CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 14:35:43

[ Sebas ]

- Jeune fille, j’ai un moyen de m’échapper, mais qu’en est-il de vous ? Je ne peux me résoudre à vous ici à votre sort ?

- Qu’est-ce qu’on s’en fiche Monsieur Sebas ?! Nous devons partir !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 14:39:55

[Bakuya]

L'idée d'abandonner Anastasia à son triste sort était loin de plaire à Bakuya, mais la situation l'exigeait. Odin et lui suivirent donc Shaera et les membres de la Sguad Ulfur, courant alors que le vaisseau subit un nouvel assaut de la part des Tumuloriens. Il ne leur restait plus beaucoup de temps.

- Ça va bientôt exploser là, la salle des navettes est encore loin ?!
- On y est presque, il nous faut juste encore un peu de temps, répondit Odin.

Message édité le 29 juin 2020 à 14:40:11 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 14:40:51

[Anastasia]

Je regarde les deux, sérieusement, plutôt tendue. J'ai mal partout, mais ça devrait aller.

- Il reste... Des capsules à l'avant, normalement. Ne vous en faites pas !

Avec Aatrox coincé vers l'endroit où ça va exploser, je me met directement à courir vers l'autre direction, si ce que cette Kali a dit est vrai, je devrai pouvoir m'en sortir, c'est le seul moyen, de toutes façons.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 14:45:46

[ Sebas ]

Il regarda la fille courir tant bien que mal, mais au moins elle s’en sortirait. Du moIns, il espérait. Sortant un parchemin de sa poche, il l’enflamma, faisant apparaître un portail dans le mur à côté puis l’emprunta, suivi de Solution.

- Dommage, je ne lui ai pas demandé son nom, pensa-t-il, englouti par les ténèbres.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 14:53:49

[Shaera]

Alors que le groupe arpentait les couloirs pour prendre la fuite, les mages purent sentir une nouvelle déflagration magique se préparer, de la même ampleur que celle qui avait déjà frappé le vaisseau.

"Préparez-vous, on va... !"

Le tir partit avant qu'elle n'ait pu terminer sa phrase, mais un individu avait été plus vif qu'elle dans sa réaction : l'homme qui accompagnait Ana, le mystérieux mage, avait érigé une barrière magique autours du groupe. Au moment de l'impact, des débris et des pans entiers de murs s'écroulèrent vers eux, mais la protection de Cassius tenait bien le coup. Restant immobiles quelques secondes, le temps que la situation se stabilise, ils se remirent ensuite en marche.

"Le vaisseau a été coupé en deux, et ne va pas tarder à exploser entièrement. Nous devons nous hâter." annonça-t-il d'une voix calme.

Poursuivant dans les couloirs, ils ne croisèrent que peu de tumuloriens, la majorité des forces d'assaut étant déjà retournées vers leur vaisseau. Ils tombèrent cependant nez à nez avec une escouade, mais qui était déjà en train de combattre trois intrus : le trio composé de Pantera, Arès et Raizen les élimina assez rapidement, et, alors qu'il avait les crocs plantés dans le torse d'un des insectoïdes, Raizen leva les yeux et les remarqua. Il reconnaissait Bakuya et Shaera, car ils avaient emprunté le même vaisseau pour mener l'assaut sur le Ravager.

De son côté, la Kossith connaissait également l'homme bestial de réputation, car il avait une certaine renommée dans le milieu.

"Ah, on est pas les seuls survivants...
- Raizen l'éventreur... Vous avez croisé beaucoup de tumuloriens ?
- Les hommes-insectes ? Ouais, pas mal. Tous morts, de notre côté.
- Alors continue sur cette lancée. Nous devons nous rendre à la salle des vaisseaux. Vous venez avec nous, j'imagine ?
- Ouais, c'est aussi là qu'on allait. Il connait le chemin." fit-il en indiquant le colossal Sidéros.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 15:14:34

[Anastasia]

https://www.youtube.com/watch?v=GO-ynKqvuyw&

J'ai réussi à bien m'éloigner du lieu du combat. Je sens que cet Aatrox est encore en vie, il a dû être bien affaibli, par contre... Je savais pas qu'une espèce pouvait être aussi résiliente. Au moins il m'a lâché de son collimateur... Sa puissance se déplace, il passe vers l'autre côté du vaisseau. Quel taré... ! Quant à ceux qui se sont battus contre lui, je les sens disparaître, pas dans la mort, mais dans autre chose... Je me demande qui ils étaient, mais je ne peux pas me concentrer sur ça maintenant !

Des panneaux d'affichages montrent les directions vers les endroits du vaisseau, et malgré leur mauvais état avec le choc, ainsi que les explosions retentissant ici et là, j'arrive à me diriger sans peine en boitant rapidement à travers tous ces maudits couloirs. Je croise aucun de ces Tumuloriens, tout comme je croise quasiment aucun corps. Ils ont enlevé tout le monde, déjà... J'imagine pas ce qu'ils vont faire à ces gens.

En m'orientant plutôt mal, je finis malgré tout par me retrouver devant une porte semblable à un sas. C'est derrière ça que doivent se trouver les dernières capsules de sauvetage. Impossible d'ouvrir la porte, par contre... !

- Comment...

Je souffle lentement, mon coeur battant à la chamade, mes oreilles bourdonnent avec le son déformé des alarmes brisées et l'odeur des flammes inondant mes narines n'ajoute aucun plaisir à ça. Je suis loin d'être exceptionnelle avec les technologies, la porte affiche juste "bloqué", et pourtant des gens ont bien du réussir à entrer. Mais je suis incapable de réussir à l'ouvrir, je suis ni une pirate, ni une informaticienne, ni une experte en démolition.
Par contre... Je sens quelqu'un juste derrière. Un Mage. Avant même que je puisse me concentrer, le "Bloqué" se change en "Ouvert", et les deux grandes portes métalliques glissent vivement en s'ouvrant, révélant une personne se tenant le regard fixé vers moi, au beau milieu de la salle de survie.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih9KdEv4u-k

https://www.noelshack.com/2020-27-1-1593435324-5ea2debd00deffc5fce5d4d3847cd066.jpg

Un grand homme aux cheveux hérissés, il porte une tenue de combat et deux boucles d'oreilles distinctes et anciennes, je sens en lui quelque chose de bizarre. Il est différent. Pas un Lame, ni un Seigneur. Pas un de ces traîtres non plus.

- Qui...

Je prononce un seul mot, et je sens une douleur m'envahir, mes jambes tremblent toutes seules, et son poing s'enfonce violemment dans mon ventre. Un autre coup de poing entre en contact avec mon visage, me faisant tomber à genoux, l'homme n'attend pas pour m'asséner un puissant coup de genoux dans le nez, suivi d'un coup de pied au menton, et d'un autre coup de poing dans la tempe.

Putain de merde, c'est quoi ce mec... ?!
Je respire fort, avec peine, regardant ce type droit dans les yeux, il me prend par la gorge et me soulève, me déplaçant jusque dans la salle, et fermant la porte derrière lui, avant de me claquer violemment contre le sol et de m'asséner de nombreux violents coups de pieds dans les côtes, je me roule sur le côté, crachant une gerbe de sang au sol, mes bras tremblent, mais je me sers du sang de ces blessures pour transformer ces flaques en piques virevoltant droit vers lui.

Au moment où mes attaques vont entrer en contact avec lui, je sens sa magie devenir plus violente en son for intérieur, et... C'est comme s'il se changeait un peu. Son corps devenait plus magique que naturel. L'effet se traduit par une aura argentée faible, mais la signification de ça c'est que... Impossible. Ici ? De la Magie Melech.

- Je m'attendais à mieux, Mage du Sang.

Déclara t-il, posément. Continue de faire le fier... Peut-être que ça aurait été bien différent si tu m'avais pas prise affaiblie par surprise.
Il me donne un autre coup de pied dans la poitrine, me faisant sursauter et pousser un grognement de douleur. Mes poings se serrent et je me relève toute tremblante, ce qui ne lui empêche pas de me donner un autre coup de poing dans le ventre, suivi d'un coup vif dans le nez.
Je saigne de partout, ma vision se trouble et je tombe sur le dos... Mon coeur ne bat pas très vite, étonnamment. Non. Je connais cette sensation... Pas cette fois.
J'ai des étoiles dans les yeux, tout devient un peu flou et je revois ce maudit Arbre comme une hallucination me hantant continuellement. Je dois... Je dois empêcher ça. L'homme a l'air de me regarder, se demandant sans doute si j'ai passé l'arme à gauche... C'est vrai que si je suis un vide, il ne peut pas savoir si je suis en vie ou pas. Je ferme les yeux, et entend de manière étouffée la lame d'un Gladius se dégainer. Chaque partie de mon corps me fait mal, mais j'ai déjà vécu pire... Je dois continuer... Je dois survivre. Il reste une capsule, et elle n'est pas très loin, je crois.
Sa poigne fort m'agrippe les cheveux pour soulever ma tête, il a l'intention de me décapiter. Mon coeur repart d'un coup sec dans une montée d'adrénaline, et je rouvre rapidement les yeux, assez pour le surprendre, il baisse son regard vers ma jambe, dans laquelle j'ai planté ma dague, convertissant mon sang en magie concentrée sous ses pieds. Il se fait propulser dans le plafond de la pièce, son crâne se cognant avec force sous une colonne magique pure, et il retombe sur le dos, alors que je me lève lentement, titubant vers la seule capsule. Vite. Je dois... Y arriver.

Ma vision devient trouble, et les couleurs deviennent fades. Du sang coule le long de ma jambe, de mes yeux, de ma bouche, de mon nez. Je ne sens plus grand chose, et je trébuche presque sur l'entrée de la capsule. Ce type m'appelle.

- Espèce de... Tu ne m'échapperas pas !

Crie t-il, se relevant, il s'apprête à me charger, mais me voilà déjà dans la capsule, où se trouve juste un gros bouton, facile pour les urgences. J'appuie dessus et la porte se ferme, un tremblement, puis un autre. Il tape à la porte, mais c'est trop tard... La capsule est partie et moi... Tout devient sombre, je n'arrive plus à rester éveillée.

Message édité le 29 juin 2020 à 15:16:55 par Hakusai
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 15:28:44

[Arès]

- En effet, c'est la première chose qu'on a vérifié quand on a posé les pieds ici, expliqua-t-il en parlant pour lui et Odin.

Il se rapprocha un instant de son camarade Sidéros, avec lequel il effectua une poignée de main de virile d'un air satisfait.

- Content de te voir sain et sauf, mon frère.
- Pour le moment. Barrons-nous vite d'ici.

Le groupe fraîchement agrandi poursuivit immédiatement sa route jusqu'à la salle des navettes. La structure était de plus en plus instable au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du but. Lorsqu'ils arrivèrent enfin en face de la pièce, ils tombèrent sur un dernier groupe de survivant constitué de quatre personnes. Un guerrier, une androïde et deux mages : une humaine et un homme aux airs d'elfe.

Gatling reconnut bien évidemment Raizen dans le tas en tant que collègue mercenaire réputé. Après tout, rares étaient ceux du milieu qui le ne connaissaient pas.

- Ah, on est un peu plus d'une dizaine à survivre du coup, c'est pas trop mal j'imagine, lâcha-t-elle nonchalamment.

Soudain, une explosion retentit à nouveau dans le vaisseau, qui ne cessait de vibrer avec intensité. Il fallait absolument s'en aller tout de suite. Le Ravager était sur le point de succomber.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 16:40:31

[Astrid]

La magicienne et son groupe avaient bien progressé jusque là et tombèrent sur un autre groupe de survivants bien plus important que le leur. Mais l'heure n'était pas aux affrontements, la priorité pour chacun était de survivre, elle observa un bref instant les nouvelles têtes et en reconnut certaines. Elle vit des membres de chaque faction, coopérer. C'était étrange mais pas tant dans cette situation. Elle fit fi de cela et prit la parole.

- Vous vous dirigez également vers la salle des navettes de sauvetage, bien, allions-nous, nous n'avons pas le choix, suggéra la magicienne de feu.

Harald s'approcha d'un pas et chuchota quelques mots à sa camarade.

- Tu penses qu'il y aura assez de navettes pour nous tous, vu le nombre que nous sommes...
- Je n'en sais rien mais il ne vaut mieux pas évoquer cette idée tout de suite idiot, au risque de nous faire éliminer par manque de places.

C'est ainsi que le groupe nouvellement formé arriva finalement devant la fameuse salle, la fin du périple était toute proche.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 16:59:27

[Ravager]

La même remarque trottait dans la tête de Mankar, qui ne manquait pas d'examiner chaque membre de ce curieux groupe hétéroclite tandis qu'ils marchaient. S'il restait peu de place, il ferait en sorte d'être parmi les premiers à pouvoir partir du vaisseau, et au diable les autres. En plus, il décelait en certains comme un air... de Lame.

Arrivant enfin devant la salle qui représentait leur dernier espoir, ils ouvrirent la porte... et tombèrent nez à nez sur une nouvelle escouade d'hommes armés de gladius, rouges, bleus et autres. C'étaient des seigneurs du Dominion... alliés à des chevaliers-lames, une dizaine au total. Encore ce phénomène inquiétant. Mais en plus, cette fois-ci, ils semblaient tous corrompus par une magie ténébreuse peu commune. Chacun dégageait une aura sombre, avait les muscles anormalement tendus, presque gonflés. Leurs peaux étaient grisâtres, et leurs yeux écarlates, tels des vampires.

Derrière eux se trouvait un être qui se démarquait grandement du reste du groupe, un mage, sans doute un Vanshder. De petite stature, ses cruels yeux bleus luisants fixaient d'une lueur malsaine le groupe de nouveaux arrivants. Mankar et Cassius décelèrent immédiatement en cet homme un adversaire très dangereux, un mage d'exception. Ce devait sans doute être le responsable de l'état second des guerriers qui l'entouraient.

https://www.noelshack.com/2020-27-1-1593442388-2b612f3d8a6cbaf00c8c344555e5ac5c.jpg

D'une voix suave, il s'adressa aux nouveaux venus :

"Eh bien... Félicitations pour être probablement les derniers survivants de ce vaisseau condamné. Vous ne le saisissez pas encore, mais ce qui vient de se dérouler est un événement capital pour le destin de notre galaxie. Les conséquences...
- Seront multiples. Je l'ai également constaté. Il y a eu... beaucoup de surprises, aujourd'hui. Qui es-tu ?" le coupa Cassius, observant avec attention ce mage.

"Mon nom... n'a aucune importance. Mais appelez-moi Ébène, si vous y tenez. Non pas que cela vous sera utile, une fois morts."

Il claqua des doigts, et aussitôt, les guerriers corrompus se jetèrent sur le groupe, sabres en main.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 17:12:58

[Kali]

La Kossith s'arma de son Gladius rouge, et se concentra, sa magie se propageant dans tout son corps pour renforcer tous ses mouvements. Un sourire sanguinaire apparut sur le visage de la Lord du Dominion, elle avait survécu aux Tumuloriens deux fois d'affilée, ce n'allaient pas être ces types qui allaient l'envoyer six pieds sous terre.

- Ok mon petit Ebène, tu vas descendre de tes grands chevaux et retourner dans la benne à ordure d'après laquelle t'as choisi ton petit surnom pathétique.

Elle prit une position offensive, s'attaquant aux guerriers qui chargeaient sur le groupe avec force et vigueur, des frissons parcouraient sa peau grisâtre tandis que ses gênes Kossith lui octroyaient une fougue tribale au combat.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 17:29:11

[Pantera]

L'apparition de ces nouveaux adversaires dérangeait grandement la créature. La Magie, la magie blanche était le seul point faible de l'exalté. Il vit d'un mauvais œil l'apparition d'autant de mages car cette fois contrairement aux autres, il allait devoir être plus attentif. Adopter un comportement plus sérieux, chose qu'il détestait. L'Avaricia laissa tomber ses vêtements pour arborer une nouvelle forme. Son corps se déforma encore et encore jusqu'à générer une multitude d'ombres au sol. Des ombres terrifiantes, inquiétantes munies chacune ,d'un œil rouge malicieux. https://www.noelshack.com/2020-27-1-1593444177-pantera-2.jpg

Il surgit avec vélocité dans la mêlée, transperçant tour à tour de multiples guerriers.

[Yr'elia/Tyr]

Du côté d'Yr'elia et Tyr c'était une première mission particulière. Venu simplement afin de garder un œil sur le Seigneur Aatrox ils se trouvaient embourbés dans une situation incroyable. Si Tyr détestait le fait d'être pris à cours, Yr'elia de son côté semblait plutôt amusée. Les deux étaient loin d'être découragés par l'adversité et imitant Pantera, ils mirent tout ce qu'ils avaient dans la bataille.

La jeune femme arrêta de cogiter, il lui était désormais clair. Elle ne sortirait Dantalion peu importe la gravité de la situation. Elle sortit une nouvelle fois son blaster tirant des rafales sur ses adversaires. Tyr, opta cette fois-ci pour le masque de Numid. Moins d'agilité pour plus de polyvalence, il se chargeait non pas du gros de la mêlée mais des combattants aux alentours. Il tâchait de les éliminer rapidement un à un.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 17:31:04

[Harald]

Agacé, le Norse baissa légèrement la tête tout en soupirant.

- Merde...

Après tous ces efforts pour en arriver là, ils allaient devoir se battre une ultime fois s'ils tenaient à s'enfuir de ce lieu maudit en décomposition, littéralement. Le guerrier était à court d’énergie magique et ne pourrait donc pas encaisser les nombreux assauts de ses opposants. Il rengaina sa deuxième hache à sa hanche gauche puis se munit de son bouclier rond situé dans son dos, afin d'adopter cette fois un style de combat plus défensif. Astrid s'avança de quelques pas puis récita quelques phrases dans une langue ancienne, elle était concentrée. C'est ainsi que des flammes vinrent entourer la hache de son compagnon.

- Je vais t'aider, dit-elle sereinement.

Harald se retourna brièvement dans sa direction puis hocha la tête en avant comme pour la remercier avant de bondir sur ses adversaires. Quant à la magicienne, elle continua dans son élan de magie et lança une mer de flammes les ennemis qui lui faisaient face avant de faire placer sa main au sol qui eut pour effet d'encercler quelques Lames et Dominiens dans des cercles de flammes, les emprisonnant. De là, elle comptait sur ses alliés de fortune pour éliminer ces derniers à distance.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 17:44:10

[Arès]

- Nous n'avons pas de temps à perdre. Dégagez le passage ! rugit l'imposant Sidéros avant de charger dans la mêlée.

Le colosse d'Hybris se jeta sauvagement au combat, armé de sa lame dentelée. Il attrapa un chevalier-lame et lui enfonça son arme profondément dans le ventre, avant de lui arracher le bras d'un coup sec.
Il fut attaqué dans le dos par un seigneur du Dominion, mais fut protégé par une barrière défensive créée par Odin.

L'instant suivant, la tête de l'assaillant vola au-dessus du sol. Bakuya l'avait décapité à l'aide de son Gladius. L'ancien chevalier-lame envoya ensuite de l'électricité sur les "cadavres" jonchant le sol, souhaitant s'assurer leur mort. En même temps, la mercenaire robotique était en train d'effectuer un tir de couverture avec son large canon thermique, tâchant de viser les crânes de ces êtres corrompus tout en faisant bien attention à ne toucher aucun de ses compagnons de fortune.

Message édité le 29 juin 2020 à 17:45:10 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 17:51:19

[Mankar]

Face à ce chaos indescriptible, l'elfe se mit à léviter à quelques mètres, afin de pouvoir surplomber le champ de bataille et frapper là où c'était le plus nécessaire. Il voyait que tout le monde se débrouillait fort bien, les débats étaient très déséquilibrés...

Toutefois, quelque chose n'allait pas. Même mortellement blessés, les ennemis se relevaient. Ceux qui avaient été brûlés par les flammes d'Astrid s'avançaient à toute vitesse vers elle, hurlant de douleur mais déterminés à aller jusqu'au bout alors que leur peau fondait à vue de nez. Yr'elia pouvait constater que, même en transperçant leur torse avec son blaster, ils avançaient tels des forcenés, se relevaient. Même démembrés, perforés de toutes parts, les ennemis étaient animés par une force invisible, malsaine, qui les forçait à se battre jusqu'au bout. Seuls ceux qui étaient décapités restaient définitivement à terre.

Pour s'en assurer, Mankar propulsa une stalactite qui transperça le crâne d'un chevalier-lame, qui resta au sol, gisant tout en se vidant de son sang.

"C'est un sacré mage des ombres que nous avons là... Il les a perverti jusqu'à en faire des armes vivantes, que même la douleur n'arrête pas. Leur système nerveux a l'air inopérant."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 18:05:14

[Pantera]

L'Avaricia était probablement le mieux placé pour comprendre ce qu'il se passait. Au plus profond de lui, un profond dégoût avait remplacé son intérêt. L'exalté se déchaînait pris de colère, la vue de ces êtres le répugnait au plus haut point. Ses adversaires lui ressemblaient en de nombreux points, tous deux étaient originaires d'une magie des ombres. Cependant la vue d'êtres bas de gamme de lui-même répugnait d'une manière inexplicable Pantera.

L'Avaricia se déchaîna, formant toujours plus et plus d'ombres. Il paraissait incontrôlable, ses ombres se multiplièrent jusqu'aux quatre coin de la pièce. Arborant le sol comme désormais les murs. Au fur et à mesure du temps, les ombres de Pantera se mirent à entourer tous les membres présents dans la pièce. L'exalté préparait quelque chose.

[Yr'elia/Tyr]

Le duo fut dans l'incompréhension face à l'énervement de leur compagnon, mais ils continuèrent à massacrer encore et encore leurs opposants. La femme Absale tirait encore et encore mais leurs ennemis se relevaient. Las de tirer dans le vide, entre deux salves la jeune femme s'adressa aux mages du groupe.

"- Quelqu'un doué en magie blanche pourrait s'en occuper ?"

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 18:52:27

[Pante/Yr'elia/Tyr]

Les combats faisaient rage sur le Raveger. Les compagnons de fortune s'étaient mis à viser les têtes de leurs adversaires et les éliminaient à une vitesse phénoménale. Ils alliaient leurs compétences, que ce soit magiques ou physiques pour retourner une infériorité numérique. Mais la plus grande menace n'était probablement pas celle des hommes d'Ebène. Sans un bruit, le visage terrifiant d'une créature gagnait peu à peu du terrain au sein de la pièce. Ce regard c'était celui de Pantera l'Exalté, il se répandait à travers tout. Toutes les surfaces de la salle, sols comme murs, l'Avaricia prenait peu à peu contrôle des lieux, la luminosité s'obscurcissant pour ne laisser apparaître qu'un visage d'effroi. Ça dans toute la
pièce https://www.noelshack.com/2020-27-1-1593448635-pantera-ravager.jpg

Les membres du groupe avait probablement remarqué cet événement anormal mais trop occupés à défaire leurs adversaires, ils attachaient peu d'importance aux actes de leurs alliés. L'un des seuls à s'être rendu de l'anormalité était Tyr. Le jeune homme depuis la fusion de leur groupe, observait avec attention les moindres faits et gestes de Pantera. C'était un être peu fiable, quelqu'un qu'on devait surveiller en permanence. Le Grimurd stoppa ses combats pour se mettre à l'écart et examiner l'Avaricia.

Les multiples bouches de la créatures se léchèrent les babines avant de parler simultanément. Pantera provoqua un brouhaha incroyable qui attira l'attention d'un bon nombre. https://www.noelshack.com/2020-27-1-1593449019-pantera-ravager-gif.gif

"- Misérables créatures ... Des sous-êtres issus d'un mage incompétent, vos simples présences m'importunent, non vos simples odeurs nauséabondes m'importunent. Laissez-moi vous montrer ce qu'est la perfection, le summum de la Magie des Ombres !"

Les ombres de Pantera se mirent à agir. Les murs et sols se mirent à trembler, bouillir, représentant l'impatience de la créature. Une sensation sans pareille de détresse, d'une peur instaurée. La Main de Surgia perçut un pressentiment terrible, aussitôt il alerta ses compagnons.

"- Attendez, TOUS ! Arrêtez de bouger ! Prévint en criant Tyr

Aussitôt, une infinité d'ombre de Pantera sortit du mur et du sol. Elles se mirent à traverser la pièce avec une vitesse incroyable. Transperçant tout ce qui était sur leurs chemins, elles percèrent de haut en bas l'enceinte avec une précision, une force et une vélocité hors du commun les têtes des pantins d'Ebène. Dans sa manœuvre, Pantera s'était totalement lâché. Il n'en avait que faire du sort de ses partenaires, tout ce qui l'importait était d'avoir tranché tous ces "sous-êtres" et c'est ce qu'il réussit ...

Message édité le 29 juin 2020 à 18:53:44 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
29 juin 2020 à 19:12:12

[Arès]

Pressentant lui aussi ce que prévoyait Avaricia, Bakuya fut l'un des premiers à s'écarter, laissant le champ libre à l'être maléfique qui se déchaînait sur les pauvres lames et seigneur.

Tandis qu'il se questionnait sérieusement sur la nature de cet être si étrange et difforme, Gatling s'avança avec un large sourire, l'arme sur son épaule chétive.

- Eh bien eh bien, on dirait que tes joujoux sont cassés. Une dernière parole, monsieur le magicien ?

Au moment où elle termina sa phrase, elle commença à presser la détente, pointant la tête du Vanshder qu'elle regardait à travers son viseur. L'intérieur du canon s'illuminait. D'ici seulement quelques secondes, Gatling le pulvériserait d'un tir de plasma en pleine gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 19:20:14

[Astrid]

La magicienne avait pressentie le chaos s'agiter et agit au bon moment en se protégeant elle et son ami grâce à un bouclier magique, de justesse. Elle était impressionnée et reconnaissait la puissance magique qui venait d'être déployée en ces lieux. Il était rare de croiser de la magie des ombres, encore plus lorsque maîtrisée car trop sous-estimée, le commun des mortels n'en accorde que peu d'importance. Le bouclier finit par se dissiper peu après.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
29 juin 2020 à 19:23:04

[Mankar - Ravager]

Ayant pressenti l'activité anormale qui s'emparait de la pièce, Mankar décela rapidement que c'était le fait de la créature ombreuse.

"Ombre contre ombre, hein..."

S'attendant à ce qui allait se passer ensuite, il s'entoura d'une sphère protectrice assez tôt, englobant également Raizen dedans, qui n'était pas loin. Shaera, elle, suivit le conseil de Tyr à la dernière seconde.

"Arrêter de bouger... Ah !"

En voyant le carnage qui avait lieu autours d'elle, la Kossith comprit l'importance de la consigne de Tyr. Cet être qui était théoriquement avec eux, cette créature des ténèbres, était en train de tailler littéralement tous les chevaliers corrompus en pièces.

En quelques secondes, il n'en resta plus un seul encore en vie, seulement des cadavres en plusieurs morceaux gisant un peu partout. Toutefois, Ebène ne semblait pas plus déstabilisé que cela. Au contraire, il semblait sourire.

"Je comprends mieux comment vous avez pu surmonter les tumuloriens." fit-il en les complimentant.

"Mais pendant que vous étiez occupés à vous débattre comme des sauvages, j'ai... en quelque sorte saboté toutes les navettes."

Comme preuve, il fit un geste de la main, et on put entendre le bruit métallique des vaisseaux qui quittaient le quai, pour aller errer dans le vide spatial.

"Navré, mais vous allez mourir ici." fit-il en souriant avec mépris au canon que pointait Gatling en sa direction.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 19:41:50

[Astrid]

Suite à la complication de la situation où leur seul moyen de s'échapper venait d'être saboté, Harald commençait à perdre de plus en plus patience. Il serrait fermement le manche de sa hache de guerre, il était agacé par ce mystérieux Ebène et rêvait de lui arracher la tête.

- Génial, maintenant nous sommes bons qu'à crever dans ce vaisseau de merde qui tombe en ruines, j'imaginais meilleur comme endroit où finir.
- Calme toi, je peux essayer d'ouvrir un portail pour essayer de nous téléporter directement dans les capsules de sauvetage mais pour ça je vais avoir besoin de temps, surtout qu'elles vont à grande vitesse. Voulez-vous bien m'aider mage Elfe? dit-elle en s'adresse au dénommé Mankar.
- Je hais les portails... Très bien, je vais m'occuper du cas de notre hôte.

Il bondit sans plus tarder sur le fameux Ebène, hache en évidence afin de le décapiter. De son côté la magicienne se préparait à modéliser un portail de téléportation non sans mal, elle était habituée à se rendre d'un endroit à l'autre sur une planète, mais jamais directement depuis l'espace surtout lorsque son lieu de destination se déplaçait à toute vitesse. Elle devait agir et vite.

Message édité le 29 juin 2020 à 19:42:08 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment