CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC n°4] Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel'

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:48:06

Sinon je suis d'accord que la difficulté est hyper mal dosée mais en fait t'as juste l'impression qu'ils ont adapté la difficulté du dernier dlc bah parce que c'est le dernier et que y a eu le light show,le monarque etcetc entre temps.
Alors qu'ils n'ont jamais touché aux pv des mobs du jeu de base,du maliwan etc,qui mériteraient largement un rework.
Genre rien que brick et mordecai qui ont 5 fois les HP de wotan c'est n'importe quoi.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 16:23:17

Oui c’est sur c’est mal foutu, ils sortent des armes de plus en plus forte et donc montent la vie du dlc en fonction, et donc ça fout tout en l’air, c’était pareil avec le chaos 10 et le guardian takedown.
C’est en gros le même soucis qu’avec le chaos 10, on devait jouer avec 10 armes pour être efficaces.
Alors que la, on doit jouer avec 10 compétences craqué pour rouler sur le contenu ou alors galèrer sur les sacs à PV (enfin, j’le vois comme ça, sinon je sais Pas pourquoi ça se plains)

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 18:59:07

Salut tout le monde je vais commencer ce dlc y t il un item comme la perle du dlc tentacle qui est unique dans ce dlc histoire que je le chope pas level 60 au lieu de 65 ?!

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
18 septembre 2020 à 19:08:50

Le 18 septembre 2020 à 18:59:07 _SnakeEyes_ a écrit :
Salut tout le monde je vais commencer ce dlc y t il un item comme la perle du dlc tentacle qui est unique dans ce dlc histoire que je le chope pas level 60 au lieu de 65 ?!

T'as des armes uniques mais pas de recompenses de quetes (principales) je crois :hap:

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 19:09:44

Cool je peut UP 65 tranquille avec ce dlc merci

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
19 septembre 2020 à 17:22:37

Je pense que c'est le pire DLC du 3 franchement
Je viens de le finir, les 3 zones étaient cool mais c'est tout
Pas de quête secondaire intéressante (sois on parle à krieg pendant 15 seconde pour une blague et 300k€, soit quand tu finis une zone on te demande d'y retourner juste après et ça 3 fois)
Les 2 derniers boss sont juste d'énormes sac à pv, mention spéciale pour le dernier, y'a rien d'intéressant on est pas mort une fois mais on a passé 30mn à lui tirer dessus

Le DLC est vraiment vide en faite, aucune envie d'y rejouer

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
19 septembre 2020 à 17:26:36

C'est de tres loin le pire dlc pour le contenu oui :hap:

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 11:25:32

C'est clair, pas de quête secondaire, des zones linéaire avec à chaque fois les mêmes types d'ennemis. Des signaux bruyants mal foutus pour que tu fasses 50 essais sur certains. En gros ceux qui défendent ce dlc c'est pour l'histoire.
Et dire qu'il se tape un 15 sur jvc, la honte...

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
05 octobre 2020 à 19:21:45

non pas avant 2021 qu'il on dit :rire:

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
05 octobre 2020 à 20:36:25

Bien sûr que si, il est français, le 3 ème dlc aussi, y'a eu un patch pour la vf :ok:

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:17:06

S’agissant de l’histoire, j’ai adoré ce DLC. Le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de quêtes secondaires ne m’a pas dérangé car, sur Borderlands 3, elles étaient généralement peu intéressantes de toute façon (contrairement au 2, où la narration faisait qu’elles étaient plus marrantes).

En ce qui concerne les boss en revanche, ils sont bien merdiques sur ce DLC. Mention spéciale à Locomöbius, le plus long combat que je n’ai jamais fait dans un Borderlands.

Dans l’ordre, mes DLC préférés auront été le 4 (rien que pour l’histoire à elle seule) > 1 > 2 > 3. Dans tous les cas, on reste bien loin du chef d’œuvre qu’était TTAoDK de Borderlands 2.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
10 février 2021 à 00:59:20

Le 27 décembre 2020 à 18:39:59 Ellie-Semoule a écrit :
Ce DLC pue la merde. Comment Gearbox a pu pondre un jeu aussi magnifique avec trois DLC de rêve pour terminer sur une merde pareille ? :fou:

Fallait bien qu'on se fasse entuber (une fois de plus) en beauté :ok:

Perso, ça fait un bail que je l'ai lâché, même pas encore essayé le dernier dlc. Toujours à devoir chercher le meilleur loot qui, comme par hasard, ne tombe jamais selon ce que tu aimerais obtenir... par contre, le loot pue-la-merde, là, t'en trouve par palettes!

Autant j'ai passé des centaines d'heures sur le 2, autant celui-ci, même avec les améliorations, je fini par le trouver ennuyeux et... merdique.

Sur les 2 premiers BL, j'ai monté tous les persos à fond, par pur plaisir. Sur celui-ci, j'ai monté Fl4k et... c'est tout.

Message édité le 10 février 2021 à 01:00:39 par [Matrixtiti]
jonath0684 jonath0684
MP
Niveau 2
18 février 2021 à 13:28:56

Bonjour tout les dlc profite de la mise à niveau next gen ? Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment