CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle du Chaos 10 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 07:38:05

De mon point de vue tu surestimes énormément les possibilités de BL2 en terme de builds + Il me semble que c'est le Veruc et qu'il était lâché par Mobley à The Dust.
Assez bon AR Dahl mais en OP8 tu rentrais dans le même cercle vicieux avec cette arme qu'avec plein d'autres: sans bouclier The Bee t'étais baisé. Ce bouclier a tué le jeu, c'est à cause de lui qu'on s'est retrouvé avec des ennemis, des boss avec des centaines de millions de HP, ce bouclier c'est une erreur suprême de game design imo. Sur BL2 j'ai main Axton et c'était vraiment, vraiment pénible de bloquer un slot pour ce bouclier de merde à certaines occasions. J'parle même pas du Grog inévitable dans tous les builds, des Shamfleets, et d'exploit des mecas du jeu pour rester en vie, voire même farm des boss (Zer0 qui peut OS un raid boss oklm avec B0re, Salvador qui peut OS tout le jeu sans exception avec l'exploit de Moneyshot + AHAB + Pimpernelle).

BL3 est certes imparfait mais il a déjà pour lui de ne pas avoir envie de refaire ces erreurs par rapport à ses prédécesseurs. Déjà y a pas un écart monstre entre les chasseurs, ils se valent plus ou moins tous. Amara et Zane légèrement au dessus parce qu'ils ont le dps ET le sustain pour ne jamais crever, mais Moze depuis le Chaos 2.0 c'est une tueuse, et Fl4k a certes tres peu de sustain mais c'est un canon de verre, un rouleau compresseur qui a le plus gros dps monocible du jeu. Et en plus il se paye le luxe d'être le plus versatile au niveau de ses compétences: elles sont toutes viables, et elles sont cools.

Après je vais pas mentir, ça me saoule autant que toi de voir Gearbox refaire des erreurs vieilles de plusieurs années alors que de l'autre côté ils sont capables de prendre de bonnes décisions sur ce BL3 et ils l'ont prouvé. Je fais souvent, très souvent des pauses parce que BL3 je l'adore, mais il me saoule pas mal aussi par période. Seulement là où je trouve que les joueurs ont changé (pas que les devs, même si je reconnais que la facon de développer n'est plus la même qu'il y a plusieurs années), c'est que peu importe ce qui peut être fait par les devs, même si ça va dans le bon sens, y aura toujours des casses couilles. Je me dis que ça doit être assez décourageant d'être un dev Gearbox, d'avoir zéro contrôle sur la sortie/la direction artistique de ton jeu parce que Jean-CEO (Pitchford est un colossal fdp d'ailleurs, je le dis au passage gratuitement :rire: ) décide de sucer les actionnaires jusqu'aux testiboules en promettant monts et merveille à ses devs, tout ça pour au final les enfler vener, et cerise sur le gâteau: les gens qui ignorent tout de ce qu'il s'est passé en interne s'en prennent aux devs pour le fiasco qu'a été le jeu :o))

Je peux pas m'empêcher d'avoir de l'empathie. Ce jeu avait un potentiel énorme et j'espère que plusieurs années après sa sortie, après un taff énorme, on pourra enfin le voir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2020 à 08:14:52

Ben en fait la ou tu te méprends je pense par rapport à ma vision des choses, c'est que sur BL2 j'attendais pas de pouvoir faire 364 builds différents qui soient viables, c'était même pas une question au final, il y avait un build, mais au moins, on ne nous avait pas vendu un jeu avec "OMFG SO MUCH POSSIBILITEY" comme ils l'ont fait avec Borderlands 3.

+ les exploits de mécanique de jeu, c'est pas "négatif" je pense, ça fait parti du jeu, c'est un jeu PvE, ça ne dérange personne qu'on cheat, qu'on exploit, ou qu'on glitch, le fait de devoir glitch est pas un problème pour moi.

Je pense en fait qu'on nous en a trop vendu par rapport à ce B3, et que juste dire "hey, borderlands 3 sort, il y a quelques nouveautés" aurait fait en sorte que je sois moins déçu par le jeu.

Evidemment, EVIDEMMENT que le jeu a un énorme potentiel, mais il n'est pas exploité, parce qu'encore une fois, ils réfléchissent mal.

Rien qu'en jouant 2 semaines au 3, tu vois ce qui serait possible, et ce qui doit être dans les prochains jeux, et les incohérences qu'il faut corriger.

Déjà, rien que rajouter des armes corps à corps, ça donnerait une dimension vraiment cool au jeu, au lieu de dire "hey, y'a un build cac, regardez, il faut tirer avec un fusil à pompe".

Le fait qu'on voit les parties différentes des armes aussi, on peut voir le canon, la poignée, ce genre de chose, mais ça ne sert à rien, et ça ne donne aucune indication.
Rajouter un minimum de craft serait mieux, même si ça serait un énorme changement.

Arrêter de pigeonner les joueurs serait une bonne chose aussi, parce que le milliard d'arme "possible", il fait rire... des milliards de possibilité débiles, et pas viables :o))

Changer la base de la survie serait une bonne chose aussi, parce qu'actuellement... "tu te fais threeshot, mais quand tu tires tu regen" c'est débile, autant enlever le shield, et mettre un caillou avec un effet, c'est le même délire.

Puis surtout, le contenu endgame... aled... on nous avait teasé un contenu "à la diablo 3" ou tu as une map, tu fais une route, et à la fin t'as le boss, tu dois le faire dans un temps imparti.
Qui a fait ce contenu plus de 100 fois ?

M'enfin bon, l'endgame sur Borderlands, j'ai l'impression que ça n'existe pas, et que ça n'existera jamais, au final, ça restera toujours un jeu, ou tu vas dans la plus grosse difficulté pour dire "je suis la" et arrêter le jeu.

Dommage.

Désolé de faire un si long message, je m'énerve toujours quand j'en viens à parler des défauts évidents d'un jeu :x

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 08:30:24

Bah nan pour le coup c'est intéressant à lire un autre point de vue que le mien donc je vais pas me plaindre. Surtout que je suis d'accord avec pas mal de points.

Après concernant le endgame et la difficulté eco+ ouais ça changera jamais. J'aime bien le jeu mais les devs ont une conception babouinesque de la difficulté "ounk ounk venez on booste les mobs de 10000% comme ça ça devient DUR gnn gnn", c'était déjà ce game design foireux sur le 2 et des powercreeps aussi forts ça centralise juste la façon de jouer et ça tue le fun/la variété.
Et oui les "des milliards d'armes" alors que ça inclus 90% de blancs/bleus/violets useless, ouais... :hap:

Texas_Charm Texas_Charm
MP
Niveau 4
20 mai 2020 à 10:42:55

Ce qui plombe aussi le jeu c'est qu'il n'y a pas d'invincible comme dans bdl2 et pourtant déjà 2 dlcs . Dans bdl2 et ces dlcs entre terra , vermi , hyperius . gee . voracide , dexiduous et je dois en oublier quelques uns , entre 2 dlcs ou event il y avait quelque chose à faire ne serait ce que pour le fun là c'est la mort et le vide complet quand tu as fini le dlc ou event avec les farms que tu voulais .Il n'y a que wotan que l'on pourrai comparer en style de parcours à celui de digistruck peak et encore dans celui de peak il y avait plus de zones mais bon une fois que tu l'a killer 300 fois faut vraiment avoir faim ...........

Texas_Charm Texas_Charm
MP
Niveau 4
20 mai 2020 à 10:48:59

Et pour couronner le tout un matchmaking totalement naze et encore je suis cool , un immense effort de leur part doit être fait sinon il n'aura jamais le succés ni la longévité de bdl2 ( voir encore le nombre de joueurs aujourd'hui ) ,et si l'on rajoute les nouvelles sorties de jeu ces prochains mois ils risquent d'avoir mal au cul .

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
20 mai 2020 à 11:53:19

Par contre j’aimerais comprendre de quoi on parle quand on dit qu’il n’y a pas de end game sur Borderlands 3, là où il y en aurait pour le 2.

Dans le 2 une fois que t’as le meilleur stuff et tué tous les invincible en difficulté maxi, tu peux ranger le jeu et passer à autre chose.

Et ce n’est pas négatif, c’est ce qui est attendu pour 99% des jeux qui sortent, personne ne s’attend à ce que t’y passe des centaines d’heures comme sur un MMO par exemple.
La durée de vie des Borderlands est déjà extraordinaire pour ce type de jeu, j’ai l’impression que vous avez beaucoup trop d’attentes.

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 13:12:30

Le problème de Borderlands 3 s'est que 90% des armes ne servent absolument a rien , j'ai loot toutes les armes du jeu pour fl4k en elue , j'ai exploiter tout les build (je compte pas les build sheater qui vont etre nerf ou qui sont des glitch ) quand tu veut cree un build et que tu fait en sorte d'avoir 50% de degats critiques supplémentaires et que tu passe de 300k a 310k , s'est qu'il y a un sérieux problème et je suis pas le seul a m'en apercevoir, tout est comme sa . toutes les caractéristiques ou du moins la majorité ne représente absolument pas au caractéristique ecrite sur l'objet ou l'arme , sur Borderlands 2 tu r'ajoute coup critiques ou degats élémentaire tu voit l'efficaciter de suite quand tu change une capacité tu le voit de suite mais pas sur Borderlands 3 , sur le 3 au lieu de corrigé des bug , des glitch etc ils nerf ou change certaine caractéristiques des armes et objets , et avec fl4k tu trouve pratiquement que du loot pour l'attaque des rack alors que moi je joue en invisible, comme ils ont dis avant la sortie du 3 ils veulent faire de se jeu pour les nouveau joueurs qui connaisse pas Borderlands, plein d'armes légendaire etc etc , tout sa pour attirer les gens pfff .. Avec mon build que j'ai cree , je fesai du 4M degats grand max en chaos 10 , maintenant 1M voir 2M mais s'est rare .. Ils avaient du potentiel pour le 3 et ils ont tout massacrer aucun build logique, sur 100 armes légendaires 2 armes sont interressente et encore... Des caractéristiques de relique qui servent pas vraiment pour sont propre build , caractéristique d'armes elue du genre ( augmente les degats des armes quand vous etes en l'air ) LOL me ditent pas que s'est interressent sauf pour un futur glitch , augmente les degats des armes en glissant alors que fl4k si tu bouge pas tes degats augmente donc les reliques de se genre adieu , les 3/4 des relique dont s'est du corps a corps alors que tu joue fl4k ou moze ou zane OK super .. Et j'en passe , faut arreter on pas pardonner au développer leur Borderlands 3 pue la merde faut dire les choses

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 13:19:46

Le 20 mai 2020 à 11:53:19 Thedaay a écrit :
Par contre j’aimerais comprendre de quoi on parle quand on dit qu’il n’y a pas de end game sur Borderlands 3, là où il y en aurait pour le 2.

Dans le 2 une fois que t’as le meilleur stuff et tué tous les invincible en difficulté maxi, tu peux ranger le jeu et passer à autre chose.

Et ce n’est pas négatif, c’est ce qui est attendu pour 99% des jeux qui sortent, personne ne s’attend à ce que t’y passe des centaines d’heures comme sur un MMO par exemple.
La durée de vie des Borderlands est déjà extraordinaire pour ce type de jeu, j’ai l’impression que vous avez beaucoup trop d’attentes.

Dans Borderlands 2 sans les DLC , l'histoire est prenante et top tu peut la faire 5 ou 6 fois d'affilee tu voudra la refaire, tu as le boss de fin qui loot des armes vraiment interressente , tu peut faire divers builds valable sans dlc et tu as TERAMORPHUS L'INVINCIBLE a vaincre et crois moi tu va pas le déglinguer comme sa , imagine le boss du raid WOTAN un truc comme sa , bah s'est lui en 100 000 fois plus fort , plus de pv , plus de degats et le loot interressent voila imagine avec les DLC ;)

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 13:34:37

Le 20 mai 2020 à 11:53:19 Thedaay a écrit :
Par contre j’aimerais comprendre de quoi on parle quand on dit qu’il n’y a pas de end game sur Borderlands 3, là où il y en aurait pour le 2.

Dans le 2 une fois que t’as le meilleur stuff et tué tous les invincible en difficulté maxi, tu peux ranger le jeu et passer à autre chose.

Et ce n’est pas négatif, c’est ce qui est attendu pour 99% des jeux qui sortent, personne ne s’attend à ce que t’y passe des centaines d’heures comme sur un MMO par exemple.
La durée de vie des Borderlands est déjà extraordinaire pour ce type de jeu, j’ai l’impression que vous avez beaucoup trop d’attentes.

Sur Borderlands 2 sans dlc tu avais le bunker qui peut loot de bonne chose , les quetes secondaires moins chiante par rapport au 3 .
Borderlands 3 sans dlc et sans le raid car le raid a ete r'ajouter comme dlc gratuitement pour tous , bah la campagne franchement au bout de 2 fois tes saouler, puis as part le fossoyeur et 1 ou 2 build pour chaque perso bah c tout tu tourne en rond ^^

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:13:02

"sur Borderlands 2 sans dlc tu avais le bunker"

Wow, lourd contenu endgame :rire:

Puis Terramorphous el famoso boss de raid plus fort alors qu'il y avait un sweet spot pour esquiver 90% de ses attaques, belle IA :hap: par contre ouais beaucoup plus de HP, des millions, parce que les devs partaient justement du principe (de merde) que les joueurs jouaient tous le bouclier Bee. Game design de qualité/20.

"90% des armes useless sur BL3"
Atm c'est parce que les armes ont été mal scalées au Mayhem 2.0, ça sera corrigé. Sur BL2 c'était pareil sauf que ça a jamais été corrigé, quelques armes qui centralisent la meta + obligé de jouer avec le slag de merde :hap:

Y en a vous me faites rire, les pipes goulues que vous faites à BL2 comme si c'était LE Borderlands alors que quelques mois apres sa sortie c'était quasi la même merde niveau stabilité et bugs. Vous manquez cruellement de recul à comparer un jeu qui a 4/5 ans de contenu vs un jeu sorti depuis quelques mois.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2020 à 15:08:19

Le 20 mai 2020 à 11:53:19 Thedaay a écrit :
Par contre j’aimerais comprendre de quoi on parle quand on dit qu’il n’y a pas de end game sur Borderlands 3, là où il y en aurait pour le 2.

Dans le 2 une fois que t’as le meilleur stuff et tué tous les invincible en difficulté maxi, tu peux ranger le jeu et passer à autre chose.

Et ce n’est pas négatif, c’est ce qui est attendu pour 99% des jeux qui sortent, personne ne s’attend à ce que t’y passe des centaines d’heures comme sur un MMO par exemple.
La durée de vie des Borderlands est déjà extraordinaire pour ce type de jeu, j’ai l’impression que vous avez beaucoup trop d’attentes.

Je pense que tu te trompes à un point extrême.

Oui, avant les joueurs s'attendaient juste à un jeu que tu fais, et que tu ranges.
Parce que c'était la raison pour laquelle les dévs faisaient un jeu, ce n'est plus le cas aujourd'hui, tous les devs nous promettent de la rejouabilité, de l'end game, et au final, de la durée de vie.

Les attentes ne viennent pas de nul part, elles viennent des promesses de la comm du jeu, et même sans ça, regarde l'industrie aujourd'hui.

Ce qui marche, c'est les jeux, majoritairement PvP, et pour le peu de jeux PvE qui marchent, ben c'est triste à dire, mais c'est des jeux avec soit de la progression au plus haut point, de la rejouabilité.

Le problème, c'est pas les attentes ou les joueurs, c'est vraiment le staff, ça sonne excuse ou mauvaise foi, mais parfois il faut accepter la vérité, et pour le coup, cette fois c'est la vérité...

Imagines toi juste le même contenu, mais d'une façon différente, disons celle du jeu PvE qui marche le mieux, c'est à dire Wow.

Tu up, avant le niveau max c'est "basique", tu arrives niveau max, tu débloques l'endgame, tu dois faire les boss, pour te stuff avec des loots EPIQUE de niveau max, ensuite, tu t'attaques au contenu "sérieux", les runs éridiens, ou tu débloques un leg à la fin (même si le systeme des runs éridiens devrait être amélioré), une fois que tu es full leg, tu peux t'attaquer au raid, qui n'a que des loots exclusifs, et la tu peux commencer à farm pour t'opti.

A coté de ça tu rajoutes un système de vente/échange, pour que les gens aient les stats qu'ils veulent sur les armes/mods.

Tu fais ça, tu as un jeu qui est déjà beaaaaaaaaaaucoup mieux, avec du VRAI endgame, et aspect communautaire déjà plus important.

C'est ce que personnellement j'aurais à l'esprit, si je voulais fidéliser les joueurs, et les faire rester plus de 2 mois, avant que ça devienne un deadgame,
Et je suis aussi persuadé que c'est la direction qu'il faudrait prendre pour ce genre de jeu, qui au final, n'a aucune direction, si ce n'est s'optimiser pour ranger le jeu.

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 15:14:57

Le 20 mai 2020 à 14:13:02 Threatened a écrit :
"sur Borderlands 2 sans dlc tu avais le bunker"

Wow, lourd contenu endgame :rire:

Puis Terramorphous el famoso boss de raid plus fort alors qu'il y avait un sweet spot pour esquiver 90% de ses attaques, belle IA :hap: par contre ouais beaucoup plus de HP, des millions, parce que les devs partaient justement du principe (de merde) que les joueurs jouaient tous le bouclier Bee. Game design de qualité/20.

"90% des armes useless sur BL3"
Atm c'est parce que les armes ont été mal scalées au Mayhem 2.0, ça sera corrigé. Sur BL2 c'était pareil sauf que ça a jamais été corrigé, quelques armes qui centralisent la meta + obligé de jouer avec le slag de merde :hap:

Y en a vous me faites rire, les pipes goulues que vous faites à BL2 comme si c'était LE Borderlands alors que quelques mois apres sa sortie c'était quasi la même merde niveau stabilité et bugs. Vous manquez cruellement de recul à comparer un jeu qui a 4/5 ans de contenu vs un jeu sorti depuis quelques mois.

Wow lourd contenue endgame bah parle du endgame de Borderlands 3 juste pour rire ^^
Tu sait lire ? J'ai comparer Borderlands 2 sans dlc a Borderlands 3 sans dlc.
Borderlands 2 : farm interressent : bunker , the warrior , terramorphus
Build SANS LES DLC : une bonne dizaine pour les 4 perso de base

Borderlands 3 : farm interressent : le fossoyeur
Build SANS LES DLC : peut etre 2 voir 3 par perso ( et je parle des builds interressent ) et meme le mayhem 2.0 corrigé pas sur qu'il y en est autant
Tout ceci en sachant que Borderlands 2 est sortie en septembre 2012 et Borderlands 3 en septembre 2019 , Borderlands 3 est sortie depuis un moment et le jeu est toujours mauvais.
Je le redit j'ai comparer Borderlands 2 sans dlc a Borderlands 3 sans dlc si tu veut comparer Borderlands 2 et ses 2 premier dlc a Borderlands 3 avec ses 2 premier dlc on vas rire beaucoup on compte le raid maliwan pour boucher le vide si tu veut ^^

Et tu parle des builde sheater de Borderlands 2 ?
Tu veut parler du 3 ? Avec moze et le punsher qui a durer 5 mois + la deuxième technique avec le bouclier a 0 + la troisième technique avec la relique degats corps a corps et degats de zone avec le punsher, ils ont nerfs 2 fois ceci et ils arrivent pas .
Wow le endgame de Borderlands 2 sans dlc est petit , il date de 2012 . Le endgame Borderlands 3 sans dlc est encore plus médiocre que sont grand frere pourtant il date de presque 1 an et meme dans 10 ans le Borderlands 3 sans dlc sera moins complet que le 2 , mais bon je dis sa je dis rien

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2020 à 15:34:54

Le 20 mai 2020 à 15:29:52 Threatened a écrit :
"Borderlands 3 : farm interressent : le fossoyeur"

:rire: :rire: :rire:

Ok j'arrête de te feed. Soit t'as le QI d'une moule (vu l'écriture c'est une possibilité), soit tu imites à la perfection le fanboy du 2, dans les deux cas tu racontes 80% de merde dans la plupart de tes posts. Commence par faire la différence entre un exploit et un build, en terme de game design, ensuite on reparlera :hap:

Je comprend pas ta réaction.

En début de jeu, quand on avait tout clean, et qu'il n'y avait pas le raid, on farmait effectivement le fossoyeur...

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 15:40:10

Le 20 mai 2020 à 15:34:54 Ksok a écrit :

Le 20 mai 2020 à 15:29:52 Threatened a écrit :
"Borderlands 3 : farm interressent : le fossoyeur"

:rire: :rire: :rire:

Ok j'arrête de te feed. Soit t'as le QI d'une moule (vu l'écriture c'est une possibilité), soit tu imites à la perfection le fanboy du 2, dans les deux cas tu racontes 80% de merde dans la plupart de tes posts. Commence par faire la différence entre un exploit et un build, en terme de game design, ensuite on reparlera :hap:

Je comprend pas ta réaction.

En début de jeu, quand on avait tout clean, et qu'il n'y avait pas le raid, on farmait effectivement le fossoyeur...

Mec laisse tomber il comprend rien , il a jouer 2 mois au 2 et 6 mois au 3 il crois tout savoir

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 15:47:49

Le 20 mai 2020 à 15:29:52 Threatened a écrit :
"Borderlands 3 : farm interressent : le fossoyeur"

:rire: :rire: :rire:

Ok j'arrête de te feed. Soit t'as le QI d'une moule (vu l'écriture c'est une possibilité), soit tu imites à la perfection le fanboy du 2, dans les deux cas tu racontes 80% de merde dans la plupart de tes posts. Commence par faire la différence entre un exploit et un build, en terme de game design, ensuite on reparlera :hap:

En meme temps je suis pas français mais bon . Je pense que tu dois connaitre Borderlands, vue que tu as aucun argument et que tu sait pas comparer 2 opus bref , va regarder des vidéos pour tes builds petit

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 16:31:22

MAIS :rire: :rire:
Je comprend pas la moitié de tes posts vdd désolé
Tu parles des premières semaines de jeu de BL3,t'es vraiment pas à jour en plus on le sent bien

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 16:56:04

Le 20 mai 2020 à 16:31:22 [-mikefit-] a écrit :
MAIS :rire: :rire:
Je comprend pas la moitié de tes posts vdd désolé
Tu parles des premières semaines de jeu de BL3,t'es vraiment pas à jour en plus on le sent bien

Non je parle du jeu de base a l'heure actuelle

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2020 à 17:00:43

Le 20 mai 2020 à 16:31:22 [-mikefit-] a écrit :
MAIS :rire: :rire:
Je comprend pas la moitié de tes posts vdd désolé
Tu parles des premières semaines de jeu de BL3,t'es vraiment pas à jour en plus on le sent bien

Mais vous le faites exprès de pas le comprendre... ?

Il n'y a rien d'incompréhensible dans ce qu'il écrit, et il n'a jamais parlé des premières semaines, mais toujours du jeu sans DLC

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 18:27:09

Le 20 mai 2020 à 17:00:43 Ksok a écrit :

Le 20 mai 2020 à 16:31:22 [-mikefit-] a écrit :
MAIS :rire: :rire:
Je comprend pas la moitié de tes posts vdd désolé
Tu parles des premières semaines de jeu de BL3,t'es vraiment pas à jour en plus on le sent bien

Mais vous le faites exprès de pas le comprendre... ?

Il n'y a rien d'incompréhensible dans ce qu'il écrit, et il n'a jamais parlé des premières semaines, mais toujours du jeu sans DLC

Faut croire que nous somme trop intelligent pour la plupart des gens , nous devrions monter notre boite pour du business ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2020 à 19:20:23

Le 20 mai 2020 à 18:27:09 MAYA-LILITH a écrit :

Le 20 mai 2020 à 17:00:43 Ksok a écrit :

Le 20 mai 2020 à 16:31:22 [-mikefit-] a écrit :
MAIS :rire: :rire:
Je comprend pas la moitié de tes posts vdd désolé
Tu parles des premières semaines de jeu de BL3,t'es vraiment pas à jour en plus on le sent bien

Mais vous le faites exprès de pas le comprendre... ?

Il n'y a rien d'incompréhensible dans ce qu'il écrit, et il n'a jamais parlé des premières semaines, mais toujours du jeu sans DLC

Faut croire que nous somme trop intelligent pour la plupart des gens , nous devrions monter notre boite pour du business ^^

Dis pas ça malheureux !

La majorité des gens pensent être supérieurs, même quand tu leurs présentes les faits, il faut être névrosé si tu veux être en paix sur ce forum :o))
Déjà été ban de ce forum parce qu'un crétin avait un copain modérateur :>

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment