CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle du Chaos 10 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:03:41

J'ai joué 400h légit et j'ai utilisé CE et trainer peu de temps avant la sortie du 1er DLC, j'ai pas rejoué depuis, j'étais quasi sûr d'arrêter, c'était juste pour le fun, j'ai pas joué que avec ça :rire2:

Et le trainer ne sert pas que à faire du stuff moddé et sachant que tu peux influer sur le taux de drop avec, si ça a tout à voir avec le farm et j'ai fait quelques essais avec CE pour modder mais c'est tout.

Je n'ai pas dit ne pas m'amuser, j'adore BDL mais j'ai passé assez de temps à le faire sur B2, de refarm en permanence, mais avec le recul c'est juste du vent, j'ai plus de temps à perdre avec ce genre de connerie.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:12:19

Peu de temps après le trainer t'as stop,pas étonnant,un jeu perd toute sa saveur après avoir triché comme un porc :rire:
Tous les mecs que j'ai vu tricher,ou à qui on a filé masse stuff/ont été chercher tout leur stuff sur des save je les ait vu arrêté dans la semaine :rire:

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 21:23:21

J'avoue que pouvoir up son équipement aux prochains level cap, ce serait cool.
J'adore jouer à Borderlands, genre vraiment, même s'il est truffé de bug, ça reste un de mes jeux favoris mais clairement, le farm est juste infâme... Je viens de passer 2 semaines à farm pour même pas avoir des "godrolls" alors bon... J'aimerais pas refarmer tout les 3 mois parce qu'ils rajoutent un level cap. Contre de l'argent ou de l'éridium, ce serait cool, on sait même plus quoi en faire IG.

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:34:44

Le 04 juin 2020 à 21:12:19 [-mikefit-] a écrit :
Peu de temps après le trainer t'as stop,pas étonnant,un jeu perd toute sa saveur après avoir triché comme un porc :rire:
Tous les mecs que j'ai vu tricher,ou à qui on a filé masse stuff/ont été chercher tout leur stuff sur des save je les ait vu arrêté dans la semaine :rire:

:d) Ca n'a rien à voir avec ça, j'avais envie d'arrêter à la base, ça ne m'a pas dégoûté du jeu, c'est juste que j'allais sur un autre jeu :-)))

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 22:44:14

Le 04 juin 2020 à 21:12:19 [-mikefit-] a écrit :
Peu de temps après le trainer t'as stop,pas étonnant,un jeu perd toute sa saveur après avoir triché comme un porc :rire:
Tous les mecs que j'ai vu tricher,ou à qui on a filé masse stuff/ont été chercher tout leur stuff sur des save je les ait vu arrêté dans la semaine :rire:

Mec, tu fais juste des procès d'intention là, tu n'en sais rien de comment il utilise le logiciel en question, tu ne fais que t'imaginer des choses, c'est pas parce que le logiciel en question permet de faire des trucs over cheat qui nique l'intérêt du jeu que ceux qui l'utilisent vont forcément utiliser que les fonctionnalités qui ruinent le fun, et t'en sais rien non plus de pourquoi il a arrêté le jeu... :o))

Perso j'suis plutôt partisan d'une façon de jouer "légit", et farmer ne me pose pas de problème tant que les taux de drops sont pas trop moisis et qu'il s'agit pas de refarm le même items plusieurs fois à cause des lvls caps distribués au compte-goutte.
Mais ça n'empêche que passé un certain temps l'intérêt du jeu se perd et juste jouer au jeu tel qu'il est fait pour être joué devient lassant, borderlands 1 j'y ai passé des milliers d'heures mais concrètement quand t'as tous les persos lvl max bien stuffés et que t'as déjà farm craw quelques centaines de fois ben tu tournes en rond... Et pourtant avec le modding d'items customs je me suis éclaté sur willowtree, et encore j'ai pas connu les premières versions avant les patchs où les possibilités de créations d'items étaient totalement débridées, mais même après les nombreux patchs y avait moyen de s'amuser, tu pouvais créer tes propres légendaires en combinant différentes parties d'armes légendaires ensemble, et même en jouant simplement sur le nom et les prefix de l'arme tu pouvais pas mal modifier son fonctionnement, comme par exemple le nom "shredder" qui augmentait le nombre de projectiles tirés par l'arme à chaque tir, ou "rage" qui augmentait grandement la cadence de tir mais qui faisait tirer l'arme en rafales, un autre plutôt fun aussi c'était "stomper" qui augmentait les dégâts et réduisait la vitesse des projectiles...et tu pouvais même doubler le nom ou le prefix de l'arme pour doubler l'effet, du coup en maîtrisant un peu le truc tu pouvais vraiment t'amuser à combiner différents effets sur différentes armes, et le must, pour ceux qui ont connu le sledge's shotgun de B1, c'était l'effet de knockback de ce flingue( même en version légit d'ailleurs), qui permettait non seulement de faire voler les ennemis( genre loin, même hors map parfois :rire: ) en s'accroupissant juste devant eux avant de leur tirer dans le menton, ce qui fonctionnait également avec ses amis lors d'un duel... :sournois:

Le nombre d'out of maps que j'ai explorés avec des potes grâce à ça... Pour l'armurerie secrète c'était pratique aussi! :noel:

Bref, juste pour dire que cet effet était présent sur toutes les armes Jakobs de haute qualité dans B1, et donc avec le modding on pouvait s'amuser à l'appliquer sur n'importe quel type d'arme, il suffisait de mettre le niveau de l'arme très bas pour qu'elle fasse très peu de dégâts et qu'elle se contente de propulser les ennemis, et la version la plus opti c'était sur une base de sniper mi-"Dahl Penetrator"( full auto) mi-"Hyperion Invader", à laquelle on appliquait un "material parts Jakobs 3"( oui c'est un peu technique dit comme ça mais en vrai c'est tout con), et hop on pouvait propulser ses amis à des kilomètres dans les airs pour leur permettre d’atterrir sur n'importe quel point en hauteur qui ne serait pas accessible autrement( Krom's canyon c'est gigantesque en dessous, et y a même des petits coffres planqués dans des zones inaccessibles normalement). Dans une moindre mesure il suffisait d'avoir des grenades longbow bas lvl et on pouvait faire des grenades jumps de dingue en s'y prenant bien! Par exemple avec Roland il suffisait de lancer une longbow à travers le pied de sa tourelle pour qu'elle se démultiplie et décuple sa puissance de propulsion, et ça marchait aussi à travers les pieds des alliés en général, et là je parle de possibilités de base du jeu même sans aucun modding. :oui:

Je pourrais m'étaler des heures sur les différents glitchs/bugs du jeu avec lesquels j'me suis amusé, et certains étaient exploitables grâce à la création de quelques items via le modding, d'autres sans modding... Tout ça pour dire: qu'au final le temps de jeu que j'ai eu sur B1 c'était sans doute les 2 tiers en faisant autre chose que ce que le jeu proposait de base, car j'avais déjà épuisé depuis un moment ce que le jeu avait à proposer en terme de fun. :oui:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 06:56:38

Moi aussi j'admets utiliser des trainers, et ce quand j'ai déjà retourné le jeu...alors bon je m'en fous qu'on me dise "tu vas arrêter le jeu parce que tu perds le fun blablabla", justement, l'utilisation de ce genre d'outil me redonne le fun que j'ai perdu, et c'est ce qui me fait reprendre le jeu en général.
C'est grâce à ça notamment que j'ai retrouvé la motivation pour finir Assassin's creed oddyssey par exemple que j'avais arrêté parce que le DLC de l'atlantique m'avait fait arrêter par ennui, et j'ai terminé récemment, juste avant de reprendre borderlands il y a quelques jours. Et j'ai utilisé le traîner aussi pour multiplier le gain d'xp sur un nouveau perso, pour l'avoir rapidement au niveau de mon premier perso.
Quand t'as déjà fait tout le contenu actuel plusieurs fois, j'vois pas ce qu'il y a de fun à refaire le jeu entièrement...

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 07:03:06

Autant carrément prendre une save dans ce cas

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 07:09:00

J'avais tenté, mais la save que j'ai prise, le joueur n'avait même pas fait les DLC, et j'aime avoir mon avancée perso. Et le niveau de gardien cheaté j'ai pas envie, je suis niveau 215 et la dernière sauvegarde m'a ajouté 400 niveaux...

Message édité le 08 juin 2020 à 07:11:10 par Mapingway
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 07:13:30

Euh quand tu prends une save ça touche pas à tes niveaux de gardien vu que c'est pas le même fichier

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 07:14:39

Après faites ce que vous voulez tant que vous pourissez pas la vie des autres comme certains débiles qui jouent avec un training exp x100000000000% en matchmaking qui te violent ton gardien rank

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 07:21:16

Ça m'a synchronisé le niveau de gardien au plus haut perso. J'ai le même niveau, mais les points à gauche et à droite sont du genre niveau 500.
Avant j'étais genre à 83/97/35, maintenant j'ai 115/110/215. Ton niveau de gardien s'applique à tous tes perso, comme le niveau de brutasse sur BL2.
Et je ne joue jamais en matchmaking sur ce jeu.

Message édité le 08 juin 2020 à 07:25:42 par Mapingway
Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
08 juin 2020 à 16:53:58

Je suis clairement en train de me dégoûter du jeu, depuis la mise à jour du chaos 10, j'avais pu jouer de temps à autre mais je suis en vacances depuis mercredi dernier. Je pensais kiffer en ayant du temps pour y jouer, mais en fait tout ce que je constate c'est que je perds mes journées à essayer de drop les armes telles que monarch, reflux etc.. Pour au final taper un reflux élu digiclone ou precision par exemple...
J'ai jamais eu autant l'impression d'avancer dans le vide qu'actuellement. J'ai commencé sur le 2 et le farm ne m'a jamais dérangé, mais là depuis le chaos 10 j'avance à rien quasiment.

Vous pensez que leur mise à jour va apporter un réel bien fait au jeu ? Parce que là franchement c'est en train de prendre le mauvais chemin. Depuis Bdl 2 je m'étais jamais plaint, petit coup de gueule envers leux tx de drop infâme aux multiples élu qui ne servent en majorité à rien !
Bien évidemment je parle en tant que joueur solo, car au moins avec 4 potes tu peux te partager les tâches de drop puis tu duppliques les armes. Mais c'est là que je trouve ça moche, c'est tellement devenu infâme que si t'as la possibilité de choper une arme en la duppliquant tu sautes sur l'occasion.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 18:03:42

Tqt VDD, t'es pas le seul. 3 semaines de farm actuellement et les seules armes que j'ai eu qui sont réellement jouable, je les ai en échanges. Le taux de drop est infâmes purement et simplement.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 18:04:54

Faut clairement qu'ils fixent leur dédicated drop,qu'ils foutent du 100% de drop sur un dédié ça serait pas déconnant du tout.
Étant donné que pas mal de boss ont QUATRE loots dédiés,ça ferait du 25% de drop sur l'arme que tu désires, divisé par 41 pour avoir le bon élu :hap:
Ou alors qu'on puisse rework et changer les élus des armes même si la je suis moins fan car ça tue purement et simplement le farm

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
08 juin 2020 à 18:23:05

Ça me rassure que je sois pas tout seul à penser ça les VDD :rire:. Ouais un TX de 100% pr les drop dédiés sur les boss je suis pour à 100%. Ça soulagerai mes pensées, parce que clairement aujourd'hui ça m'a énervé, je m'en suis étonné moi même alors que j'adore ce jeu, je trouve ça tellement dommage.

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 16:00:37

Désinstallez cette blague et attendez qu'ils finissent la bêta.

Y a que ça à faire.

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 17:43:53

Clairement j'ai arrêté perso , sa m'agacer plus qu'autres chose j'attends les patch d'équilibrage ... c'est juste impossible de farmer pour le moment sauf si tu as un coup de chance et même avec 100% de chance de loot dédié sa changera rien , exemple le ION canon j'ai passer 2h dessus et j'ai eu que de la merde , même pas un seul élu viable sachant que l'arme doit être x2 avec l'élément précis et l'élu

J'ai entendu sur un stream d'un americain qui parlai de mettre un système pour changer l'élu d'une arme , une machine eridian qui permet de reroll l'élu sur arme avec de l'éridium ce que je trouve être une bonne idée et doit pas être si difficile a implémenter dans le jeu , ils peuvent le mettre a la fin du Takedown Eridian par exemple sa évite de pouvoir le faire en early game et sa donne l'envi de refaire le Takedown

Ils peuvent a la fin de chaque Takedown mettre un système unique a celui-ci:
Maliwian = changement aléatoire de l'élément de l'arme
Eridian = changement aléatoire de l'élu

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
09 juin 2020 à 18:15:41

Le 09 juin 2020 à 17:43:53 Aven76 a écrit :
Clairement j'ai arrêté perso , sa m'agacer plus qu'autres chose j'attends les patch d'équilibrage ... c'est juste impossible de farmer pour le moment sauf si tu as un coup de chance et même avec 100% de chance de loot dédié sa changera rien , exemple le ION canon j'ai passer 2h dessus et j'ai eu que de la merde , même pas un seul élu viable sachant que l'arme doit être x2 avec l'élément précis et l'élu

J'ai entendu sur un stream d'un americain qui parlai de mettre un système pour changer l'élu d'une arme , une machine eridian qui permet de reroll l'élu sur arme avec de l'éridium ce que je trouve être une bonne idée et doit pas être si difficile a implémenter dans le jeu , ils peuvent le mettre a la fin du Takedown Eridian par exemple sa évite de pouvoir le faire en early game et sa donne l'envi de refaire le Takedown

Ils peuvent a la fin de chaque Takedown mettre un système unique a celui-ci:
Maliwian = changement aléatoire de l'élément de l'arme
Eridian = changement aléatoire de l'élu

Effectivement si GB ne change pas les tx de drop, cela pourrait être une solution alternative, mais il ne faudrait pas rendre cela trop accessible sinon ça va tuer le end game. Ça doit avoir un certain prix sur les ressources sinon ça va être trop facile par contre. Et encore en y réfléchissant je sais pas si c'est la solution. Avant ce chaos 10 ça allait. Le problème c'est que les armes world drop sont devenues useless, et les armes exclu mayhem 6+ sont une horreur à farm

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 18:24:24

Une part du problème viens clairement des armes qui sont totalement useless , les builds pour le moment sont toujours les mêmes ( Sandhawk , Kaoson , Yellowcake ... ) il y'a quelques exception et encore elle marche pas tellement

Pour mon alternative les machines seront réservé a la fin du Takedown donc a la fin du jeu voir accessible seulement au lvl max. avec un coût de 500-1000 Eridium pour chaque reroll ( sa donnera de l'intérêt a l'éridium en même temps ) , je pense que sa peut donner quelques d'intéressant au jeu si GB ne veulent rien changer

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 18:37:18

il y'a quelques exception et encore elle marche pas tellement

Le Hellshock, très clairement sous-estimé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment