CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle du Chaos 10 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 09:56:48

Hey les kheys

Je profite de ce sujet pour vous demander un truc... ils auraient pas réduit le taux de loot?
Sans déconner en C10, 3 runs en coop sur la villa hier, à chasser tous les mini boss avant d'aller voir Joey et au total j'ai looté 2 nouvelles armes en 3 runs! Un mod Fish Slap et un Ice Burger :ouch2: et pas mieux pour mon pote!

Au début ça tombait les OPQ System et compagnie mais là quasiment plus rien! Et ça tombe que dans la salle du boss, jamais sur les mini boss étalés sur la map...

Vous avez le même ressenti? Des infos sur un nerf du taux de drop?

Déjà l'évent halloween j'ai rien looté en 4/5 try et clairement l'évent m'a gavé... Là je kiffe bien mais sérieusement ça tombe plus...

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 11:13:56

Tu peu farm les 2 boss qui spawn avec joey il te suffit de mourrir apres les avoir tués le taux de loot est "un peu" meilleur dans la salle du boss, tu peu aussi changer les 2 boss si tu veux farm une arme en particulier, tu quitte et relance si tu as pas ceux que tu veux.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
06 mai 2020 à 11:40:26

Le chaos 2.0 est totalement broken: https://www.youtube.com/watch?v=jDR2ZwCTXJI

Il faut attendre un patch.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 13:59:43

On appréciera aussi le corps de wotan et l'agoniseur 9000 qui lâchent du loot chaos 0 :)
Alors que pain and Terror chaos 10 :)
Ils avaient déjà fait la même connerie avec l'emp 5 uniquement sur pain and Terror au début,la ils ont recommencé :)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 13:59:51

On appréciera aussi le corps de wotan et l'agoniseur 9000 qui lâchent du loot chaos 0 :)
Alors que pain and Terror chaos 10 :)
Ils avaient déjà fait la même connerie avec l'emp 5 uniquement sur pain and Terror au début,la ils ont recommencé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 02:42:30

Y a un bonus(arbre gardien) qui augmente le loot quand on enchaîne les kill donc faut fair les plus gros pack possible pour plus de loot

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 15:29:09

Le 07 mai 2020 à 02:42:30 Rhaumayheau a écrit :
Y a un bonus(arbre gardien) qui augmente le loot quand on enchaîne les kill donc faut fair les plus gros pack possible pour plus de loot

Salut!

Je suis pas certain que ce genre de skill améliore les chances de trouver du légendaire, en général dans BL, ce genre de stats( sur les items ou les skills) n'améliorent que la quantité de butin rare( donc bleu) obtenable, à vérifier. :ok:

Sinalko Sinalko
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 17:49:19

Gearbox sort un patch ajd qui doit corriger les pourcentages de loots des mayhem mods. Au moins y font des efforts.. ça me fait chier qu'ils aient sortit le 2.0 à la zeub, ça nuie à leur image au près des joueurs réguliers..

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 18:02:35

Leur image n'est déjà plus très bonne, même auprès des joueurs réguliers. J'adore le jeu et j'y joue toujours, mais leur gestion de patchs/hotfixes, et le manque de communication avec leurs joueurs sont chaotiques. Y a des gros problèmes qui sont là depuis day one, et là y a des soucis qui vont encore devoir attendre un gros patch parce que c'est impossible de régler ça dans un hotfix.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 09:46:25

Le 07 mai 2020 à 18:02:35 Threatened a écrit :
Leur image n'est déjà plus très bonne, même auprès des joueurs réguliers. J'adore le jeu et j'y joue toujours, mais leur gestion de patchs/hotfixes, et le manque de communication avec leurs joueurs sont chaotiques. Y a des gros problèmes qui sont là depuis day one, et là y a des soucis qui vont encore devoir attendre un gros patch parce que c'est impossible de régler ça dans un hotfix.

+1

Perso jusqu'au 2, voir même jusqu'à pre-sequel( bien que pre-sequel m'ait laissé plus mitigé) je les avais en bonne estime, ils ont fait du bon boulot globalement pendant un bon moment avec le franchise, et vu que j'ai commencé la franchise à sa sortie quand j'avais 13 piges j'étais particulièrement attaché à leur boulot, je crois pas avoir autant poncé d'autres jeux que les 2 premiers BL, mais au fil du temps j'ai vraiment l'impression que les changements dans les équipes de devs ont foutu le bordel, surtout au niveau de l'écriture je dirais! Et puis ouais, la communication ça a jamais été trop ça, ça s'est bien illustré avec Battleborn... :-(

Westernaddict Westernaddict
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 12:23:19

Bonjour, à tout hasard auriez vous trouvé un tableau récapitulatif des dégâts des armes du chaos 10?
Ça pourrait être un bon moyen de situer à quel Chaos se trouvent les armes lootées.

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
18 mai 2020 à 17:51:48

Le 18 mai 2020 à 17:51:11 MAYA-LILITH a écrit :
J'ai jouer a fond a Borderlands 3 depuis sa sortie et franchement le jeu drvient de plus en plus nul , je suis retourner sur Borderlands 2 et je peut dire que Borderlands 3 s'est de la merde par rapport au 2 , gearbox ont littéralement raté le 3 sans compter les armes , les effets qui sont nul sur le 3 , sur Borderlands 2 quand tu as une compétence ou un mod de classe qui augmente les degats tu voit la différence, sur Borderlands 3 tu voit pratiquement aucune différence et je passe des centaines de détail de se genre , sur Borderlands 3 je suis as 56Jours de jeu , et j'arrete ici , Sur Borderlands 2 j'en suis a plus de 500 Jours de jeu et je vais continuer a y jouer car le jeu est extraordinaire

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
19 mai 2020 à 14:29:12

Une moyenne de jeu de 5h30 par jour pendant 8 mois de suite sur Borderlands 3, et de 4h20 par jour pendant 7 ans (wtf ????????) sur Borderlands 2....
Et le seul truc qui te choc dans ce décompte, c’est que tu arrêtes « déjà »?

Sans dire que le jeu est parfait, t’as peut être un petit soucis d’overdose.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 17:21:00

Ou de maths :o))

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
19 mai 2020 à 23:40:57

Le 19 mai 2020 à 14:29:12 Thedaay a écrit :
Une moyenne de jeu de 5h30 par jour pendant 8 mois de suite sur Borderlands 3, et de 4h20 par jour pendant 7 ans (wtf ????????) sur Borderlands 2....
Et le seul truc qui te choc dans ce décompte, c’est que tu arrêtes « déjà »?

Sans dire que le jeu est parfait, t’as peut être un petit soucis d’overdose.

Borderlands 2 est sortie depuis un bye , il y a des jours j'ai jouer pendant 5 ou 6 h en une journee et d'autre ou je jouer pas du tout , et pareil pour Borderlands 3 , je joue uniquement aux Borderlands et pas az autres chose donc normal que j'ai autant d'heure , Borderlands 3 sa va faire 1 ans qu'il est sortie et d'autre joueurs ont jouer plus que moi

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 23:56:18

Euh ça fera 1 an fin septembre on y est pas encore
Par contre rien compris à tes arguments

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2020 à 05:25:23

Du coup ils sont où les gars qui disaient "mais le jeu va s'améliorer" quand il est sorti, dans le même état qu'aujourd'hui ?

Le jeu plante toujours
Toujours des builds injouables
Toujours des armes au dessus de tout

Pas étonnant qu'aujourd'hui le jeu soit toujours archi nul, quand la plupart sur ce forum disait que c'était excusable parce que ceci ou cela.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 05:34:46

"Toujours des armes au dessus de tout"

Par contre y aura toujours une meta qui écrasera les guns en dessous/mauvais hein, même après réajustement des anciennes armes top tier. C'était déjà le cas dans BL2, BL3 fera pas exception. :hap:

C'était même pire sur le 2 que pas mal de gens glorifient au titre de Borderlands Suprême niveau fun alors que ta vie en OP8 ça se résumait à exploiter le healthgate, le Grog Nozzle, et une quinzaine d'armes max. Sans compter les bugs qui n'ont jamais été fix, même dans la Handsome edition.

On va dire qu'avec celui là ils ont au moins le mérite d'essayer. Mais putain ce qu'ils failent, y a clairement un souci de communication entre les joueurs, les devs, et le support tech qui remonte les soucis du jeu.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 05:37:19

Et oui le jeu s'améliorera. Ça a pris 2 ans, voire plus à BL2 pour passer de jeu eco+ codé à la pisse à agréable mais prometteur à agréable et iconique. Le souci c'est que l'industrie c'est plus la même qu'à l'époque de BL2, même les joueurs ont changé. La fanbase va pas attendre 2 ans que le jeu daigne devenir décent, y en a qui vont passer à autre chose et Gearbox va s'en mordre les doigts.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2020 à 07:09:33

Le 20 mai 2020 à 05:34:46 Threatened a écrit :
"Toujours des armes au dessus de tout"

Par contre y aura toujours une meta qui écrasera les guns en dessous/mauvais hein, même après réajustement des anciennes armes top tier. C'était déjà le cas dans BL2, BL3 fera pas exception. :hap:

C'était même pire sur le 2 que pas mal de gens glorifient au titre de Borderlands Suprême niveau fun alors que ta vie en OP8 ça se résumait à exploiter le healthgate, le Grog Nozzle, et une quinzaine d'armes max. Sans compter les bugs qui n'ont jamais été fix, même dans la Handsome edition.

On va dire qu'avec celui là ils ont au moins le mérite d'essayer. Mais putain ce qu'ils failent, y a clairement un souci de communication entre les joueurs, les devs, et le support tech qui remonte les soucis du jeu.

Oui, mais sur Borderlands 2, c'était quand même différent, je t'explique, de mon point de vue.

Le Lyuda par exemple était incroyablement OP, une arme gamebreaker, littéralement.

Mais j'aimais l'AR qui se lootait sur le même mob (je ne sais plus le nom), et bien j'ai joué cette AR, qui pourtant n'était pas spécialement OP, et qui était trèèèèèèèès loin du Lyuda en terme de dégats.

Sur ce Borderlands la, je ne peux pas jouer les armes que je prefere, je DOIS jouer les armes gamebreaker pour tuer et progresser.

La différence est quand même assez flagrante.

Nous sommes sur un jeu PvE, l'équilibre doit être différent d'un jeu PvP, et pourtant la, c'est la même chose, tu dois jouer une arme forte pour progresser.
Normalement, enfin, je dis "normalement" dans un sens logique, l'équilibre PvE doit faire en sorte que tout soit jouable, mais que le gamebreaker ne soit pas obligatoire pour progresser.

La différence entre B2 et B3 est la.

Le 20 mai 2020 à 05:37:19 Threatened a écrit :
Et oui le jeu s'améliorera. Ça a pris 2 ans, voire plus à BL2 pour passer de jeu eco+ codé à la pisse à agréable mais prometteur à agréable et iconique. Le souci c'est que l'industrie c'est plus la même qu'à l'époque de BL2, même les joueurs ont changé. La fanbase va pas attendre 2 ans que le jeu daigne devenir décent, y en a qui vont passer à autre chose et Gearbox va s'en mordre les doigts.

Tu penses que les joueurs ont changé ? De mon point de vue, ce sont les entreprises qui ont changé, les joueurs sont toujours les mêmes.

Bien sur avec la vague Fortnite il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui se prétendent "gamer" mais qui n'ont jamais joué sérieusement à un jeu avant que Fortnite soit populaire, mais ça ne devrait pas changer les fondations.

Pourtant aujourd'hui, les entreprises se soucient plus des ventes en précommande, et de la publicité de façon générale avant la sortie du jeu, que du jeu, et ça, c'est pas la faute des joueurs, les joueurs n'ont rien à voir la dedans.

Les entreprises ont juste fait leur choix, entre l'argent ou les joueurs, ils ont choisi l'argent, le problème, c'est qu'à coté ils essaient de garder une image "digne" et positive des jeux, ou des entreprises, ce qui évidemment, n'est pas cohérent puisqu'ils n'ont pas cette image.
Forcément, ça mène à de la toxicité dans la communauté des joueurs.

+ Je ne suis pas d'accord, pourquoi tu veux qu'ils s'en mordent les doigts ?
Ils vendent sur un launcher qui est fait par une entreprise ultra malsaine, qui continue à avoir une mauvaise image, en plus d'avoir une mauvaise image eux même (surtout pitchford), et pourtant, le jeu s'est quand même très bien vendu, et season pass comprit.

On est pas sur un système d'abonnement à la Wow, ou le jeu doit plaire tout au long de son existence, parce que sinon les ventes chutent, la, les dès sont jetés avant même que les jeux sortent.

Il faut réfléchir quand on fait un jeu, et malheureusement, de plus en plus d'entreprises ne réfléchissent plus, mais se basent sur une réputation, ou un nom, pour vendre, et pourtant, quand on regarde la licence Borderlands, tout a changé.

Les loots ne fonctionnent plus comme avant, l'humour n'est plus le même qu'avant, le charisme des personnages a totalement disparu, c'est simple, que ça soit en gameplay ou en scénario, tout est différent, pourtant ça à vendu.

(C'est drole, sur Steam B3 a 8K joueurs, B2 en a 3K)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment