CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:48:48

[ Naya ]

- Finalement, il est temps de lever l'ancre.

Sans plus attendre, elle sortit du bar mais, se sentant mal, se retourna et répara le plancher qu'elle avait un peu cramé plus tôt. Cet homme était peut-être mort et humilié après, mais si au moins sa propriété pouvait être bien entretenue...Et la table aussi, tant qu'à y être.

Après avoir fini, elle sortit.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:55:45

[Anastasia]

Le vaisseau quitta l'orbite d'Omega et parvint à fuir aisément de l'endroit, de plus, les modules de discrétion rendront difficile la traque d'Anastasia par cet homme haut en couleur. L'équipage pouvant enfin souffler se réunit dans une salle avec des sofas en cuir, extrêmement confortable, faisant vibrer Kal de plaisir.
Miyu, assise les bras croisés, vint rompre un court silence.

- J'ai aucune idée de qui était ce gars, mais quelque chose était bizarre chez lui.

Ana et Viper s'échangèrent un regard compréhensif.

- Il maniait de la Magie Melech, c'est... rare. C'est une capacité de légendes. Une Magie liée à l'âme, on ne sait que peu de l'étendue de cette Magie autre qu'elle peut se révéler sous des formes variées.

- Des personnages comme Erdrick l'utilisaient, et seule une poignées de personnes sont connues pour avoir possédé ces capacités.

- Dominus aussi, par exemple. Mais je doute qu'on ait affaire au fantôme du premier Empereur du Dominion. Du moins, je ne l'imagine pas du tout comme ça.

Ana fronça les sourcils, pensive le temps de quelques instants, un de ses longs doigts pâles était placé sur sa tempe, et son regard devint vide quelques instants, la majorité des manieurs de Melech ont eut une influence non négligeable sur la Galaxie... Mais ce type, apparemment, sortirait de nulle part. Le fait qu'il souhaitait la tuer lui glaçait le sang, et s'il avait raison, et si elle était cet Ultime ?

- Dis, Viper, tu as entendu la prophétie, non ? Tu pourras me l'expliquer ? J'ai eu que des brèves idées du truc mais...

- Bien sûr, chef. De toute façon, je vais devoir passer un petit examen sur toi, j'en profiterai pour te dire tout ça.

Anastasia hocha calmement la tête, puis se leva, étirant l'un de ses bras, plutôt fatiguée.

- Vous pouvez aménager l'endroit du vaisseau que vous voulez, oubliez pas qu'on aura un peu plus de monde après ça.

- D'accord. Princesse, je te parie la meilleure chambre que le prochain truc qu'on croise chie des flammes.

- Ok. Je gagne dans tous les cas.

Répondit Miyu à son compagnon de petite taille, les deux quittèrent la salle avec Viper, puis Anastasia fut la dernière à partir, appuyant sur un interrupteur au mur afin d'ouvrir la salle d'holocommunication,
Un endroit noir, où se trouve un socle et une sorte de piédestal en métal froid, une lumière bleue y clignote. La mage se place sur le socle, et entre des coordonnées sur une commande, elle attend quelques instants, et puis un hologramme apparaît.

https://www.youtube.com/watch?v=KJPcMPFUkrE

Celui d'un grand homme, les mains dans le dos, avec une armure complète. Némésis.

- Anastasia. Je comprend que tu as réuni ceux que l'on cherchait sur Omega...

- Oui. On a été attaqué par un manieur de magie Melech, et on a entendu parler d'une Cabale, avec des traîtres dans vos factions.

Gardant un silence quelques instants, le Seigneur fit à nouveau entendre sa voix à travers l'hologramme.

- C'est... Troublant. Un manieur de Melech en notre temps... De nombreuses choses se trament, et nous en savons malheureusement si peu. Cette histoire de traître nous guette depuis quelques temps, là aussi. Je garderai ces informations au silence, pour l'instant par précaution.

Une autre voix retentit abruptement, un officier venant d'arriver.

- Seigneur Némésis !

- Parle, cela a intérêt à être important si tu ne veux pas que je t'arrache la langue avant de te l'enfoncer par le trou que tu utilises pour déféquer.

- Seigneur ! Nous avons retrouvé les coordonnées de l'épave du Landfall !

- Bien. Anastasia, je t'invite à aller sur Aramée, les derniers rapports indiquent que Lord Kali s'y trouve, elle t'aidera, là-bas. Nous reparlerons plus tard, Némésis terminé.

L'hologramme disparut.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 01:01:39

[Omega]

Le groupe suivit le commandant Fenzien dans les rues nocturnes d'Omega. Mankar, pensif, réfléchissait à ce qui les attendait sur la planète de l'Oracle, quand son attention fut retenue par Cassius, qui ne l'appela pas, du moins verbalement...

"Tu sais, Mankar, à propos de ce collier... Il m'a l'air fort intéressant.
- Que...!
- Ne t'en fais pas, je sais garder des secrets. Après tout, ce qui est advenu aux Archontes appartient à l'Histoire désormais. Il ne tient qu'à toi et à Naya de faire ce que vous voulez.
- Alors vous connaissez bien les Archontes ?
- Pas aussi bien que toi, évidemment. Mais cela reste un groupe pilier dans l'histoire de la magie. Tu as toute mon estime pour cela.
- Eh bien, merci... Je crois. D'ailleurs, vous comptez venir sur Dune avec nous ?
- Non, nos chemins se séparent là. Mais ils se recroiseront à nouveau, j'en suis certain.
- Je le sentais venir..."

Finalement, Cassius annonça à voix haute qu'il ne serait pas de la partie sur Dune, mais souhaita bonne chance à tous, avant de partir de son côté la Déesse savait où.

Arrivés au vaisseau du général, celui-ci les attendait, bras croisés, et intrigué par la dernière arrivée.

"Nfu... Je crois que vous avez perdu quelqu'un en chemin, et récupéré quelqu'un d'autre en échange. Ce petit fripon de mage est parti ?
- Oui, il n'est pas du voyage. Mais il nous a donné sa bénédiction.
- Que c'est aimable à lui ! Quant à toi, jeune mage, tu es...?"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 01:08:48

[ Naya ]

"Jeune ? Je suis assez vieille pour être ton ancêtre !"

- Hmm...je suis Naya et je viens de Polis. Je pensais partir pour Dune et j'ai, par hasard, rencontré une vieille connaissance ici, répondit-elle sans laisser paraître la réflexion qui était passé par la tête.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 01:18:43

[Ouki]

"Je vois, merveilleux ! Et l'heureux élu serait... Mankar, n'est-ce pas ? Petit coquin va !
- Bien deviné." fit l'elfe, placide.

"Bon, donc maintenant que nous avons profité des joies d'Oméga, une planète assurément merveilleuse s'il en est... Cap sur Dune, où vous avez été convoqués par le Destin en personne !
- N'en faites-vous pas un peu trop, monsieur ?
- Silence, Tou ! Tu gâches mon moment.
- Bien, monsieur."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 01:20:21

[ Naya ]

Elle fronça les sourcils, visiblement irritée.

- Ne vous méprenez pas, à une autre époque je l'aurais tué si l'occasion se serait présentée.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 01:24:53

[Arès]

Souhaitant profiter sur l'occasion pour alimenter sa culture et ses connaissances, Odin interpella le général Fenzien sur un ton interrogatif.

- Pendant le trajet, serait-il possible d'avoir des ouvrages sur votre culture, tant qu'on y est ? Mes connaissances concernant l'Empire aux mille Soleils sont assez limitées.
- Ça m'intéresse aussi si vous en avez sur l'art militaire, ajouta Arès, surprenant son frère d'arme.
- Eh bien, voilà qui ne te ressemble pas.
- Un bon chef de guerre se doit d'être un fin stratège et tacticien, et l'histoire de Fenzien comporte un bon paquet de généraux exemplaires et légendaires.
- Hum, ouais, te connaissant ça fait plutôt sens en fin de compte.

Message édité le 02 juillet 2020 à 01:26:51 par Destiny44Dragon
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 01:28:18

[ Naya ]

Elle hocha de la tête, approuvant les dires d'Arès et d'Odin.

- Il en est de même pour moi. Plus spécifiquement, votre "technologie" de réincarnation m'intéresse beaucoup, ou serais-je en train d'outre-passer mes limites ? demanda-t-elle.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 01:38:30

[Mes persos]

Tyr et Yr'elia demandèrent pareils que leurs prédécesseurs. Si le Grimurd avait surtout à cœur d'en connaître plus sur la civilisation Fenzienne, Yr'elia elle, était surtout intéressée par leur art de la guerre tout comme Arès. Leur vaisseau regorgeait certainement d'un tas d'ouvrages sur leur culture, une occasion à ne pas manquer. Même si la position du duo de la Sguad Ulfur rendait leur demande compliquée ....

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 juillet 2020 à 01:39:01

[??? - Omega]

Après le départ du groupe et la fermeture du bar, les deux hommes se retrouvèrent dehors, marchant dans les ruelles sombres d'Omega avant de s'arrêter devant une habitation à l'aspect lugubre. Le plus vieux d'entre eux ouvrit la porte et la referma aussitôt. Ils étaient dans une salle peu éclairée, avec un comptoir, des tabourets et quelques tables. Il s'agissait en réalité d'un vieux bar.

- Ce vieux bar rappelle des souvenirs, fit simplement l'homme au propriétaire qui alla se placer derrière le comptoir qui prit un morceau de tissu pour commencer à dépoussiérer.
- Viens-en aux faits. Tu ne serais pas venu à ma rencontre juste pour ressasser le passé n'est-ce pas ?

Il continuait de s'atteler à la tâche, tout en gardant à l'oeil son invité qui pris la peine de s'asseoir. Il restait silencieux pendant un moment avant de dire.

- Je pense que vos craintes sont bien réelles. Je n'en ai pas la confirmation et il est très difficile d'en avoir vu qu'on parle d'elle mais c'est assez probable que votre passé est mêlé à tout ça.
- Dire que je pensais que tout ce foutoir était terminé, décidément mon passé ne cessera jamais de me rattraper. Tout porte à croire qu'après toutes ces années passées à l'ombre, ils veulent que je reprenne du service.
- Prenez quand même en compte qu'il y a une part d'incertitude dans ces informations, mais malheureusement, il ne faut pas exclure ce cas de figure...

Il marqua une pause, se demandant ce qu'il allait faire, avant de dire:

- En tout cas, vous m'avez chargé d'une mission, et je compte bien l'accomplir, peu importe le temps que ça prendra. De toute façon je vous dois bien ça.
- Je n'ai fait que mon travail, rien d'autre. Tant que tu es ici, tu devrais en profiter pour te reposer.

Il se leva, se tourna vers un escalier qui menait vers le grenier. Il s'y dirigea, se contentant de lui dire:

- Bonne nuit et faites attention.

Alors qu'il s'éloigna, le gérant de l'ancien de bar répondit dans un murmure:

- Toi de même.

Un léger bruit de craquement se fit entendre dans la seconde, montrant que cette bâtisse était dans un piteux état.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 01:43:26

[Ouki]

"Qui sait, peut-être que cette fois sera la bonne ?" répondit-il, franchement amusé par la situation.

"J'ai hâte de la voir essayer." répondit Mankar du tac au tac.

Le vaisseau décolla, et alors qu'ils quittaient l'atmosphère, le général fut sollicité par plusieurs questions, d'abord par les deux Sidéros.

"Hou, des petits curieux... Pas ceux auxquels je m'attendais, je l'avoue. Il y a bien une bibliothèque dans le vaisseau, Ryukoku pourra vous y emmener. Il y a notamment le Shiji, les annales complètes de l'histoire Fenzien, compilées en... une centaine d'ouvrages, peut-être ? Bonne chance pour l'éplucher, fufufu... Je te conseille de te pencher sur la rivalité entre Qin et Zhao, tu auras les clés pour comprendre le Fenzien d'aujourd'hui. Quant à l'art militaire... Mon bon Arès, tu sais que tu pourrais directement demander à un illustre expert en la matière ? Mais je comprends que tu soies intimidé, après tout, j'aurais sûrement refusé !"

Riant légèrement à sa petite blague, visiblement très fier de lui, Ouki reprit plus sérieusement.

"Des ouvrages militaires... L'incontournable "L'Art de la Guerre", bien qu'un peu archaïque à notre époque. Il l'était déjà à la mienne, c'est dire, mais c'est un ouvrage de référence pour les bases de la stratégie. Sinon, je conseillerais plus spécifiquement la série des "Etudes militaires comparées", qui recueillie les analyses des grandes batailles de l'histoire Fenzien, et dresse des portraits complets des chefs de guerre de toutes époques. Naturellement, j'y occupe une place importante, en compagnie de mes compagnons de l'époque, les Calamités de Qin... Ainsi que les autres Grands Cieux. Houhouhou... Quel vantard je suis. Quant à toi, Naya..."

Pendant une fraction de seconde, une lueur terrifiante naquit dans le regard du général, presque imperceptible par les autres.

"... Je crains que cela relève du secret d'état. Si les autres factions venaient à mettre la main sur une telle technologie... Tu imagines les abus que cela pourrait entraîner. Et moi-même, je dois avouer que je ne me suis pas beaucoup intéressé aux détails de ma "résurrection". Je l'ai simplement acceptée comme elle est venue."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 01:54:26

[Arès]

Le Sidéros se contenta d'un grognement comme réaction à la petite provocation du général, avant de se diriger sans plus attendre vers la salle dont il avait parlé.

- Merci pour l'info'.

Odin remercia le général à son tour, quoique plus honorablement, avant de rejoindre son compatriote, lui aussi avide de savoir.
Plutôt étonnée par ce qu'elle venait de voir, la mercenaire ne put s'empêcher de penser à voix haute, soufflant.

- Eh bah, je m'attendais à ce qu'il s'énerve contre le général, le colosse.
- Il a l'air d'éprouver un certain respect pour lui, contrairement à Aatrox, constata Bakuya. Peut-être l'aspect guerrier plus prononcé, qui sait ?

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 02:01:27

[Anastasia]

Après cette longue journée, Miyu a entré les coordonnées d'Aramée, et le vaisseau s'y dirige, le voyage devrait ne pas être très long, mais on a prit une pause pour se reposer; me voilà donc dans une grande chambre, confortable, allongée dans un lit douillet, regardant sans cesse un aquarium incrusté dans le mur, rempli de poissons.
C'est une jolie chambre... Je crois que j'ai jamais eu un tel confort.

https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593645534-710c716f75930a8a4f2e8df70a84d3f9.jpg

Sous la fatigue, je ferme les yeux, lentement, et perd la force d'essayer de les rouvrir... C'est bien ici... Mais beaucoup de choses me manquent. C'est différent, j'ai l'impression de ne pas être à ma place, je me retrouve impliquée dans tous ces trucs. Au clan, c'était différent. On m'empêchait de m'y impliquer. Je me demande si j'ai réussi... Si à ce moment j'ai réussi à tous les sauver... Mais... Si je suis là c'est que j'ai dû échouer.
Si j'avais réussi, ils seraient encore là. Même ceux qui ont de la ressource, comme mon oncle, ou Sophora, même eux ne sont plus là.
Il faut que je chasse ces pensées. Je dois continuer, même si je suis la dernière. J'arriverai à sauver les autres de ça, alors.
...
...
Ma mémoire me revient un peu, je crois, mais... Je m'endors.

[Rêve/Flashback]

https://www.youtube.com/watch?v=FEgzd20HHYg

- ... Et là, je lui ai dit d'aller se faire voir sur Ban. Sans rigoler, il arrête pas de se vanter, et je suis sûre que même toi lui mettrait une raclée. Il fallait bien que quelqu'un le remette à sa place.

Je hoche la tête, un sourire amusée aux lèvres, c'est vrai que même moi je pourrais le renvoyer pleurer chez sa mère. Un mage pompeux qui se croit au dessus de tout le monde. Il est meilleur que moi, en général, bien meilleur, mais je crois bien être la meilleure Mage du Sang du Clan. Apparemment, j'ai de bons moyens pour m'empêcher de répondre à l'appel du côté sombre, en contrepartie, on me blâme souvent de ne pas être assez pragmatique pour sacrifier d'autres gens, ou même des animaux.
Je travaille sur moi-même, je préfère utiliser ma propre force, plutôt que de devoir tuer quelqu'un... Un complexe de supériorité règne beaucoup ici, et de ce fait, je ne suis pas très bien vue, en général.

Contrairement aux autres, je suis peu sensible à la Magie, malgré le fait que je comprenne très bien les choses, et que je connais bien la théorie, la pratique est très... Différente. La Magie du Sang est l'exception, la Magie "facile". Si j'étais plus sensible, je serais sans doute devenue une sacrée connasse, mais une connasse plus efficace.
Ou pas ?
J'ai l'exemple parfait à côté de moi... Ma meilleure amie, une amie d'enfance. Sophora, une Elfe à la peau pâle, avec quelques tatouages au visage. Une très bonne mage, avec un potentiel surprenant. Elle est moins tête en l'air que moi, et contrairement à beaucoup du clan, elle n'a pas de mépris pour moi.

https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593646734-jarael-new-headshot.jpg

D'autres sont plutôt sympa aussi, mais certains de mes proches comme mes parents se montrent assez mauvais.

- Ana... ?

- Ah... ! Merde. J'étais un peu perdue dans mes pensées. Je suppose que le sagouin t'a défié ?

Elle se mit à rire.

- Nan, il a pas osé.

Prévisible. Juste avec un sourire amusé, je me lève, regardant vers la sortie. Quelque chose ne fait que hanter mes pensées, depuis que le Clan est arrivé ici. Tout le monde sent cette chose, c'est quelque chose d'inquiétant, rester sur cette planète a changé beaucoup de monde, certains sont devenus obsédés par ce truc... Cet arbre. Ils ne parlent que de ça, ne pensent qu'à ça. Je suis peut-être pareille, dans un sens, mais je partage pas leur enthousiasme, ni leurs idées débiles. A vrai dire, j'ai vu des trucs paranormaux avec cet arbre.

- Tu veux aller quelque part, Miss Tête en l'air ?

- J'aimerai bien revoir l'Arbre de plus près, tu viens ?

- Ouais, ça me tente sévère. Toujours parano ?

- Parano ? Shai est mort devant cet arbre il y a quelques jours déjà, sans parler de l'autre encore avant...

- L'un était vieux, et l'autre a essayé d'invoquer des trucs en se servant de ça.

Je fronce les sourcils, perplexe, mais nous nous mettons en chemin, nous sortons du temple, côte à côte, et échangeons un regard, j'ai l'impression de devenir un peu tarée en voyant que personne ne se rend compte de ce truc. Chaque mètre en plus sur la colline menant à cet arbre mystérieux me donne la boule au ventre. On croirait... Un véritable Vide dans la Magie. Et pourtant...

Il est si beau. Le voilà. Dressé sur un plateau où même l'herbe n'ose pousser, où l'atmosphère est si étrange qu'aucun animal ne s'y approche, que la vie n'y a pas sa place, et pourtant... La preuve de la possibilité de la vie sans Magie se tient devant nous, un gigantesque arbre portant de magnifiques fleurs roses.

https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593647690-3412f4985a650daf5bc781b8e0210aeb.jpg

Il est épais, mesurant plusieurs dizaines de mètres, et ses branches sont fort développées, une véritable merveille. Aussi terrifiant que beau.

- Alors, Anya ?

- ... C'est toujours aussi bizarre.

Au tout départ, le clan pensait avoir trouvé la demeure de la Grande Fée, mais on croirait plutôt son contraire.

- C'est vrai, ouais. Je suis jamais à l'aise avec ce truc pas loin. Puis pas mal de monde dort plutôt mal autour de ça... Mais toutes les choses qu'on pourrait faire, t'imagines !

- Ils pensent vraiment pouvoir... Créer une autre Grande Fée ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 02:08:51

[Shaera]

"C'est peut-être ça. Peut-être qu'il aspire à devenir comme lui, mais dans le Dominion.
- Dans ce cas, je ne suis pas le mentor qui lui faut ! Il devrait rencontrer ce cher Moubu, tiens... Je suis sûr que ce gros idiot se la coule douce en ce moment, alors que moi, j'ai le poids du destin de la galaxie sur mes épaules..."

Moubu atm https://imgur.com/a/Y5YqMzW

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 02:15:56

[ Naya ]

Elle s’y attendait. Le secret derrière un tel miracle ne pouvait pas être divulgué aussi banalement. Étrangement, le Grand Ciel lui-même semblait ne pas être au courant de ce qui s’était tramé derrière, ce qui l’a surpris.

- Je vois, je m’en doutais. Clairement, cela veut dire que je devrai demander une audience avec l’empereur ! lança-t-elle comme une blague, mais cherchant réellement une réaction.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 02:23:43

[Ouki]

"Ho...HouhouHOUHOUHOU !"

Partant sur un fou-rire, le général semblait inarrêtable, au grand désarroi de Shaera et des autres.

"Pardonne-moi, mais c'est que... huhu... C'est si soudain. Il faut que tu comprennes bien, Naya... L'Empereur, chez les Fenzien, est un véritable dieu vivant. Il est inaccessible au commun des mortels, même pour les représentants des plus nobles familles. Toi, une mage étrangère sans attaches, tu devrais attendre au moins deux siècles avant d'avoir ton audience avec lui. Mais qui sait... Si votre escapade sur Dune se passe bien... Et si je ne me fais pas trop taper sur les doigts par ma hiérarchie... Alors je pourrais essayer d'arranger quelque chose."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 02:29:03

[Bakuya]

- Si long que ça. D'ici là, on sera déjà mort à cause du grand Cataclysme, souffla le chevalier, cynique.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 02:35:03

[ Naya ]

Bizarrement, Naya éclata de rire après Ouki. Était-ce son rire, sa réponse ou une combinaison des deux qui avaient déclenché son hilarité ? Peu importe, mais elle surprit à rire, de bon coeur, pour la première fois depuis un bon moment.

- Je vois, hahahaha. Mais en vrai, j’ai tout le temps devant moi ! Et même, je pense avoir quelques cartes à jouer qui risqueraient d’intéresser l’Empereur ! Vous avez renforcé mon envie de le rencontrer, Général.

Message édité le 02 juillet 2020 à 02:35:29 par Xeloss
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 02:42:44

[Ouki]

"C'est fort probable, en effet. Mais s'il y a bien une personne capable de résister au grand cataclysme lui-même, c'est l'Empereur. Il est totalement... inhumain. Pour l'intéresser, il faut avoir de sacrés arguments. Mais j'apprécie votre ambition. Gardez-la précieusement en vous, tous. C'est ainsi que l'on devient un Grand Général sous les Cieux... Ou autre chose."

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 02:49:41

[ Naya ]

- Je tâcherai de garder ça en tête, Général Ouki, dit-elle avant de s’excuser humblement puis se dirigeant vers la bibliothèque du vaisseau.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment