CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 59»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 14:42:53

[Bakuya]

- Cela signifie probablement que l'on ne sera à l'abri sur aucune planète de l'Alliance ou du Dominion. Vu l'influence qu'ils ont l'air d'avoir, ils possèdent peut-être même une place dans les plus hautes sphères des deux factions, peut-être même au sein du conseil noir... ou de la sainte garde, hésita-t-il à dire, pensif.

Message édité le 01 juillet 2020 à 14:43:08 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:49:54

[Anastasia]

- Eh bien... Quand j'ai découvert cette affaire il y a déjà quelques temps, c'était avec un général de l'Alliance, et un haut placé du Dominion, avec plus encore en jeu... Mais même ces deux types, ils ne devaient être que des pions. J'ai aucune idée de jusqu'où va cette affaire, mais ce que je sais, c'est que ça a l'air de vraiment commencer maintenant.

Expliqua Miyu, sur un ton sérieux, auquel Viper acquiesça.

- Tout ça doit avoir un lien avec la Prophétie de l'Ultime. J'ai du mal à croire à un hasard du genre, quand cette prophétie a été annoncée il y a encore pas si longtemps que ça. Si c'est le cas, il doit y avoir des mages en haut de leur pyramide. On peut viser aussi bien dans la Sainte Garde que le Conseil Noir, et là où pour le Dominion l'idée de se poignarder dans le dos est pas nouvelle, pour les Lames ça sera plus difficile de trouver qui est avec qui.

- Ce qui m'intrigue, c'est que sur le vaisseau, les Tumuloriens et ces... Cabalistes avaient l'air de se concentrer beaucoup l'un sur l'autre. Comme si chacun savait le jeu que comptait jouer l'autre, peut-être ? Il doit y avoir un lien dans cette histoire, mais chacun doit vouloir voir l'autre disparaître.

Ajouta finalement Ana.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 15:04:37

[Mankar]

L'Archonte s'empressa de transpercer les deux Lames en même temps, bien que l'un des deux ait eu la présence de réagir et d'opposer à ses projectiles d'énergie son gladius, qui déviait efficacement l'assaut de Mankar et bondit soudainement sur Naya, pour tenter de la trancher en deux.

La Lame qui était plus en retrait parvint également à sortir son arme pour s'extirper des liens qui l'enserraient, et projetait sur l'elfe une vague thaumaturgique, ce à quoi ce dernier répondit par une attaque similaire, la volonté et le talent magique des deux s'affrontant dans un clash de forces invisibles. Après quelques secondes, Mankar prit le dessus et le chevalier décolla du sol pour aller violemment se figer dans un mur.

"Des lames à nos trousses... Ça ne te rappelle rien ? Quelle foutue époque !"

[Shaera]

"Cette guerre de l'ombre... Tout se déroule dans les coulisses, sous nos yeux... Même si j'ai quitté l'Ordre, après Dune, j'irais sûrement sur Polis pour les prévenir, enfin ceux en qui je peux avoir confiance. Tout cela nous dépasse complètement."

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:09:41

[ Naya ]

Elle stoppa le chevalier net dans sa course en se servant de télékinésie avant de lui donner un coup de pied retourné tout juste sous la mâchoire, l’envoyant valser plus loin. Elle se servir une fois de plus du sol pour former des liens, maintenant la Lame en place et incapable d’utiliser son gladius.
- Pas fan, je dois l’avouer. C’est quoi cette histoire du Tumuloriens ? Que faisais-tu sur un Ravager ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 15:21:32

[Mankar]

Face à la Lame immobilisée par Naya, Mankar l'acheva immédiatement en le perforant avec un pieu de glace.

"Je comptais m'y introduire pour voir la collection d'artefacts d'Aatrox... Et au final, je me suis fait attraper, puis le vaisseau a été attaqué par des Lames, des mercenaires, des tumuloriens pour finir... Et je me suis échappé, avec mon petit groupe, grâce à un général Fenzien, Ouki. Les tumuloriens ont annihilé tout ce qui s'y trouvait. Voilà ce que tu as besoin de savoir."

En même temps, le dernier opposant encore valide leur faisait face. Et il semblait plutôt être du Dominion, à en juger son allure et le fait qu'il soit un Myralien. Il avait un gladius dans chaque main, et semblait plus aguerri que le reste du groupe.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:28:55

[ Naya ]

- Ça a du être un sacré bordel. Qu’est-ce qu’un général Fenzien fai-, dit-elle avant d’être interrompue par le léger vrombissement des gladius.

Elle lâcha directement une vague d’énergie en direction du myralien et le voyant l’esquiver d’un coup, suivi son attaque avec une seconde, directement alors qu’il était dans les airs.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 15:43:59

[Bakuya]

- Déjà que l'Ordre souffre de soucis internes, ça ne risque pas de lui faire du bien. Je me demande si Maître Arius ou le Grand Maître savent quelque chose à ce sujet. En tout cas, si Aatrox a survécu, ce sera le cas du côté du Dominion.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 15:48:49

[Mankar]

Décidément très habile, le guerrier du Dominion avait placé ses lames en croix pour contrer les assauts de Naya et redescendait droit sur eux, mais Mankar le saisit alors d'une puissante étreinte thaumaturgique. Le bras tendu, l'archonte resserrait petit à petit sa prise, faisant suffoquer le Myralien, qui avait fait tomber ses deux lames au sol.

Il relâcha sa main, et laissa tomber par terre le combattant, qui peinait à reprendre son souffle et à se redresser.

"Tiens-toi bien, d'après lui, c'est l'Oracle lui-même qui l'avait envoyé jusqu'à nous. Il nous appelle. Ça ne t'excite pas, honnêtement ? Peut-être qu'indirectement, il t'a également convoqué. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 15:54:10

[Mes persos]

- C'est surprenant de voir des Seigneurs du Dominion s'allier à des Lames ... Surtout quand on connait la haine qu'ils leur vouent. Tyr et moi on essayera de se renseigner du côté du Dominion ...

- La moralité c'est quelque chose de flexible, complètement flexible ... On se fixe des barrières tout au long de nos vies, qui éclatent en échange d'une contrepartie plus grande ou pour protéger quelque chose qui nous tient à cœur. Ils ont dû être manipulé ou alors avoir une récompense alléchante ... Sortit froidement de son silence Tyr

Message édité le 01 juillet 2020 à 15:55:13 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 15:57:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:05:15

[Ana]

Ne connaissant pas trop ces histoires du Dominion, ni même l'état exact de la Sainte Lame, je préfère ne pas m'aventurer dans des conclusions hâtives, ce que je sais c'est que les deux sont dans la merde... Si un type comme ce Némésis semble aussi grave à propos des Tumuloriens, sans parler des traîtres qui rôdent partout.
Et cette prophétie... ? Si les Mages l'ont entendue en détails, je demanderai à Viper de me l'expliquer.
Cette dernière prit d'ailleurs la parole, croisant ses doigts sur la table et parlant de façon intelligible d'une voix posée. Cette fille est bizarre. Pas dans un mauvais sens, mais... Elle a quelque chose de spécial chez elle, on dirait.

- Nous ne connaissons pas tout ce que cache encore cette affaire. Il vaut mieux ne pas foncer tête baissée chez eux... S'ils tirent les ficelles, cette histoire pourrait finir avec certains d'entre nous six pieds sous terre.

- Heureusement que je suis là, avec moi on double nos chances de gagner.

Se vanta Kal, amusé.

- Et on divise la moyenne de taille du groupe par deux aussi, tiens.

Répondit la femme verte avec plus de légèreté.

- Ouch.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 16:14:02

[Yr'elia]

- Déjà, rebondit l'Absale, en plus de ça avec tout votre respect, je suis pas sûr qu'avoir Kal Cairdin dans notre groupe soit génial pour rester discret ...

- Peut-être pas forcément l'infiltration oui, mais on peut utiliser sa présence pour d'autres choses. C'est une personnalité connue de la galaxie, quelqu'un qui peut nous ouvrir des cercles que personne d'autre ne peut. Je pense qu'on peut tirer quelque chose de bénéfique de sa présence. Continua le Grimurd

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 16:22:34

[Gatling]

- Ouah, comme j'aurais pas aimé être à ta place ! dit l'androïde de combat en narguant le nain, du haut de ses 1m50.
- C'est aussi quelqu'un de très intelligent et cultivé, contrairement à pas mal d'entre nous, ajouta Odin. J'ai lu la plupart de vos ouvrages, et ai beaucoup apprécié "Les frères au même visage" en particulier.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:42:39

[Kal]

Surpris par la remarque d'Odin, Kal haussa les sourcils, ne s'attendant pas à ce qu'un homme aussi... Spécial ait lu ses bouquins.

- Vraiment ? Merde... Je me demande combien de crédits mon éditeur me choure. Je suis honoré d'avoir des lecteurs de... Tous les horizons.

- Du coup, Kal, L'Epopée des Elus est une histoire vraie, non ?

Demanda Viper, curieusement.

- Absolument, tout est vrai. Surtout le chapitre centré sur le beau Démessien à la pilosité développée.

- Du coup... C'est vrai ? Le Seigneur Eternathos s'est vraiment transformé en statue sur Sion ?

- Complètement vrai. Il est toujours là pour apporter une dose d'horreur aux touristes.

- Et personne ne l'a bougé ?

Demanda curieusement Anastasia.

- Et faire que les enfants malheureux ne puissent plus jouer à "Qui est assez fou pour chatouiller le Seigneur Eternathos" ?

- Ils ne font pas ça... Si ?

- Non. Personne n'est assez fou pour chatouiller le Seigneur Eternathos.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 16:53:08

[Odin]

- Mon peuple ne s'intéressant pas à ce genre de passe-temps, c'est généralement assez difficile pour moi de me procurer ce genre d'ouvrage, soupira-t-il, repensant aux problèmes qu'il a pu rencontré par le passé.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 17:10:59

[Kal]

- Je comprend. Je dois avouer que les Démessiens ne sont pas friands de mes oeuvres non plus, peut-être parce-que la moitié d'entre eux veulent me voir mort, ou quelque chose dans le genre. Mais en tout cas... Je dois dire que toutes ces affaires étranges commencent à m'inspirer. A voir où tout cela mènera.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 18:10:51

[Ana]

Après quelques verres en plus et des discussions plutôt générales, Kal m'échange un regard, et je décide de me lever, c'est vrai qu'il serait temps d'aller faire visiter l'Imperator aux autres. Mis à part le nom, il n'y a pas d'insignes du Dominion dessus, c'est complètement neutre, et ça permettra aux autres de ne pas soupçonner l'appui de Némésis derrière tout ça. Il a été malin.

- Ce fut un plaisir de vous revoir, et je pense que c'est loin d'être la dernière fois. Tenez, voilà mes coordonnées d'holocommunication et celles du vaisseau.

Je sors une carte de ma tunique et la pose sur la table, comme ça, on pourra se contacter à tout moment si besoin est.

- Si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas... En attendant, on a des insectes à arroser.

Ainsi, mon groupe et moi partons plutôt sereinement, en route vers le spatioport.

- Je prend la chambre avec la plus belle vue. Vous savez, pour l'inspiration de l'écrivain.

- On réglera ça au bras de fer.

Répondit Miyu, au grand dam de Kal.

- S'il y a une infirmerie, j'y attendrai le perdant.

Ajouta Viper.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 18:11:33

[ Naya ]

Surprise à la réponse de l’ancien Archonte, elle répondit:

- Autant de destins entrelacés...il est vrai que tout ceci s’annonce prometteur. Peut-être même trouverai-je ceux que je cherche.

Elle tendit son doigt, laissant s’échapper un éclair qui fusa sur le myralien, veillant à s’assurer qu’il ne se relève pas.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 21:20:15

[Mankar]

Le guerrier du Dominion ne se relèverait pas, il en était à peu près certain.

"Toujours aussi foudroyante."

Il alla ensuite vers le dernier ennemi encore en vie, la Lame qu'il avait envoyé s'encastrer contre un mur. Etalé sur le sol, ce dernier semblait encore conscient, mais faible avec le choc infligé. Mankar s'agenouilla pour être à sa hauteur, et le regarda fermement dans les yeux.

"Alors comme ça, tu étais sur le vaisseau d'Aatrox, toi aussi... Dis-moi, vous saviez que les tumuloriens attaqueraient ?
- Tu peux crever...
- Et que diable foutent des Lames de l'Alliance avec des hommes du Dominion ? Qu'est-ce que vous tramez au juste ?
- Tout... pour la victoire. Sans compromis, sans alternatives... Seule la victoire finale... compte.
- ... Mais encore ? Aussi, qu'est-ce que c'est que cette putain de cabale ?
- Tu n'arriveras pas... à m'extirper quoi que ce soit."

Malgré sa faiblesse, Mankar sentait en lui une volonté ferme et inébranlable, que même sa magie aurait du mal à faire vaciller. La lame regarda alors le collier de Mankar, qu'il avait par inadvertance laissé dépasser des plis de cou de son manteau. Une étoile à huit branches. Le visage de la Lame s'illumina alors subitement.

"C'est... Je connais cet emblème ! L'étoile du matin, c'est..."

Avant qu'il n'achève sa phrase, l'Archonte perça son cœur avec un projectile cristallin matérialisé à la hâte.

"Merde... Au fait, Naya, les autres ne sont pas au courant de ce que je suis. Et ils ne doivent pas l'être, compris ?"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 21:26:29

[ Naya ]

Elle eut une expression de dégoût en voyant le cristal perforer le coeur de la Lame.

- Quoi, tu leur as vraiment dit que tu étais un gars noble et gentil ? Et ils l'ont gobé ? demanda-t-elle, incrédule.

Message édité le 01 juillet 2020 à 21:26:49 par DannyLelouch
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment