CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC n°4] Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel'

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
26 août 2020 à 10:39:08

Le 26 août 2020 à 10:23:42 Threatened a écrit :
Dans les faits c'est plus compliqué que "3 lignes de code", d'où le fait qu'ils se fassent absolument pas chier avec. Te faire chier à refaire un code, y passer des semaines, pour faire plaisir à une poignée de randoms qui ont le souci du détail alors que la majorité rangent le jeu après avoir fait la campagne, les dlc et/ou retournent farm des légendaires comme des babouins parce qu'ils osef de l'histoire qui n'est qu'un bonus, pour quoi faire au final ? :hap:

Après pour les persos qui apparaissent avec le skin de BL3 dans sa tête, concrètement ce n'est pas (encore) une incohérence. La timeline de Borderlands étant nébuleuse, on ne sait concrètement pas si Krieg était encore en contact avec la bande via ECHO. Tout ce qu'on sait c'est qu'il est vraisemblablement resté sur Pandore, si on s'en réfère aux échos trouvés à la Forteresse de Konrad. On sait aussi qu'il a conseillé une Tina adulte sur comment feindre d'être une sadique pour squatter une soirée de sadiques incognito.

Donc c'est tout à fait possible qu'il soit resté en contact. Le DLC fera peut être le point dessus (ou pas :hap: )

Changer l'emplacement d'un personnage quand t'as finis un evenement ca se fait en un script :hap:
Il se sont deja pas fait chier dans le jeu de base, alors il allaient encore moins le faire pour le dlc2 :rire:
On verra bien pour l'explication de l'apparence des persos, mais je pense pas que ca soit expliqué :oui:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
26 août 2020 à 11:15:42

Effectivement, j'avais mal compris.

Cependant, mes deux premiers points ne changent pas car on ne peut pas reprocher le manque de cohérence/changement des DLC avec le jeu de base car, comme je l'ai écrit le cas Hammerlock est aussi valable sans le fameux DLC. Le scénario principale et la cinématique de fin n'a eu aucune incidence sur lui puisqu'il continu a faire sa petite routine (solo) dans sa chambre du Sanctuary. :noel:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
26 août 2020 à 12:26:30

Le 26 août 2020 à 09:48:05 ruthless_grimm a écrit :
Vous avez rien compris a ce que je dis en fait ? :(
Ils ont aucun impact sur le jeu a part le dlc en lui meme, bien sur qu'un truc qui se passe dans le dlc peut se retrouver plus tard dans la serie :rire:
Les devs ont juste la flemme d'ajouter 3 lignes de code pour modifier le jeu de base alors qu'il devrait l'etre avec les dlc :hap:

T'as clairement dit les DlC n'ont aucun impact à part sur eux même. Après ça dépend comment tu le prends (ils impactent l'histoire d'une manière générale, ou le jeu de base quoi) :ok:

Stupefait Stupefait
MP
Niveau 44
27 août 2020 à 00:00:20

Ce serait cool de voir une quatrième branche de compétence arriver. Perso j'aimerais une branche permettant à amara de jouer avec la glace.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
27 août 2020 à 00:06:43

Le 27 août 2020 à 00:00:20 Stupefait a écrit :
Ce serait cool de voir une quatrième branche de compétence arriver. Perso j'aimerais une branche permettant à amara de jouer avec la glace.

La 4eme branche est prevue depuis des mois, elle est dans les fichiers depuis fevrier - mars :hap:

Stupefait Stupefait
MP
Niveau 44
27 août 2020 à 08:31:44

Le 27 août 2020 à 00:06:43 ruthless_grimm a écrit :

Le 27 août 2020 à 00:00:20 Stupefait a écrit :
Ce serait cool de voir une quatrième branche de compétence arriver. Perso j'aimerais une branche permettant à amara de jouer avec la glace.

La 4eme branche est prevue depuis des mois, elle est dans les fichiers depuis fevrier - mars :hap:

Je sais, mais rien d'officiel.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
27 août 2020 à 09:10:54

Le 25 août 2020 à 19:02:11 Bord3rlands a écrit :
Borderlands 4 arrivera plus vite je pense :oui:

Sauf que le 3 ne me donne plus du tout envie de jouer à Borderlands
Alors autant te dire que le 4 je l'attends même pas

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
30 août 2020 à 03:26:49

3 minutes de gameplay :ok;

https://youtu.be/pfB8fmqH73g

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
31 août 2020 à 10:27:29

Qu'est ce qu'il est classe ce Krieg :bave:

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
01 septembre 2020 à 16:00:50

Je viens de comprendre le jeu de mot...

Butin...

Pordel...

Comme disait Zer0 : "C'est vraiment trop drôle".

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
02 septembre 2020 à 23:56:18

On aura la VF sur ce dlc ?

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
03 septembre 2020 à 21:51:52

Ben oui :(

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
04 septembre 2020 à 13:04:23

Ba on l'avait pas sur le précédent avec le covid, du coup ma question ne me paraît pas stupide

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
04 septembre 2020 à 13:32:58

C'est vrai qu'elle était pas dispo à la sortie pour le dlc 3, je crois pasvque y'a eu d'info sur le sujet, ce sera la surprise :ok:

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 11:25:16

Pour la VF le 10 septembre, quelqu'un avait posé la question sur un post de la page Facebook officielle française, et le compte officiel avait répondu quelque chose comme "On espère, on croise les doigts."

C'était il y a une semaine environ, on peut donc s'attendre à tout.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
05 septembre 2020 à 13:11:50

Avec ce 4e DLC - et même si le jeu bénéficiera encore d'un suivi - l'heure du bilan de Borderlands 3 sera venue. :ok:
Ce DLC sur Krieg a intérêt d'être excellent car, jusqu'à présent, Borderlands 3 est une immense déception pour moi.

Libow Libow
MP
Niveau 24
06 septembre 2020 à 10:02:30

Dailleurs y a des nouvelles sur l'apres dlc ?

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
06 septembre 2020 à 14:13:34

Le 05 septembre 2020 à 13:11:50 Alpha_Primus a écrit :
Avec ce 4e DLC - et même si le jeu bénéficiera encore d'un suivi - l'heure du bilan de Borderlands 3 sera venue. :ok:
Ce DLC sur Krieg a intérêt d'être excellent car, jusqu'à présent, Borderlands 3 est une immense déception pour moi.

Concrètement le jeu est bon, le suivi est bien supérieur aux autres jeux du marché (et les développeurs écoutent presque un peu trop les joueurs d'ailleurs :rire: ).
Mais bon, apparemment c'est difficile pour les fans de la première heure (et la seconde :o)) ) de faire le distinguo entre la nostalgie et les qualités intrinsèques d'un jeu :ok:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
06 septembre 2020 à 14:39:41

Le 06 septembre 2020 à 14:13:34 Madoggydog a écrit :

Concrètement le jeu est bon, le suivi est bien supérieur aux autres jeux du marché (et les développeurs écoutent presque un peu trop les joueurs d'ailleurs :rire: ).
Mais bon, apparemment c'est difficile pour les fans de la première heure (et la seconde :o)) ) de faire le distinguo entre la nostalgie et les qualités intrinsèques d'un jeu :ok:

J'ai surtout l'impression que les développeurs écoutent avant tout les "progressistes"... :sarcastic:
À titre personnel, je trouve le gameplay de Borderlands 3 très bon. Mes reproches portent essentiellement sur la scénarisation qui en est faite et la caractérisation des protagonistes.
Je suis en effet nostalgique de l'humour absurde et irrévérencieux des précédents opus (incluant Tales from the Borderlands), qui a été remplacé par un humour scatophile et "bas du front" si prisé par les gamins. De même, je déplore la balourdise inclusive et le forcing LGBT qui suinte littéralement du scénario, là où les précédents épisodes incluaient ces éléments de manière subtile et amusante. Sans parler de l'histoire terriblement mal écrite qui fait la part belle aux persos sans intérêt (et parfaitement oubliables), sinon celui de faire rajeunir le casting - sûrement pour happer un plus jeune public (oui oui, je parle à nouveau de cette tête à claques d'Ava).

Bref, j'aborderai tous ces problèmes en détail lorsque sera paru le DLC de Krieg. :ok:

Le 06 septembre 2020 à 10:02:30 Libow a écrit :
Dailleurs y a des nouvelles sur l'apres dlc ?

Tout comme pour Borderlands 2, il semblerait que les développeurs envisagent par la suite des mini-DLC de type "Chasseurs de Têtes".

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
06 septembre 2020 à 15:53:04

Le 05 septembre 2020 à 13:11:50 Alpha_Primus a écrit :
Avec ce 4e DLC - et même si le jeu bénéficiera encore d'un suivi - l'heure du bilan de Borderlands 3 sera venue. :ok:
Ce DLC sur Krieg a intérêt d'être excellent car, jusqu'à présent, Borderlands 3 est une immense déception pour moi.

Presque tout pareil. Autant je prends plaisir à relancer le 2 et Pre-sequel, autant celui-ci, je m'en passe pendant des semaines, je vois pas le temps passer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment