CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 75»
Page suivanteFin
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 19:58:10

Je sais mon gars le chaos4 trop hard si t'es pas stuff en conséquence même mon Maggie chatouille les mobs pour tout te dire(quand t'as une arme en main qui fait du 3600 dgts de base le Maggie justement et qu'il te faut 4,5 charger pour flinguer une merde lambda honnêtement ça m'intéresse même pas).

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 20:07:43

Je sais pas les stats du cumul du nouveau mod de classe mais ça risque d'être bien pété avec une arme qui spam vite + disparition

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 20:11:19

Puis pour en revenir au Mayhem4 c'est bien ils ont écouté la commu et y ont grave rehaussé la difficulté👍,mais de mon point de vue ça reste quand même un gros mode de merde(vous avez pleuré pour plus de difficulté aller pas de soucis ont vous rajoute des SAC À PV amuser vous🤣),c'est mal équilibrés vis à vis de certains ennemis c'est juste stupide je trouve...
Après avec stuff de cochon élu ça passe mais au final il y a un dizaine d'arme qui tourne dans ce mode et qui sont OP donc tous le monde les jouent...

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 00:39:43

C'est pour ça que 50% des armes demandent de GROS buffs.
Mais non le chaos 4 c'est pas dla merde honnêtement c'est plutôt un bon mod.
Il te force a être full opti,mais c'est le mod le plus dur donc je vois absolument pas le soucis.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 00:42:01

Le New mod de classe avec el famoso combo fufu + bangstick ça va être un délire ayaaaaa :rire: :rire:

masaku masaku
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 09:53:38

De toute façon les chaos ce sont tous les mêmes à des paliers différents. le 1 n'est pas différent sur le 4 sur le principe.
Le problème ce n'est pas le chaos 4 mais le fait que les sacs à pv c'est chiant.
Ce qu'il faudrait c'est une IA plus puissante parceque les mobs sont prévisibles, eux n'optimisent ni leur stuff ni leur skill ils ont un script et basta.

Antifreeze273 Antifreeze273
MP
Niveau 6
17 décembre 2019 à 10:12:52

Honnêtement le mode chaos 4 est largement mieux que le chaos 3.
En chaos 4 t'as pas 4 lignes de malus/bonus qui décident si tu devras tuer le même ennemis avec la même arme en 5 balles ou en 500 balles selon parties.
T'as pas non plus le fameux malus qui empêche ton bouclier de se regen tout seul.

Ou moins là en chaos 4 tu fais toujours a peu prêt les mêmes dégâts selon les parties.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 12:11:03

Le 19 septembre 2019 à 09:48:31 Y99drasil a écrit :
Avec la compétence que tu débloques avec les guardian ranks qui améliore le CD quand ton bouclier est full + 31% de CD du mod de classe + 21% de CD de l'artefact sans compter les réductions du aux crits = 12s au lieu des 45 :bave:

Quelqu'un aurait le nom d'un shield qui se régénère très vite?

Le shield qui donne de l'immunité a la radiation a pas beaucoup de capacité mais se regen super vite.
En plus il est un must sur le build radiation pour ne pas te one shot tout seul quand un ennemi explose

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:39:19

Il est écrasé au sol le red suit tellement sa capacité est faible,avec gammaburst c'est un peu plus tolérable même si tu peux te retrouver au sol en 2 secondes juste après la mort du pet.
J'aime bien jouer le re-charger avec fl4k,vu que c'est un perso avec lequel tu vas pouvoir tempo avec gamma burst ou la furtivité et que 20s de cooldown c'est pas grand chose au final,ou alors le stop gap pour la même raison,5 secondes d'invincibilité il te faudra rarement plus pour récupérer ta compétence grâce au brainstormer bille en tête et megavore.
Après pour le build rakk c'est différent,t'as aucune survie avec ce build et tu peux pas tempo,mais là aussi je trouve le re-charger pas trop mal.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 17:52:57

tu recharge le gamma burst en 3 seconde avec un brainstormer, ca serta rien un shield sur fl4k si tu joue arbre bleu

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:03:28

Yep pour ça j'ai dit avec gammaburst ça passe.
Mais pour les fois où le pet creve je préfère jouer un stop gap pour tempo après c'est des choix perso

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
17 décembre 2019 à 20:29:47

Gamma burst est fun mais le build rakk est plus efficace je trouve pour tuer rapidement,sans avoir la contrainte des radiations qui te pètent à la gueule

Message édité le 17 décembre 2019 à 20:30:18 par Altruz
Foutremer Foutremer
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 19:15:58

Bonsoir les clefs.
Je viens de finir mon lvl en new game + sur Fl4k.
Auriez vu des conseils sur le stuff sachant que je joue arbre bleu et vert en gamma burst? Merci à vous.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
26 décembre 2019 à 11:34:57

ouais j'me permet un ptit up sur ce topic
perso je joue full vert avec un peu de rouge
je me balade en chaos 1 (je fais le ng+) mais j'suis pas sur d'être complètement opti
et je ne sais pas comment vous faites pour chopper des mods op mais perso je loot assez peu finalement
le chaos 2 est-il BCP plus dur que le chaos 1?

Asterno2 Asterno2
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 12:36:36

[11:34:57] <alteduk>
ouais j'me permet un ptit up sur ce topic
perso je joue full vert avec un peu de rouge
je me balade en chaos 1 (je fais le ng+) mais j'suis pas sur d'être complètement opti
et je ne sais pas comment vous faites pour chopper des mods op mais perso je loot assez peu finalement
le chaos 2 est-il BCP plus dur que le chaos 1?

Non, perso je me balade en Chaos 2, je me met en Chaos 3 quand je veux farm mais le Chaos 4 je trouve ça chiant tout seul à cause des sacs à PV...

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
27 décembre 2019 à 15:09:35

Salut,

J'arrive bientôt level 36 avec mon 2ème perso, Fl4k.

Je suis parti sur un build critique en misant pas mal les dégâts sur l'invisibilité.

J'ai 2-3 questions concernant des compétences qui me paraissent pas ou peu interessante par rapport aux points investis/bénéfices réels ou alors floues car j'ai pas forcément bien compris l'explication.

La première interrogation, c'est "la volonté de bien faire" dans l'arbre Harcèlement (vert).

Ca accélère soit-disant le temps de chargement de la compétence d'action mais on gagne à priori juste une 1 seconde quand on investi 4 points ou 2 secondes si le familier fait un kill (ce qui arrive rarement)

Peut être que j'ai pas saisi quelque chose mais ca me parait ridicule comme gain ? Autant sur Amara, je sens bien la vitesse du chargement de sa competence d'action mais là..Je doute..

Deuxième questionnement,

Dans l'arbre "chasseur" (rouge) :

"rôdeur interplanétaire" ou ""deuxième intention", lequel vous parait le plus indispensable ? Recharger plus vite ou plutôt obtenir un cumul de rôdeur ? Je ne pige pas trop ça non plus..

Et enfin, arbre chasseur (rouge) : la compétence "prédateur en embuscade", c'est utile seulement pour le snipe donc ?
Car la description dit :" quand il n'y a pas d'ennemis alentour, le maniement des armes de Fl4k et les dégâts de ses coups critiques augmentent"

Ou alors c'est aussi valable quand on est invisible ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 01:18:47

Rôdeur interplanétaire un must have.
La volonté de bien faire est nul à chier,bille en tête fait pareil en 1000 fois mieux.
Chasseur en embuscade pareil oublié.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
28 décembre 2019 à 11:13:57

Merci, j'avoue que j'aurais souhaité quelques explications mais d'accord, je note en tout cas pour "volonté de bien faire" !

Je vais test aussi rodeur interplanétaire, voir si je sens une différence

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
01 janvier 2020 à 13:32:46

Hello! Je up ce topic car j'ai une petite question, ayant déjà monté une Amara au niveau max et stuff (bon me manque encore certain truc lol). Je voudrais monter un Fl4k et je voulais savoir que vaut le build Raak concrètement ? J'ai vu pas mal de gens en parler dernièrement avec le "R4k P4k" et je voudrais savoir si c'est vraiment viable ? En C3 voir C4 à l'avenir. Car le build radioactif ça m'attire pas tellement.. Merci d'avance pour vos renseignements et bonne année les brutasses !!

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
01 janvier 2020 à 14:58:29

Je vais pas top m'avancer vu que je le joue pas ce build,mais il me semble qu'il fait vraiment mal une fois combiné avec les bonnes armes élues(après attaque de rack+100%dgts).
En gros certaines comps de l'arbre rouge te permettent de lancer ton attaque de rack en non-stop pour justement pouvoir profiter des stats élues de tes armes donc tu feras mass dgt...
C'est un build de merde si tu n'as pas les armes élues adéquates.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment