CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle du Chaos 10 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kelmir kelmir
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 10:14:13

C'est quand même (selon moi, pûrement subjectif) de la belle merde ce qu'ils nous ont pondu. Les modificateurs sont ridicules, ruinent l'expérience de jeu de A à Z.

"OLOLZ DK MODE IS ONT DES GROS TETE PTDRRR" j'imagine que Pitchford nous imagine comme ca derrière notre écran :pf:

La "Mort", ultra injuste, t'empeche de mobber tranquille, les especes de flaques elementales qui se forment sous tes pieds quand tu veux loot et te bute 3 fois pendant que tu regardes les armes.

Il y en a qui sont plus raccords, la résistance à tel élément pour les mobs random c'est pas mal, pas de combat pour la survie aussi. Mais la majorité des bonus/malus sont tellement mal branlés, pas funs pour un sou.

Pour moi c'est clairement un echec, je prefererais qu'on ait l'option d'enlever tous ces modificateurs nazes et qu'on puisse simplement booster les HP et les degats des ennemis. Ca c'est de la difficulté stupide, j'ai l'impression que quand j'arrive sur une map j'ai utilisé des cheat codes limite :(

Très déçu, j'ai farmé la majorité de ce que je souhaitais farmer en Chaos 10 mais j'ai pas passé un bon moment, et c'est pas le reroll qui va me consoler, juste de manière générale j'aimerais jouer au jeu sans modificateurs débiles ou imprévisibles. Sinon à quoi bon faire un build ? Si de toute facon ce crane que j'ai pas vu me one-shot ?

Encore une fois le CD retourne dans sa boite, en attendant qu'ils sortent un Chaos 11-12 à la manière du Chaos 4, sans modificateurs :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 10:27:40

Tu peux reroll les modificateurs à volonté donc osef. J'ai test une fois Big Head/Floor is Lava j'ai plus jamais retouché. Pareil pour le drone qui rend les mobs invulnérable, la nova de cryo qui te Suit, et Mort/Rogue Life. J'ai reroll jusqu'à obtenir des modificateurs sans importance, plus ou moins neutre, et maintenant je les garde à chaque deco/reco.

Perso je m'en fous qu'ils laissent leurs modificateurs si ça leur chante ça change R pour moi, ils ont l'air de vouloir foutre des modificateurs randoms à tout prix malgré les feedbacks négatifs sur le sujet, jsp pourquoi mais si ça leur fait plaisir :hap:

Nan mes plus grosses critiques du Mayhem 10: powercreep trop fort donc on se retrouve avec 80% des armes inutiles et tu utilises toujours les mêmes viables pour steamroll le mode.
Et depuis la maj le jeu est putain d'instable, lags et freezes à foison, le pire étant quand tu utilises des armes à chaine genre Brainstormer/Reflux, ton jeu devient un screenshot tellement ça freeze. Ils fixent ces 2 là, je serai satisfait.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
30 avril 2020 à 10:37:19

et qu'il booste les bouclier aussi ce serais bien :oui:

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
30 avril 2020 à 10:47:00

D'accord donc tuer un crane c'est trop compliqué pour toi :rire:

Et bah ta raison, range le CD et vend le aussi pour être tranquille :rire2:

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 10:55:23

Le tuer non, mais quand je viens de buter 8 ennemis en une prise de phase, tous autour de moi à des endroits différents, oui c'est dur de le voir venir à chaque fois.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
30 avril 2020 à 10:58:53

moi j'ai mis les drones qui rende invincible cela fait des cible en plus pour les second souffle et quand on a une bonne arme corro il meurt vite a part quand les drones son bloquer dans le décor la cela devient plus chaud :hum:

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 11:04:10

Ça serait pas mal de remettre correctement le loot de wotan.

En chaos 10 4 joueurs il loot plus rien.

En huit run j'ai eux deux kibs un tickboom et...
Des mod grenades, mod classe et boucliers Violets.

Un ami a eux une redistribution non élu.

Le kraken loot du chaos 1 malgré le chaos 10.

Et le raid est encore plus buggé que d'habitude.

Je ne compte même pas les freeze, les armes qui ne tirent plus et ne se rechargent pas.

Les mob qui Spawn hors Map ( non c'est pas du recurtion qui les ejectent )

Randy nous a fait un beau tour de magie encore là...

Je pense que ses "vidéos" préférés lui ont totalement griller le cerveau à lui et son équipe.

Dire qu'ils commencent déjà la campagne publicitaire du prochain brotherinarms et que Borderlands 3 n'est toujours pas "stable"

Wotan n'est pas amusant à faire avec tout ça.

Bon bonne nouvelle quand même, j'ai l'impression que la tête de wotan ne "bug" plus.

Libow Libow
MP
Niveau 24
30 avril 2020 à 11:28:42

La difficulté stupide c'est de mettre des O derriere la barre de vie, par ce que on va retomber dans le syndrome du Bee + Harold. Aujourdhui en chaos 10, 80% de leurs stuff est mort

Au moins avec les grosses tetes et les flaques ils ont chercher a faire quelquechose de differents.

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 11:39:36

- Les récompenses de quête qui sont restés niveau 57 (seven senth et bekah dans le cul lulu par exemple)

- Les tinks collectionneurs qui ne te lâchent que du niveau 57 quand t'es en Chaos 10 (osef mais c'est par principe)

- Le loot bcp plus important en Chaos 7 qu'en Chaos 10

- En Chaos 10 parfois les boss lâchent 0 legs quatre fois de suite (pas vraiment logique ça messieurs les devs!)

- Des écarts importants sur les stats des armes, sur la même arme, en Chaos 10. Donc indicateur visuel Chaos 10 à mettre d'urgence.

- En trois heures de temps parfois mon jeu plante 3 fois avec Amara, écran noir, retour au menu xbox donc obligé de tout relancer sachant que les temps de chargement sont toujours aussi interminables

Ok y'a eu du contenu gratis, ok y'a eu le mayhem 2.0 et le cartel, on connaît le discours et le blabla de ceux qui arrivent à se satisfaire d'un rien, mais bordel là va falloir qu'ils se bougent le cul..

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 11:40:12

On est retombé dedans.

Yellocake.

Flak fufu.

It'spiss
Stuff qui augmente les dégâts rocket...

Tu one-shot tous les boss en chaos 10.

Le jeu a clairement un gros problème d'équilibrage en chaos 10.

Et mis a part les armes du cartel, les autres ne sont pas opti pour un chaos 10.

Même la redistributor est moins bonne que l'opq système pour avoir tester pas mal de stuff.

Si ils veulent vraiment faire quelque chose de difficile et d'original.

Pas le choix, faut faire une roulette aléatoire style Mad moxxi underdome.

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 11:47:21

Ils ont essayé de faire un truc un peu différent, je trouve que certains modificateurs sont quand même cools (les résistances élémentalez ca te force à changer d'armes, les drones ca passe), il y en a certains par contre qui sont totalement pourri (la mort)

Là où ca me rend fou c'est qu'ils ont balancer la MaJ SANS scaler les dégâts des actions skills

Du coup avec Moze je suis obligé de jouer un build ennuyeux ou je défonce tout avec la même arme, adieu l'Iron Bear

Les mecs sont ingénieurs, codeurs, passent leurs temps à utiliser des formules mathématiques, et il leurs aurait fallu juste 10 minutes pour tester les personnages en Chaos 10 mais non, ils réussissent quand même à se planter

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 12:05:11

En tout cas ils n'ont pas testé Zane avant de balancer leur Chaos 10, ça c'est une certitude ...

Sinalko Sinalko
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 13:29:26

Le m10 est pour moi un game breaker actuellement.. je vais attendre qui corrige ça sinon, adios le jeu

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
30 avril 2020 à 13:35:39

Le seul modificateur auquel je fais attention c'est demon de la vitesse pour pouvoir mettre autre chose qu'une snowdrift pour être rapide.

Des fois ça m'arrive aussi de mourir de la mort mais c'est rien, je rigole et je dis que c'est de ma faute :rire2:

Prinny01 Prinny01
MP
Niveau 3
30 avril 2020 à 15:04:52

j'avoue les tètes de morts sont un peu pénible mais rien d'insurmontable
après ont peu reroll les modificateurs a volonté faut juste tomber sur ceux qui t'arrangent
et honnêtement les ennemis qui ont un bouclier élémentaire ne sont pas un problème non plus,
faut juste avoir un arsenal varié avec tous les types de dégâts et ça passe tranquille ;)

moi je regarde même plus les modificateurs, ça pas crème a chaque fois

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 09:38:07

Je suis à 52 Traunt M10 sans un Kaoson ... ce taux de drop est vraiment dégueu

Et je suis d'accord avec l'op
Quel joie de passer 10 minute dans le menu a spam le reroll des mod pour pas tomber sur leur modificateur débile comme la flaque la nova ou la mort
Les drones qui font lag et planté le jeu aussi c'est génial

J'ai commencé le jeu juste avant le mayhem 2.0 et franchement autant j'ai kiffé le lvling autant le endgame c'est la douche froide

La diversité se fait gangbang
T'as deux build viable sur la sirène en M10 et basta, les armes sont quasi toutes useless, tu te tape des mod gamebreaker et le loot est ridicule comparé au lvling
Et margré tout ca il te suffit de quelque buff et d'un rocket pour OS tout le contenu en M10

Ca fait quelque jour que j'ouvre le jeu, farm 1h ou 2 et le ferme car j'ai rien looté de correct ou de nouveau.. le fun à l'état pure

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 09:39:31

deso du double post mais du coup si tu peux rerroll à l'infini autant choisir ces modif directement c'est idiot de leur part vu que de toute facon tu partiras pas tant que t'auras pas le roll que tu veux

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 10:09:42

C'est quand même absolument incroyable l'écart de puissance totalement disproportionnée entre certaines armes

Dans le jeu il y a quoi, 150 légendaires différentes ?

Pour 140 légendaires, en Chaos 10, si on a pas un stuff très bien optimisé il faut 5 minutes pour buter un seul ennemi, tandis qu'avec les 10 autres on peut buter des boss en moins d'une minute

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 11:19:52

DamsamusDamsamus
30 avril 2020 à 11:40:12
Alerte
On est retombé dedans.

Yellocake.

Flak fufu.

It'spiss
Stuff qui augmente les dégâts rocket...

Tu one-shot tous les boss en chaos 10.

Le jeu a clairement un gros problème d'équilibrage en chaos 10.

Et mis a part les armes du cartel, les autres ne sont pas opti pour un chaos 10.

Même la redistributor est moins bonne que l'opq système pour avoir tester pas mal de stuff.

Si ils veulent vraiment faire quelque chose de difficile et d'original.

Pas le choix, faut faire une roulette aléatoire style Mad moxxi underdome.

:d) la redistributor à 1700 de dégâts en chaos 10 ma bien fait rire quand à côté toutes les smg on pris 3x voir 4x plus de dégâts en passant du chaos 4 à chaos 10....

Dhanusha Dhanusha
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 17:20:43

Ne pas pouvoir jouer en co-op avec différentes classes à cause des modificateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Devoir jouer les mêmes armes sur les 4 classes, celles du cartel ou celles du chaos 2.0 car 95% des anciennes armes en chaos 4 sont devenues useless https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Les récompenses de quêtes, les distributeurs et les coffres qui ont un scaling de dégâts du chaos 0 même en chaos 10
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Les dégâts des armes qu'on avait avant l'apparition du chaos 2.0 qui ont juste les dégâts doublés ou triplés en chaos 10 selon les armes, alors que le santé des ennemis est décuplée par rapport à l'ancien chaos 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment