sentait honteuse d'accepter de fuir, surtout contre un adversaire aussi sanguinaire que le seigneur du Dominion. Toutefois, elle finit par obtempérer en voyant qu'elle serait épaulée par le mystérieux majordome à la force insondable.

"Soit... Survivez, s'il vous plait... Je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour nous."

Et à contrecoeur, elle finit par partir elle aussi, suivant l'Absale et le Grimurd, qui n'avaient visiblement pas eu autant d'états d'âme qu'elle.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 13:12:30

[Anastasia]

Elle attendit que les autres prennent un peu de distance, et les voilà maintenant seuls, elle, le majordome, et la maid étrange. Face à l'un des seigneurs les plus dangereux du Dominion, dans une pièce jonchée de cadavres, sur un tel terrain, il en était presque invincible.
Ana eut un petit rire, capturer une telle chose serait sans nul doute impossible dans cette situation. L'important était surtout de le retenir assez longtemps.

- Je vais déchiqueter votre chair faible, briser vos âmes et ravager vos rêves. Vous ne connaissiez pas la véritable peur, avant.

Il fit des pas lents et lourd vers la poignée de personnes présentes pour résister, une aura rouge sang l'entourait, et de la fumée pourpre envahissait lentement la pièce, la puissance de l'être en face ne faisait qu'augmenter.

- Je peux l'empêcher d'utiliser sa Magie du Sang, mais ça sera à vous d'essayer de lui faire mal.

Annonça la jeune fille aux cheveux roses, captant l'attention du Maître d'Effroi.

- Alors c'est toi que je sentais. Ce vide. Je t'ouvrirai le crâne et boirai ton sang par les yeux.

Elle cilla quelques instants face aux menaces du Seigneur, empoignant sa dague vivement. Un coup seulement de la part de cette chose lui vaudrait une mort certaine. Sa force était incommensurable, et sa Magie débordait en quantité astronomique.
A une certaine distance plus loin, le canon du vaisseau Ruche Tumulorien augmentait encore en puissance, le tir allait être imminent, et probablement vers cet endroit.
Anastasia fit tomber une partie de sa tunique, révélant ses épaules, et sans même réfléchir, elle traça une marque dans sa chair, faisant couler lentement une quantité de sang déplorable, mais suffisante.
Le sang dont Aatrox se servait pour augmenter en puissance devenait rapidement inutile, ses muscles se tendaient comme s'il venait d'être inoculé d'un poison affaiblissant.
Chaque capacité de Magie du Sang dans cette pièce ferait du mal à Aatrox, en contrepartie, Anastasia n'était pas non plus épargnée par sa propre technique, une douleur languissait dans tout son corps, et de la sueur coulait sur son front, chaque élément de Magie du Sang qu'elle utiliserait ensuite lui ferait énormément mal.

- A...Allez-y. C'est le bon moment...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 13:26:05

[ Sebas ]

- Je ne crois pas qu’il soit possible de raisonner avec une telle chose, hmm, dit-il le vieillard en se mettant en position de combat.

- Il est un peu tard oui, ricana Solution.

Une forte aura émana alors du majordome, alors qu’il se propulsa en avant d’un coup, arrivant dans un instant le seigneur du conseil noir, tentant de lui infliger un coup cherchant à exploser son coeur en une attaque, tandis que Solution, aiguisant ses mains, essaya de lui trancher la gorge.

___________________
Sebas
Force: 8
Agilité: 10
Intelligence: 8
Mental: 10
Magie: 6
Baston: 9
Solution
Force: 7
Agilité: 8
Intelligence: 6
Mental: 6
Magie: 6
Baston: 8

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 13:36:34

[Anastasia]

Aatrox répondit à ses attaquants d'un long souffle puissant, serrant son poing, il utilisa de la télékinésie pour repousser d'une impulsion magique le majordome, et se laissa attaquer par la jeune maid, tranchant en partie la gorge du Kossith, tant corrompu et possédé par la Magie elle-même que le sang qui coulait en abondance ne lui faisait rien d'autre que l'exciter d'autant plus. Un Kossith normal serait probablement mort de cela, mais une abomination telle qu'Aatrox possédait des moyens de rester en vie avec aise; il en guérirai rapidement.
L'être tenta d'utiliser son propre sang corrompu pour alimenter une attaque, en vain, son corps se plia instinctivement dans un grognement de douleur.

- Qu'as... Tu... Fait... ?!

Poussa t-il, transpirant à grosses gouttes, serrant la poignée de l'artefact gigantesque qui lui servait d'épée. Aatrox asséna des tranches violentes et puissants, fendant l'air vicié de la pièce avec une aise monstrueuse, un coup bien placé de cette arme mènerait à une mort certaine. Ce n'est pas un Gladius, mais c'est tout aussi tranchant.

- Si vous arrivez à le coincer dans le couloir derrière, on devrait pouvoir se débarrasser de lui. Les Tumuloriens sont sur le point de tirer, il faut faire en sorte de le prendre dans l'attaque.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 14:13:45

[ Sebas ]

Esquivant les coups d’épée d’Aatrox avec aise, le majordome recula, se rapprochant de sa position initiale.

- Dans ce cas, vous devriez commencer à prendre la fuite vous aussi, lui suggéra-t-il avant de commencer à marteler l’air d’une rafale de coups de poings violents fendant l’air en une multitude d’ondes de choc enveloppant cet espace réduit.

Solution s’était aggripée au Kossith, cherchant à la maintenir en place.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 14:27:52

[Narration]

https://youtu.be/GW8x8I8kA2U?t=80

Le vaisseau ruche Tumulorien chargeait une seconde attaque, plus lente, et cette fois encore plus puissante. Des petits vaisseaux organiques repartaient déjà du croiseur de l'Alliance vidé de toute vie, et d'autres partaient en moins grand nombre du Cuirassé du Dominion.
La lumière dorée dévorante explosait du centre de la ruche volante, dans un vrombissement titanesque, la puissance s'accumulant ne semblait jamais atteindre de plafond, dépassant déjà celle de l'attaque précédente. Puis vint l'inévitable relâchement.
La colonne magique s'effondra droit sur le Ravager, allant de tribord à bâbord, cette fois-ci, découpant parfaitement le cuirassé dans d'innombrables explosions. Les systèmes du vaisseau lâchaient rapidement, et le réacteur à l'arrière répondit à cette surcharge en explosant, créant une onde radioactive se propageant dans le vide. Le Cuirassé était maintenant condamné à la destruction, de gigantesques explosions se produisaient tandis que l'avant et l'arrière se séparaient lentement, flottant dans des directions opposées. Les dernières capsules de sauvetages semblaient commencer à partir, et le peu d'êtres encore en vie dans ce vaisseau cimetière n'allaient tarder à s'éteindre à leur tour, sombrant avec le cuirassé dans le vide spatial.

Dans une échelle plus personnelle, l'attaque était tout autant violente, et juste avant que le rayon n'atteigne le vaisseau à nouveau, Anastasia se mit à crier de faire attention.

- Attention, ça arrive... !

Le faisceau allait tout juste entrer en contact avec le cuirassé non loin du lieu de combat, assez pour que les explosions en découlant directement emportent Aatrox avec elles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.97€
La vidéo du moment