CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC n°4] Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel'

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 20:15:48

Les rageux comme mon vdd en position "mé Randy nou zavé promiiiiiii" alors que c'est justement son boulot de promettre,comme tout métier de communication,vois faites pitié de ouf
Si vous écoutez ENCORE les promesses et les marchands de tapis du jeu vidéo(qui se rappelle de la ps5 et nouvelle Xbox qui allaient mettre à genoux les pc pour moins de 500? :rire: ),bah c'est tant pis pour votre gueule.
Les marchands de tapis ont encore de beaux jours devant eux grâce à vous.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 20:16:46

Puis bon paie ta mauvaise foi,dlc Tina et claptastic des jeux complets oui oui t'as raison

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 20:23:19

Tu m'as tué mike :rire:

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 20:50:58

Le 11 septembre 2020 à 20:16:46 [-mikefit-] a écrit :
Puis bon paie ta mauvaise foi,dlc Tina et claptastic des jeux complets oui oui t'as raison

N'hésite pas à me démontrer pourquoi j'ai tort, en terme de contenu et de durée de vie oui c'est des jeux complets qui ont donné aux joueurs au moins autant de temps de jeu et de plaisir à suivre le scénario que le jeu de base. Comparativement, les DLC de borderlands 3 tu les fais une fois en montant en chaos 10 et avec un équipement pourri pour essayer de les finir en 3 heures plutôt que 2, tu te tortures pour pas passer les cinématiques et le scenario merdiques histoire d'en avoir un minimum pour ton argent, tu farmes les 2-3 armes utiles, et voilà, une session de jeu et le contenu est poncé et donne pas envie de recommencer, t'attends le prochain DLC.

Des gens jouent encore à Borderlands 2 et pré sequel hein, et c'est exclusivement grâce aux DLC.

Personne jouera à Borderlands 3 dans 10 ans à moins d'un 5eme DLC légendaire

Message édité le 11 septembre 2020 à 20:53:10 par 1gigabite
Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
11 septembre 2020 à 21:24:40

Le 11 septembre 2020 à 20:50:58 1gigabite a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 20:16:46 [-mikefit-] a écrit :
Puis bon paie ta mauvaise foi,dlc Tina et claptastic des jeux complets oui oui t'as raison

N'hésite pas à me démontrer pourquoi j'ai tort, en terme de contenu et de durée de vie oui c'est des jeux complets qui ont donné aux joueurs au moins autant de temps de jeu et de plaisir à suivre le scénario que le jeu de base. Comparativement, les DLC de borderlands 3 tu les fais une fois en montant en chaos 10 et avec un équipement pourri pour essayer de les finir en 3 heures plutôt que 2, tu te tortures pour pas passer les cinématiques et le scenario merdiques histoire d'en avoir un minimum pour ton argent, tu farmes les 2-3 armes utiles, et voilà, une session de jeu et le contenu est poncé et donne pas envie de recommencer, t'attends le prochain DLC.

Des gens jouent encore à Borderlands 2 et pré sequel hein, et c'est exclusivement grâce aux DLC.

Personne jouera à Borderlands 3 dans 10 ans à moins d'un 5eme DLC légendaire

Claptastic Voyage: https://howlongtobeat.com/game?id=24997

Guns, Love, and Tentacles : https://howlongtobeat.com/game?id=76195

Tiny Tina's Assault on Dragon Keep: https://howlongtobeat.com/game?id=11788

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
11 septembre 2020 à 21:30:05

Pré-Sequel a des DLC pourris AF.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 22:17:55

Bah oui j'ai pris les dlc et le jeu mais je viens pas chialer parce que des promesses sont pas respectées comme toi :rire:
Moi je kiff le jeu,y a à redire bien sûr mais je suis pas sur le forum pour vomir mon désarroi :rire:

Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 26
11 septembre 2020 à 22:25:42

fini en 5h en chaos 10... très sympa mais très court :(

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
11 septembre 2020 à 22:29:34

Moi j'aime bien le jeu mais bon, je commence à me faire chier en end game, c'est pas comme si chaque DLC apportait quelque chose d'utile contrairement à ceux de BL2 ...

Du coup c'est pour ça que je touche plus au jeu (la je farm le nouveau stuff du nouveau DLC mais je sais très bien que dans une semaine ça sera fini et que je toucherai plus au jeu :oui: )

Et je dis ça en ayant 400h de jeu et en ayant opti chaque perso, sur BL2 je dois être à 1.5k d'heures environ voir plus :question:

Pour moi en tant que fan de borderlands, le 3 est génial sauf en end game ...

(Et oui le 2 à sa sortie n'avait pas de end game mais les DLC en ont rajouté contrairement aux DLC du 3 :hap: )

Message édité le 11 septembre 2020 à 22:30:26 par PasEnviePseudo1
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
11 septembre 2020 à 23:06:27

Mouais bon, ce 4e DLC pour Borderlands 3 est sympa... sans plus.
:spoiler: ci-dessous :
Le principal intérêt narratif résidait dans la façon dont serait traitée Maya (ainsi que les origines de Krieg) ; au final, revoir Maya dans ces circonstances était assez touchant mais cela n'enlève rien à la stupidité phénoménale avec laquelle elle a été traitée dans l'arc narratif principal.
Bref...

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
12 septembre 2020 à 00:45:31

Quoi qu'il en soit, faut avouer que ce B3 n'est pas le plus mémorable.

Le jeu en lui-même, et tout le monde le dit, se tient sur un scénar de merde, les protagonistes manquent cruellement de charisme (le Beau jack n'a pas encore été égalé) et les dlc sont clairement une arnaque pour ceux qui comme moi ont pris l'édition avec le season pass.

Lors des précédents, je sautais sur le dlc dans la minute où celui-ci était dispo. Dans ce Borderlands, je me suis tapé les 3 premiers dlc et j'attendrai que le lvl max soit atteint pour m'y remettre, trop de déceptions en très peu de mois que pour avoir envie d'essayer celui avec Krieg.

Alors je ne sais pas si c'est le fait que ce n'est plus la claque que j'ai eue lors de la sortie de B1, mais s'ils comptent pondre un 4, j'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on attend d'un tel opus.

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
12 septembre 2020 à 01:24:26

Que j'aime pas les défis du signal bruyant (je suis sur One).

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
12 septembre 2020 à 01:55:52

Enfaites ... je pense pour etre capable de comparer la qualité des DLCs de B3 et B2 faut vraiment avoir des oeillères.

Le seul DLC de B2 qui etait très bon c'etait Assault on Dragon Keep et encore ... je le trouves sacrement surcoté (les zones a rallonge juste pcq ils savent pas foutre des Fast Travel correctement ..) c'etait un tres bon DLC. Bon des gens ici parleront "d'un jeu complet" ... ouais non c'est juste un bon dlc rien de plus. Enfaites les autres dlcs de b2 etaient tellement mediocre qu'évidemmentcelui celui la parait excellent

Torgue et Hammerlock sont merdique. Et franchement Scarlett a part les armes et les boss c'est aussi à jeter.

Les histoires sont quasi inexistante. Torgue c'est juste un tournoi avec un cassos qui te gueule dans les oreilles pendant 4h. Hammerlock ... n'en parlons pas ... Scarlett c'est juste ramene la boussole et trahison et fin.

Les gars ... enlever la nostalgie de vos fesses a un moment donner. Y a 100 fois plus de profondeur dans Jackpot que les 3 premiers DLCs de B2 reunis please :rire:
Plus de personnages, environnement qui raconte des choses, BEAUCOUP moins de quete de remplissage, environnement varié et inspiré et j'en passe ...

A la limite je peux vous accorder un truc : Les Invicibles. Gbx abuse de ouf a pas en mettre au moins un dans chaque DLC ... j'avoue que sur ce point même si les boss etaient merdique, dans B2 au moins y en avait.

Mais le reste ... ce season pass donne pas l'heure au season pass de B2 et B1 et TPS niveau histoire :rire:

Clairement c'est pas un excellent DLC et aucun DLC n'etait excellent mais les gars ... a part Tina et Claptastic, les autres DLCs c'est le niveau 0 d'intérêt. Torgue / Moxxi Underdome / Robolution / Hammerlock Chasse cetait limite de l'arnaque ...

Message édité le 12 septembre 2020 à 01:57:40 par SkitSky
SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
12 septembre 2020 à 02:15:30

C'est pour ca qu'il faut savoir trier ce que vous dites.

Dire "Ouais les dlcs de B3 manque de contenu par rapport a ceux de B2" ... bah je suis assez d'accord. Ca manque de cercle du massacre ou de raid. Clairement. Meme scarlett avait apporté les Seraphine. Sur ce point je suis assez d'accord.

Mais dire "ouais les dlcs de b3 racontent rien, sont ininteressant ou pas inspirés ou terriblement" court" bah putain ... je sais pas a quels dlcs vous avez joué dans le 2 ou le 1 mais on a pas joué aux mêmes. Les DLC de B2 se torche en 4h-5h top chrono pour le 100%. Y a juste un peu plus de quete secondaire fedex pour gonfler tout ca quoi ..

Faut differencier UN SEUL diamant (Tina et Dragon Keep) entouré de merde (Le reste des dlcs de B2)

Et juste un tas d'or. (Les dlc de b3)

Alors ok peut etre qu'ils ont survendu leur bail chez GBX, mais en tant que season pass et d'equilibre cest clairement le plus solide de la franchise. Rien d'excellent mais rien de nul.

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
12 septembre 2020 à 03:19:20

Moi le point principal que j'avance c'est que niveau contenu end game c'est le néant absolu avec les DLC de BL3 :non:

Oui les histoires sont bien mais bon on les fait une fois et on passe à autre chose quoi (comme pour les DLC de BL2 vous allez me dire) sauf qu'en plus de l'histoire on avait du end game sur BL2. (Je parle des invincibles :oui:)

Et le point noir de BL3 étant le end game, ça fait un peu grincer des dents pour moi et c'est la raison pour laquelle je ne joue pas quotidiennement à BL3 contrairement à BL2 :oui:

Et j'insiste aussi sur le fait que le DLC de Krieg est bien plus vide que les 3 derniers ...

Message édité le 12 septembre 2020 à 03:21:02 par PasEnviePseudo1
Momichto Momichto
MP
Niveau 6
12 septembre 2020 à 11:21:36

Bonjour à tous, est-ce que cette fois le dlc est doublé en français ? Parce que le 3eme c'était la douche froide de la vostfr. Ça m'a gâché l'humour que je trouvais deje en deçà des deux précédents Borderlands ... Merci de votre réponse.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 12:26:19

Le 12 septembre 2020 à 11:21:36 Momichto a écrit :
Bonjour à tous, est-ce que cette fois le dlc est doublé en français ? Parce que le 3eme c'était la douche froide de la vostfr. Ça m'a gâché l'humour que je trouvais deje en deçà des deux précédents Borderlands ... Merci de votre réponse.

Oui, il est sorti avec les voix en français.

VindicareOne VindicareOne
MP
Niveau 7
12 septembre 2020 à 13:17:49

Ce 4e DLC apporte enfin un élément qui manquait cruellement à Borderlands 3 : de l'humour absurde. Pour le reste, l'histoire est plutôt intéressante (même si le principe de l'"aventure intérieure" était déjà bien amorcé dans le Claptasitc Voyage). Je trouve que ce DLC est le meilleur parmi les 4 parus, et est même du niveau de ceux de Borderlands 2 ; mais il est vraiment trop court. :ok:

spyrolegende spyrolegende
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 14:03:40

Par contre les boss sac à pv et les combats interminable a quel moment une fois l'histoire fini on a envie de se retaper ces purges?

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
12 septembre 2020 à 16:02:51

Putain boss l'éponge ce sac à PV :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment