CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 75»
Page suivanteFin
fabolo31 fabolo31
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 22:57:44

est

fabolo31 fabolo31
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 22:58:04

Il est en 50

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 08:02:45

Le o.m sur fl4k gamma j'ai pas test mais j'avoue ça peut être sympa les tirs amplifiés au lump ou même au scoville faudra je test :hap:
Perso pour le raid et wotan je joue le double donner,bouclier violet du dlc qui double ton temps en combat pour la survie et te rajoute 25% dégâts des armes et 150% en prévision et maniabilité pendant celle ci,ça permet de moins transpirer quand tu tombes à terre et franchement que ce soit contre wotan ou même pendant la phase du pont(je joue en true takedown chaos 3 en solo)bah c'est pas du luxe, vraiment sympa ce petit Shield.
Sinon stop gap c'est testé et approuvé il est ultra fort ce Shield sur fl4k que ce soit en gamma ou en furtivité

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 08:07:27

Pour l'affrontement contre wotan,si tu gères bien tes phases de gamma burst avec le red fang y a uniquement la dernière forme de wotan qui pose soucis en vrai.
La dernière forme c'est tué avant d'être tué,gros focus sur le corps,dans l'idéal déjà tu lui down son Shield juste avant qu'il saute sur sa tour,et tu focus en essayant de prévoir ou il va retomber pour lui mettre un chargeur de cutsman dès qu'il resaute au sol.
Avec un cutsman gamma en 2 chargeurs c'est plié(3 en comptant le Shield),voir moins si t'as de la chatte avec les coups critiques et double dose qui a des chance de faire procs des projectiles bonus.
Dès que le corps est down bah brainstormer pour récupérer l'explosion gamma et tu t'occupe tranquillement de la tête au dictator ou au lyuda pendant que ton skag invincible se prend toute la misère du monde dans la tronche :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 08:09:15

Je joue en chaos 4 pas 3 ofc,mybad

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 10:47:03

Clairement c'est que la P3 qui pose problème. En général je prie ma race pour que le skag soit en vie à ce moment là, et si c'est pas le cas je prie pour que Wotan fasse pas son enculé à jump en boucle pendant que la tête + tout le reste essayent de m'enculer :rire:
Même sur Amara (Phasezerker j'entends, pas la débilité qu'est le build driver) avec une mauvaise rng c'est infernal cette partie du fight

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 13:02:57

9 fois sur 10 c'est les petites sphères les "attaquants" qui te down avec leur barrage de missile inedquivables et à tête chercheuse qui te OS si t'as moins de 50% de tes pv,après c'est aussi les ennemis qui te permettent de te relever.
Pour Amara ça passe je trouve,bon tu fais beaucoup moins mal que fl4k qui a ses gros bonus de dégâts contre les robots mais par contre avec le drain de vie d'enculé + le healthgating ça passe au bourrinage sur le corps,tant que tu recharges pas à un moment critique tu crèves pas.
Limite c'est la tête qui me fait le plus chier avec la sirène,je la fait à la kyb's Worth mais bon c'est pas ouf y a sûrement mieux,faudrait je test le conférence call

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 13:04:45

L'avantage de la sirène aussi c'est que tu clean l'arène ultra vite,tu balance des phases sur wotan tous les ennemis autour de font attraper + lier et prennent la sauce :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 15:41:42

Oé Amara c'est Conférence Call ou Dictator, j'trouve ça marche bien sur la tête ça permet de la down assez vite

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 15:48:26

Ah mais j'y avais pas pensé de phaselocker wotan pour clean !
C'est jouable vous pensez wotan en solo avec la sirène phazerker ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 15:52:53

Sans soucis avec un bon stuff(deux cutsman,une arme pour la tête et un Brainstormer)

Milezz Milezz
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 14:48:01

Merci pour vos réponses les kheys je suis rassurer parce que c'est exactement sur sa dernière phase qu'il me fait mal de fou j le dos vrmt bien à la cutsman mais lui et les attaquants me déchirent je vais tester avec le stop gap en p1c3 puis je passerais en p2 si ça marche bien merci les kheys ça fait plaisir de voir que la commu Borderlands est toujours aussi sympa :)

Milezz Milezz
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 14:48:41

Je le dps a la cutsman* putain de correcteur ^^

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 15:00:12

P1 ou P2 ça change rien du tout
La seule chose qui change c'est le chaos,enfin normalement en chaos 3 tu devrais y arriver sans trop de soucis,faut juste avoir la technique.

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 10:25:43

Threatened, étant donné que tu as déjà donné de très précieux conseils concernant Fl4k, peux-tu me dire s'il te plaît à quel endroit tu as attribué tes trois derniers nouveaux points de competence pour la spé Gamma ?..
Et envoyer aussi une image de tes arbres de compétences s'il te plaît ?

Merci par avance !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 13:20:37

https://bl3skills.com/beastmaster#0000000000002305050051300530330533101
Voilà l'arbre que j'utilise perso
Ne pas oublier de mettre un point dans "he bites" si ton red fang ne l'améliore pas,c'est très important car ça permet de proc frénésie à fond quasiment tout le temps.
Tu peux jouer avec ou sans double dose question de choix,perso je trouve ça bien pratique d'avoir des chances de rajouter 1 projectile à chaque tir sur une cutsman,un scoville ou un lump.
Mais ça dépend des armes que tu joueras bien sûr

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 13:54:51

Ouais l'arbre de Mikefit est très bon, y a l'idée générale, il a été cherché dans l'arbre rouge + bleu tout ce qui booste le dps.
Il a investit 5 pts dans Two F4ng aussi (Deuxième couche en FR j'crois, le skill de l'arbre orange avec les têtes de serpent). +25% de chance de projectile après chaque coup donc ça va être excellent pour des armes comme Carrier/Bekah/Queens et King's Call, bref des armes à haut dps avec un seul projectile par coup (donc pas de multiplicateur genre x2/x3 etc) mais qui ont un effet ricochet. C'est très très fort et en général ça te dézingue un Brutal/Elu/Boss tres rapidement.

Après si Deuxième Couche ne t'intéresse pas et que tu considères que 5 pts pour +25% de projectile supplémentaires c'est pas rentable, tu peux go sur celui là aussi:

https://imgur.com/a/msRfHMT

Comme dit Mikefit, synergie entre "Mais il mord !" et "Frénésie" indispensable, donc si ton Red Fang met pas de points dedans, faut investir (déjà fait par défaut dans cet arbre au cas où).
La seule différence dans cet arbre c'est que j'ai maxé Oeil de Chasseur, j'ai investis dans "Mais Il Mord" pour ne pas être dépendant de Red Fang et pouvoir switch de mod de classe selon les situations, et j'ai mis un petit point restant dans Assaut Furieux parce que c'est du dps gratuit + c'est boosté par le Cosmic Stalker mod quand je switch dessus vu que c'est une compétence de chasseur.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 13:59:01

Après je suis pas sûr si Deuxième Couche c'est rentable sur des armes genre Scoville/Maggie avec des x2/x6 mais t'façon c'est absolument pas du dps perdu et les deux arbres atm avec le bon gear roulent sur absolument tout le jeu.

J'ai même testé le True Takedown 4 Joueurs avec un build gamma, et c'est passé. Je m'amuse énormément avec Fl4k, clairement pas le chasseur de l'arche qui survit/tank le mieux mais sa versatilité au niveau des builds et les possibilités d'armes à jouer sur lui en font un des plus intéressants imo.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 14:42:14

Bah deuxième couche c'est pour faire simple 25% de dps en plus sur les armes mono projectile(un peu plus en vrai avec les 20% de chance du projectile supplémentaire de faire un coup critique),et 12,5% dmg sur les armes double projectile,ce qui est pas ouf mais pas nul non plus,surtout que le projectile supplémentaire a encore une fois des chance de crit,d'activer bille en tête etc même si ça reste rng sur une arme a haute cadence ça peut faire la dif.
Sur une arme avec 3, projectile ou plus par contre c'est clairement de la merde donc ça dépend de ton stuff,enfin de base +25% dmg supplémentaires sur une cutsman ou un lyuda bah c'est génial contre les boss et wotan en particulier.
Et rien que pour ça ça peut valoir le coup.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 14:45:39

D'ailleurs j'ai testé le oneshoter Shield(enfin je crois que c'est son nom,le Shield ampli violet)sur ce build avec le redfang,et avec un playstyle beaucoup plus campy et en retrait c'est hyper fort,les patates que mettent le nukem le lump ou le nouveau Snipe avec c'est drôle vraiment :rire:
J'ai fait tout le raid avec hier,juste en switchant pour l'option prudente qu'est le double downer contre wotan parce que faut pas déconner quand même.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment